Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sixtine blue wilson●● finie.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sixtine blue wilson●● finie. Empty
MessageSujet: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 3:15

Wilson

Sixtine Blue

•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

sixtine blue wilson●● finie. Hannabeth36 sixtine blue wilson●● finie. Hannabeth33
monstertrash (c)

◘ Nom :: WILSON
    ◘ Prénom :: Sixtine Blue
    ◘ Surnom(s) :: BB
    ◘ Âge :: 21ans.
    ◘ Date de Naissance :: 18 décembre 1987
    ◘ Nationalité :: Anglaise.
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Libertine, sans emploi.
    ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle.
    ◘ Groupe :: SCAREFUL

•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.

▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    Sixtine Blue Wilson est une équation mathématique à elle toute seule. Un rubik's cube, un soap ou un rébus tien. Bref en clair, elle est compliqué. En réalité BB est une jeune femme sensible, droite, gentille et romantique, mais le montrée serais d'après son éducation une preuve de faiblesse. Et hors de question d'être faible! Trop de fierté pour cela. Le monde voit en elle, une femme pleine de vie, sexy et mystérieuse, à la limite de la provocation et de l'indécence. Une fille rebelle qui s'en fou bien du monde qui l'entoure et de ce que pense les autres, mais peureuse malgré tout. Oui même très peureuse surtout quand elle ne contrôle pas la situation. Une fille facile, mais pas sans sentiment, parfois naïf, mais par envie. C'est marrant de se donner un genre. Un peu folle et indépendante mais tellement attachante malgré ses mensonges. Fêtard et égoïste mais fidèle dans ses relations. Perfectionniste, solitaire parfois, créative, ect... Mais en fait on s'en fou bien de qui est Sixtine, tu la kiff et puis c'est tout.

▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    Si toi aussi tu détestes ton prénom, que ta mère est une féministe hippie qui à des poils aux jambes et qui élève ses enfants comme des amazones, que ton père est le plus grand vendeur de sous-vêtement de tous les temps et à poser pour " PlayGirl ", que ta petite sœur est une vrai garce mais que tu adore malgrés tout et que pour finir, ta grand-mère est une fan de sport extrême. Alors, tu es comme Sixtine Blue Wilson, une jeune femme perdue.

L'enfance de BB est absolument inintéressante, élève parfaite, amis parfait, enfant parfaite, famille... soudée. Bref une vie vraiment pas intéressante. En réalité Sixtine commença à vivre quand elle avait 13ans, quand elle rencontra Mia Holgans une petite pouf snob et rebelle. Vous voyez le genre non? Elle et Mia sont très vite devenu les meilleures amies du monde. On peu dire ce qu'on veut, mais sans Mia, Sixtine n'aurais jamais goutté les joies de la débauche. Je vous rassure BB a commencer sa propre destruction à l'âge de 14ans et non à 13. Fête, alcool, joins, sexe les portes d'un monde nouveau s'offrait à cette ados pour le meilleur comme pour le pire, comme on dit. Et le pire elle l'a connus, Gavin O'Grady.

Gavin O'Grady est l'homme, enfin le garçon qui la rendue comme elle est aujourd'hui. Ils se sont rencontrée lors d'une soirée quand elle avait 16ans. Ce garçon à été sa première fois, je vous le dit directement car c'est comme ça que cela c'est passais. Ils se sont rencontrée et ils ont couché ensemble. Romantique pas vrai? Le lendemain de cette fête, Sixtine et Gavin se sont revue pour un simple rendez-vous romantique cette fois-ci. Le coup-de-foudre les avait frappé en plein cœur, entre eux c'était l'amour fout. L'amour avec un grand A. Ils sont resté deux ans ensemble, deux ans de peur et d'humiliation. Gavin est le genre de gars macho qui se crois supérieure aux autres. Et ça Sixtine la très vite compris, pendant deux années il l'a tapé et insulter. Et pendant ces deux effroyables années, le plus beau jour pour BB à était le jour de la mort de Gavin. Accident de voiture. Horrible de dire ça, mais tellement vrai. Après ces deux années d'enfer, Sixtine a décidé de reprendre sa vie en mains. La débauche ce n'était plus pour elle, enfin si, mais elle devait en profiter à petite dose.

Aujourd'hui BB est une femme bien dans sa tête qui crois à l'amour, mais à trop souvent peur d'être trahis. Elle est devenue une femme parfaite ( ou presque ).

•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.

▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Effrayante et étrangement attirant. Je ne peux pas m'empêcher de lire les journaux et de regarder les infos lorsque ça concerne Ja... Ja... JACK! Il faut que je sâche! Mais avouez tout de même que tout ça fait peur, même plus. Je me fais pipi dessus rien que d'y penser. Mais ah, je sais qu'il ne m'aura pas!J'ai acheté une collection de livres sur l'auto-défense. Je suis imbattable ( ou pas ).

▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.

▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    Je pense que le nouveau Jack ça le pète de trop, non mais c'est vrai on le vois partout. Enfin promettez-moi qu'il ne lira jamais ce que je vous dis, parce qu'imaginer qu'à cause de cela il décide de me tuer et de donner mon corps à des crocodiles mutant... Oubliez ce que j'ai dit. Le nouveau Jack il gère. Tu entends Jack, tu es le méchant le plus effrayant. Je rassure ceci est un ... compliment.

▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    Pouarf qui vous dit que j'ai peur... BIEN SÛR QUE J'AI PEUR, je trouve d'ailleurs que j'ai même raison d'avoir peur. Sa se trouve il m'attend en bas de chez moi et il est prêt à me découper en morceau et pourquoi pas manger mes boyaux. Alors; oui j'ai peur et j'assume totalement et toi t'a peur? Allez dit la vérité. Cela ne sert à rien de lutter mon ami(e).

•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..

sixtine blue wilson●● finie. Hannabeth63ai0
    (c) (c)nekow`*_

NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Hannah Beth (a)
      EST-CE UN PV ? :: Non.

TON PSEUDO :: little.punch
      TON ÂGE :: Quinze ans.
      TON AVIS SUR LE FORUM :: Parfaitement parfait!
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Demande de RPG sur PRD. (a)
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Aucune (h)
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 7/7, mais je réponds aux RPs 3/7.
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Yes, sir.
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:

Dernière édition par Sixtine B. Wilson le Mer 4 Nov - 11:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 3:25

Bienvenue sur BTJ Sixtine ! ( et de trois en comptant deuxièmes prénoms lol ) .

Merci de ton inscription, j'édite ton code il est bon et si tu as besoin de quoique ce soit le staff sera ravi de t'aider Wink .

Bonne continuation pour ta fiche Mademoiselle dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 3:27

Thank (a)
    J'adore votre forum, il est ... PARFAIT kikoo
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 3:30

C'est super gentil merci Miss :love

Dès que tu seras validée j'espère sincèrement que tu t'y plairas . Fais quand même attention aux crises cardiaques possibles dans le flood .. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 3:33

J'adore les FOUS ahah. be
    Le peu que je connais me plait, même le règlement m'a fait rire alors je suis sûr à 99% que je vais me plaire ici (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 4:40

Désoler du DoublePost.
    Je pense avoir finish les amis Wink
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 4:44

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le départ en fanfare avec la grand-mère adepte de Bruce Lee et de la mère pro-Woodstock toutefois j'émets une réserve concernant ton orthographe et ta conjugaison . Les dérives du langage texto comme " fou " au lieu de " fout " ou encore les terminaisons obsolètes comme " a était "au lieu de " a été " ne sont pas acceptés comme il est stipulé dans le règlement .

Pour cela je ne peux pas te valider dès à présent, merci de bien vouloir corriger les erreurs possibles dans ta fiche ( de nombreux logiciels comme bonpatron pourront t'aider ), néanmoins si tu ne comptes pas à l'avenir faire attention à ces problèmes d'écriture en RP nous serons forcés de ne pas pouvoir accepter ta validation .

Bon courage et bonne chance pour corriger ta présentation Miss Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 5:10

Le pire est que j'ai utilisée BonPatron.
    Oui je suis une pur quiche en français, mais j'adore écrire. Et malgré tout mes efforts je ne pourrais pas faire plus, vous pouvez donc supprimer mon compte. C'est dommage j'adore le forum, je le trouvais parfait...
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 5:32

C'est dommage que tu ne cherches pas à améliorer ton écriture car qui aime écrire aime la belle écriture surtout si tu apprécies le forum . Mais libre à toi de faire ce que tu penses être le mieux pour toi Wink .

Cependant j'attends l'avis des autres administrateurs study .
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

▌Age : 31
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 9:46

Personnellement, je suis favorable à sa validation, la lire ne m'a pas fait mal aux yeux. Elle a respecté le nombre de lignes donc je pense qu'elle sera capable de dépasser le nombre de lignes requis en rp, et les fautes que j'ai relevé, ce sont surtout les accords pluriels et les "fou" comme tu dis. Mais bon, vu que je faute aussi souvent sur les fout, j'préfère la fermer.. xD
Mais bon, la conjugaison, ça viendra x)

J'ai aussi vu quelques petites autres fautes, mais rien de bien méchant. Globalement, c'est pas difficile à lire.
(heureusement que j'ai lu ta fiche avant de commencer Candide xD)

Et puis, c'est en pratiquant qu'elle s'améliorera. Moi, c'est en écrivant avec Lissandre que je me suis vraiment amélioré (parce qu'avant, aïe aïe aïe..)

Donc pour moi c'est bon. ='D
(Oh ! Une troisième Sixtine ! xD)

Bienvenue ici mademoiselle x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 11:48

XD Merci Isaac.
    Je vais vraiment essayer de faire encore plus d'effort. Je vais corriger les fautes de ma fiche Wink Mais HS ( ou pas ) il n'y a rien concernant l'orthographe dans le règlement. Je l'ai relus plusieurs fois à moins que je sois définitivement bigleuse, je n'ai rien vu XD Mais bon je promets d'essayer de faire des efforts.
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

▌Messages : 1669
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 11:52

Moi je suis d'accord avec Isaac =)
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 11:57

Merci beaucoup Leyhann ! Very Happy
    J'attends que vous vous mettez d'accord ou c'est bon je suis acceptée sur le forum?
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

▌Age : 31
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 12:16

Bon jeu mademoiselle ! ='D
(Et en effet, il faut que tu fasses des efforts si tu aimes l'écriture, ça te servira x))
Mem0rial Fox
    ▌GRAPHISTE ▌

Mem0rial Fox

▌Age : 35
▌Messages : 293
▌Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. EmptyMer 4 Nov - 12:45

Ohhh non reste, je suis tellement contente que tu ai sélectionné BTJ dans ces trois pages de recherche Laughing.
Il colle super bien à tes critères.

Sinon, je suis d'accord avec Ley et Isaac... surtout que tu as l'air motivée, c'est le principal selon moi. Motivation > efforts > progrès.

Essais de te procurer Word par contre, et tappe tes trucs dessus Wink ça corrigera une bonne partie de tes fautes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sixtine blue wilson●● finie.   sixtine blue wilson●● finie. Empty

sixtine blue wilson●● finie.
Page 1 sur 1