| La pendule bavarde | |
|
+11Nathanael H. Bellamy Leyhann E. Ferguson Cameron R. Stanley Miranda Harlow Roxann Mohr Bee S. Kipling Ben Weiss Ginger B. Ashton Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe Jazz L. Parker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 13 Jan - 16:18 | |
| 14:18 Est censée bosser; t_t | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 13 Jan - 18:18 | |
| 17:20 Vient de répondre à Jazz | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: La pendule bavarde Mer 13 Jan - 20:19 | |
| 18:18 Ne comprend pas pourquoi elle ne pourrait pas faire SEULE ses choix d'orientation. NON, je veux pas d'options. NON, je veux pas de matières scientifiques. MAIS MEEERDE QUOI ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 14 Jan - 10:09 | |
| 09:09
Va chez le médecin. Ca faisait un bon temps que j'mettais pa levée aussi tôt xD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 14 Jan - 14:18 | |
| 12:18 Chanceuse XD t'es malade?
Veut retrouver sa maman . | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 14 Jan - 22:08 | |
| 21h07
* veut pas bosser *
PLUS QU'UN PARTIELLLLL !!! *0* | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Jeu 14 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 15 Jan - 20:06 | |
| 19h06
Kyaaaah trop beau design *__* En plus j'ai mes boutons de top sites sur la PA trooooop bien =p | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 15 Jan - 20:13 | |
| 18:12 Doit bosser.
Toujours pas commencé.. Est dans la grande grande grande merde. Je me demande si je peux apprendre 3 ou 4 chapitres d'HG tounight. ^^" | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 15 Jan - 20:57 | |
| 19H57
Fiesta. Ca f'sait longtemps tiens ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Ven 15 Jan - 21:18 | |
| 19:15 Mamiiiie <33333
*Tente désespérément de comprendre l'HG. 9 chapitres. JE PEUX LE FAIRE. JE PEUX LE FAIRE. JE PEUX LE FAIRE.* | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 10:57 | |
| 09:57 : But de ce weekend : Passer vous faire un p'tit coucou <3 Manger chez mes cousins Faire mes 2 rapports de stage Réviser Et répondre aux posts en attente ! | |
|
| |
Roxann Mohr
▌Age : 30 ▌Messages : 95 ▌Date d'inscription : 13/11/2009 ▌Célébrité : Scarlette Johanson
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 14:23 | |
| 12:22 JAZZ !! Tu me maaaanques !! =D
Week end de merde en perspective. "Aller chez le father, préparer mon brevet blanc, revenir et faire comme si j'allais bien.* | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:39 | |
| 15h38
lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
A la fin de ce week end je serais LIBBBREEEEEEEEEEEEE !!!!! =DDDD | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:41 | |
| - Leyhann E. Ferguson a écrit:
- 19H57
Fiesta. Ca f'sait longtemps tiens ! XDDD Tu sais qu'en principe je suis TOUJOURS punie moi? XDDD Mais bon j'ai convaincu ma mère de me laisser partir samedi prochain à bordeaux avec mes amies et le soir on fait soirée jaccuzzi *__* Bon je me suis décidée j'essaie de me mettre à jour sur le forum d'ici la fin du we XD 15h41 ...ça risque d'être trèèèèès dur... | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:43 | |
| 15h21
Tu y arriveras jamais !!! xD | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:52 | |
| Merci de ton soutien très cher =p Je te rappelle que si je veux me mettre à jour c'est justement pour répondre à NOTRE topic alors ne sois pas pessimiste sinon t'auras jamais de réponse XD
15h52
*vote sur les top-sites* | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:55 | |
| 15h53
Oui ca j'avais compris, mais bon tu me dis ca tellement souvent ! xD Enfin bon, oui oui répond je te pris, comme ca demain j'te démisajournerais et ici et sur IMIN !!!! =3 | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 16:58 | |
| Haaaaan t'es pas drôle u___u Je met trop de temps à répondre ces temps-ci c'est un truc de malade XD Mais bon ça c'est pas nouveau non plus XDDD Tout compte fait je regrette parfois l'époque où 3 lignes de rp me semblaient totalement normales u__u
15h58 | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 17:03 | |
| 16h01
Pourquoi tu dis "ces temps-ci" ? xD Tu es TOUJOURS comme ca ! xD
Et tu sais je te demande pas non plus 60 lignes de rp, surtout que c'est un supplice pour moi de tout lire !!! XDDD
* sort * | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 17:07 | |
| *part bouder parce que sérieux c'est pas motivant quand on parle à muche u__u*
Nan mais de toute façon je vais aps écrire un paté parce que j'ai pas la motiv XD
16h07 | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 17:08 | |
| 16h06
J'avoue que déjà en temps normal j'ai du mal à être motivante encore pire à être gentille ! Mais avec toi c'est pire que tout ! Mais je t'aime tu sais ! =D | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 17:27 | |
| 15:26 BREVET BLANC DE MEEEEEEEEERDE ! JE ME FOUS TOTALEMENT DE STALINE DE L'URSS DU FRONT POPULAIRE ET DE TOUTES CES MERDES !T_T ENCORE PLUS DES EQUATIONS ET DES X. ET DE LA VERSIFICATION ! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP. | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 17:28 | |
| 16h27
XDDDDDD
Ah moi c'est plus mon truc ca non plus ! xD J'ai fait mon quota de Staline et tout le blabla ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule bavarde | |
| |
|
| |
| La pendule bavarde | |
|