| Welcome to my insane world... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Welcome to my insane world... Mer 4 Nov - 22:24 | |
| Sulky | J'étais normale, avant. Une enfant comme tant d'autres. Je possédais mon propre univers et n'aurait pour rien au monde souhaité en sortir. J'étais normale, avant. Avant qu'un monstre ne décide de me voler mon existence, et ce que j'avais de meilleur. A présent, c'est moi le monstre. Ou plutôt cette partie de moi, qui m'habite et que malgré moi je ne peux espérer contrôler qu'à l'aide de pillules ingérées. Je suis le mal. Je suis la mort. Et je ne peux rien faire d'autre que tenter de me battre contre cette seconde nature, sans doute en vain. J'étais normale, avant. Mais à présent, que suis-je?
|
Entre dans mon univers
ScenariiU.C.
Dernière édition par Iseult C. Burton le Jeu 5 Nov - 18:16, édité 6 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mer 4 Nov - 22:24 | |
| Wanna be my Friend?
Careless
Dernière édition par Iseult C. Burton le Mer 4 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mer 4 Nov - 22:25 | |
| Wanna be my Friend?
Ennemies
Dernière édition par Iseult C. Burton le Mer 4 Nov - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Wanna be my Friend?
Fanatics
Dernière édition par Iseult C. Burton le Mer 4 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Wanna be my Friend?
Scareful
Dernière édition par Iseult C. Burton le Mer 4 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Wanna be my Friend?
Trackers | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Jeu 5 Nov - 21:06 | |
| Moi moi moi XDD
J'ai une petite idée qui germe dans ma tête mais bon après une journée de 9h de cours j'ai un peu le cerveau ramolli alors j'ai du mal à emboiter des élements ensemble pour qu'ils forment un ensemble correct...so je vais lire ta fiche mais si tu as une idée brillante je t'en prie =D | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Jeu 5 Nov - 21:10 | |
| Avec plaisir^^ Mmm nos deux personnages sont libraires. On pourrait peut-être commencer par là? | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Jeu 5 Nov - 21:13 | |
| J'avais même pas vu...chuis trop à la ramasse XD | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Jeu 5 Nov - 21:26 | |
| xD Miranda est libraire depuis combien de temps? | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Jeu 5 Nov - 21:42 | |
| Alors ses parents tiennent une vieille librairie à Londres -qui est là depuis des générations- doooonc Miranda n'a pas fait d'étude à a dès ses 18 ans repris l'affaire familiale dooonc ça fait 10 ans à peu près -un peu moins ^^'- | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Ven 6 Nov - 0:08 | |
| D'accord, donc elle est propriétaire de la librairie si j'ai bien compris? | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Ven 6 Nov - 22:26 | |
| XD Yep elle est propriétaire de sa librairie ^^' Elle n'a que ça, c'est son héritage en quelque sorte XD
Est-ce que tu as une idée derrière la tête? ^^' | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Ven 6 Nov - 23:20 | |
| Et bien, comme Iseult est arrivée à Londres il y a environ quatre ans, j'ai pensé qu'elle aurait pu l'engager à ce moment là | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Sam 7 Nov - 0:48 | |
| Huuum c'est faisable même tout à fait faisable en effet ^^' J'ai juste lu une partie de ta fiche -la dernière partie désolée XD- et je pense que ça peut coller. Miranda est également étrange à sa manière alors allons-y pour une librairie d'étrangeté *ZBAFFE*
Je pense même qu'elles pourraient s'entendre, disons que Iseult est une personne assez interessante intellectuellement et malgré sa bizarrerie elle reste un être humain qui a des relations avec les gens ^^' Je pense à une complicité assez étrange, vu que toutes les deux sont un peu dans leur monde, mais elles se comprennent parfois. Fin bon comme tu veux ^^' | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Sam 7 Nov - 1:13 | |
| En fait, Iseult est quelqu'un s'avérant au départ totalement fermée aux relations humaines, mais je pense qu'au bout d'un certain temps tout de même leur relation aurait effectivement pu évoluer en une étrange complicité. En fait on pourrait partir du principe que chacune ne connaît rien, ou pas grand chose, du passé de l'autre, de son existence, et que pourtant elles ont fini peu à peu par s'apprivoiser. | |
|
| |
Manzo C. Wooler
Propriétaire du Musical Magic Hall
▌Age : 33 ▌Messages : 55 ▌Date d'inscription : 13/11/2009 ▌Localisation : Pfiou! ▌Célébrité : Sakurai Atsushi
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 4:10 | |
| Hello Mlle Burton!
Puisqu'on ne croise pas des schyzophrènes partout sur tous les forums et que ton personnage semble bien renfermé et difficile à aborder, un lien entre Iseult et Manzo m'intéresse ^^
Pour des idées je vais tenter d'en trouver d'ici-là que je sache si tu es d'accord ou non et je te les exposerais ensuite, yep, yep ^^
En attendant, bonne nuit vu l'heure x') | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 10:58 | |
| Aaaah comment refuser une telle proposition? J'ai hâte d'entendre tes idées^^ | |
|
| |
Manzo C. Wooler
▌Age : 33 ▌Messages : 55 ▌Date d'inscription : 13/11/2009 ▌Localisation : Pfiou! ▌Célébrité : Sakurai Atsushi
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 15:13 | |
| Bon, alors bonne nouvelle! =D
Pour des idées, et bien... D'abord j'aimerais savoir si tu penses qu'Iseult aurait pu avoir peur d'un type dans le genre de Manzo? Tu sais, je l'imaginais assez débarquer à la bibliothèque et aller demander un renseignement à Iseult. Après j'ai du mal à cerner la façon dont ton personnage s'adresse aux gens, si elle semble toujours un peu ailleurs quand elle répond (et ça seulement pour parler des livres puisque tu as écris qu'elle est une ombre dans sa bibliothèque et qu'on ne peut pas véritablement lui parler ^^), ou si elle semble ne serait-ce qu'un minimum à l'aise lorqu'elle prend la parole? Car suivant l'un ou l'autre, je pense avoir des idées différentes à te proposer ^^' | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 15:16 | |
| Et bien, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment mal à l'aise, elle prononce juste le moins de mots possible. | |
|
| |
Manzo C. Wooler
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 15:39 | |
| Okay alors Donc voilà l'idée : Manzo est un personnage très extraverti et qui aime embêter son monde quand ça lui chante. Iseult étant assez (voir très) détachée du monde, je pense que ça aurait été un bon argument pour que Manzo cherche à percer la petite bulle dans laquelle elle se trouve. J'imaginais donc qu'un beau jour il serait passé à la bibliothèque et aurait été lui demander où se trouvait un certain livre parce qu'il ne le trouvait pas dans les rayons. Iseult lui aurait donc montré où il se trouvait. Manzo remarquant qu'elle ne parlait pas beaucoup (puisque tu dis qu'elle dit le moins de mots possible) et qu'elle semblait renfermée a été curieux d'en savoir plus sur elle. De ce fait il n'aurait pas hésité à aller la revoir après avoir obtenu son livre et à lui demander directement si elle était aussi souvent peu bavarde, ou quelque chose du même genre un peu provocateur, et le tout comme à sa grande habitude avec un petit sourire qui semblerait presque narquois sans vraiment vouloir l'être. Après vis-à-vis de la réaction d'Iseult face à ça je te laisse libre d'imaginer tout ce que tu veux puisque forcément tu connais beaucoup plus ton personnage que moi ^^' Tu peux aussi ajouter et enlever des idées, bien entendu Ce n'est qu'une idée de base pour le moment. | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 16:56 | |
| (C'est une librairie, pas une bibliothèque xD) J'adore ton idée. Elle risquerait de le trouver profondément agaçant, et pourtant prendrait sur elle. Après il faut voir s'il réussirait à la faire sortir de ses gonds, mais s'il reste provocateur, il y a des chances. | |
|
| |
Manzo C. Wooler
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 17:43 | |
| (ouh-la-la... oui. Désolée, en plus c'est écrit "libraire" et pas "bibliothècaire" au-dessus de ton avatar j'ai vraiment du mal T__T" )
Je pense que s'il remarque qu'elle risque de vraiment commencer à s'énerver il se calmerait tout de même parce que ce n'est pas le genre de Manzo d'agir de cette manière, sauf si on le cherche, ce qui n'en est pas le cas pour Iseult puisque c'est lui qui commencerait à la provoquer et pas le contraire. À moins que tu trouves que ce serait plus intéressant qu'elle s'énerve, c'est comme tu veux? Autrement je pense, comme déjà dit, qu'il aurait commencé à se calmer un peu, et pourquoi pas il s'excuserait brièvement. Néanmoins qu'il la pousse à bout ou non, je pense que Manzo serait du genre à revenir une autre fois, mais en se conduisant plus gentiement si on peut dire ça comme ça x') | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 17:47 | |
| Elle ne s'énerverait pas, du moins pas si c'est la première fois, mais au bout d'un moment elle commencerait à montrer son impatience. Et même s'il se conduit gentiment, elle risquerait de se montrer un peu méfiante et distante, du moins au début vu qu'elle n'a pas tellement l'habitude que l'on s'intéresse à elle. | |
|
| |
Manzo C. Wooler
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... Mar 1 Déc - 18:06 | |
| Okay alors ^^
Du coup on peut en tirer que le lien entre nos personnages c'est : une rencontre à la librairie finalement causée par Manzo qui est venu embêter la pauvre Iseult, et leur lien consisterait en un quarantenaire qui cherche à percer la bulle dans laquelle est enfermée ton personnage qui, elle, reste méfiante et distante, voire même qui est un peu ennuyée par Manzo et son obstination? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to my insane world... | |
| |
|
| |
| Welcome to my insane world... | |
|