Sujet: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 14:23
Je n'aime pas les fiches de lien. Et je ne compte pas m'amuser à écrire mes liens. Je suis chiante, c'est vrai. Mais je crée le carnet d'adresses pour que vous me demandiez des liens. Ensuite, si ça vous éclate, vous pourrez m'écrire dans vos carnets. [J'ajoute que les gens qui arrivent à me convaincre]
Caractère : Eclipse est une petite fille discrète et timide à première vue. En effet, sa taille menue ne l'aide pas vraiment. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est prête à aider. Ne supportant pas l'injustice, elle est capable de se battre pour avoir des droits. Insignifiants la plupart du temps... Ce bout de chou de 5 ans, est très têtu. Difficile de la faire taire quand elle veut quelque chose. Malgré tout, elle ne demande pas la lune et rares sont les fois ou l'on ose refuser quelque chose à cette bouille d'ange. Ne supportant pas les pestes, elle leur tient tête la plupart du temps. S'attirant toujours des problèmes à l'école à cause de ces mini « material girls », elle est toujours déterminée à défendre les élèves plus faibles. Ainsi, à l'école, elle est appréciée de tout le monde et adore inventer des jeux. Malheureusement, depuis que la légende de Jack est de retour, son père la surprotège et elle ne supporte pas ça. Préférant jouer dans des parcs, elle est maintenant enfermée dans un appartement du centre ville de Londres. Difficile à vivre lorqu'on est extravertie comme elle. Rieuse et pleine d'humour, c'est une fillette simple et qui aime bien jouer « les mamans ». Certes, elle n'en a jamais eue, mais, elle est toujours avec ses sacs, ses robes... Aimant jouer les maîtresses de maison, le claquement de ses mini talons et ses rires, sont les seuls bruits que l'on peut entendre pendant la journée dans l'appart déprimant. Compréhensive, et d'une maturité étonnante pour son âge, elle peut rester assise des heures à réfléchir, contrairement aux autres enfants de son âge. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, elle parle peu ou trop, selon les personnes. Elle sert souvent de confidente. On sait que lorsqu'on lui dit quelque chose, elle le gardera pour elle et ne le répétera à personne. De plus, elle a une soif de savoir étonnante. Eclipse pose beaucoup de questions. Curieuse, elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Somme toutes, ça reste une petite fille de 5 ans comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.
Qu'est-ce que je suis chiante !
Ava WHRATH-MONROE • Coco Rocha // Fanatics
Positif Je suis curieuse, même, trop curieuse. Et je veux retrouver Bob l'Eponge. Mais il me faut des indices, donc, je dois fouiller un peu partout. Les gens ils aiment pas. Mais toutes façons, ils vont me remercier quand je vais attraper le tueur. Il y a Ava, elle aime pas que je fouille ses affaires parce que je trouve des choses bizarres. Ava, je la vois souvent ces temps-ci, elle colle Erin. On dirait qu'elle l'aime pas. Comme j'aime pas Erin, j'aime bien Ava. Donc, là, Ava, elle m'apprend à être comme elle. Je veux être comme elle. Elle s'habille bien et tout le monde la respecte. Moi aussi, je veux qu'on me respecte. Et elle est trop belle. Pour qu'elle m'apprenne à être comme elle, je fouille plus dans ses affaires. Toutes façons, c'est pas elle Bob L'Eponge, Papa m'a dit que c'était les filles comme elle qui se faisaient tuer. Je sais pas c'est quoi son métier, mais en tous cas, ça à l'air bien.
Dernière édition par Eclipse S. Fleming le Mer 4 Nov - 18:34, édité 3 fois
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 14:23
+1 (Juste pour le fun )
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 14:27
XD
Que veux-tu? x)
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 14:30
C'est tellement gentil de ta part *_* Bon, positif? Je vois que Miranda est moins chiante que May et Eclipse moins chiante qu'Inès xD
Miranda Harlow
Libraire
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 14:33
Ouais ba positif en base je pense...Miranda n'a pas d'enfants et Eclipse a une jolie frimousse XD
Fin bon je voudrais juste savoir avant de me décider pour notre lien, quel genre de lien je vais avoir avec Erin, puis ensuite je demanderais à Isaac -et si c'est que du positif ce serait parfait mais la vie n'est pas si simple que ça XD-
Parce que disons qu'à ton âge tu ne te trimballes jamais sans ton père donc...c'est chaud de te connaître sans connaître Isaac & Erin XD
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 2 Nov - 15:22
Eclipse S. Fleming a écrit:
Je n'aime pas les fiches de lien. Et je ne compte pas m'amuser à écrire mes liens. Je suis chiante, c'est vrai. Mais je crée le carnet d'adresses pour que vous me demandiez des liens. Ensuite, si ça vous éclate, vous pourrez m'écrire dans vos carnets.
PTDRR Je te reconnais bien là, Amy ^^
Apple P. Cherry
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Mer 4 Nov - 18:35
Contente que ça te plaise Voilà c'est corrigé. x))) Je me disais aussi que ça collait pas. ²²
Invité Invité
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Mer 4 Nov - 18:40
Eclipse S. Fleming a écrit:
Ouais, ouais ! Pour changer...
Une idée?
Ben là tout de suite pas tellement. Eclipse ressemble à Lily quant elle était enfant, mais après avoir été kidnappé, tout à changer... Je me dit qu'elle pourrait lui rappeler son enfance et l'époque où elle était heureuse, du coup, elle essayerait un peu de la protéger...
Apple P. Cherry
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Jeu 5 Nov - 17:14
Ca fait des mois que c'est MA fifille pour ma part alors J AI la primeur de ce droit NAH .
Et puis à la base t'étais marié avec elle espèce de père incestueux dit la fille trop mal placée pour dire ca xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 16 Nov - 22:29
Je te demanderai bien un lien, sale mioche *pastouche* Tu veux être strip-teaseuse dans mon cabaret ? *zbaf* Je plaisante. J'ai pensé à un truc, qu'en dis-tu : Eclipse s'est égarée dans la rue et entre dans le cabaret, en pleur (ou pas) en disant s'être perdue et ne sachant que faire. Noorh s'occupe d'elle et fait jouer ses relations pour retrouver ton adresse et t'y mener.
Apple P. Cherry
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 16 Nov - 22:32
Le rêve d'Eclipse c'est être strip-teaseuse...
Eclipse n'est pas du genre à pleurer, ni même demander de l'aide. Je l'imagine plus en train de s'oublier dans le cabaret et observer les strip-teaseuses en essayant de les imiter xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen Lun 16 Nov - 22:35
MDR J'imagine la scène à merveille. J'accepte, cette petite épatera Noorh, peut être lui lèguera-t-il son cabaret si elle se débrouille x) Brillante idée, demoiselle.
Apple P. Cherry