Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] EmptyLun 30 Nov - 23:38

    Jazz était déjà dans le magasin, en train de valser de rayon en rayon. Entre Marc Jacobs, Paul & Joe, Vanessa Bruno, et caetera. Comment ça elle voguait parmi les fringues de "créateur" ? Elle avait été habituée très jeune à avoir du goût, tout simplement. Elle ne supportait pas avoir l'air banale, c'est pourquoi elle mettait un point d'honneur à acheter quelques vêtements ici, à Harrod's. Elle en avait de toute sortes. Et même de tous les prix. Harrod's était pour les jolies pièces dont elle prenait soin.
    D'ailleurs, elle portait une jupe grise Paul & Joe avec une blouse blanche brodée ainsi qu'un gilet bleu électrique. Bas noirs simples et escarpins bleus. Ses cheveux bruns étaient relevés en un chignon un peu bohème, laissant quelques mèches retomber sur son front, dans sa nuque et sur ses tempes. Elle avait appelé un peu plus tôt Vladislav pour qu'il la rejoigne ici. Il allait être obligé de la suivre dans cette séance, et elle considérait qu'il n'avait pas le choix puisqu'elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Pour quelle raison ? Il le saura bien assez tôt. En attendant elle virevolte entre les tissus. Les blouses, les pantalons, les robes, les manteaux. Elle est dans son élément. Un sourire sur ses lèvres carmins, elle imagine la tête que risque de faire Vlad lorsqu'il verra là où elle l'a entraîné. Ceci dit ... il pouvait toujours dire non. Bien entendu, elle l'aurait mal pris.

    C'est vrai qu'elle considèrerait presque Vladislav comme un ami. Si l'on oublie le fait qu'il soit russe et qu'il travaille seulement dans un petit magasin de CD. Mais elle se contente de peu. Et puis il faut avouer qu'il a une jolie bouille. Et il est plutôt bien foutu. Un bon amant. Tout ce qu'il faut pour satisfaire les besoins de Jazz. Et il a la drôle de capacité de la calmer. D'ailleurs elle ne s'arrête pas un seul moment pour l'instant. D'ailleurs son regard s'arrête sur une robe bleu nuit en soie. Classe et élégante. Le genre de choses que l'on porte dans des soirées distinguées. Où elle ne met que rarement les pieds il faut l'avouer. Ceci dit, le coup de coeur est immédiat. Elle cherche sa taille, ne demandant pas l'avis aux vendeuses qui commencent à la regarder d'un mauvais oeil.
    Elle est de mauvaise humeur, elle a besoin de shopping. Et de se défouler sur Vlad. Il y a des dizaines de façon de se défouler sur lui d'ailleurs. Tout en marchant vers la cabine d'essayage, elle y pense... L'assomer de paroles sans réel sens, le faire tourner en bourrique dans un magasin, le renverser sur un lit ... La dernière option est d'ailleurs la plus agréable, ce qui amène un sourire à ses lèvres lorsqu'elle entre dans la cabine. Elle a cette capacité à passer d'une humeur à l'autre en quelques secondes. Ce qui a le don d'énerver ou de simplement déstabiliser ses interlocuteurs.
    D'ailleurs ... elle a du souci à se faire notre chère Jazz. Les entrées dans la morgue se font de plus en plus difficile. Repérée par certains membres du personnel, elle doit se faire plus discrète. Ce qui revient à y descendre la nuit. Et donc à moins dormir. Elle a la chance d'avoir un visage jeune et frais qui ne marque pas la fatigue. Mais le dopage au café commence à être compliqué et elle louche sur les produits de la pharmacie de l'hôpital. D'ailleurs ... Elle réfléchit, tout en tirant le rideau de la cabine, à comment ramener du gaz "hilarant" chez elle pour s'amuser un peu avec des amis. Ou des champignons hallucinogènes ...

      OMG, Jazz, à quoi penses-tu ? Ce n'est pas vraiment dans l'éthique de ton métier. N'empêche ... la dernière fois que j'en ai pris, nous avons passé une soirée plutôt ... étonnante et amusante. Je suis sûre que Vlad serait partant. Un peu de champignons dans une omelette, du gaz hilarant, et autres ... D'ailleurs je devrais lui proposer ça tout à l'heure. S'il dit non ... Hm ... Je n'aurais qu'à lui proposer quelque chose auquel il ne dit jamais non. Auquel je gagne à tous les coups. Auquel il ne résiste jamais. D'ailleurs ... ça fait un petit moment que nous n'avons pas ...

      - Je peux vous aider Mademoiselle ?


    Une des vendeuses du coin avait repéré Jazz et gardait un oeil sur cette jeune fille qui traînait dans les quartiers chics de la mode anglaise. Trop jeune et trop "naturelle" pour être une cliente potentielle doit-elle penser. C'est ce qu'imagine Jazz en tout cas. Et elle ne doit pas être bien loin de la réponse.

      - Non merci. J'attends un ami pour avoir son avis.


    Elle ferme la fermeture éclair sur le côté de la robe puis, pieds nus, elle recule de quelques pas dans la cabine pour regarder son reflet dans le miroir. Un moment de réflexion, elle ne pourra pas repartir sans cette robe. Un petit soupir. Puis finalement elle cherche son téléphone portable dans son sac. Vladislav devrait être là depuis le temps. Pourquoi est-il en train de traîner quelque part ... A tous les coups il a trouvé une jeune femme à qui faire la causette, une jeune femme à séduire. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Jazz. Vladislav a un véritable potentiel de séduction. Il a tout intérêt à en jouer ! Comme elle le fait avec d'autres et même avec lui. Le jeu de la séduction, c'est celui qu'elle préfère.
    Séduire et enquêter sur les meurtres récurrents en ce moment. Une petite pensée à ce sujet la traverse. D'ailleurs elle ne sait même pas quel est l'avis de Vladislav sur le sujet. Ceci dit, elle discute rarement avec lui. Elle a plus l'habitude de passer des heures à ... SUJET CLOS ! Elle a un rire nerveux rien qu'à penser à ça. Ce n'est ni le moment ni l'endroit. Hm. Qu'il se dépêche !!
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: Re: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] EmptyMar 15 Déc - 19:01


    Nous étions à une période de la vie de Vlad où il allait bien. En fait, cette période durait depuis près de quatre ans, et était à ne pas durer. Ces problèmes personnels avaient disparus depuis son arrivée à Londres et tout ce qui avait pu lui quitter depuis qu’il avait quitté la Russie n’avait absolument aucune importance. Il se plaignait rarement et profitait de chaque instant. C’était le moins que l’on puisse dire… Si les Kuznetsov avaient toujours profité des plaisirs de la chair, ça n’était pourtant pas l’objectif premier de Vladislav en arrivant en Angleterre. Voyez, dans la famille, on prenait les filles qu’elles le veuillent ou non, pratique qui était loin de plaire au jeune homme, qui s’était juré que jamais il n’agirait ainsi une fois adulte… Ici, il n’en avait de toutes manières pas besoin : les femmes semblaient apprécier le jeune russe, et le lui faisaient bien comprendre…

    Mais si on l’aimait, Vlad, ça n’était certainement pas pour ses vêtements. Le jeune homme était complètement à coté de la plaque, niveau mode. Des jeans, des tee-shirts ou des chemises (parfois une chemise sur le tee-shirt…) une veste et une écharpe en hiver faisaient toute sa tenue. Lui qui venait d’une famille plutôt aisée avait laissé tomber tous les avatars créant les codes vestimentaires et depuis son arrivée au Royaume de sa Majesté, c’était à peine si il avait acheté une paire de chaussettes supplémentaire.

    Inutile de dire qu’avoir rendez vous dans un grand magasin ne l’amusait pas follement, mais il était du genre bonne pâte et le principal était bien sûr de passer du temps avec Jazz. Pour le moment, il était coincé dans le métro, en train de lire une biographie de Mick Jagger, du moins quand la lumière n’oscillait pas dangereusement. Coincé entre une blonde qui hurlait au téléphone et la vitre du wagon, il tentait désespérément de se concentrer sur son bouquin, malgré les « Nan, mais merde, tu ne peux pas me faire ça ? Tu disais que j’étais la plus belle, non ? Comment, c’est fini ? Pour une pouffe espagnole ? Mais va te faire foutre ! »

    Enfin, elle raccrocha, avant de fondre en larmes. Sachant qu’il ne pourrait pas se concentrer, il ferma son livre et se tourna vers la jeune femme en murmurant, de son accent russe : « Mais vous êtes très belle ! »

    Ce qui n’était pas faux.

    Dix minutes plus tard, notre slave avait laissé son numéro « si elle voulait quelqu’un à qui parler », et déambulait sur la City, les mains dans les poches. Sortant le morceau de papier sur lequel il avait inscrit le nom du magasin, il regardait autour de lui. « Harrods, Harrods… » ça pouvait paraître plouc, mais Vladislav ne venait que très rarement dans ce coin de Londres, et n’avait jamais entendu parler du célèbre grand magasin. S’attendant à une petite boutique, il demanda son chemin.

    « Harrods ? Mais c’est là ! »

    Levant les yeux dans la direction qu’on lui tendait, il grimaça : c’était immense.

    Encore cinq minutes à errer en direction de l’étage réservé aux femmes et il finit par apercevoir la brunette. Comme à chaque fois, il laissa échapper un sourire.

    « Salut »

    Non, ça n’était pas une simple salutation amicale. Vladislav avait 20 ans, était bourré d’hormones et était en présence de l’une de ses conquêtes favorites. Non, il ne parlait pas de tableau de chasse, ça n’était pas son genre. En saluant Jazz, le jeune homme avait glissé une main sur la hanche de la jeune femme, et posé ses lèvres à la base de son cou. Regardant autour de lui, il demanda :

    « On remet le shopping à plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: Re: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] EmptyLun 21 Déc - 14:55

    L'Américaine se contemplait dans son miroir en pied. Elle avait cet air vaniteux des reines trop fières tout en observant son reflet. Ses jambes bien galbées, son ventre plat, sa poitrine mise en valeur par la robe de soie qu'elle portait. Ce qui clochait ? C'était ses pieds nus sur le sol de Harrod's. Mais après tout, elle n'était simplement pas normale. Alors qu'en bougeant de quelques centimètre sa robe glissait le long de ses jambes et sur sa peau, elle aperçut dans le reflet de la glace Vladislav approcher. Elle ne fit mine rien. Il l'avait vu, elle n'avait pas besoin de faire montre de présence. Elle continuait de se regarder, sereine, dans la glace.
    A quoi pensait-elle ? Au jeune homme de plusieurs années son cadet qu'elle allait délicieusement faire tourner en bourrique, comme elle faisait tourner en bourrique toutes ses conquêtes. Après tout, elle était douée pour ça, pour s'amuser aux dépends des autres. Mais son caractère jovial, son sourire, son calme tellement américain était trop charmants pour qu'on puisse s'apercevoir des fils qu'elle manipulait pour jouer avec ses marionnettes. Elle faisait, après tout, ce qu'elle voulait des gens.

    Elle n'était pas "mauvaise" cependant. Elle cherchait juste à satisfaire ses besoins. Et si elle avait besoin de manipuler pour arriver à ses fins, elle le faisait. Vladislav était donc arrivé près d'elle. Elle regardait le reflet du jeune russe dans la glace. Elle connaissait son frère également, et étrangement, à cet instant précis, la ressemblance entre les deux jeunes hommes la frappa. Mais sur les deux ... Il n'y en avait qu'un qu'elle avait mis dans son lit. L'aîné ? Elle préférait lui donner envie sans craquer, cela était beaucoup plus amusant. Et elle avait une certaine tendresse fraternelle et délicieusement incestueuse pour Vlad. La main de celui-ci glissa d'ailleurs sur la soie, au niveau de sa hanche.
    Elle sentit également ses lèvres se poser dans sa nuque, son cou. Le souffle de Vlad résonner sur sa peau comme un écho tardif.

      « On remet le shopping à plus tard ? »


    Elle pouvait lire dans ses pensées. Il était encore si jeune après tout... Oh pauvre Vlad, il avait été trop direct pour pouvoir arriver à ses fins. Jazz se colla contre lui un peu plus, ses courbes glissant contre le torse de Vlad, mine de rien, alors qu'elle continuait d'observer leur reflet commun dans la glace. Ils étaient beaux ? Sans doute. Bien que bizarrement non assorti. Elle, habillée avec cette robe très chic, lui habillé comme l'as de pique. Elle mordit sa lèvre inférieure, puis finalement fit un demi-tour sur la pointe de ses pieds pour se retrouver face à Vlad. Elle planta son regard émeraude dans le sien. Approcha ses lèvres des siennes.

      " J'ai absolument besoin d'une robe Vlad. Et une paire de chaussures ! Alors je ne sors pas d'ici tant que je n'ai pas ce que je veux. D'ailleurs, tu ne veux pas aller voir si tu trouves des escarpins noirs, en 39 s'il te plaît ? "


    Il allait la haïr ? Non. Il ne le pouvait pas, n'est-ce pas ? Surtout au vu du sourire qu'elle lui offrait, celui qui dessinait une fossette sur sa joue gauche. Irrésistible. Accompagné d'un regard pétillant de malice. Elle recula d'un pas, se décollant ainsi de Vlad. Elle passa sa main sur la joue de celui-ci. Oui, elle avait envie de l'utiliser. Et puis, elle était tellement élégante sur des talons, après tout.
    Devait-elle lui donner une raison de plus d'obéir à ses ordres ? Oh sans doute. Elle se regarda une nouvelle fois dans la glace. La robe bleu nuit lui allait comme un gant. Avec un corset noir, ce serait parfait. Pour quelle occasion ? Tout simplement une conférence et un séminaire avec l'hôpital dans lequel elle exerçait. Elle cherchait à faire impression ? Oui, à tout moment. Il faut dire qu'elle était ambitieuse et louchait sur le poste de chef des internes. Elle pouvait l'avoir ? Oui. Mais il lui fallait travailler encore et encore pour ça. Alors un peu de poudre aux yeux l'aiderait certainement. Elle en avait déjà parlé à Vlad. Puisqu'il était ... une sorte de confident, de défouloir, d'un tas d'autres choses agréables et utiles.

      " Si tu reviens avec des chaussures qui me plaisent ... Tu ne seras pas déçu de la récompense. "


    En guise d'avant-goût, elle vint glisser ses lèvres sur celle du jeune russe. Oh, quelle mesquine elle faisait ! Peut-être qu'il n'aurait pas de récompense, qui sait? Mais il suffisait de ça, n'est-ce pas, pour aiguiser les envies du jeune homme. Elle savait comment s'y prendre. C'était tellement simple avec lui. Bien sûr elle faisait quelques fausses notes, parfois.

      " Que penses-tu de la robe ? "


    Il allait être ravi, n'est-ce pas ? De jouer les conseillers vestimentaires ? Mais qui dit essayages dit cabine d'essayage. Dit ... tout plein de choses diverses et variées. En véritable araignée venimeuse, Jazz tissait sa toile tranquillement, innocemment. Elle se regarda de dos. La robe mettait en valeur ses fines omoplates et la courbure de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: Re: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] EmptyMer 23 Déc - 15:56

Il avait accueilli le baiser de la jeune femme avec la certitude qu’ils n’allaient pas s’attarder. Mais le sadisme féminin était l’une des choses auxquelles le jeune homme avait appris à se plier. Une femme était plus complexe que le plus complexe des théorèmes de mathématiques du monde. Et si faire du shopping était le vœu de Madame, lui n’avait qu’à s’y plier, sous peine de ne pas parvenir à ses fins avant très, très longtemps. Or, si il « fréquentait » Jazz, c’était parce que la jeune femme n’était pas du genre à être une prise de tête. Elle ne lui faisait aucune crise de jalousie, ne lui hurlait pas dessus à chaque multiples fois ou il était en retard et les rares faveurs qu’elle lui demandaient n’étaient pas la mer à boire. Et si passer une durée indéterminée dans un lieu des plus barbants pour le jeune homme pouvait passer pour un sacrifice, il savait qu’au final, il ne le regretterait pas, car la jeune interne savait toujours comment le remercier.

Mais partir en quête de chaussures risquait d’être chose beaucoup compliquée que de rassurer une femme sur ses attributs physiques. Sérieusement, le jeune homme n’y connaissait rien. Entre une paire de bottes en caoutchouc, et une paire d’escarpins, il y avait certes une différences esthétique, mais sérieusement, des chaussures étaient des chaussures, non?
Certes, mais pour ne pas avoir à se préoccuper de ce genre de détails à deux balles, encore aurait-il fallu qu’il s’exile au milieu de la campagne anglaise, dans un village ou vaches et brebis étaient les maîtres, et non pas au cœur de la capitale d’un pays si prestigieux. Enfin, ça lui donnerait l’occasion d’enrichir ses connaissances et le jeune homme ne disait jamais non en ce qui concernait les méthodes pouvant l’emmener droit dans le lit d’une femme… Si savoir reconnaître une paire de chaussures idéales faisait partie de sa mission il relèverait le défi!

« Ok »

Répondit-il de ce vocabulaire si peu recherché qu’il affectionnait tant.

« Que penses-tu de la robe? »

Quelle robe? Celle sur laquelle ses doigts glissaient actuellement? Il était vrai qu’au toucher, elle était particulièrement agréable. Soyeuse, elle permettait aux mains de Vlad de sentir les hanches, le ventre parfait de la jeune femme.

« Pas mal… » murmura-t-il. Évidemment, ce morceau de tissu lui donnait des pensées plus lubriques qu’esthétiques, mais il comptait bien sur Jazz pour ne pas s’en formaliser.
Mais pas de temps à perdre, si il se devait de trouver des chaussures. Après un clin d’œil adressé à la jeune femme, il s’éloigna d’un pas nonchalant, avec deux questions cruciales en tête : où était situé le rayon chaussures, et à quoi diable ressemblaient des escarpins.

Mains dans les poches, il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu’il ne se fasse aborder par une vendeuse zélée :

« Je peux vous aider monsieur? » battit-elle des cils. Vladislav détestait les vendeuses des grands magasins. Oh, rien de personnel, lui-même étant vendeur. Sauf qu’au contraire de sa personne, qui attendait tranquillement que le ou la cliente se décide à poser une question, les employés de ce type d’endroits vous sautaient dessus à chaque fois qu’elles croyaient que vous n’alliez pas acheter. Ou alors qu’elles vous pensaient trop stupide pour savoir ce que vous vouliez. Bon, certes, dans ce cas précis, Vladislav ne savait absolument pas ce qu’il voulait exactement.

« Oui, je cherche une paire de chaussures, escarpins, noirs en taille 39 ».

Allez savoir pourquoi, mais la demoiselle eut un moment d’hésitation, allant jusqu’à baisser un regard qu’elle pensa discret jusqu’au pieds de Vlad qui, chaussant un bon 44 portait de plus une paire de basket des plus disgracieuses sur le sol boisé du magasin.

« Pour une amie» se sentit-il obligé d’ajouter, avec une ombre de sourire.
« Suivez moi, je vous prie ».

Quelques minutes plus tard, le jeune homme se retrouvait devant la plus grande quantité de chaussures qu’il avait vues de son existance. Le moins que l’on pouvait dire était que cet endroit n’était pas avare en chaussures féminines et même lorsqu’on mettait à part bottes, mocassins, ballerines, et tous les escarpins qui n’étaient pas noirs. Sans compter les talons : il y en avait de toutes les hauteurs. En clair : Vlad était mal barré.

« Hum, je… Lesquels préférez vous?» demanda-t-il sagement à la vendeuse, qui après un petit rire, lui désigna une paire discrète, au talon acceptable, qu’elle qualifiait de « confortables ».

« Elles ne sont pas trop… Brillantes?»
« Non, je vous assure que ça ira! De toutes manières, si elles ne sont pas du goût de votre amie, vous pourrez toujours les rapporter! »

Certes, mais si Jazz ne les aimait pas, il ne lui serait pas garanti l’accès à la seconde partie de son après-midi, chose qui ne s’avérerait pas des plus réjouissante. En effet, si Vladislav aimait passer du temps avec Jazz et l’écouter raconter les épisodes de son existence, il préférait mieux le faire entre deux draps après le sexe, qu’autour d’une tasse de café dans un lieu public et barbant.

« Et celles-là, alors?» questionna-t-il un quart d’heure plus tard, en désignant une autre paire?
Bon, en plus de ses motivations actuelles, il fallait avouer que Vlad était plutôt perfectionniste, lorsqu’il s’y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: Re: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] EmptyDim 17 Jan - 13:43

    Jazz était amusée de l'effet qu'elle donnait. En laissant planer le doute quant à ses plans de cet après-midi avec Vlad, elle pouvait le faire patienter un long moment, incertain. Il suffisait de l'apercevoir au loin au rayon des chaussures, en train de valser entre les escarpins et les ballerines, les bottes et les bottines. Elle avait pris le temps alors d'essayer une nouvelle robe. Rouge bordeaux, toujours dans ce tissu trop cher qu'était la soie. Mais elle savait l'effet que pouvait avoir le glissant de la soie sur les neurones trop échauffés des messieurs. Elle dévoilait sans dévoiler son corps. Finalement elle tourna sur elle-même pour s'observer dans la glace. Cette robe était un peu plus courte que la première. Oh, elle ne convenait pas à une femme du monde, mais à une allumeuse, pourquoi pas ? Hm.

    Alors que plusieurs clients tournaient leur regard sur la drôle de jeune femme habillée en robe de soirée, mais pieds nus, Jazz chercha de nouveau son chevalier servant du jour du regard. Hm. Le rayon des chaussures n'était pas bien loin. Et le pauvre Vlad devait véritablement galérer à trouver quelque chose du goût de l'Américaine. Et maintenant qu'elle s'était décidée pour deux robes, il fallait que cela aille vite. C'était dans son caractère après tout. Se dépêcher pour pouvoir passer le reste de l'après-midi et peut-être la soirée avec Vlad. Il était sans doute la seule personne à qui elle se confiait. Et comme il le savait très bien, après l'amour, alors que l'endorphine s'immisçait dans ses veines en continue, elle se laissait aller aux confidences. C'était ce qu'il y avait de remarquable avec Vlad, cette capacité que cet adolescent attardé avait à faire parler la jeune femme. Sans doute ne remarquait-il pas que cela était particulièrement rare, mais ça l'était. Et qu'après tout, Jazz y accordait plus d'importance qu'elle ne voulait se l'avouer. Bref.
    Vlad tardait et cela n'était pas du goût de Jazz. Tant qu'elle était en robe, il lui fallait ses escarpins. Tout de suite, n'est-ce pas ? Alors c'était simple.

    Toujours dans sa robe échancrée, elle laissa ses affaires dans la cabine, demandant poliment à une vendeuse de garder un oeil dessus. De toute façon elle n'avait rien d'important là-dedans. Elle avait pris juste son porte-feuille et son téléphone portable par simple prudence. Elle se dirigeait vers le rayon des chaussures. Hm. Elle laissait ses petons arpenter le grand magasin sans aucune gêne. Elle se moquait de ce qu'on pouvait bien penser d'elle. Elle arriva très rapidement, puis resta un moment immobile à regarder Vlad errer parmi les chaussures. Oh cette fois, elle avait été un peu fort avec lui. Il n'était pas du genre à aimer faire du shopping ! Elle s'approcha un peu plus de lui. Puis il désigna tout juste une nouvelle paire.

      « Et celles-là, alors? »

      « Elles sont parfaites, Vlad. »


    Et voilà que Jazz venait entourer la taille du jeune russe de son bras blanc. Venant se coller dans son dos, amusée. Elle n'était pas bien grande, mais se hissait sur la pointe des pieds pour que ses lèvres tentent d'approcher la nuque du jeune homme. Oui, elle avait envie de lui, tout de suite maintenant. Et aucun doute qu'il sentirait la même chose lorsqu'il la verra dans cette robe trop courte en soie bordeaux. Elle vint lui mordiller la base du cou avec une certaine gourmandise. Puis finalement elle se détacha tout aussi brusquement de lui pour aller prendre la paire de chaussures dans ses mains et l'observer. Oui, celle-ci était parfaite. Elle chercha une boîte en 39 et enfila les chaussures après les avoir sorties de la boîte. Elle grandit brusquement de quelques centimètres, les talons accentuant le galbe de ses cuisses. Elle fit quelques pas devant les vendeuses un peu choquées par cette attitude totalement inadéquate. Finalement elle hocha la tête rapidement.

      « Je les prends ! »


    Et hop, elle prit le paquet sous son bras et retourna vers la cabine. Elle allait de nouveau se changer, passer à la caisse et partir de ce magasin trop luxueux. Bref. Elle déposa au passage un baiser sur le coin des lèvres de Vlad. Comme pour lui donner une idée de ce qui pouvait bien se passer un peu plus tard. Bref, une fois dans la cabine, elle ôta la robe et se décida pour la bleu nuit. Pourquoi ? Parce qu'elle s'obligeait à toujours paraître élégante. La bordeaux étant trop courte à son goût. Bref, elle sortit rapidement, son sac à la main, son manteau également. Un regard pour Vlad.

      « Je passe à la caisse, puis on y va ! J'ai préparé à manger pour deux à l'appartement. »


    Elle pensait toujours à tout, n'est-ce pas ? Un radieux sourire puis sa silhouette se dirigea vers les caisses, ses futurs achats en main. La robe, les escarpins, un nouveau sac. Jazz, ô Jazz ... Dépensière que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty
MessageSujet: Re: "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]   "Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Meet me at Harrod's, have some shopping to do!" [ft Vladislav]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La vie n'est pas triste, elle a des heures tristes... " [ Ptit Chou : Guerrick ]
» ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌
» "Allons boire un café, tu veux?" [Cordélia & Jazz]
» ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END]
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LONDON STREET :: LA CITY :: Harrod's-
Sauter vers: