| LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. | |
|
+2Ava Wrath-Monroe Leyhann E. Ferguson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 1:34 | |
| Kendall-Forsythe
Lilian Alaisabel•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Icons de votre personnage | ◘ Nom :: Kendall-Forsythe ◘ Prénom :: Lilian Alaisabel ◘ Surnom(s) :: Lil, Kendall, La harpie. ◘ Âge :: 38 ans ◘ Date de Naissance :: 11 septembre ◘ Nationalité :: Irlandaise ◘ Statut Social et Activité :: Très aisé, Inspectrice à Scotland Yard. ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle, bien que l'affaire soit nébuleuse. ◘ Groupe :: Trackers
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Une dizaine de lignes minimum sur le caractère de votre personnage.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) Crédit du graphiste (Rose)
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Dita Von Teese EST-CE UN PV ? :: Oui
TON PSEUDO :: Peppercorn TON ÂGE :: 21 ans TON AVIS SUR LE FORUM :: Il est plus que magnifique. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Par Bazzart. DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Non, tout est parfait! TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Quand je le pourrai. C'est variable, dépendant de mon horaire. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Pas encore. UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Rentre ton Exemple ici ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
Code du règlement
|
|
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 1:37 | |
| La plus belle des policières !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions sur le PV n'hésite pas à contacter le staff =) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 1:38 | |
| Bienvenue sur BTJ Pepper !
Lillian ! Un de mes PVs préférés ! J'suis ravie qu'il t'aie plu également <3
Bon courage pour ta fiche , n'hésites pas à demander de l'aide au Staff si besoin et si tu as d'éventuelles questions sur le PV ma boîte de réception n'attend que toi lol .
Encore merci de ton inscription et de tes jolis commentaires sur le forum . | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 9:26 | |
| Bienvenue sur BTJ ! x) Excellent choix de pv (ça fait connaisseur, cette phrase ) Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription ! ='D | |
|
| |
Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 12:37 | |
| Bienvenuuue =D Bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Jeu 29 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la redaction de ta fiche =D | |
|
| |
Mem0rial Fox
▌Age : 35 ▌Messages : 293 ▌Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. Sam 31 Oct - 17:55 | |
| Bienvenue sur le forum Peppercorn ! Contente d'y voir la première bazzarienne pour le moment Bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. | |
| |
|
| |
| LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt. | |
|