Invité Invité
| Sujet: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson Mer 4 Nov - 12:27 | |
|
(c) lozzy_babe06 |
21 ans Grande fêtarde A toujours vécu en Angleterre. Vendeuse au " Heaven's Charms Shop "
Sensible, droite, gentille, romantique, fière, pleine de vie, sexy, mystérieuse, provocante, sûr d'elle, peureuse, fille facile , naïf, marrante, folle, indépendante, fêtard, égoïste, loyal, menteuse, perfectionniste, solitaire, créative, ... ► PLUS D'INFOS
|
►JE VEUX:
Je recherche un peu de tout, pas de relation spécifique pour le moment. Alors, n'hésitez pas à me proposer vos idées mêmes les plus farfelue, je me ferais un plaisir de vous lire. Petits amis, meilleurs amis, ennemis, famille, bref tout ce qui peut exister
Dernière édition par Sixtine B. Wilson le Jeu 5 Nov - 23:16, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson Mer 4 Nov - 12:28 | |
|
Dernière édition par Sixtine B. Wilson le Jeu 5 Nov - 23:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson Mer 4 Nov - 14:22 | |
|
Dernière édition par Sixtine B. Wilson le Jeu 5 Nov - 23:19, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson Mer 4 Nov - 23:11 | |
| |
|
Cordélia I. Saomélia
▌Messages : 58 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas ▌Célébrité : Ashley Greene
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson Sam 7 Nov - 14:37 | |
| J'aimerais un lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm a barbie girl, in the barbie world♥ sixtine b. wilson | |
| |
|