| La pendule bavarde | |
|
+11Nathanael H. Bellamy Leyhann E. Ferguson Cameron R. Stanley Miranda Harlow Roxann Mohr Bee S. Kipling Ben Weiss Ginger B. Ashton Apple P. Cherry Ava Wrath-Monroe Jazz L. Parker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:07 | |
| Répondu =p C'est nul et surement truffé de fautes mais bon au moins ça c'est fait et je le relirais demain XD
Ahhhhhhh mon dieu XD J'aime pas XD Mais tu sais quoi? Jeudi j'ai une compo sur les relations internationales: URSS/EU, en gros sur toute la guerre froide et moi aussi j'ai envie de dire beurk u__u
17h07 | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:15 | |
| 17h14
Meuh nooon, ca me va moi !!! =D Je te réponds ce soir ou demain ! =D | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:17 | |
| MDR Ca te va car pour une fois j'ai vraiment écrit de la merde XDDD Bon maintenant passons aux liens...u_u
Et je mange une galette dans quelques minutes *__*
17h17 | |
|
| |
Ben Weiss
▌Age : 36 ▌Messages : 456 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Ici ▌Célébrité : Josh Hartnett
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:23 | |
| 17h22
Ca me va parce que moi le grand art c'est pas une fin pour moi ! =) | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:36 | |
| Je peux comprendre mais bon j'ai vraiment l'impression d'avoir écrit un caca donc ça me frustre mais bon tant pis XD Je ferais un sujet avec une autre personne plus sérieuse que toi =p
17h36 | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 18:44 | |
| 17h43
Oooohhh genre !!!! XD
Je ferais un sujet avec quelqu'un d'autre aussi vu que Ley me répond pas ! xD | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 20:20 | |
| 18:20 Pète un câble. Quelle idée de réviser à la dernière minute aussi. T_T Tous des cons. *Boude* | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: La pendule bavarde Sam 16 Jan - 22:55 | |
| 21:55
Zen, soyons zen .. xDD
Va voter sur les top sites. | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 9:43 | |
| 07:40 Oui rester zen.. T_T
Je me réveille à 7H pour travailler l'allemagne nazie ! MAIS ON SAIT TOUS QUE HITLER C'EST UN CON MAIS MEEERDEUUUH ! *A décidé de se mettre à la photographie.*
Je suis FOLLE. FOLLE. FOLLE. C'est sûr. | |
|
| |
Roxann Mohr
▌Age : 30 ▌Messages : 95 ▌Date d'inscription : 13/11/2009 ▌Célébrité : Scarlette Johanson
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 13:36 | |
| J'avoue Amy t'es folle =p
En tout cas moi je me suis pas encore mise à bosser mais bon ça ne saurait tarder...--'
*écoute Gossip sans se lasser*
12h35 | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 13:42 | |
| 12h41
Rooo mais qu'est ce que vous vous en foutez de taffer quoiiii !! xDDD Y'a rien de meiux que de bosser à la dernière minute !! xDDD | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 13:44 | |
| Chose que je fais toujours XD Bosser la veille au soir...sauf que là demain matin c'est du lourd quoi u___u
12h44 | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 13:45 | |
| 12h44
Bha ouais ! C'est le challenge quoi ! xD | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 14:00 | |
| Ouais ba moi je tiens pas à bacler mon boulot je déteste ça sérieux --'
J'ai réussi à planter involontairement l'ordi...j'ai trop flippé car si le vista meurt ya plus d'ordi XDDDD En fait la souris a blqué, et l'ordi s'est éteint...j'arruivais plus à le rallumer. Enfin il se rallume et là ils me disent qu'il faut le réparer blablabla...rhaaa mon dieu j'ai eu peur qu'il se rallume jamais u__u
13h00 | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 14:48 | |
| 13:47 : I think ... I'm back here !! Vous m'avez manqué les biquets éè <3 | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 15:52 | |
| 12:51 Je vais pleurer devant ma bêtise sans fin. *DIEU J'AI RIEN FAIT POUR QUE TU ME CREES DEBILE* EYES TO EYES !!! *Pige que dalle aux mathématiques* | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 18:03 | |
| VOTONS XD
17h03
Pourtant c'est simple les maths à ton niveau...XD Quoi que c'est vrai que quand on est pas motivée c'est dur, et puis quand on s'appelle Amy c'est encore plus dur...=p | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 20:19 | |
| 19:20
Vient de manger avec ses soeurs. | |
|
| |
Miranda Harlow
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 20:26 | |
| 19h26
Regarde True Blood... | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 22:09 | |
| 20:08 Oh, mais je t'emmerde Miranda. Mais ma mère a du attendre la VEILLE de mon brevet pour nous emmener chez ma grand mère quoi T_T MEEEEEEEEERDE POURQUOI TOUT LE MONDE SE FICHE DE MOI *N'a rien bossé, part en kamikaze* | |
|
| |
Ben Weiss
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 22:10 | |
| 21h09
* se demande bien pourquoi l'âne stresse autant * | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: La pendule bavarde Dim 17 Jan - 22:13 | |
| 20:12 Je stresse pas. C'est bien ça qui me stresse. xDDDD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: La pendule bavarde Lun 18 Jan - 11:45 | |
| 10:45
File rejoindre sa meilleure amie pour faire la paperasse du matin u_u. | |
|
| |
Maïa L. Brown
▌Age : 34 ▌Messages : 22 ▌Date d'inscription : 17/01/2010 ▌Célébrité : Kristen Stewart
| Sujet: Re: La pendule bavarde Lun 18 Jan - 12:53 | |
| 11h51 ~~ Devrais commencer la préparation de son examen en biologie générale et génétique. Rien que le titre du cours me fait fuir XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pendule bavarde | |
| |
|
| |
| La pendule bavarde | |
|