| || Erling's World :: | |
|
+7Mael Le Télier Exanthema-S. Connelly Leyhann E. Ferguson Ben Weiss Miranda Harlow Maneck Vargas Erling Y. Dawson 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Maneck Vargas
Opportuniste notoire. Magicien véreux !
▌Messages : 139 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : En enfer. ▌Célébrité : Romain Duris.
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Erling Y. Dawson
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 11:26 | |
| J'aime beaucoup tes créas! Simples mais fraiches et pétillantes en couleur! Tu utilises quel logiciel? | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 11:29 | |
| Merci =)
Photofiltre pourquoi ? | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 11:31 | |
| Ok c'était juste pour savoir car les colorings sont sympas et le découpage plutôt très bien fait sur photofiltre ^^' | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 12:20 | |
| Ohw, j'aime beaucoup tes créas ! *.* | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 13:01 | |
| J'adore les couleurs et la simplicité =) Super joli ! | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Sam 14 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 16 Nov - 17:06 | |
| Wah j'aime vraiment beaucoup, simple mais super beau ! chapeau Surtout avec tophiltre.. | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 16 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Mar 17 Nov - 15:25 | |
| | |
|
| |
Manzo C. Wooler
Propriétaire du Musical Magic Hall
▌Age : 33 ▌Messages : 55 ▌Date d'inscription : 13/11/2009 ▌Localisation : Pfiou! ▌Célébrité : Sakurai Atsushi
| Sujet: Re: || Erling's World :: Ven 20 Nov - 22:54 | |
| Waw, je viens de passer et franchement, un grand bravo!!
Pour des créations faites avec Photophiltre c'est véritablement beau et très bien fait! Notamment pour les colorings qui sont en général limités avec photophiltre, ou encore pour les montages puisqu'il n'y a pas le mode des calques avec ce logiciel. | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Dim 22 Nov - 14:49 | |
| Merci beaucoup à toi Manzo | |
|
| |
Cordélia I. Saomélia
▌Messages : 58 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas ▌Célébrité : Ashley Greene
| Sujet: Re: || Erling's World :: Dim 22 Nov - 16:03 | |
| Je trouve ça superbe | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Dim 22 Nov - 16:38 | |
| Merciii | |
|
| |
Selena E. Baranovski
▌Age : 30 ▌Messages : 86 ▌Date d'inscription : 25/11/2009 ▌Célébrité : Julia Stegner
| Sujet: Re: || Erling's World :: Jeu 26 Nov - 16:45 | |
| J'aime =) Surtout ceux-là : Déjà que j'ai un faible pour Taylor mais alors là ! | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Jeu 26 Nov - 21:33 | |
| Oui, il est trop <3 Thanks =)=)=) | |
|
| |
Emily A. Windsor
▌Age : 31 ▌Messages : 96 ▌Date d'inscription : 22/11/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Doutzen Kroes
| Sujet: Re: || Erling's World :: Dim 29 Nov - 11:47 | |
| Sniiiif j'arrive pas à faire aussi bien. Mais c'est magnifiqueee | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 30 Nov - 21:18 | |
| Tu graphes toi Marion ?
En tous cas merci ma caille =) | |
|
| |
Emily A. Windsor
▌Age : 31 ▌Messages : 96 ▌Date d'inscription : 22/11/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Doutzen Kroes
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 30 Nov - 21:45 | |
| Ouai mais je maîtrise pas totalement Photofiltre C'est moins bon que toi c'est certain, c'est beaucoup plus simple en faite | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 30 Nov - 21:51 | |
| Je veux et j'exige, que tu me les montre, stp =) en plus je connais des sites om ils te donnent des cours la puce | |
|
| |
Emily A. Windsor
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 30 Nov - 22:04 | |
| Ouaii j'ai toujours voulu m'inscrire sur Acide Edulcoré mais j'y pense jamais quand je peux. Je verrai ça quand j'aurai le temps, je suis surbookée pire qu'avant. Promis je t'en montrerai quand j'y penserai !! | |
|
| |
Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: || Erling's World :: Lun 30 Nov - 22:07 | |
| Promis juré hein x) Y'a pas que AE, et puis il donne pas de cours lui, il y a Help In Design, Magic Graphix, Heaven Graphic et Elegance ...etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Erling's World :: | |
| |
|
| |
| || Erling's World :: | |
|