|
| ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] | |
|
+2Mael Le Télier Leyhann E. Ferguson 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 2:11 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Feat Dita Von Teese | ◘ Nom :: Kendall ◘ Prénom :: Lilian ◘ Surnom(s) :: Miss.Wrath (Caractère péjoratif); Lili (Très Intime) ◘ Âge :: 38 ans ◘ Date de Naissance :: 04 Avril ◘ Nationalité :: Irlandaise ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Aisé & Inspectrice de S.Y ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle (Toucher au deux bords n’est pas défendu par la loi..) ◘ Groupe :: Trackers (J’aurais ta peau mon salaud…)
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Une femme talentueuse, intelligente et brillante dans son noble métier. Femme de caractère, dotée d'une violence redoutable, d'un penchant odieux envers la torture et autres horreur qu'un inspecteur normal n'oserait jamais faire à ses prisonniers. Quoi que. Une femme dont la classe est présente, imposante et charismatique, cela va s'en dire que son charme fait des miracles parfois, surtout que pour charmer quelques bourrins du coin. Les informations reçues sont des plus alléchantes. Lili aime attirer l'attention des foules par sa prestance et surtout grâce à son gradé. Le monde qui l'entour tremble et semble être attiré comme un aimant face à tant de beauté. Une beauté qui se sait. Orgueilleuse, narcissique et égocentrique, tout lui appartient. Elle passe volontiers des heures à se pomponner devant son grand miroir baroque. La célébrité monte à la tête, rapidement à vrai dire.
Tout le monde sait qui est Lilian Kendall, une femme glaciale, séduisante, qui sait mêler à la fois plaisir et travail (qui dit plaisir, dit sanglant). Une femme de luxe qui aime la richesse. Elle est un mélange de tous les péchés capitaux de cette planète. Colère : Haine et vengeance pour l'homme qu'elle haït par-dessus tout : Jack, l'éventreur. Orgueilleuse à souhait. Gourmande d'enquêtes qui se rapprochent de « lui ». L'Envie d'être à la poursuite de cet homme, de le coffrer, de le torturer à jamais. Luxure et plaisir défendu pour allez au bout de ses fins. Avare en tout point, l'argent est son gagne pain comme tout le monde, elle ne le dépense pas sans compter. Et la paresse dans tout ça ? Elle n'apparaît que rarement. Habituellement le matin en particulier après une nuit bien « compliquée ». Est-ce le diable en personne ? Un démon ? Un succube ? Cela est fort probable. Personne ne la connait vraiment, tout n'est que réputation à son sujet. Au fond, elle n'est pas si mauvaise...Non, je plaisante. Lili est l'incarnation de l'effroi en personne.
Lilian est exceptionnellement rare, vous en verrez pas deux comme elle dans votre chienne de vie. Tout pour elle, vous, vous n'avez rien. C'est une déesse, ou plutôt, une demi-déesse. Gare à vos fesses mes amis. Elle ne sera jamais bien loin pour vous escorté dans les profondeurs de son enfer quotidien qu'est : la traque de Jack.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs !"
Lilian Kendall, grande inspectrice des temps modernes travaillant pour la police d'élite de Scotland Yard. Nous nous trouvons donc à Londres, dans une des cellules de ce charmant établissement. C'est à cet instant que nous assistons à une belle partie d'engueulade entre un prisonnier et cette « femme ». Une femme inspirant la peur à ses collègues de travail, Lilian travail toujours seule car, « on n'est jamais aussi mieux servi que par soi-même ». Travaillant toujours en solo depuis quelques années déjà, à la base, cette femme était tout simplement banale et inconnue de toute l'Angleterre. On reconnait son passage grâce aux nombreux coups et blessures des prisonniers (et de quelques policiers parfois). Entrant souvent dans une spirale colérique quand les aveux ne viennent pas, les coups eux partent très vite en revanche. Jamais elle ne fût jugée pour ses actes volontaires de tortures et autres magouilles qui, à chaque fois, ne la faisait pas emprisonnée. Cela fait plus de dix ans qu'elle travaille pour la police de Londres, très fière de son rang d'inspectrice, elle y prend un réel plaisir. Doté d'une intelligence rare, elle est souvent appelée pour les affaires les plus difficiles à résoudre. Dont la dernière en date : celle du « Modern Jack ». Un aspirant Jack, l'éventreur qui se prend pour le plus beau « serial killer » de notre temps. Pitoyable et absurde, Lilian a toujours été fasciné par se personnage, c'est d'ailleurs lui qui depuis son enfance lui pousse à être une « traqueuse de parasites »...
Il y a de cela pas mal de temps, Lilian Kendall fût mise au monde en Irlande, dans une petite campagne. Elle n'était pas issue de la haute bourgeoisie mais, en rêver par-dessus tout. L'Angleterre, pays de richesse, d'élégance et de beauté exemplaire faite par la Reine. Des rêves de paillettes pleins la tête, elle voulait quitter son maudit « trou à rats », empestant le moisie et inspirant le dégoût. Pourtant, ses parents n'étaient pas de mauvais bougre mais, il avait peur de leur fille, totalement différente d'eux. Ils exhaussèrent ses moindre voeux, lui donnèrent de l'argent pour qu'elle fasse ce qu'elle veut. Elle partie, sans rien dire, laissant sa famille seule sans plus jamais leur adresser un mot. Lilian était un coeur de pierre et d'acier, une personne froide ne vivant que par ses convictions et ses buts dans la vie. Les autres ne l'intéressent pas, hormis les criminels qui sont ses « lots » de bonheur dans la vie. La petite Lili tenta de rentrer dans une école de police puissante : la Scotland Yard. Au fil des années, ses collègues la jalousaient du fait qu'elle soit si intelligente, où ils perdaient, elle réussissait. Forte tête, charismatique, un oratoire des plus parfait, elle embobinait avec tact et intelligence le jury à chaque examen puis, petit à petit, se faisait pistonner par les plus grands de ce monde.
En à peine dix années de travail acharné, de petite enquêtes et parfois même, des enquêtes de très haut-niveau, sa jeunesse perturbé tout le monde. Personne n'arrivait en si peu de temps à être un inspecteur de Scotland Yard. Celui d'autrefois, devait avoir cinquante ans et avait reçu sa promotion six ans auparavant. Les miracles existent donc. Comment une jeunette, venant d'un autre pays germanique, à telle pût devenir aussi connue dans le monde entier. Ses prouesses en matière de recherche son dût à sa tactique favorite : le chantage et la violence. Ne recherchant parfois que par elle-même des infos provenant de divers pourris de ce monde, il n'y a rien de plus facile pour trouver des infos croustillantes. Les mystères s'éclaircissent vite et la découverte ne tarde point. Elle accumula de coquettes recettes pour son travail, des sommes astronomiques pour certaines enquêtes durant plus de six mois. Alliant argent, luxe, orgueil et célébrité, elle devenue plus une star qu'une inspectrice mais, son travail ne ternit pas. Toujours efficace, quoi qu'il en soit. Elle reste la meilleure dans son domaine. Le jour où elle apprit qu'il y avait un tueur, rodant dans les ruelles de Whitechapel, une seule chose lui vin à l'esprit : « L'esprit de Jack, l'Eventreur ? ». Hors, ce n'était pas lui, du moins presque, un homme se revendiquant comme étant ce dernier. Des crimes parfaits, aucune empreinte et le même rituel de découpage des corps. L'année de 1888 refait surface à notre époque. Lilian est plus excité que jamais. Rêvant de lui, passant des nuits entières à enquêter et trouver des réponses. Lilian Kendall sera la femme qui révolutionnera le monde de la police anglaise... Elle le jure devant dieu qu'elle emprisonnera cette maudite copie de l'homme qu'elle n'avait jamais aimé autant de sa vie...
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
«J'aurais tout donné pour vivre à cette époque, où Jack sévissait dans les petites ruelles londoniennes. Il inspirait la peur et à la fois la curiosité de tout un pays, de tout un monde. Qui ne connait pas cette légende du crime, le premier grand « serial killer » de tous les temps. Tout nos « gentils » tueurs s'en inspire à chaque pas qu'ils font, ils essayent d'être aussi organisé que lui, intelligent que lui et ils doivent être capables de garder l'anonymat à la perfection tout en faisant, une belle petite boucherie organisée. Comparer aux autres tueurs en série, Jack est exceptionnel car, ses crimes sont très élaborés. Seul un homme de science à l'époque pouvait faire ceci. Je rêve jour et nuit de cet homme, cet inconnu qui me fascine sans arrêt. Je le doit à-lui, si aujourd'hui : je suis une inspectrice de renommée à Scotland Yard. »
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
"Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.". La longueur est-elle à votre goût ?
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
« Ce n'est qu'un « plagieur », un « copycat » de ce qui était une légende autrefois. Le Jack de 1888 n'est pas comparable au Jack de ce siècle. Comment pouvons-nous vouloir refaire des crimes perpétrés depuis des années ? De nos jours, les couvertures, les cachettes et autres moyens d'anonymat se feront vite repérés. Ce « CopyJack » ne tiendra pas longtemps, tant que je serais en vie, cet homme aurait tout intérêt de courir, de fuir la ville, de chier dans son froc et encore mieux, de se pendre loin de tout. Pour ce qui est de médiatisation, ils ont tous raison d'avoir à nouveau peur, bien qu'il ne s'agisse que d'une copie, les prostituées n'ont qu'à bien se tenir. Cet homme ne sera clément auprès d'elles...Méfiance assurée pour toutes. »
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
« Comment peut-on me dire que j'ai peur de cette lopette, un peu de sérieux tout de même ! Je suis une inspectrice, je ne suis jamais effrayée dans mon travail, n'a jamais eue froid aux yeux et ne craint pas l'arrivée de ce Jack face à moi. Jack ne me fait pas peur, il m'attire vers lui, je vais m'acharner pour l'avoir à mes côtés, pourquoi aurais-je peur de « l'homme de ma vie », c'est lui qui me fait vivre, marcher et sourire. Il me donne la force de coffrer tous les salaud de son espèce, quand je l'aurais enfin à ma portée, j'aurais enfin ce que je veux plus que tout au monde : la célébrité, la renommée et surtout, je deviendrais une légende...Haha ! »
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Wrath
(c) Nope
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Dita Von Teese EST-CE UN PV ? :: Oui TON PSEUDO :: Alex' TON ÂGE :: 19 ans TON AVIS SUR LE FORUM :: Parfait tout simplement =D COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Par hasard, sur un Top DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Aucunes (seulement : ne faite plus des PV alléchants xD) TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 6/7 RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
« Les petites pluies sont longues, les tempêtes soudaines sont courtes. » [William Shakespeare]
Une prise quotidienne de caféine était de mise en cette journée arrosée par la tempête. L’école Bloody Muffin allez avoir droit à son naufrage. Les petites gouttelettes ruisselées tout doucement sur la grande baie vitrée du café d’Ipswich. Aileen siroté tranquillement en cet après-midi pluvieux, Bloody Muffin était bien loin de cet environnement chaleureux, où les jeunes étudiant ayant besoin de liberté aiment s’y réfugier en période de mauvais temps ou de stress. Les cours au sein de cette école n’étaient pas une mince affaire, toujours plus compliqués chaque jours, la main s’engourdie la journée et le soir et au final, on se retrouve avec : une main aussi musclé que les pectoraux de Schwarzenegger ou bien, avec un bandage autour, faute d’avoir les muscles trop sensible. En occurrence, c’était le cas d’Aileen, un bandage entouré son poigné qui ne faisait qu’enflé à force d’écrire. Aileen révisé dans ce café de temps à autre, il s’agit peut-être d’une Lolita cruelle et sournoise mais, qui a dit que l’on devait être une cruche pour autant ? Depuis son enfance, elle est éduquer par de très bons professeurs et puis, c’est une grande curieuse dans l’âme, toujours vouloir en découvrir d’avantages sur la vie.
Aileen est une femme qui a soif de connaissance chaque jour, une dose de nouveautés régulière, le besoin de lire la presse à scandale, de lire des revues de tout genre etc. Aileen aimait aussi traîner à la bibliothèque, pas pour y embêter quelques rats de la lecture, seulement par curiosité, elle en abordé quelques uns pour connaître leur références. Puis, avec une présence aussi féminine et charmant qu’Aileen, comment ne pas résister à prendre la parole pour ses beaux yeux clairs. En ce moment, elle est là, seule dans ce café, personne à l’horizon qu’elle connaisse. Elle décide de prendre un petit muffin à la cerise accompagné d’un bon café corsé comme elle. Le café, un liquide amer qui plait à beaucoup de personne. Il est à la fois le vice et la vertu à lui tout seul. Qui pourrait faire mieux ? Il offre un plus à votre santé mais, en abuser peut-être mauvais pour vous. Il n’y a aucun juste milieu avec lui. Il est un peu comme Aileen. Doux et fort à la fois. Notre petite enfant de cœur le fit descendre le long de sa gorge, il lui brûla légèrement le gossier, trop chaud ce petit kawa. Elle tournait continuellement les pages d’une revue de presse, comme à son habitude, toujours les mêmes critique et clichés de pris. Rien de bien revigorant.
Comment avoir la santé si rien en ce monde ne change ? La nouveauté n’existe plus de nos jours, tout est du déjà vu cent fois. Pitoyable. Où est donc passé cette imagination que les gens d’antan avaient ? Tout en se levant, avec une démarche svelte et agréable pour le regard, elle partie mettre à la poubelle cette fichue revue de pacotilles, les journalistes feraient mieux de changé de disque. Il tourne en boucle depuis des siècles maintenant. L’innovation ? Ils connaissent ? Pas vraiment et ce n’est pas le lot de leur soucis. Avec toujours les mêmes « peoples » en première pages, ils commencent à se rouiller en idées. Alors, que faire ? On remet les vieux dossiers à jour. Cette star dans les années soixante dix avait fait scandale pour ceci et cela. Vous souvenez vous de cette femme qui était avec cet homme etc. Notre monde ne baigne que dans les clichés et la nostalgie, le renouveau et le futur n’est jamais possible pour les magazines.
Aileen se rassis à sa fenêtre, commença à croquer dans son muffin, le goût de la cerise se glisser délicatement dans bouche, laissant un parfait de satisfaction à ses petites papilles gustatives. Plaisir, enfin une sensation agréable. Les pensées négatives disparaissent pour laisser place à l’euphorie de la sucrerie. Que dire de plus, un éclat de joie, un bonheur intense, une sensation de bien être ultime. On se sent tellement léger et l’on plane loin de tout les tracas du quotidien. Le muffin avait disparu du champ de vision d’Aileen, elle avait atteint de septième ciel sans s’en rendre compte, elle avait déjà terminé sa pâtisserie. Petite tristesse qui envahie son cœur de pierre. Pourquoi le bonheur est-il d’aussi courte durée ? Il n’est jamais éternel. Il faut apprendre à en profiter au maximum mais, d’un naturel impatient, la jeune femme ne pense pas que : savourer quelque chose est important dans la vie d’un homme. Aileen tout blasée, décida de reprendre un muffin à la cerise, celui-là, il devrait être dégusté lentement mais surement.
Elle s’ennuyée à en mourir, ne savant quoi faire de cette journée pourrie. En guise de distraction, deux ou trois sms envoyés à des inconnus, des appels rapides à quelques copines. Puis, au final, elle regarda la pluie. Toujours tombée. Les gouttes étaient très fines, une pluie qui semblée durée une éternité. Le café était désert, personne à l’horizon. Un moment à la fois de rage et de désespoir. Aileen ne savant plus trop quoi penser, ce mit à sortir son petit calepin y regroupant une liste incroyable d’élèves de Bloody Muffin. Il y avait les rumeurs et les fausses rumeurs à balancés, quelques petites histoires non-fondées à développer. Elle eue une lumière, pourquoi ne pas réfléchir aux différents sorts à jeter sur les élèves du pensionnat ? Enfin, une idée de génie. Aileen esquissa un sourire regorgeant de malice. Et c’est ainsi, qu’avec panache et enthousiasme, elle commença à écrire, un pavé interminable…de cruelles intentions. ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
OK PAR LEYHANN (oui, pleine de sentiments xD)
|
Dernière édition par Lilian Kendall. le Dim 1 Nov - 17:27, édité 13 fois |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue x))
Bonne chance pour ta fiche et j'ai édité ton code qui était bon ! | |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 3:04 | |
| Bienvenue! x) Très bon choix de pv ! ='D Bon courage pour ta présentation ^^
Si tu as besoin d'aide ou de précision quant au pv, envoies un mp à Ava. Elle est absente pour le week-end, mais te répondra lundi, si jamais tu lui pose une question ^^ | |
| | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 10:20 | |
| | |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 10:31 | |
| Bienvenue & bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 13:36 | |
| J'ai terminé ma fiche =D J'espère que cela ira |
| | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 13:48 | |
| (Je viens de réaliser que ton pseudo me disait quelque chose, tu t'es inscrit sur TDS avec le PV de Keitaro il y a peu ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 13:49 | |
| Je vois que nous ne pouvons rien cacher ^^ Mais en effet, c'est bien moi Il faudrait que je prévienne d'ailleurs... |
| | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 13:55 | |
| (Désolée d'avoir une bonne mémoire des pseudos ^^" Prévenir de ?) Promis, j'arrête bientôt le flood | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 13:57 | |
| Prévenir de rien en faite xD Bon, moi aussi j'arrête le flood ^^" j'attends que l'on lise un peu tout ça =3
*File* |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 15:40 | |
| Comme Lilian est le PV d'Ava ... Elle ne pourra revenir que ce soir pour te valider. J'espère que ca ne te dérange pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 16:16 | |
| Non pas du tout ^^ Je patiente alors |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 16:46 | |
| Bienvenue sur le forum ^^' Ton style d'écriture cadre avec le perso j'aime bien =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] Dim 1 Nov - 17:09 | |
| Merci beaucoup ça ma fait plaisir tout ça |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] | |
| |
| | | | ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |