Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]

Aller en bas 
+2
Mael Le Télier
Leyhann E. Ferguson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 2:11


Cole

Erin Silva



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] W05h7k « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] 119ue7t
(c) Fox



    ◘ Nom :: Cole
    ◘ Prénom :: Erin Silva
    ◘ Surnom(s) :: Sil, Silva... pour les plus proches, les autres, elle n'est pas certaine de les apprécier à leur juste valeur.
    ◘ Âge :: 24 ans
    ◘ Date de Naissance :: 14 août 1985
    ◘ Nationalité :: Anglaise
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: En (faux) couple & Avocate.
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle.
    ◘ Groupe :: Enemies


•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    « Si Harrison Williams est un requin, Erin Cole est quant à elle un véritable Rotweiler dans son travail, déterminée, audacieuse, studieuse, ambitieuse et charismatique, elle sait convaincre, charmer le jury, le juge avec son attitude assurée, cette jolie frimousse qui pourrait facilement passer pour enfantine. On veut lui faire confiance, on aime lui faire confiance, ses plaidoyers possédant cette fougueuse certitude qu’elle a tout simplement raison, axant ses paroles sur les points importants et qui joueront forcément pour elle, qu’elle défend l’innocent, et ce même si ce n’est pas le cas. Car soyons franc, quel avocat, à moins d’avoir/de vouloir un bureau miteux et de se débattre avec ses factures, peut se contenter simplement d’affaires où son client est aussi blanc que peut l’être la neige ? Aucun. Ainsi, elle sait ce qu’elle fait, travaillant d’arrache pied pour obtenir ne serait-ce qu’un infime résultat, en un mot c’est une gagnante parce qu’elle s’en donne les moyens, une excellente avocate qui gagne à être connue, plus encore pour le travail et les résultats qu’elle abat, qu’elle obtient pour ses clients, dans un perfectionnisme troublant. »
    Georges Anders, Greffier au tribunal de Londres.

    Et l’on pourrait penser que toutes ces qualités pourraient se limiter à son travail, mais la jeune femme est naturellement tout cela, mordant la vie à pleine dent depuis l’accident qui fut finalement ce qui mena sa carrière à ce qu’elle en est à ce jour, perspicace à la lumière des projecteurs, mais tout autant dans l’intimité… enfin, peut-être dans ce qu’elle désire voir au fond, car comment ne pas avoir saisit l’allusion de Williams si elle l’était tant que cela… la perversité du requin lui ayant échappé alors qu’elle l’appréciait d’une manière amicale. Néanmoins c’est une battante, quelqu’un qui creusera jusqu’à se sortir de l’embarra, réagissant rapidement, n’ayant nul besoin des hommes pour cela. Et généralement à ce sujet elle haussera les yeux au ciel d’un air blasé… comme si les femmes dépendaient forcément d’un mâle plus fort en mesure de les protéger du mal. C’est un petit côté féministe qui se cache sous cette manière de vivre, d’être indépendante, et surtout de ne pas céder à un homme sous prétexte que monsieur voudrait jouer à la promotion canapé.

    D’autre part, Erin est une personne plutôt joyeuse, n’aimant pas se repaître dans une vision négative du monde, ce qui serait la première reddition face à l’adversité et certainement pas une chose à faire. Plutôt intelligente, elle n’en est finalement pas là où elle en est à ce jour en brassant de l’air, elle joue de ses atouts, de ce que la presse dit sur elle en bien ou en mal, comme l’on dit dans ce métier, le principal est de faire couler de l’encre, en bien ou en mal, si plus rien n’est écrit à votre sujet, votre côte chute immanquablement et vous êtes certainement tout prêt d’être fini. Et Dieu sait à quel point elle en fait couler dernière en se dressant face à son ancien mentor un peu trop pervers à son goût. Oh bien évidemment elle ne rivalise pas avec Jack, mais il faut bel et bien se contenter de ce que l’on a au fond. Tandis qu’elle reste quelqu’un de plutôt curieux au fond, enfin pas dans l’excès non plus, juste ce qu’il faut pour ne pas rester dans son trou sans pour autant s’attirer d’ennui… comme par exemple en cherchant comme d’autres à découvrir absolument l’identité du copycat. Non, si elle reste déterminée, ce n’est pas dans ses prérogatives, d’autant plus qu’elle est également fidèle et une personne sur laquelle on peut compter… une bonne négociatrice n’hésitant pas à user de tous ses atouts pour arriver à ses buts… ainsi, oui, elle reste joviale, et c’est sans doute à travers ce point qu’elle est également sensuelle et féminine… un comble pour une féministe ? Peut-être pas tant que cela…


Dernière édition par Erin S. Cole le Dim 1 Nov - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 2:12

    ▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :

      « Allons inspecteur… » souffla-t-elle en décroisant pour recroiser ses jambes différemment sous son bureau, tandis qu’elle se laissait aller délicatement contre le dossier de son siège, un éclat rieur brillant au fond de ses prunelles azurées, ses lèvres s’incurvant de plus en plus sous un sourire amusé. « … ai-je l’air d’être Jack l’éventreur ? Vous savez tout comme moi que je ne corresponds pas au profil.
      - Certainement, mais je pense que vous savez de qui il s’agit. » répliqua-t-il d’un timbre un peu trop assuré à son goût.

      Hum… était-on venu lui glisser quelques informations… fausses bien évidemment, à son sujet ? C’était fort possible, car Erin était bien loin de savoir de qui il s’agissait, et n’avait strictement aucune envie d’y être mêlée. A croire que la curiosité du nouveau né prématuré n’avait pas survécue au fil des années, à moins bien sûr que cela n’ait en vérité rien à voir, ce qui devait être le cas au fond. Sa naissance avant terme dans un hôpital russe n’avait été que le résultat d’une prise de drogues coutumière par cette mère qu’elle n’avait jamais vraiment connue, bien trop jeune à l’époque où son père avait gagné le divorce et obtenu la garde de cette si chétive petite fille qu’elle était alors. Les médecins avaient même cru que cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses, mais au final elle ne conserva aucune séquelle de ces instants, de cette enfance, de cette grossesse. Ni même du visage de celle qui l’avait mise au monde, des cernes qui creusaient ses traits, dévoraient ses chairs à mesure que les substances illicites lacéraient jusqu’à sa santé mentale. Accroc, droguée, elle n’avait pas été en mesure de lutter contre les positions de monsieur Cole, sénateur anglais de son état, et finalement cela n’était peut-être pas plus mal.

      En Grande-Bretagne, elle avait eu une vie appréciable, choyée malgré les projecteurs sans cesse braqués sur sa petite personne si bien éduquée, plus encore lorsque son paternel décida de se remarier avec une femme qui faisait elle aussi de la politique. Heureusement qu’il n’y avait pas de princesse à épouser, sinon il aurait sans doute eu l’inégalable idée de vouloir se marier avec l’une d’elle, un peu comme Charles et Camilla, mais cette nouvelle femme devint une véritable mère, ainsi qu'une nouvelle pression à être… parfaite. L’était-elle à ce jour ? L’avait-elle jamais été ? Certainement pas, et pourtant elle les rendait fière, en travaillant, en étant sage, douce, agréable, déterminée, de ces petites filles que tant de parents auraient voulu jalouser, tout en préférant les leurs, parce qu’ils étaient moins obnubilés par la réussite et l’ambition, trait qui faisait parfois terriblement défaut à certains êtres, mais pas à elle en tout cas. Aimée, choyée, elle riait bien volontiers, se montrait sociable, joueuse, mais ne profitant que trop rarement de l’existence… allant jusqu’à se noyer dans des études de droits par la suite, et ce avec succès bien évidemment.

      A croire que le destin avait déjà tout planifié, tout écrit… ses premiers pas dans la ville glacée de Moscou, son premier amoureux de cours d’école, son premier rôle dans une pièce minable, ses premiers amours, son premier vrai baiser au détour d’un couloir, sa première fois, sa rencontre avec Harrison Williams… Une jeune fille comme les autres bercée par la réussite de ses parents, par l’attention que son nom de famille attirait tout simplement sur elle, comme une facilité… ce qu’elle ne voulait pas véritablement en commençant son droit. Réussir sans l’aide de sa famille, un challenge. Pourtant ce fut un accident qui lui fit changer légèrement ses priorités, un accident funeste, qui lui laissera un léger goût amer qui glissait fallacieusement sur sa langue, alors qu’elle s’éveillait finalement aux soins intensifs à l’hôpital, résultat d’un minable accident de voiture qui n’était même pas sa faute. Son père endormi dans un fauteuil à côté de son lit, les cernes qui s’étiraient sur son visage fatigué… autant d’indices qui lui susurrèrent à quel point la vie était courte, murmure certifié par les paroles du médecin qui confirmèrent qu’elle avait bien failli mourir sans avoir réellement profité de l’existence.

      Autant dire que cela n’avait pas été dans ses vœux les plus chers, alors elle se mit à sortir, à vivre véritablement en un mot, profiter de ce que son audace laisserait perler sur le rebord de ses lèvres, de ses rires, de ses courbes, allant toujours plus loin, profitant de son nom, de l’argent de son père, pour aller dans des boîtes huppées où n’importe qui n’entrait pas. Mais elle ne l’était pas n’est-ce pas ? Pas plus qu’à cet instant devant cet inspecteur un peu trop invasif à son goût, et qui allait jusqu’à soupçonner… Harrison aurait-il fait des siennes ? Ou quelqu’un le soutenant ? Après tout, il suffisait d’un appel anonyme pour faire venir ces ‘fouilles-merdes’ dans un cabinet n’ayant rien à se reprocher.

      Et finalement cela ne la surprenait pas plus que cela… l’avait-elle cherché ? Si peu, si peu. Mais reprenons du début, de cette fameuse nuit où elle croisa le prestigieux avocat qu’elle apprécia, riant avec lui, peut-être un peu trop sensuelle, un peu trop suggestive, mais n’était-ce pas le plaisir de la nuit ? Se laisser percevoir différente, sans tabou, enfin il l’aida à se lancer véritablement dans le métier d’avocate, profitant ainsi de sa célébrité sous l’accord d’une amitié légère et agréable. Les clients, parce que Williams le leur disait, le leur certifiait, venaient vers elle, celle qui parvenait à boucler ses affaires avec talent, mais n’y avait-il pas une contrepartie ? Elle n’y avait cru qu’à l’instant où il avait voulu réclamer sa… récompense en beau salop qu’il était, c’était le deal, le marché, elle devait écarter les cuisses pour le remercier de ses efforts si… épuisants. A d’autres !

      Elle avait commencé par rire, amusée, flattée certes, mais pas intéressée le moins du monde par un homme qui aurait pu être son père. Elle l’avait donc gentiment repoussé, avant d’y mettre plus de force tandis qu’il cherchait à la convaincre d’une manière un peu plus… décisive dirons-nous, de celle qui lui avait fait perdre son sourire, réagir plus violemment. A tel point qu’elle avait ensuite rompu les ponts, s’opposant systématiquement à lui, et son opinion à son sujet est bien loin d’être reluisante. Mais peut-être était-ce réciproque au fond, considérant qu’elle se serait servi de lui pour parvenir à ses fins ? D’autant plus qu’une fois lancée… il lui avait suffi de montrer son efficacité, de boucler quelques affaires, pour laisser enfler sa propre notoriété qui s’était faite encore plus présente lorsque l’on avait su qu’elle s’était retournée contre son mentor. Alors qu’il lui ait fait… lui ou l’un de ses partisans, qu’importait, cela ne la surprenait pas tant que cela. Ainsi, laissant une main venir flirter avec ses lèvres, la jeune femme ne se départit pas de cette assurance qui la caractérisait si bien.

      « Vous pensez ? Cela n’a rien d’une preuve inspecteur, et je ne sais rien à ce sujet. Vous devriez faire un peu plus attention à vos sources, après tout si ces dernières vous avaient dit que c’était la Reine la coupable, vous seriez allé la voir ? Allons… dites-donc à Williams que je le salue et le remercie pour cette publicité gratuite.
      - Harrison Williams n’est pas concerné…
      - Peu importe. Maintenant, si vous voulez m’excuser, j’ai un rendez-vous.
      - Avec votre petit ami ?
      - Oui, en effet, mais je ne crois pas que cela vous concerne.
      - Et vous ne pensez pas que…
      - Isaac ? » s’exclama-t-elle en manquant d’éclater de rire. « Pitié, cessez de chercher des coupables partout, il n’est pas le copycat de Jack l’éventreur, j’étais avec lui la nuit de l’un de ces meurtres au moins. Toute la nuit. » ajouta-t-elle avec tant d’assurance que l’on aurait pu lui donner le bon dieu sans concession, et pourtant… ils n’étaient pas véritablement ensembles… amis certes, mais leur relation amoureuse n’était qu’une duperie.

      Tandis qu’elle se levait de son siège, dévoilant la finesse de ses jambes si pâles, semblables à l’opale taciturne de la lune, l’une de ses mains venant se placer sur sa taille fluette, tandis qu’elle effectuait un léger mouvement de bassin sur le côté, sa chevelure flamboyante ondulant sur ses épaules avec indolence. Et il ne faisait aucun doute qu’elle se savait dans ses droits, qu’elle n’avait accepté cet entretient qu’en toute ‘amitié’, alors qu’elle aurait pu tout simplement refuser. Après tout, elle n’avait rien à dire à propos de Jack, ce n’était qu’un assassin de plus, et il fallait qu’ils arrêtent de chercher là où il ne se trouvait pas, d'autant plus que s'il s'agissait d'un client, autant dire qu'elle n'aurait rien pu révéler ; néanmoins, elle comprenait qu’ils puissent sauter sur la première piste qui leur parvenait. Mais en attendant…

      « Je pense que vous devriez aller chercher un véritable suspect au lieu de proférer des accusions qui ne tiennent pas inspecteur, ou je me ferai une joie de gâcher votre week-end.
      - Mademoiselle Cole. » la salua-t-il froidement tout en se levant, avant de disparaître par la porte, laissant les lèvres de la jeune femme s’étirer avec amusement, alors qu’elle saisissait son sac à main et son manteau avant de lui emboîter le pas pour rejoindre le monde extérieur. Avec ses monstres et ses démons, ses horreurs, ses damnations.


Dernière édition par Erin S. Cole le Dim 1 Nov - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 2:15

    •• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


    ▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
      Jack l’éventreur ? C’était un tueur en série que personne n’est jamais parvenu à arrêter. Je crois même avoir lu quelque part qu’il serait sans doute parti pour les Etats-Unis, soit disant comme quoi des crimes similaires y auraient eu lieu par la suite. Enfin rien de bien conséquent, sinon cela aurait sans doute fait bien plus de bruit. Jusqu’à récemment, ce n’était qu’une vieille légende urbaine, bien qu’existante, comme on dit, de celles qui fascinent justement parce que l’on ignore l’identité du coupable.



    ▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
      Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.



    ▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
      Le jack moderne n’est qu’un copycat, je ne comprends pas vraiment pourquoi il bénéfice d’autant de tapage médiatique, parce qu’il a été le premier à céder à la folie de reprendre des crimes datant du XIXème siècle ? Personnellement j’aurais été plus impressionnée s’il avait eu sa propre technique d’assassinat, et non de bénéficier de la popularité d’un autre tueur. Au final tout ce tapage m’agace consciencieusement, j’ai l’impression qu’à chaque fois que je vais allumer les informations, ouvrir un journal, il y aura fatalement un encart parlant de cet assassin en manque d’imagination. Aussi, je zappe. Et puis, il finira bien par se faire arrêter, et qui sait s’il ne sera pas mon client… on plutôt non, je suis sûre qu’il va choisir Harrison, entre pourris ils devraient s’entendre à merveille et se faire un petit paquet d’argent en surfant sur la vague des médias.



    ▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
      Avoir peur de ce Jack bis ? Jamais de la vie ! Je n’ai rien fait qui rentre dans ses critères de proie. Et oui, j’ai quand même suivi un minimum l’affaire pour savoir à quel genre de personnes il s’attaque, et je n’en fais très certainement pas parti. Je n’ai rien d’une prostitué et je respecte consciencieusement la loi, alors pourquoi s’en faire ? D’autant plus que je ne me mêle pas à tout ça, aussi je ne compte très certainement pas changer mes habitudes à cause de ce coup médiatique. Vous imaginez un peu le nombre de livres parlant de Jack l’Eventreur qui se vendent à prix d’or en ce moment ?




    •• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


      « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] 2n05ude
      (c) Datura

        NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Evan rachel Wood
        EST-CE UN PV ? :: Oui ^^

        TON PSEUDO :: Lsi
        TON ÂGE :: Majeure et vaccinée x)
        TON AVIS SUR LE FORUM :: ben... il est horrible voyons, sinon pourquoi je serais là x) ? Hum : <333, ça résume bien je pense. C'est un superbe forum, qui touche à un thème que j'adore.
        COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Par la pub sur Bazzart.
        DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Hum... peut-être de pouvoir accéder aux fiches déjà validées... histoire qu'il y ait une certaine cohérence entre les histoires.
        TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Cela va dépendre... disons 4/7.
        RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Ouep ^^ !
        UN EXEMPLE DE RP ::
        Spoiler:
        ARE YOU READY TO GO ?
        Spoiler:



Dernière édition par Erin S. Cole le Dim 1 Nov - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 2:22

Bienvenue sur le forum =)
Si tu as des questions à poser n'hésite pas à contacter le Staff.

J'ai édité ton code. Et bonne chance pour ta fiche câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 2:27

Merci beaucoup :love
J'hésiterai pas, t'inquiète x)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 3:03

Bienvenue ! x)
Une seconde Erin, je suis gâté ='D
Bon courage pour ta présentation ^^


Pour ce qui est des fiches validés, c'est tout simplement pour éviter le plagiat. Comme c'est plus intelligent de plagier des fiches plutôt que des rps, j'ai interdit l'accès qu'aux fiches, mais on m'a déjà fait remarquer que ce n'était pas pratique. J'en parlerai avec les autres administrateurs..

Merci pour ton inscription ='D
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 10:19

Bienv'nuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 10:29

Qu'est-ce qu'il est beau ton avatar ! *_*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 12:12

Merci beaucoup tout le monde câlin

Et oui t'es gâté, c'est bientôt noël c'est pour ça x)
D'accord pour les fiches, je comprends tout à fait, c'est juste délicat pour les personnages liés entre eux de savoir ce qui a déjà été écrit.

Oh que oui Eclipse, je suis tout à fait d'accord, Cristalline fait des choses superbes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial Fox
    ▌GRAPHISTE ▌

Mem0rial Fox


▌Age : 35
▌Messages : 293
▌Date d'inscription : 20/09/2009

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 12:23

Bienvenue à toi, et une deuxième Evan, yahoo !!

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 13:04

Et oui bougie

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial Fox
    ▌GRAPHISTE ▌

Mem0rial Fox


▌Age : 35
▌Messages : 293
▌Date d'inscription : 20/09/2009

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 14:12

Au fait, tu es qui sur Bazzart ? (je suis Mem0rial Wink enfin, FoX. Les deux mélangés, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 14:23

Bienvenue sur le forum *_* (oui moi aussi j'aime Evan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 15:45

Je suis Lsi dessus, anciennement Laps... ça fait un moment que je suis dessus, mais je poste pas beaucoup, enfin juste le nécessaire x)

Merci beaucoup Miranda :love
Mais oui elle est "géniale" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 17:46

Pardon du double post, mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] EmptyDim 1 Nov - 18:52

Il manque des lignes à l'histoire.

='D
Nan, je plaisante. ^^
C'est juste que c'était trop court à mon goût, j'aurais bien aimé en lire plus xD

Présentation validée, bon jeu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty
MessageSujet: Re: « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]   « Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mes lèvres pour modèle. » Erin. ____[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour noircir une page... {Erin
» Surprise ! [Erin C.]
» « si ceux qui disent du mal de moi savaient » ; Erin
» Le petit carnet noir d'Erin {Relations.
» ERIN ~ Mademoiselle aime les jeux sensuels ; underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: