Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apple P. Cherry ● Lily Allen

Aller en bas 
+2
Miranda Harlow
Apple P. Cherry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:23




Je n'aime pas les fiches de lien. Et je ne compte pas m'amuser à écrire mes liens. Je suis chiante, c'est vrai. Mais je crée le carnet d'adresses pour que vous me demandiez des liens. Ensuite, si ça vous éclate, vous pourrez m'écrire dans vos carnets. [J'ajoute que les gens qui arrivent à me convaincre]

Caractère :
Eclipse est une petite fille discrète et timide à première vue. En effet, sa taille menue ne l'aide pas vraiment. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est prête à aider. Ne supportant pas l'injustice, elle est capable de se battre pour avoir des droits. Insignifiants la plupart du temps... Ce bout de chou de 5 ans, est très têtu. Difficile de la faire taire quand elle veut quelque chose. Malgré tout, elle ne demande pas la lune et rares sont les fois ou l'on ose refuser quelque chose à cette bouille d'ange. Ne supportant pas les pestes, elle leur tient tête la plupart du temps. S'attirant toujours des problèmes à l'école à cause de ces mini « material girls », elle est toujours déterminée à défendre les élèves plus faibles. Ainsi, à l'école, elle est appréciée de tout le monde et adore inventer des jeux. Malheureusement, depuis que la légende de Jack est de retour, son père la surprotège et elle ne supporte pas ça. Préférant jouer dans des parcs, elle est maintenant enfermée dans un appartement du centre ville de Londres. Difficile à vivre lorqu'on est extravertie comme elle. Rieuse et pleine d'humour, c'est une fillette simple et qui aime bien jouer « les mamans ». Certes, elle n'en a jamais eue, mais, elle est toujours avec ses sacs, ses robes... Aimant jouer les maîtresses de maison, le claquement de ses mini talons et ses rires, sont les seuls bruits que l'on peut entendre pendant la journée dans l'appart déprimant. Compréhensive, et d'une maturité étonnante pour son âge, elle peut rester assise des heures à réfléchir, contrairement aux autres enfants de son âge. Lorsqu'on la rencontre pour la première fois, elle parle peu ou trop, selon les personnes. Elle sert souvent de confidente. On sait que lorsqu'on lui dit quelque chose, elle le gardera pour elle et ne le répétera à personne. De plus, elle a une soif de savoir étonnante. Eclipse pose beaucoup de questions. Curieuse, elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Somme toutes, ça reste une petite fille de 5 ans comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.

Qu'est-ce que je suis chiante !



    Ava WHRATH-MONROE • Coco Rocha // Fanatics

    Apple P. Cherry ● Lily Allen Mini_081226054606562655

      Positif
      Je suis curieuse, même, trop curieuse. Et je veux retrouver Bob l'Eponge. Mais il me faut des indices, donc, je dois fouiller un peu partout. Les gens ils aiment pas. Mais toutes façons, ils vont me remercier quand je vais attraper le tueur. Il y a Ava, elle aime pas que je fouille ses affaires parce que je trouve des choses bizarres. Ava, je la vois souvent ces temps-ci, elle colle Erin. On dirait qu'elle l'aime pas. Comme j'aime pas Erin, j'aime bien Ava. Donc, là, Ava, elle m'apprend à être comme elle. Je veux être comme elle. Elle s'habille bien et tout le monde la respecte. Moi aussi, je veux qu'on me respecte. Et elle est trop belle. Pour qu'elle m'apprenne à être comme elle, je fouille plus dans ses affaires. Toutes façons, c'est pas elle Bob L'Eponge, Papa m'a dit que c'était les filles comme elle qui se faisaient tuer. Je sais pas c'est quoi son métier, mais en tous cas, ça à l'air bien.



Dernière édition par Eclipse S. Fleming le Mer 4 Nov - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:23

+1 (Juste pour le fun )
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:24

ENFIIIIIIIN XD

Je suis PREEEEMS XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:27

XD

Que veux-tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:28

Je ne sais pas XD C'était juste pour être la première à te faire chier avec un lien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:30

C'est tellement gentil de ta part *_*
Bon, positif? Je vois que Miranda est moins chiante que May et Eclipse moins chiante qu'Inès xD
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:33

Ouais ba positif en base je pense...Miranda n'a pas d'enfants et Eclipse a une jolie frimousse XD

Fin bon je voudrais juste savoir avant de me décider pour notre lien, quel genre de lien je vais avoir avec Erin, puis ensuite je demanderais à Isaac -et si c'est que du positif ce serait parfait mais la vie n'est pas si simple que ça XD-

Parce que disons qu'à ton âge tu ne te trimballes jamais sans ton père donc...c'est chaud de te connaître sans connaître Isaac & Erin XD
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 14:36

En plus, mon père c'est un stressé de la vie x)

Fin tu mdiras alors ! Smile J'ai envie de RP en fait ² x)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 15:22

Eclipse S. Fleming a écrit:
Je n'aime pas les fiches de lien. Et je ne compte pas m'amuser à écrire mes liens. Je suis chiante, c'est vrai. Mais je crée le carnet d'adresses pour que vous me demandiez des liens. Ensuite, si ça vous éclate, vous pourrez m'écrire dans vos carnets.

PTDRR
Je te reconnais bien là, Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 2 Nov - 15:24

Héhé.. XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 13:21

Hé Cendrillon ! Moi aussi j'veux un lien !!

Mais en faites, Eclipse, c'est un Amy réduite...
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 13:22

T'es la seule à l'avoir remarqué x)) Tu me connais bien chère marâtre !

Que veux-tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 14:48

Si pour une fois on avait un lien positif ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 14:48

Ouais, ouais ! Pour changer... Rolling Eyes

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 17:59

Tout est parfait dans ce lien ma puce !

Parcontre Ava est une fanatics pas une careless bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 18:35

Contente que ça te plaise Wink
Voilà c'est corrigé. x))) Je me disais aussi que ça collait pas. ²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 18:40

Eclipse S. Fleming a écrit:
Ouais, ouais ! Pour changer... Rolling Eyes

Une idée?

Ben là tout de suite pas tellement. Eclipse ressemble à Lily quant elle était enfant, mais après avoir été kidnappé, tout à changer... Je me dit qu'elle pourrait lui rappeler son enfance et l'époque où elle était heureuse, du coup, elle essayerait un peu de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyMer 4 Nov - 18:42

Oui, ça me va..
Lieu de rencontre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyJeu 5 Nov - 16:15

Rajoutée mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyJeu 5 Nov - 17:06

C'est mon bébé, plutôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyJeu 5 Nov - 17:14

Ca fait des mois que c'est MA fifille pour ma part alors J AI la primeur de ce droit NAH .

Et puis à la base t'étais marié avec elle espèce de père incestueux Rolling Eyes dit la fille trop mal placée pour dire ca xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 16 Nov - 22:29

Je te demanderai bien un lien, sale mioche *pastouche*
Tu veux être strip-teaseuse dans mon cabaret ? *zbaf*
Je plaisante. J'ai pensé à un truc, qu'en dis-tu :
Eclipse s'est égarée dans la rue et entre dans le cabaret, en pleur (ou pas) en disant s'être perdue et ne sachant que faire. Noorh s'occupe d'elle et fait jouer ses relations pour retrouver ton adresse et t'y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 16 Nov - 22:32

Le rêve d'Eclipse c'est être strip-teaseuse... Rolling Eyes

Eclipse n'est pas du genre à pleurer, ni même demander de l'aide. Je l'imagine plus en train de s'oublier dans le cabaret et observer les strip-teaseuses en essayant de les imiter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 16 Nov - 22:35

MDR
J'imagine la scène à merveille.
J'accepte, cette petite épatera Noorh, peut être lui lèguera-t-il son cabaret si elle se débrouille x) Brillante idée, demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen EmptyLun 16 Nov - 22:37

Digne de moi quoi !! Cool

Et Shanoorh (Ton nom mfait rire x)) l'adorera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty
MessageSujet: Re: Apple P. Cherry ● Lily Allen   Apple P. Cherry ● Lily Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple P. Cherry ● Lily Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE ; « it's raining outside and crying inside »
» Le monde est un théâtre. Mais la pièce est mal distribuée. Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: