| La pendule bavarde | |
|
+11Nathanael H. Bellamy Leyhann E. Ferguson Cameron R. Stanley Miranda Harlow Roxann Mohr Bee S. Kipling Ben Weiss Ginger B. Ashton Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe Jazz L. Parker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: La pendule bavarde Lun 18 Jan - 14:01 | |
| 12:00 Brevet blanc de français = Vachement BOOF. | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: La pendule bavarde Lun 18 Jan - 16:53 | |
| 15:54
Continue sa traduction pour la direction industrielle u_u. | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: La pendule bavarde Lun 18 Jan - 18:00 | |
| 16:00 Amina, ou la fille qui rend sa feuille 5 minutes après le début de l'épreuve. T_T Ouais, les maths et moi ça fait 100000000000000000000000000000.
BAD BAD BAD BAD BAD BAD. | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 9:51 | |
| 08h50
Trainasse...pffffff faut que je me motive je pars dans une heure XD | |
|
| |
Maïa L. Brown
▌Age : 34 ▌Messages : 22 ▌Date d'inscription : 17/01/2010 ▌Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 13:32 | |
| 12h30 ~~ Pause midi ^^ Demain c'est mon dernier examen <3 Youhooooooooou
Apple si ça peut te rassurer j'ai fais ça l'année dernière à mon examen de Statistique XD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 13:35 | |
| 11:34 MDRRRR Bon, j'ai battu le record des 3emes de mon lycée. Je suis toujours la première à sortir des épreuves. Bon, il me reste que la langue de merde cette aprèm. J'essaie de passer 5 min maxi à l'intérieur xD | |
|
| |
Bee S. Kipling
Pâtissière et gérante d'un salon de thé
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Localisation : Golden Afternoon Tea. ▌Célébrité : Keira Knightley
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 13:52 | |
| 12:52 :
Commence sérieusement à stresser quant à la faisabilité de deux rapports de stage, de révisions en folie, des partiels approchant. Ah. C'est pour ça que j'ai du mal à dormir ?
Heureusement, The Big Bang Theory, Desperate Housewives et How i Met sont là <3 !! Ainsi que Tchaikovsky. | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 14:16 | |
| 13:17
Courage ma belle c'est qu'une passe difficile !
* la câline avec le capot de son taxi *
Vient d'arriver au travail. | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 17:50 | |
| 15:49 Envie de pleurer. 4 brevets blancs ratés. ^^" J'en ai marre de ce pays, des gens...
VEUT BOUUUUGEEEEER LOIIIIIIIN. | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mar 19 Jan - 20:29 | |
| J'ai eu 14444444444 au bac blanc de philo *___*
Rhaaaaaaaa chuis trop fière de moi XD9h29 Sérieux c'était la première dissert que je faisais sans monsieur internet à mes côtés pour me souffler les idées XD Ma prof m'a dit qu'on aurait une discussion mardi prochain et qu'elle pensait que je pouvais aller jusqu'à 17 au prochain devoir -ouais ouais j'ai trop d'espoir moi même si la philo c'est pas trop mon truc parfois XD-
19h29 | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 20 Jan - 8:09 | |
| 06:08 Craque ! xD
Hier, j'avais pas Internet. J'ai vu 3 fois Grease. UUUUUUUR THE ONE THAT I WAAAANT WHOU WHOU WHOUUUUUUUUU ! UUUUUUUR THE ONE THAT I WAAAAAAAAAAAANT ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. TRAVOLTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 20 Jan - 14:36 | |
| 13:36
Un de mes films préférés *o*
Vient d'arriver au travail . | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 20 Jan - 16:30 | |
| 14:29 Moi aussi c'est l'un de mes films préférés *-* J'ai convaincu mon prof d'anglais de nous laisser le regarder en cours xD < Ca c'est du travail de déléguée XD
WE GOOOOO TOGEEEETHEEER.
Aujourd'hui j'ai eu le plus grand nombre de "FERME TA GUEULE" de ma vie. Et tout ça pasque les gens en ont marre que je chante GREASE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 21 Jan - 15:28 | |
| 14:30
C'est de la culture générale ! Et la culture c'est comme la confiture xD ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 21 Jan - 18:59 | |
| 16:57 Toi et tes commentaires T___T Tu me tues xD
BUUUT NOOOOOOW THERES NO WAAAAAY TOOOO HIIIIIIIDE SIIINCE U PUSHED MY LOOOVE ASIIIIDE I'm OUUUTTA MY HEAAAAD HOPELESSELYYY DEVOTEEED TOOO UUUUUUUUUUU
C'est fou, je vais en cours, je reviens, et la seule chose que j'ai appris aujourd'hui c'est que je peux créer des chansons avec un seul mot. T___T VIVE L'ECOOOLE ! | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 22 Jan - 17:11 | |
| Moi aujourd'hui j'ai compris que ma prof d'éco s'était rendue compte qu'elle était vraiment nulle comme prof...chuis sure qu'elle se tape des déprimes tous les soirs en se disant: p*tain qu'est-ce que je suis conne..u__u
Demain Boooordeeeeauuuuux *__*
16h11 | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 22 Jan - 19:50 | |
| 17:49 Rigole comme une folle toute seule comme d'habitude. Qu'est-ce que j'aime savoir que je suis dans la merde et sourire quand même ! *___*
Bouhouhou, option Histoire des arts ou option Espagnol pour le brevet? T_T | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 22 Jan - 22:29 | |
| Regarde NCIS & True Blood en même temps chuis trop forte XD
21h38 | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 23 Jan - 8:17 | |
| 06:16 Oui, c'est cela, c'est cela. x)
Je suis encore plus fooorte. Je me réveille pour aller à l'éole ! :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule bavarde | |
| |
|
| |