|
| Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. Lun 26 Oct - 12:29 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Icons de votre personnage | ◘ Nom :: Wrath ◘ Prénom :: Clint ◘ Surnom(s) :: C'est une blague ? ◘ Âge :: 43 ans ◘ Date de Naissance :: 06/01/1966 ◘ Nationalité :: Ecossais ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Député et Candidat à la mairie de Londres. ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel ◘ Groupe :: Fanatics
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Clint, c'est le genre de type qui a du mal à se regarder dans le miroir le matin sans avoir une furieuse envie de vomir. Du coup, il les a tous banni de chez lui, les miroirs. Son problème majeur c'est qu'il est absolument prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à blesser, quitte à humilier, quitte à détruire ... Peu importe, ce qui compte, c'est le résultat. Clint est un homme accompli, qui a tout pour réussir et qui est bien conscient de son potentiel. D'une finesse d'esprit inégalable, il sait se jouer des autres comme personne, allant de manipulation en faux semblant, de vaine camaraderie à la destruction totale de quelconque individu se mettrait en travers de son chemin. S'il est homme à contrôler chacun de ses actes et de ses réactions, il lui arrive cependant de ne plus être maitre de lui-même l'espace d'un instant, lorsque de violentes pulsions le prennent ... sa tendre fille en fit l'amère expérience. Pourtant Clint fut capable d'aimer autrefois, il aima même éperdument mais lorsque le bras glacial de la mort brisa l'équilibre fragile qu'il s'était constitué, il sembla qu'il perdit toute notion de bien et de mal, allant jusqu'à anéantir la dernière femme qu'il aimait. Son âme l'a quitté et il oscille aujourd'hui entre fatalité et espoir d'absolution. Mais le mal est en lui à présent et lorsqu'il a élu domicile dans une enveloppe charnelle, il ne la quitte pas de sitôt.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Les déments, malgré l'horreur qu'ils nous inspirent ne finissent pas de nous fasciner pas vrai ? Ils font naitre en nous ce sentiment dérangeant d'admiration mêlé à la honte la plus primaire. Jack l'éventreur est de ces individus charismatiques, effrayants au possible. Je ne fais point partie de ces petites gens qui écarquillent les yeux au moindre racontar et j'estime que mon rang m'incombe de garder les pieds sur terre. Ceci dit, je le reconnais, je ne fais pas exception à la règle et l'histoire m'intriguera toujours un peu.
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
Évidemment l'histoire fait scandale et les rentrées d'argents liées au médias sont proportionnelles à l'ampleur de l'évènement. On entend tellement d'inepties de nos jours et je suis bien placé pour savoir qu'entre ce qui est dit et ce qui est fait, il existe une marge colossale. La sur-médiatisation ne me dérange pas, elle aveugle les idiots et ce n'est pas plus mal dans un sens. Pour ma part, je reste lucide et j'attends de pouvoir juger le personnage qui, s'il se montre intelligent pourrait bien m'être utile.
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Il ne faut pas se voiler la face : je suis un personnage public et donc une cible potentielle. Ce type n'a pas l'air d'être un crétin de base et s'il venait à déballer sur la place publique quelques éléments compromettants de mon passé ... A vrai dire je préfère ne pas y songer pour le moment.
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Avatar de votre personnage
(c) Crédit du graphiste (Rose)
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Christian Bale EST-CE UN PV ? :: Oui
TON PSEUDO :: prettyscondrel TON ÂGE :: 19 ans TON AVIS SUR LE FORUM :: Surkeephant d'un point de vue externe. : ) COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Hasard quand tu nous tiens. DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Peut-être que non pour le coup. TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Souvent. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Yes I did it ! UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Je jouais Bellatrix sur un fo' HP. Arborant une expression réjouie, Bellatrix Lestrange était perchée sur la fontaine qui trônait au beau milieu de la place du village. Tandis que ses doigts couraient agilement à la surface de l'eau, la tante ne lâchait pas son neveu des yeux, guettant chacune de ses réactions. Il était atrocement inquiet et il avait de quoi. Draco avait déçu le maitre, il s'était montré faible et n'avait pas pu remplir sa mission jusqu'au bout. Elle qui aurait tout donné pour abattre Dumbledore cette nuit-là avait ressenti un profond mépris pour le jeune Serpentard. D'ailleurs, suite à l'incident, elle n'avait pas donné cher de sa peau. Seulement le seigneur des ténèbres s'était montré ... miséricordieux. Il avait une chance de rattraper son erreur, ici et maintenant. La question était de savoir s'il allait mener à bien ce nouveau défi ou s'il échouerait misérablement une fois de plus. Narcissa l'avait visiblement trop choyé et on obtenait rien de bon des enfants pourris gâtés. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il réprimanda son acolyte avec autant de crédibilité qu'il pu. Sauf que ce n'était pas de l'autorité qu'elle lisait sur son visage mais une terreur monstre, de celles qui vous rongent de l'intérieur. L'idée même qu'ils puissent faire rater son entreprise devait le paralyser complètement. Cependant Bella n'était pas idiote, les intérêts présents de Draco étaient également ceux de son maitre, et par extension les siens. Il s'était montré étrangement discret sur ses intentions véritables mais c'était un fait, Bellatrix le servait aveuglement depuis le début et jusqu'à la fin.
N'écoutant les instructions rébarbatives de Draco que d'une oreille, la sorcière leva les yeux vers les fenêtres aux volets clos, une grimace de dégout sur les lèvres. Dire qu'une poignée de sales moldus était tranquillement plongée dans les bras de Morphée à l'heure même où elle ne désirait qu'une chose : les terrasser tous. Greyback avait beau manquer de tact la plupart du temps, sa suggestion était des plus séduisantes. Il n'y avait rien de mieux pour combattre l'ennui que de s'attaquer à ces viles créatures. Seulement une petite voix dans sa tête, quo s'apparentait probablement à la raison, même si celle-ci l'avait quittée voilà bien longtemps, lui répétait qu'ils n'étaient pas là pour ça. Elle consentit enfin à descendre de son perchoir et fit face au jeune homme, sa peau pâle au clair de lune la rendant encore plus irréelle. Elle posa sa main sur l'épaule de l'immonde individu à ses côtés et se remit à sourire.
- Voyons Greyback, nous devons donner sa chance à Draco. Et puisqu'il semble si bien maitriser la situation, nous n'avons pas d'autre choix que de le suivre, dit-elle sur un ton doucereux et parfaitement sarcastique. Nous ne voudrions pas nous attirer les foudres du plus grand sorcier de tous les temps, celui-là même qui se dresse devant nous, ajouta t-elle en mimant l'effroi, ce qui, bien sur ne lui seyait pas du tout au teint.
L'autorité dont Malefoy souhaitait faire preuve avec eux l'amusait beaucoup. Savait-il au moins à qui il s'adressait ? Dans d'autres circonstances, Bellatrix se serait fait un plaisir de le lui rappeler. Après tout il n'était qu'un minuscule pion sur l'échiquier et peu importe les missions que le seigneur des ténèbres lui confiait, il en resterait un jusqu'au bout. C'était le problème majeur des Malefoy : leur ego sur-dimensionné qui les aveuglait et leur faisait oublier leur véritable place. Lucius le premier. S'il croyait la détrôner dans l'estime du maitre, il se fourvoyait totalement. Fenrir ouvrit la marche, humant l'air comme une bête sauvage, suivi du jeune blond. Bella leva une dernière fois les yeux vers les volets clos, puis, menaçante, se jura intérieurement de vider ces maison de leur vermines tôt ou tard. Sortant sa baguette, elle suivit le cortège, priant pour que la soirée soit intéressante.
ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
OK PAR LEYHANN
|
Dernière édition par Clint Wrath² le Lun 26 Oct - 16:13, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. Lun 26 Oct - 12:30 | |
| ▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Ta main tremblait comme jamais tandis que tu t'évertuais à le tenir fermement ce foutu flingue. Voir ta peau pâle et délicate au contact d'un objet si vulgaire me hérissait d'horreur ... surtout que c'est moi et nul autre que tu visais. Il avait du te falloir un courage immense pour me retrouver et affronter la vue de mon visage infâme, celui que tu devais haïr viscéralement depuis des années maintenant. Comme je te comprenais, comme j'aurais voulu moi aussi détruire cet être immonde si j'avais été à ta place. Alors j'aurais pu te supplier d'en finir, t'implorer à genou de mettre fin à notre calvaire là, tout de suite, mais je ne l'ai pas fait. Crois-moi bel ange, si j'avais été persuadé que tu n'éprouvais que du dégout à mon égard, alors c'est ce que j'aurais fait. Mais tu as hésité, en réalité, tu n'avais jamais vraiment voulu me tuer, pas vrai ? Voilà pourquoi j'ai essayé de te faire entendre raison. Je t'ai promis que tout changerait et j'étais sincère. Je ne toucherai plus, tu pourrais même commander le moindre de mes faits et gestes. Tes yeux se sont embués de larmes et le coup est parti. Mon bras mutilé ... ma vie sauve et toi, déjà loin.
Aujourd'hui je voudrai me racheter je crois. Je ne pourrais jamais être ton père, il est trop tard pour cela et les sentiments que j'éprouve toujours à ton égard ne sauraient y être rattachés. J'imagine que tout ce que je peux espérer c'est que tu tolères mon existence, loin de toi, ce qui, entre nous, est surement un châtiment bien plus douloureux que la mort. Mais je l'ai bien mérité ce vide cruel que tu as laissé. Je suis responsable de tout et toi tu n'as à rougir de rien, pauvre petite chose immaculée que tu es. J'ai conscience que j'ai fait de toi une âme damnée ... De toutes manières, que pouvait-il bien ressortir d'autre de mon engeance ? Je suis pourri jusqu'à la moelle et voilà tout ce que je te laisse pour héritage. T'avoir auprès de moi est le pire danger qui soit et je ne puis vivre si tu n'es pas là. Alors que devons-nous faire ? J'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard pour réparer l'irréparable.
J'ai toujours été affreusement égoïste et nombres d'individus peuvent se vanter d'en avoir fait les frais. Je pense à Lilian, cette fille qui était follement amoureuse de moi et que j'ai lâchement délaissé pour ta mère, qui, au début, n'était pour moi qu'une étrangère. Mais je l'ai ensuite aimée, plus que tout, et ça tu le sais. J'avais beau tous les piétiner comme de vulgaires insectes, ta mère était toujours là pour me rappeler que j'appartenais au genre humain. Je ne l'en remercierai jamais assez. Et puis tu es née et je t'en ai voulue instinctivement : je t'en ai voulu de ne pas être ce fils que j'avais tant désiré. J'en oubliais alors de t'aimer et tu appris à grandir sans père. Heureusement qu'Helen était présente, une fois de plus. Elle t'a aimée pour deux, t'a offert tout ce dont tu avais besoin et s'en est allée, sans autre forme de cérémonie. C'est à cet instant précis je crois, que quelque chose s'est brisé en moi. L'injustice était telle, la douleur si vive, que je n'étais pas plus vivant qu'elle et que je ne le suis probablement plus aujourd'hui.
Mais toi, tu es restée. Et je t'ai découverte pour la première fois, prenant conscience de ton existence, de la valeur que tu avais à mes yeux. Je t'ai chérie de loin pendant de longs moments, admirant combien tu lui ressemblais, combien ta jeunesse, ton visage grave et tes manières délicates lui appartenaient aussi. Tu étais devenue si belle et moi j'étais tellement vide que tu m'apparus soudain comme le remède à tous mes maux. Égoïste te dis-je. J'ai été violent, indélicat et tu n'as pas bronché. Pendant de longs mois nous avons écumé notre folie, la mienne que je distillais dans notre sang comme un poison. Je perdais pieds, noyé dans ton regard céleste et je te tuais à petit feu. La situation devenant incontrôlable, il ne me fut pas difficile d'endosser à nouveau mon costume de connard hypocrite pour t'éloigner de moi et te priver de ta liberté. Je n'aurai pas l'audace de t'affirmer que je l'ai fait pour ton bien mais à l'époque, je craignais vraiment qu'un matin, tu ne te réveille pas.
Je ne te demanderai pas pardon. Ce serait indigne de moi. J'ai envie de te promettre de tout arranger, de panser tes blessures ou même de disparaitre à jamais. Mais la prochaine fois que tu croiseras mon chemin, je ne puis te le certifier, puisque le domaine dans lequel j'excelle, c'est bien lorsqu'il s'agit de te faire du mal, pas vrai ?
Dernière édition par Clint Wrath² le Lun 26 Oct - 16:06, édité 8 fois |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. Lun 26 Oct - 12:38 | |
| Qui c'est qui va être contente ? La fille incestueuse ! Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y plairas. Si tu as des questions à poser n'hésite pas à contacter le staff ((Et pour le PV, Ava en particulier.)) Bonne chance pour ta fiche !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. Lun 26 Oct - 13:29 | |
| Oui j'en ai laissé pas mal de Coco sur Acide. : ) Merci en tous cas, il est possible en effet que je t'envois deux ou trois mp pour quelques précisions sur le perso. Je vais lire le début de ta fiche de ce pas. |
| | | Invité Invité
| | | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. Lun 26 Oct - 16:21 | |
| Je me permets, maudit géniteur de te dire je suis amoureuse de ta fiche !
C'est exactement ce que je souhaiais pour Clint ^^ .
Je te valide avec plaisir : Tu peux dès à présent commencer à jouer et à faire le connard xD . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. | |
| |
| | | | Tue moi mais ne me fais point languir ô innaccesible - Clint is over. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |