|
| sixtine blue wilson●● finie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 3:15 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
monstertrash (c) | ◘ Nom :: WILSON ◘ Prénom :: Sixtine Blue ◘ Surnom(s) :: BB ◘ Âge :: 21ans. ◘ Date de Naissance :: 18 décembre 1987 ◘ Nationalité :: Anglaise. ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Libertine, sans emploi. ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle. ◘ Groupe :: SCAREFUL
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Sixtine Blue Wilson est une équation mathématique à elle toute seule. Un rubik's cube, un soap ou un rébus tien. Bref en clair, elle est compliqué. En réalité BB est une jeune femme sensible, droite, gentille et romantique, mais le montrée serais d'après son éducation une preuve de faiblesse. Et hors de question d'être faible! Trop de fierté pour cela. Le monde voit en elle, une femme pleine de vie, sexy et mystérieuse, à la limite de la provocation et de l'indécence. Une fille rebelle qui s'en fou bien du monde qui l'entoure et de ce que pense les autres, mais peureuse malgré tout. Oui même très peureuse surtout quand elle ne contrôle pas la situation. Une fille facile, mais pas sans sentiment, parfois naïf, mais par envie. C'est marrant de se donner un genre. Un peu folle et indépendante mais tellement attachante malgré ses mensonges. Fêtard et égoïste mais fidèle dans ses relations. Perfectionniste, solitaire parfois, créative, ect... Mais en fait on s'en fou bien de qui est Sixtine, tu la kiff et puis c'est tout.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Si toi aussi tu détestes ton prénom, que ta mère est une féministe hippie qui à des poils aux jambes et qui élève ses enfants comme des amazones, que ton père est le plus grand vendeur de sous-vêtement de tous les temps et à poser pour " PlayGirl ", que ta petite sœur est une vrai garce mais que tu adore malgrés tout et que pour finir, ta grand-mère est une fan de sport extrême. Alors, tu es comme Sixtine Blue Wilson, une jeune femme perdue.
L'enfance de BB est absolument inintéressante, élève parfaite, amis parfait, enfant parfaite, famille... soudée. Bref une vie vraiment pas intéressante. En réalité Sixtine commença à vivre quand elle avait 13ans, quand elle rencontra Mia Holgans une petite pouf snob et rebelle. Vous voyez le genre non? Elle et Mia sont très vite devenu les meilleures amies du monde. On peu dire ce qu'on veut, mais sans Mia, Sixtine n'aurais jamais goutté les joies de la débauche. Je vous rassure BB a commencer sa propre destruction à l'âge de 14ans et non à 13. Fête, alcool, joins, sexe les portes d'un monde nouveau s'offrait à cette ados pour le meilleur comme pour le pire, comme on dit. Et le pire elle l'a connus, Gavin O'Grady.
Gavin O'Grady est l'homme, enfin le garçon qui la rendue comme elle est aujourd'hui. Ils se sont rencontrée lors d'une soirée quand elle avait 16ans. Ce garçon à été sa première fois, je vous le dit directement car c'est comme ça que cela c'est passais. Ils se sont rencontrée et ils ont couché ensemble. Romantique pas vrai? Le lendemain de cette fête, Sixtine et Gavin se sont revue pour un simple rendez-vous romantique cette fois-ci. Le coup-de-foudre les avait frappé en plein cœur, entre eux c'était l'amour fout. L'amour avec un grand A. Ils sont resté deux ans ensemble, deux ans de peur et d'humiliation. Gavin est le genre de gars macho qui se crois supérieure aux autres. Et ça Sixtine la très vite compris, pendant deux années il l'a tapé et insulter. Et pendant ces deux effroyables années, le plus beau jour pour BB à était le jour de la mort de Gavin. Accident de voiture. Horrible de dire ça, mais tellement vrai. Après ces deux années d'enfer, Sixtine a décidé de reprendre sa vie en mains. La débauche ce n'était plus pour elle, enfin si, mais elle devait en profiter à petite dose.
Aujourd'hui BB est une femme bien dans sa tête qui crois à l'amour, mais à trop souvent peur d'être trahis. Elle est devenue une femme parfaite ( ou presque ).
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Effrayante et étrangement attirant. Je ne peux pas m'empêcher de lire les journaux et de regarder les infos lorsque ça concerne Ja... Ja... JACK! Il faut que je sâche! Mais avouez tout de même que tout ça fait peur, même plus. Je me fais pipi dessus rien que d'y penser. Mais ah, je sais qu'il ne m'aura pas!J'ai acheté une collection de livres sur l'auto-défense. Je suis imbattable ( ou pas ).
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
Je pense que le nouveau Jack ça le pète de trop, non mais c'est vrai on le vois partout. Enfin promettez-moi qu'il ne lira jamais ce que je vous dis, parce qu'imaginer qu'à cause de cela il décide de me tuer et de donner mon corps à des crocodiles mutant... Oubliez ce que j'ai dit. Le nouveau Jack il gère. Tu entends Jack, tu es le méchant le plus effrayant. Je rassure ceci est un ... compliment.
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Pouarf qui vous dit que j'ai peur... BIEN SÛR QUE J'AI PEUR, je trouve d'ailleurs que j'ai même raison d'avoir peur. Sa se trouve il m'attend en bas de chez moi et il est prêt à me découper en morceau et pourquoi pas manger mes boyaux. Alors; oui j'ai peur et j'assume totalement et toi t'a peur? Allez dit la vérité. Cela ne sert à rien de lutter mon ami(e).
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) (c)nekow`*_
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Hannah Beth (a) EST-CE UN PV ? :: Non.
TON PSEUDO :: little.punch TON ÂGE :: Quinze ans. TON AVIS SUR LE FORUM :: Parfaitement parfait! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Demande de RPG sur PRD. (a) DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Aucune (h) TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 7/7, mais je réponds aux RPs 3/7. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Yes, sir. UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Copines perdue, bonhomme trouvée feat. alex johnson
Alessandra Howard était encore endormie après la grande fête d'hier soir pour ses 18 ans, de sa main engourdie elle tâta avec nonchalance son lit à baldaquin couleur rose vif à la recherche de son Iphone trainant quelque part non loin d'elle. Elle avait cette mauvaise manie de dormir avec son téléphone ou la télécommande de la télé, ce qui parfois l'entraînait à un long combat pour rechercher l'une de ses deux machines préférer. Ses yeux bleus-verts à demi-clos essayaient tant bien que mal à lire le SMS, sans doute pas vraiment important, que l'une de ses nouvelles amies venaient de lui envoyer. Quelques minutes après, elle réussit enfin à lire le message.
- Citation :
« Message de : Linoute (l)
Alex leve tes grosses fesses et rejoins nous au centre commercial à 10h »
Alessandra se mit en position assise sur son grand lit, elle lâcha un grand soupire et des sortes de grognement, pensant qu'il n'était que 8heures ou un truck du genre, Alessandra se leva tranquillement et se dirigea au toilette. Elle portait un pyjama super sexy, que sa grand-mère lui avait offert la veille. C'était un shorty mauve foncée avec un débardeur mauve motif léopard le tout en soie. Ce pyjama la mettait vraiment en valeur, un peu trop même. En sortant des toilettes sa chevelure blond or était totalement en pagaille, à croire qu'elle avait passé sa nuit à se battre ou à danser comme une folle dingue, ce qui n'était pas totalement faux dans les deux cas. Alex regarda l'heure qui indiquait 8h30, avant d'aller se coiffer et s'habiller convenablement pour une journée entre copines. En trainant ses pieds, elle se re-dirigea vers la salle de bain et après une bonne heure de lutte contre son visage du matin et ses cheveux en pagaille elle ressortie plus belle que jamais. Allessandra se sentait super bien dans sa simple tunique bleu ciel qui fessait positivement ressortir le bleu caché de ses yeux. Elle avait laissé ses cheveux naturellement onduler et plutôt long détacher et avait pour se donner un petit plus, mit une tonne de bracelet en tout genre sur ses maigres bras. Elle qui préférée de loin les basket, converse et autre chaussure de la sorte avait opté cette fois-ci pour des talons Louboutin rose. 9h20, elle avait encore le temps. Alessandra avait la chance d'habiter pas trop loin du centre commercial, enfin une chance est un grand mot, car elle pouvait entendre de sa chambre les bimbos hystériques s'extasier devant le dernier sac Chanel. Bien trop presser de voir ses copines Alex dévala les escaliers en rafale; elle failli même tomber à deux reprise. Arrivée dans le vestibule prenant un simple cardigan noir et les clefs de sa maison, elle cria à sa mère qu'elle sortait voir ses copines. Sa mère nu même pas le temps de donner sa réponse qu'Alessandra avait déjà franchie la porte.
Aujourd'hui Alex était persuadée que c'était une bonne journée, elle se sentait sexy et prête à affronter tout et tout le monde. Elle avait des jours comme ça, sans explication elle était heureuse. Bon là c'est vrai qu'hier c'était son anniversaire, qu'elle avait maintenant 18 ans, mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle était joyeuse aujourd'hui. Après quelque petite minute de marche elle arriva dans la rue, point de rendez-vous. Personne n'était encore là, elle regarda sa montre super kawai et kitch couleur vert flash ( oui, Alessandra aime l'originalité et les tenus pas coordonnée, mais que voulez-vous si sur elle ça fait vraiment bien ? ) elle était pourtant pile à l'heure. 10h00. Elle s'assit sur un banc tout blanc et musique à oreille regarda les personnes qui passaient devant elle. Elle n'avait jamais vu autant de personne différente en si peu de temps et tous au même endroit. Quand elle était seule et dans 'son monde', Alex aimait bien regarder les gens qui l'entouraient et deviner qui il était, avait-il des enfants, leur passée, leur métier, elle aimait essayer de découvrir qui était les personnes face à elle. Les minutes passeraient, puis les heures. Sans hésiter une seconde Alex appela sa soi-disante amie.
« J'adore les sorties avec vous. On s'amuse vraiment. » Dit Alex, avec un ton ironique accompagnée d'une pointe de colère. « Oh Alex t'es au centre commerciale ? Mais je ne t'ai pas envoyé un SMS pour te dire qu'on y allait plus. » Tina alias Linoute lui avait répondu avec la voix d'une pouf comme dans les films, vous voyez celle qui répond d'un faux air désoler, le faux air qui vous donne encore plus envie de taper les gens. « Non tu m'la pas dit non. » « Ah bon je croyais ?» « Ouai bah tu crois mal, parce que si tu m'avais envoyé ce putain d'SMS a la con, je ne serais pas la depuis une heure à vous attendre comme une conne ! » Quand Alessandra était énerver, vraiment énerver elle ne pouvais s'empêcher de dire des insultes et de parler de manière agressive. Elle avait la voix qui commençait tremblais. « Oh c'est bon calme toi ! » « Non je ne me calme pas, ça fait la 3eme fois que vous me faite le coup ! Et t'sais quoi c'est bon, c'est fini ! » C'est bon, la voix d'Alex tremblait vraiment, des larmes commencerent à couler sans vraiment qu'elle le veuillent.
C'est bon, la voix d'Alex tremblait vraiment, des larmes commencèrent à couler sans vraiment qu'elle le souhaite. Sans attendre une nouvelle fausse excuse ou autre de la part de sa soi-disante bande d'amie elle lui raccrocha au nez. A cet instant la joie qu'avait ressentie Alessandra un peu plus tôt avait complètement laissé sa place à la tristesse. En fait Alex n'était pas vraiment triste, elle était plus déçue. Sans attendre une seconde de plus, Alessandra se leva d'un bond et failli même faire tomber son cardigan qu'elle tenait en main tellement il fessait chaud. Les yeux remplie de larmes, elle marchait parmi la foule tête baisser. Elle marchait d'un pas rapide, le visage rouge de colère, elle marchait de plus en plus vite. Jusqu'au moment où elle entendit au loin de la jolie musique, elle ne savait pas d'où cette musique provenait, mais elle devait le savoir par simple curiosité. La rue était bondée comme pas possible, Alessandra essayer de tendre l'oreille, mais les pleures des enfants et autre bruit peu reposant troublait cette belle mélodie.
Après cette fait pousser par une bande d'ados complètement débile, elle arriva devant un sorte de groupe de garçon qui chantait et jouer de la musique. Des chapeaux melons étaient placé autour d'eux et certaines personnes avaient gentillement donné quelque billet, d'autre con avait jeté dedans bouteille vide et autre. Alessandra était positionné devant le groupe, des centaines de personnes se trouvaient autour de ces jeunes adultes, le chanteur/guitariste attira l'oeil d'Alessandra. Son visage lui disait quelque chose. Elle était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ? La chanson fini, le jeune chanteur pas mal du tout et à la voix rock prit un chapeau et tourna autour des personnes pour récupérer quelque billet. A sa venu, certaine personne partait d'autre, donner. Plus le jeune homme s'approchait d'Alex, plus son coeur battait la chamade. Arrivée à quelque mettre d'elle, elle le reconnut. C'était Alex Johnson, ou plutôt l'homme de sa vie. Elle l'avait croisée à une fête de chez cette peste de Tina, au premier regard elle avait complètement craqué pour lui. Elle avait fait même plus, elle s'imaginait déjà avec lui main dans la main courir sur l'une des plages dorée de San Fransisco. Son coeur battait de plus en plus fort, les larmes d'Alessandra c'était transformé en soupir pesant et en une chaleur froide qui lui traversait le corps entier et lui donna des frissons. Il était maintenant face à elle, Alessandra le regarda droit dans les yeux et rougit elle sortie commença à fouiller nerveusement dans sa poche à la recherche d'un billet ou même une simple pièce n'importe quoi, mais elle devait lui donner quelque chose. Il la regarda un peu plus longtemps que les autres et dit :
« Alessandra ? C'est moi Alex. On c'était rencontré à la fête de Tina. »
Super gêner Alessandra sourit timidement et lâcha un « Ah oui » timide, comme pour faire croire qu'elle ne se rappelait plus trop de qui il était. Comme si cela était possible. Il lui laissa un beau sourire et quand Alessandra sortie l'argent - enfin quelque petite pièce - pour lui donner, il lui referma la main et lui laissa un autre beau sourire. Il est magnifique, pensa Alessandra. Alex lui fit un clin d'oeil et repartie chantée. Cette journée ne s'annonçait peut-être pas si terrible enfin de compte.
ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
OK by Ava
|
Dernière édition par Sixtine B. Wilson le Mer 4 Nov - 11:58, édité 16 fois |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| | | | Invité Invité
| | | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Ava Wrath-Monroe
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 5:10 | |
| Le pire est que j'ai utilisée BonPatron. Oui je suis une pur quiche en français, mais j'adore écrire. Et malgré tout mes efforts je ne pourrais pas faire plus, vous pouvez donc supprimer mon compte. C'est dommage j'adore le forum, je le trouvais parfait...
|
| | | Ava Wrath-Monroe
| | | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 9:46 | |
| Personnellement, je suis favorable à sa validation, la lire ne m'a pas fait mal aux yeux. Elle a respecté le nombre de lignes donc je pense qu'elle sera capable de dépasser le nombre de lignes requis en rp, et les fautes que j'ai relevé, ce sont surtout les accords pluriels et les "fou" comme tu dis. Mais bon, vu que je faute aussi souvent sur les fout, j'préfère la fermer.. xD Mais bon, la conjugaison, ça viendra x)
J'ai aussi vu quelques petites autres fautes, mais rien de bien méchant. Globalement, c'est pas difficile à lire. (heureusement que j'ai lu ta fiche avant de commencer Candide xD)
Et puis, c'est en pratiquant qu'elle s'améliorera. Moi, c'est en écrivant avec Lissandre que je me suis vraiment amélioré (parce qu'avant, aïe aïe aïe..)
Donc pour moi c'est bon. ='D (Oh ! Une troisième Sixtine ! xD)
Bienvenue ici mademoiselle x) | |
| | | Invité Invité
| | | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 11:52 | |
| Moi je suis d'accord avec Isaac =) Bienvenue sur le forum en tout cas ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 12:16 | |
| Bon jeu mademoiselle ! ='D (Et en effet, il faut que tu fasses des efforts si tu aimes l'écriture, ça te servira x)) | |
| | | Mem0rial Fox
▌Age : 35 ▌Messages : 293 ▌Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. Mer 4 Nov - 12:45 | |
| Ohhh non reste, je suis tellement contente que tu ai sélectionné BTJ dans ces trois pages de recherche . Il colle super bien à tes critères. Sinon, je suis d'accord avec Ley et Isaac... surtout que tu as l'air motivée, c'est le principal selon moi. Motivation > efforts > progrès. Essais de te procurer Word par contre, et tappe tes trucs dessus ça corrigera une bonne partie de tes fautes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sixtine blue wilson●● finie. | |
| |
| | | | sixtine blue wilson●● finie. | |
|