|
| Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mar 27 Oct - 1:09 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(c) Cams | ◘ Nom :: Dixon ◘ Prénom :: Lily-Rose Marylin ◘ Surnom(s) :: Lil’, Rosie, ◘ Âge :: 20 ans ◘ Date de Naissance :: 25 Janvier ◘ Nationalité :: Franco-britannique. ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Célibataire. Prostituée. ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle. ◘ Groupe :: Scareful
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Il fut un temps où la jeune femme était épanouie, ouverte et extravertie. Mais après son enlèvement, l'étincelle pétillante qu'elle s'éteignit. Lily-Rose est une jeune femme timide qui n'ose pas dire un mot plus fort que l'autre lorsqu'elle parle à d'autre que ses compagnes de vie et de trottoir. Elle s'est souvent pris des coups dans la gueule à cause de son habitude à toujours vouloir avoir le dernier mot... Elle qui aimait parler aux gens, n'ose à présent plus dire un mot à qui que ce soit. Elle préfère largement son côté mystérieux au reste. Peut elle vraiment dire qu'elle était l'une des héritière des banques Dixon sans qu'on la prenne pour une idiote et qu'on la roue de coup ?
Mais certaines choses n'ont pas changé, et ne changeront jamais. L'impulsivité de la française n'a par exemple pas tari. Elle est encore la même boule de feu incontrôlable qu'à connu sa famille. Elle reste aussi toujours aussi amicale que dans le passé. Elle s'est résignée à vivre cette vie de débauche à présent et elle fait tout pour pouvoir aider celles qui lui servent d'amies, de confidentes... Elles sont toutes dans la même galère alors autant se serrer un peu les coudes, non ? La rancune est toujours l'un des défauts de la jeune femme. Même après tout ce temps elle n'arrive pas à s'en défaire. Elle sait que si un jour elle arrive à se sortir de cette galère, elle fera tout payer à ses bourreaux.
Son nouveau mode de vie la poussé à la solitude. Autrefois, Lily adorait passer du temps avec ses amies à présent, la demoiselle est capable de passer des heures, seule, à regarder par la fenêtre, comme si elle attendait quelque chose ou bien quelqu'un... Mais c'est un mal pour un bien puisqu'elle a ainsi pu développer son côté autonome. Elle est à présent capable de chose qu'elle n'avait jamais imaginé faire un jour.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
« Arrête de dire n'importe quoi Francesca, mon histoire n'a rien à voir avec la tienne... »
En faite, si. Notre histoire était la même, à moi et aux filles. Nous n'étions rien d'autre que des déchets humains rejetés par la vie. Autrefois, j'avais eu une vie, un nom, j'étais quelqu'un... Mes parents font partis du gratin de la bourgeoisie française. De toute façon, ça ou autre chose, après ma disparition ils n'ont rien fait pour me retrouver. Mais commençons par le début...
J'ai vu le jour il y a maintenant 20 ans. On m'a toujours dit que j'étais née un jour de forte chaleur, même pour la saison. Mes parents habitaient à Versailles, à l'Est de Paris. Mon frère était né depuis cinq ans déjà. Ils m'ont donné le même nom que ma grand mère et qu'une célèbre actrice des années 50. J'étais destinée à être une petite fille douée, intelligente et qui comme ses parents changeait en or tout ce qu'elle touchait. Mais le destin me réservait tout autre chose. Ce qui se passa pendant mon enfance n'a aucune importance. J'étais comme toutes les gamines :et je ne m'en souviens même pas. Cette époque ne vit que par les souvenirs des autres... Tout ce dont je me souviens c'est de long séjours à l'hôpital, surtout enfant, à cause de mon état de santé. J'ai une santé fragile parce qu'un système immunitaire défaillant. Passons directement à mon adolescence où ma vraie vie commença.
Nous avions quitté Versailles quatre ans plus tôt pour la banlieue chic lyonnaise. Mon frère, malgré ses vingt ans vivait toujours avec nous. Il avait débuté des études de commerce pour prendre la suite de l'affaire familiale... Quant à moi, j'étais la petite folle de la famille, toujours dehors avec mes amies, à dépenser l'argent des parents, s'envolant même à NYC pour la fashion week. Ce que j'allais faire de ma vie ? J'avais encore le temps avant de me décider. Au pire, j'hériterais de la fortune de mes parents après avoir fait un gouffre à l'intérieur. Je n'étais pas la fille modèle, mes parents hurlaient souvent en voyant les dépenses que je faisait et l'école s'était pas vraiment ça. Mais que pouvait-il faire ? C'est à ce moment là que mon frère et moi on s'est beaucoup rapproché...
Deux années sont passés sans rien de nouveau dans ma vie. J'étais toujours la même petite délurée qui aimait faire la fête qui changeait de petit ami comme de chemise et pourtant les autres gars n'étaient pas effrayés par cela. Mon père devait partir en Russie pour son travail mais ma mère ne pouvait pas l'accompagner parce qu'elle venait de perdre sa mère. Nous ne l'avions jamais vu c'est pourquoi ce décès ne me toucha pas plus que cela. J'ai donc proposé à mon père de l'accompagner et il a accepté. J'étais folle de joie ! Moscou était LA destination de rêve. Mon nom y était connu et après tout qui ne conaissait pas les banques Dixon. Ma réputation était à la hauteur de celle de mon père. Nous logions au Sheraton près du Kremlin. Tout se passait à merveilles. Un après-midi, mon père était parti pour des rendez-vous et j'avais prévu de partir au SPA. Peu avant que je ne parte on m'annonça que quelqu'un désirait me voir. Intriguée, je suis descendu comme l'idiote que j'étais. Un charmant jeune homme m'attendait. Il était le cousin d'un ami de la famille, soit disant. Mon père lui avait demandé de me faire visiter la ville. Je n'ai jamais revu l'hôtel, mon père ou quoi que ce soit d'autre. L'homme que j'avais rencontré près du bar de l'hôtel travaillait dans un trafic de jeunes femmes. J'étais leur dernière proie.
En trois ans, tout à changer. Je ne suis plus la même petite princesse que j'étais autrefois. Je suis d'abord arrivée en Asie, puis au Mexique et il y a presque un an que je suis à Londres. Je vends mes charmes pour des gens qui me prennent pour leur chiens. Mes parents ont essayé de me chercher, enfin, c'est ce que je veut croire. Depuis quelques mois, il y a des filles qui disent qu'un jeune homme de l'âge de mon frère demande à tout le monde si il n'a pas vu quelqu'un qui me ressemble étrangement. Serait-ce mon frère qui vole à mon secours ? Je n'en sais de rien mais à présent que je suis un déchet de la société londonienne j'aime à croire ce genre de chose. Que me reste-il à espérer ?
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Mon frère me la racontait lorsque j'étais enfant. Il adorait me faire peur. J'y ai toujours cru d'ailleurs. Je ne dirais pas que c'est une légende. Ce gars a vraiment existé et à fait trembler tout une ville en 1888. Ce mec à tué au moins cinq femmes de Whitechapel et personne n'est jamais arrivé à trouver qui il était... Quelque part c'est un génie, mais un de ces génies qui a mal tourné parce que personne ne voulait reconnaitre son talent.
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
Arrêtez de dire ce nom ! Regardez ! Mes bras ont la chaire de poule ! Que voulez-vous que je vous dise sur ce Jack... Nous n'avons ni la télé, ni la radio, ni de journaux là où j'habite. J'ai appris son existence dans un premier temps par les rumeurs qui courent entre nous et après ce fut le gros boum. Tout le monde s'est mis à parler de lui. Ce mec fait de l'ombre à la mort de Jackson...
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Jack l'éventreur tuait des prostituées, n'est-ce pas ? Je n'ai plus aucun amour propre je me laisse vivre comme un déchet humain... Ce Jack pourrait bien décider de m'ôter la vie... Même nos mac' ont peur pour nous. Ils ne nous laissent plus travailler aussi tard qu'avant et quand il le font, ils nous font surveiller par un gros dur... J'ai toutes les raisons d'avoir peur de cet homme.
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) LETHAL ANGEL
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jessica Stam EST-CE UN PV ? :: Non.
TON PSEUDO :: Queenie. TON ÂGE :: 17 ans. TON AVIS SUR LE FORUM :: AMAZING ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Vous voyez un débile d’américain qui se pète la gueule tout le temps sur son skate ? Ben c’est lui qui me l’a filé… DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Pas pour le moment. TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7 Le ricain scouate l’ordi tout le temps alors… RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui ^^ UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Je n'avais jamais été du genre fleur bleue. Laisser parler mon coeur... Mais quelle connerie. Pas mal d'adolescentes pensaient que l'amour c'était comme dans les contes de fée ou dans les soap style Feux de l'Amour qu'elles regardaient. Je n'avais jamais cru à toutes ces histoires. L'amour. Et puis quoi encore ?! Depuis mon arrivée à New York, je me contentais de prendre des gars, de les foutre dans mon lit et de m'envoyer en l'air avec eux. Je ne croyais pas à l'amour et aux petites flefleurs. Banales ? Peut-être. Enfin toujours est il que je ne pensais pas voir mon prince charmant arrivé sur son beau cheval blanc d'ici peu. Mais voilà, je commençais à me ramollir. Pas au niveau des affaires, mais mon cœur. J'étais plutôt effrayée de ce changement. Warren n'était pas un type parfait, j'en étais certaine, tout le monde à ses défauts. Mais je ne voyais en lui que des côtés positifs. J'aurais voulu pouvoir effacer les souffrances de mon passé d'un coup de brosse comme on efface un tableau de classe d'enfant. Je n'arrivais pas à m'engager, j'étais devenue une prostituée à cause de mon vécu. Heureusement, il n'en savait rien. D'ordinaire je n'avais pas honte de l'avouer, mais James avait le don de tout chamboulé dans mon esprit... Il ne devait même pas s'en douter, c'est ça le pire. Je ne voulais pas qu'il ai une mauvaise image de moi, sans pour autant qu'il me prenne pour une petite fille parfaite. Les petites filles parfaites c'est ennuyant et je ne veux pas qu'il me pense ennuyante...
J'étais perdue. D'un côté je mourrais d'envie de l'embrasser et de l'autre j'avais peur de le toucher. C'était certain que je le désirais plus que n'importe quel être sur cette terre à ce moment précis, mais que pouvait-il me trouver ? Je n'étais qu'une fille de plus dans une immense ville. Que représentait un grain de sable pour l'immense désert du Sahara ? L'immensité du monde m'effraie trop souvent. Il y avait déjà eu des millions de personnes sur la planète et il y en aurait encore des centaines de millions. Je n'étais pas un messie, pas une femme fatale. Et pourtant, quand je regardais au fond de ses yeux, j'avais l'impression de pouvoir être quelqu'un pour lui. Mais ce n'était sûrement rien d'autre qu'une impression. Warren était charmant, non il était bien plus que charmant... Il était carrément à tomber. Il devait y avoir des dizaines de filles qui lui couraient après et moi je n'étais que celle qui vendait ses charmes pour vivre. Je porte un masque, depuis des mois pour qu'on ne puisse pas voir à quel point je suis vulnérable. Je ne voulais pas finir ma vie sur le trottoir, pour sauver ma peau ou pour nourrir un enfant.
J'essayais d'éviter tout contact avec lui, même si parfois c'était plus fort que moi. Je savais que si je commençait à le toucher trop souvent, à sentir la chaleur de la peau contre la mienne je deviendrais dingue et le désir prendrait le pas sur le reste. Chose que je ne voulait pas, peut-être se mettrait il alors à penser que je voulais coucher avec lui. Et le sexe était bien la dernière chose que je voulais entre lui et moi. Non pas qu'il me laisse indifférente, au contraire. Mais je voulais quelque chose de plus avec lui, coucher avec quelqu'un comme je le faisais avait quelque chose d'animal. Ces hommes qui m'abordaient n'étaient finalement rien de plus que des animaux en rut. Je voulais que rien n'aille trop vite, ne pas brusquer les choses pour qu'elles tournent court. Oui, en gros on pouvait dire que Warren était mon prince charmant. Mais ma tour était peut-être un peu trop haute ou un peu trop barricadée pour qu'il ne puisse s'en approcher.
J'appréciais terriblement Wally, il savait me faire rire, ce qui devenait de plus en plus rare chez moi. Il m'avoua qu'il allait déjà bientôt devoir repartir. J'affichais la même mine qu'un enfant dont la mère allait devoir partir alors qu'elle venait d'arrivé. Et encore une fois, je laissais mon coeur parlait plus vite que je ne le voulais.
Quelle idiote ! Quelle idiote ! Quelle idiote ! Dis lui que tu ne veux pas qu'il parte, jamais. Billie, Billie, Billie si tu continues comme ça, tu vas finir par lui avouer que tu l'aimes et que tu crèves de le voir à tes côtés en tant que petit ami. Petit ami, ce mot sonnait tellement bizarrement selon moi, même dans mes pensées. Et puis, il finit par me proposer de le revoir. Il semblait ne pas savoir sur quel pied dansait, sa gêne se faisait autant ressentir que la mienne apparemment. Je décrochais inévitablement un sourire. Bien sûr que je voulais le revoir, j'aurais tout donné pour ça.
« Oui, bien sûr ! J'aimerais vraiment... »
Je venais à peine de finir ma phrase quand il se remit à parler. Je ne put m'empêcher de rire légèrement en l'entendant. Apparemment, il ne voulait pas trainer dans un bar, pourtant c'était là qu'on avait vraiment pu faire connaissance. J'étais pas du genre restaurant, c'est certain. Mon restaurant favoris c'était Burger King. J'avais un peu honte à le dire mais les endroits chics où l'on mange trois fois rien pour des centaines de dollars c'était pas vraiment mon truc. J'affichais toujours un large sourire, essayant de me retenir de sauter de joie parce que nous allions sortir ensemble.
« On pourrait aller faire un tour à la fête foraine, en soirée. Ca peut être assez cool... Enfin... Si tu trouves pas ça trop débile... »
Ca faisait un peu gamin mais j'étais sûre qu'il u avait un moyen de s'amuser là bas. Depuis le temps que j'habitais ici, je n'y avais jamais mis les pieds. ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
OK by Ava
|
Dernière édition par Lily-Rose M. Dixon le Ven 30 Oct - 0:43, édité 14 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mar 27 Oct - 1:11 | |
| Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal ? Dans ton cul !Tu me paieras cet affront ! KAAMELOTT
Dernière édition par Lily-Rose M. Dixon le Mar 27 Oct - 1:17, édité 1 fois |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mar 27 Oct - 1:17 | |
| Ma trop bonne Moussaka x) Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ! J'te donnerais des bouts de fesses pour t'encourager | |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| | | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mar 27 Oct - 13:17 | |
| Bienvenue ! x) Bon courage pour ta présentaton ! ^^ Excellent choix d'avatar ! Je pense que j'aime bien les Jessica en général ='D
J'ai peur de dire une connerie, mais j'crois savoir qui tu es *o* | |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 1:38 | |
| - Lily-Rose M. Dixon a écrit:
- Vil félon, où as-tu dissimulé le Graal ?
Dans ton cul ! Tu me paieras cet affront !
KAAMELOTT MDRRR Isaac, on sait tous qui elle est | |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 9:54 | |
| Bienvenuuuee =D Y a que des arrivages de bons joueurs ça fait chaud au coeur moi je dis! XD | |
| | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 17:04 | |
| Bienvenue Queenie d'amour <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 23:04 | |
| AVA !! JE SUIS PAS UN ROSBIF, GRENOUILLE VA !! MERCI TOUT LE MONDE !!! *danse dans tous les sens et leur envoie des bisous d'amour !* MAAAAAAAAT *s'évanouit* |
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 23:10 | |
| Tu as deviné qui j'étais, Queenie chérie ? (Réfléchis, qui a toujours des choix d'avatars qui te rendent hystériques ? x)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 23:12 | |
| Rien qu'en voyant Mat (trop canon que j'aime) je savais que c'était mon petit sushi chéri Puis en même temps y a que toi pour mettre des avatars aussi bandant ! |
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Mer 28 Oct - 23:27 | |
| Ca aurait pu être quelqu'un d'autre, mais c'est vrai que la probabilité que ce soit moi était forte XDDD Bref, bon courage pour ta fiche poulette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Ven 30 Oct - 0:44 | |
| Et bien je pense avoir fini ma fiche |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Ven 30 Oct - 0:45 | |
| Enfin une Scareful ! J'aime beaucoup ton histoire ma belle !
Un passage me fait penser à un film que j'adore : Taken <333 .
Je te valide avec plaisir, bon jeu à Londres et bonne rencontre avec Jack niark niark ..
Dernière édition par Ava Wrath-Monroe le Ven 30 Oct - 0:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Ven 30 Oct - 0:45 | |
| Merci ma petite crevette chérie ^^ |
| | | Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose Ven 30 Oct - 0:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose | |
| |
| | | | Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose | |
|