Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit carnet noir d'Erin {Relations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyDim 1 Nov - 20:31


Cole

Erin Silva


.

    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. 2i7pbv5
    (c) Fox
      ▌INFORMATIONS
        ▬ 24 ans
        ▬ Anglaise, née à Moscou le 14/08/1985
        ▬ Fille du sénateur anglais Cole
        ▬ Avocate
        ▬ En faux couple avec Isaac.

      ▌CARACTÈRE
        ▬ Déterminée, Intelligente, Audacieuse, Studieuse, Charismatique, Perspicace, Joyeuse, Curieuse, Fidèle, Quelqu'un sur qui l'on peut compter, Négociatrice, Ambitieuse, Charmeuse, Perfectionniste, Féministe, Sûre d'elle (parfois arrogante), Mordante, Rancunière.

      ▌HISTOIRE

.

    ▌WANTED

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyDim 1 Nov - 20:32

    False Family
      Certains ont des faux billets, d'autres une fausse petite fille, un faux petit ami. Mais à prêcher le faux, qu'est-ce qui est vrai au fond ? L'ambiguïté de la situation sans doute.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Chace004
    Isaac F. FLEMING
    24 ans - Chômeur - Scareful
    Ami & Faux petit ami

    .Suite à l’emménagement de Preston à Londres, Isaac n’a trouvé qu’une seule chose pour ne pas passer pour un blaireau de père célibataire : une future fiancée. Sauf que suite à ses longues heures de travail ainsi que ses devoirs paternels, il lui était assez dur de rencontrer une femme. Il a donc profité de sa relation amicale avec Erin pour lui demander de devenir sa fausse compagne. Ça fait à présent plusieurs mois qu’ils sont « faussement » ensemble, habitent ensemble en faisant néanmoins chambre à part, et ça n’a pas l’air de les déranger. Pas même cette étrange ambiguïté qui fait qu'à force de mentir on ne sait plus vraiment ce qui est faux de ce qui est vrai.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. J5beoh
    (c) .K-kaöw
    Eclipse S. FLEMING
    5 ans - Ecolière - Trackers
    Sa Fausse petite fille

    .L'histoire rejoint celle du premier protagoniste de toute cette comédie : Isaac. Et autant dire que si la petite fille joue parfaitement son rôle en public, elle n'a pas l'air d'apprécier le moins du monde Erin en privée. Mais c'est compréhensible au fond... une petite fille qui a toujours eu son père pour elle seule, se retrouve à habiter avec une autre femme... dans son loft qui plus est. Néanmoins, qui a dit qu'il fallait être juste ? Elle ne l'aime pas, soit, de son côté son instinct maternel semble s'être mis en veille jusqu'ici, à moins que cela soit ça... ses efforts.



    Ex Loves
      Parfois on voudrait croire que l'amour c'est beau, parfait, comme un conte de fée, mais la vie finit toujours par nous convaincre du contraire.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Mini_090409120046615709
    Sasha SULLIVAN
    26 ans - Barman - Enemies
    Premier Amour

    .Quand on a 17 ans, que l'on vit dans une tour de diamants et que l'on rencontre Sasha, ce mauvais garçon séduisant et mystérieux qui se bat pour ce qu'il pense, on ne peut qu'être sensible à cette fourbe attraction. Amoureuse ? Elle ne tarda pas à l'être, à lui offrir sa virginité... Son premier amour, sa première fois, il était, est, et restera tout cela à ses yeux malgré toute la rancune qu'elle lui portera. Une idylle, si simple, si... jusqu'à ce que tout bascule, parce qu'il se laissa dévorer par ses opinions malsaines qu'il reporta sur elle. Parce qu'il commença à la blesser, à l'accuser d'être une prostitué, non pire, une fille facile, de celles qui ne font même pas ça pour survivre. Et surtout, à nier tous sentiments vis-à-vis d'elle alors qu'elle pensait... qu'elle était certaine... Blessée, elle le quitta en lui faisant une crise visant à dissimuler les larmes qu'elle ravala avec amertume et douleur, sans même qu'il réagisse. Après lui ? Elle poursuivit ses études sans plus jamais le revoir, lui parler après cette fois-là, au grand soulagement de ses parents. Devrait-elle savoir autre chose ? Non... non, le reste ne devait pas avoir d'importance.



    Guests
      Une simple relation d'affaire ? Des clients et une avocate, qu'y aurait-il de plus à dire ? Peut-être trop qui sait.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. 9bae1c
    Guerrick PETERSEN
    26 ans - Gigolo - Scareful
    Client

    .C'est un des anciens clients d'Erin. Ils ne se voient plus depuis quelques temps déjà, Erin ne sait plus où le trouver, elle ne trouve plus aucun numéro ni aucune adresse à son nom, elle ne peut le contacter et soupçonne qu'il ait quitté la ville et peut-être même le pays après avoir été acquitté.



    Amitiés
      L'amitié est une chose forte et indélébile, même si elle peut emprunter d'étranges visages parfois.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. 000p5b3z
    Miranda HARLOW
    28 ans - Libraire - Careless
    Une amie & une lutte de dominance

    .Rentrée par le plus grand des hasards dans une petite librairie, ce fut là qu'Erin rencontra Miranda, une jeune femme particulière... peut-être bien l'une des raisons pour lesquelles la jeune avocate revient acheter ses livres en ces lieux. Peut-être également parce qu'elles prennent plaisir à se voir, sans pour autant que cela soit aussi lisse qu'une amitié banale le laisserait présager. C'est un peu une lutte de domination entre elles, tout en appréciant la compagnie de l'autre... Mais après tout, c'est un moyen comme un autre dont elles usent pour communiquer.





U.C


Dernière édition par Erin S. Cole le Mar 3 Nov - 22:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyDim 1 Nov - 20:42

    Ancienne " Camarade "
      La camaraderie... c'est quelque chose qui peut-être positif ou négatif. Parfois contraint par une force brute de faire avec, malgré les différences et les animosités.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. 2myxobq
    Ava WRATH-MONROE
    23 ans - Mante religieuse - Fanatics
    Camarade d'enfance & Manipulation

    .Filles de deux politiciens, elles ont été obligées de passer du temps ensemble, mais leurs caractères si différents les a éloignées, les poussant à ne tout simplement pas s'apprécier. Et franchement, si Erin n'avait jamais revu Ava, cela ne lui aurait fait ni chaud, ni froid. Pourtant le destin en décida autrement, plaçant cette étrange jeune femme sur sa route, et plus encore, cette dernière semblait vouloir faire... la paix. En d'autres mots, faire amie-amie... soit, pourquoi pas, mais sans aller jusqu'à l'apprécier plus que de raison, la jeune avocate répond volontiers à ses questions sur Jack, sujet qui ne la passionne guère, mais également sur Clint. Pourtant, peut-être par la faute de son métier, le fait qu'Ava ne réponde pas à ses propres questions sur ce passé qu'elle ignore, la rend plus soupçonneuse, intriguée certes, mais méfiante. Et à défaut d'obtenir des informations pas voie directe, peut-être devrait-elle songer à utiliser ses relations dans la police. Un service contre un service, mais et si c'était important ? Ou pas.



    Enemies
      On se connaît ou presque, on sait du moins de quoi l'autre est capable, et c'est bel et bien une déclaration de guerre.


    Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Serg1t
    Harrison WILLIAMS
    47 ans - Avocat - Trackers
    Ennemi & Concurrent

    .C'est Harrison qui a lancé la carrière d'Erin. Grâce à sa notoriété, les clients se sont précipités vers le cabinet de celle-ci, mais en contre-partie, il désirait coucher avec elle. Il pensait que le message avait été correctement transmis, mais malheureusement pour lui, elle ne voyait d'avenir que dans une relation amicale. Harrison a tenté de la forcer, et elle n'a pas apprécié. A présent, c'est la guerre entre eux.


Dernière édition par Erin S. Cole le Mar 3 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 14:32

Jolie fiche <3

Néanmoins j'aurai plus mis Ava dans les Enemies vu qu'elles ne pouvaient pas se voir avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 14:43

Merci <3

Ben j'hésitais justement à lui faire une catégorie "camarade" pour elle toute seule... comme en ce moment elle essaie de faire amie amie avec Erin justement x) ... Si Ava était réellement une ennemie, elle ne lui parlerait jamais de Jack ou même de son père... autrement dit si elle voulait des nouvelles, elle n'avait qu'à se déplacer et aller voir Clint toute seule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 15:12

Bah Ava ne l'aime pas elle est juste gentille avec elle pour avoir des infos c'est ca le truc :/ mais à ta guise ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 15:18

Mais je sais xD... Mais Erin a beau être soupçonneuse (on n'oublie pas son enfance d'un claquement de doigts... d'autant plus qu'elle est trop silencieuse sur les années qui manquent), mais de là à la considérer comme une ennemie... Harrison (l'autre pervers xD) par exemple, si elle pouvait le briser, elle le ferait xD... Ava... tant qu'elle n'a pas de raison, non. Après c'est pas de l'amitié je suis d'accord... donc elle va avoir sa catégorie pour elle seule en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 15:24

Merci <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 15:26

Je voudrais bien un lien moi aussi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMar 3 Nov - 19:38

De rien <333

Ben avec plaisir <3 ! Positif, ou négatif ? Je peux toujours te dépanner pour faire interdire à Lucy de quater ta pelouse x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMer 4 Nov - 16:40

Ohw ouaiiiiiss !!! J'veux bien que tu m'ai débarrasser de ma groupie folle psychopathe !! xDDD

Par contre j'ai demandé un lien à Isaac. On pourrait s'être connu par son biais... Mas vu qu'on a pas déterminé le lien, je sais pas trop... Je te tiens au courant, mais en attendant oui, je te veux bien en avocate de rugby man super célèbre ! * OUT * =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptyMer 4 Nov - 18:44

Mdrrrr c'est déjà un point de départ xD et on avisera en fonction de ce que vous aurez avec Isaac ! J'attends donc de tes nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. EmptySam 14 Nov - 12:15

Doooooonnnccc ! =)
On a déterminé notre lien avec Isaac. On est amis, donc on pourrait tout les deux s'être connu via lui (si il est d'accord bien sur =D). Et ca peut être en m'entendant parlé de ma groupy perso que tu t'es proposée de devenir mon avocate ! =)

* SUS A LA GROUPIEEEEEEEEEEEE XDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet noir d'Erin {Relations.   Le petit carnet noir d'Erin {Relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit carnet noir d'Erin {Relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum .. Selena & ses relations.
» Si je butine, c'est pour apprivoiser les fleurs. - Bee's relations.
» Et puis on s'en fout, le monde est à nous mon ami; lukas relations
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: