|
| ... and then the liver screamed "help!" • it's over. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
© Fox | ◘ Nom :: Hendrick. ◘ Prénom :: Candice Arielle. ◘ Surnom(s) :: Callie, Didi, Candy. ◘ Âge :: 18 ans. ◘ Date de Naissance :: 20 novembre 1990 ◘ Nationalité :: Anglaise ◘ Statut Social et Activité :: Célibataire. Prostituée. ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle. ◘ Groupe :: Careless.
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Demandez à n'importe qui me connaissant un minimum quel est mon principal trait de caractère et il vous répondra assurément que je suis arrogante. Pour être très franche, je crois que c'est vrai. J'en suis consciente, mais je n'y vois pas tant de mal, en fait. Je me considère meilleure que les autres dans de nombreux domaines, ce n'est pas pour rien ; il a bien fallu qu'on me prouve qu'on ne pouvait pas m'égaler. Enfin, là n'est pas la question. Disons que je suis arrogante, mais que je ne suis pas non plus désagréable sur ce point. Je veux dire par là que je ne suis pas du genre à me vanter ; je pense tout bas la vérité, mais on se rend facilement compte de mon opinion réelle puisque j'aime avoir le contrôle sur tout, décider sans arrêt. La discipline ? Très peu pour moi, je préfère de loin diriger. Je suis une meneuse, pas un simple petit mouton qui suit le troupeau, et je suis toujours consciente de ce que je fais. Je ne dis pas que je fais toujours des bons choix, seulement que je ne suis pas du genre à faire quelque chose au hasard ou en me fiant à une autre personne. Je n'ai pas assez confiance en les autres pour ça, de toute façon. Et puis, je crois qu'on peut comprendre pourquoi. Reste que je ne suis pas le genre de filles qui pleure sur ses malheurs, je suis plutôt du genre à lancer des assiettes sur les murs pour me calmer les nerfs. Un peu colérique et violente, je l'admets, c'est juste qu'il ne faut pas me chercher. La gêne c'est pas mon truc, de m'empêcher de faire quelque chose me dégoûte. Je ferai tout ce que je veux faire et c'est encore mieux si je peux choquer les esprits au passage. On me prend clairement pour une prostituée sans cervelle, mais ce sont ceux qui ne voient pas au travers de mon jeu qui sont les imbéciles. Je suis une véritable actrice dans l'âme, vous risquez de l'apprendre à vos dépends.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Mon histoire est sans le moindre doute l'histoire d'une fille qui n'a rien à raconter. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai eu une vie si inintéressante que c'en est pathétique. Deux parents tout aussi drogués l'un que l'autre, ma mère m'abandonnant à la naissance et mon père étant donc obligé de s'occuper tout seul de moi. Un début qui aurait pu sembler tragique si j'en avais été consciente, mais comme je ne garde aucun souvenir de cette époque, c'est un événement comme un autre. Par la suite, au cours de mon enfance, mon père a fait une cure de désintox et est devenu un homme relativement respectable, ne touchant plus à quoi que ce soit d'illégal. Il se trouvait un emploi avec un salaire peu élevé mais stable et suffisant pour nous faire vivre, et je grandissais donc, passant de l'école primaire à l'école secondaire. Jamais rien de bien emballant ne m'est arrivé, j'ai eu des peines d'amour comme n'importe qui, des garçons que j'ai aimés et qui en réponse me traitaient de poil de carotte, des filles qui semblaient sympa mais qui en fait étaient des garces de premières, d'autres avec qui je n'aurais pas cru pouvoir m'entendre aux vues de nos différences et qui, pourtant, sont devenues mes meilleures amies. À l'âge de seize ans, je suis tombée amoureuse d'une fille pour la première fois, ça m'a perturbée et j'ai décidé de garder ça pour moi, jusqu'au moment où j'ai eu besoin de parler et où je me suis donc confessée à une amie sur mes sentiments à l'égard de la fille en question, que je n'avais pas nommée. Elle désapprouvait, elle mit tout le monde au courant, et certaines de mes amies me lâchèrent alors que d'autres m'appuyèrent plus que jamais. Celle dont j'étais amoureuse en faisait partie, me prouvait qu'elle était digne de mon amour pour elle. Mais elle aimait les garçons, pour vrai, et il n'y avait rien que je pouvais faire pour devenir la seule et unique exception à ses yeux. Il me fallut longtemps, près de deux ans, pour oublier l'espoir que j'avais en cette relation, mais je m'en sortis malgré tout indemne.
Mais mon problème, justement, était que ma vie était redevenue beaucoup trop facile. J'avais passé deux ans à souffrir en amour et, là, tout devenait bien ? J'aimais bien trop les défis pour ça. Par amour pour le challenge, je déménageai, quittant Liverpool qui m'avait vue grandir pour aller m'installer à Londres. Presque sans argent, entreprenant des études en langues dont je me foutais éperdument, je sentais que la vie commençait. Rude et difficile, et j'avais faim de ces problèmes qui se faisaient sentir. J'avais dix-huit ans et ma vie commençait. Tout ça pour dire que j'ai commencé à vivre il n'y a pas si longtemps. Je me trouvai un emploi dans un petit restaurant en tant que serveuse, me retrouvant avec un salaire payant à peine mon loyer et la nourriture. N'oublions pas que j'avais l'école à payer, les vêtements, les trucs nécessaires à un bon mode de vie. Passant un jour devant un bar, je vis qu'ils recherchaient des serveuses. Le salaire était plus haut que celui que j'avais au restaurant, je m'empressai donc de déposer mon CV, recevant une réponse positive très rapidement et démissionnant de mon autre emploi. Mais dans ce bar, j'étais loin d'être celle qui se faisait le plus d'argent. Les filles là-haut qui se tortillaient autour d'un poteau en métal devaient gagner presque le double de mon salaire. Et si l'argent ne serait plus pour moi un défi si je décidai de faire ça aussi, j'aurais cependant droit à une toute autre sorte de défi qui m'interpellait tout autant. J'avais une chance de prouver au monde entier, ou plutôt aux quelques pervers qui venaient zieuter les demoiselles, que j'étais réellement quelqu'un. Que ma vie avait beau être morne et sans intérêt, je pouvais la façonner, la rendre tragique, dramatique. Quelques jours plus tard, j'avais mon surnom épinglé sur un petit babillard à l'arrière, m'indiquant à quelle heure je devais monter sur scène. La nervosité ne m'attaqua jamais autant qu'au moment où je posai pour la première fois le talon de ma chaussure sur la scène, mais plus jamais par la suite je ne me fis de soucis à ce sujet. C'était mon métier, c'était tout. Ça me permettait de m'acheter des cigarettes, de l'alcool dont je ne pouvais plus me passer depuis quelques temps, et de la drogue que j'étais graduellement en train de découvrir. J'achetais des vêtements de tous les styles, qui allaient avec humeurs, j'achetais de la nourriture tellement pauvre en gras pour ne pas grossir que mes factures doublaient, mais j'avais beau être serrée dans mes comptes, je ne manquais de rien.
Mais qui dit strip-tease dit aussi prostitution. C'est pratiquement garanti ; tu le veux, ça va ensemble. Je refusais toujours les propositions, au début. Puis, en y repensant, je me dis que ce serait à la fois si bon et si lâche de me prostituer ; faire de l'argent en se laissant faire. En gros, ça ressemblait surtout à ça. Monter sur scène, me donner en spectacle à des tas de gens à la fois ? Je n'en aurais plus besoin. J'allais avoir la paix de tout ça, simplement en me pavanant dans la rue en attendant qu'un gentil monsieur m'offre de nombreux billets pour que je me laisse pencher. C'était dégueulasse, mais ça ne manquait pas de thriller. J'allais adorer, j'en étais tout simplement convaincue. Qu'est-ce qui pousse une fille à la prostitution ? Soit le manque d'argent -ce qui n'était plus tellement mon cas-, soit l'envie pure et simple de faire une connerie pour prouver à tous qu'on ne fait pas partie du moule. Pour moi c'était ça. Je n'ai jamais eu dans l'idée qu'il était intelligent de me prostituer. Je le fais parce que ça me donne mes journées de congé et parce que c'est un mode de vie qui n'a rien d'acceptable. On est bien quand on transgresse les limites, on se sent comme quelqu'un.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
Pas grand-chose... Bon, c'est sûr que ça fait un peu peur. C'est barbare, c'est dégueulasse. J'aimerais pas finir éventrée, on s'entend. Mais le mot le dit, c'est une légende, et le fou furieux qui circule dans les rues en voulant rendre ça plus vrai que nature se prend à mon goût beaucoup trop au sérieux. C'est ça que ça fait, de raconter de telles histoires aux enfants !
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
N'importe quoi qui a droit à une médiatisation trop importante a le don de me rendre agressive. J'y aurais peut-être porté beaucoup plus attention si je n'avais pas été bombardée par ces informations 24 heures sur 24. J'en suis au point que je n'écoute plus que des séries à la télévision, pour m'éviter ce blablatage incessant sur un sujet dont j'ai suffisamment entendu parlé lors des deux premiers jours de diffusion. Si un sujet de conversation en vient à ça, je le fais partir en dérape vers autre chose. Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour d'un gars que je ne connais même pas.
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Oui, probablement. Après tout, sachant à quel genre de filles il s'en prend, je suppose que je pourrais être une victime parfaite pour ce cinglé. En même temps, au nombre de filles de joie qu'on retrouve dans les rues, je ne devrais pas tellement m'imaginer que ça puisse tomber sur moi. Après tout, comme on le sait si bien, "ça arrive toujours aux autres"...
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
© Espe
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Cintia Dicker EST-CE UN PV ? :: Nan.
TON PSEUDO :: Stunning Features. Mais allons, soyons fous, mon nom c’est Katherine, c’est mieux d’utiliser ça. (: TON ÂGE :: 16 ans. TON AVIS SUR LE FORUM :: (L) (L) (L) COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: DYL. (a) DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Même pas. x) TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: Normalement, 7/7. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: J’y vais de ce pas ! UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
N'empêche, comment savoir si d'avoir Gabrielle assise à cet endroit-là précisément était une bonne ou une mauvaise chose ? Son côté rationnel, évidemment, lui soufflait en bruit de fond que ça allait tourner en désastre total, que c'était pas bien de faire ça, qu'il allait le regretter. Mais le petit chuchotement du pauvre côté rationnel était complètement étouffé par la trame sonore de son coeur qui battait dans ses oreilles, lui prouvant qu'il était plus mal à l'aise - ou serait-ce en fait une aisance des plus énigmatiques ? - que jamais. Le pire, c'était qu'il aimait bien son malaise. C'était un inconfort factice, hypocrite ; il se disait qu'il était gêné et embarrassé mais, en fait, il aurait beaucoup plus approuvé l'idée de retirer chaque morceau de vêtement dans la seconde qui suivait. Mais comment dire ça à Gabrielle, elle qui visiblement avait dans la tête les mêmes idées non-catholiques et qui, pourtant, continuait à l'intimider sans que ce soit réellement volontaire ? Il n'arriverait pas à lui dire ça de but-en-blanc, simplement d'y penser n'était pas une option. Il n'allait rien faire, voilà, et il allait voir où ça allait le mener. À ce rythme-là, de toute façon, il n'y avait que deux dénouements possibles ; soit Gaby trouverait sa non-action pesante et le lâcherait, soit elle ferait... mieux valait ne rien s'imaginer, pour ne pas se créer d'attentes. Faux espoirs ou craintes inutiles, mieux valait oublier tout ça et vivre à la seconde près.
Tiens, c'était pas la première fois qu'on lui disait ça. Mignon quand il rougissait ; quel déjà-vu ! Il rougissait souvent, on le lui affirmait donc sans cesse. Venant de certaines personnes, cela donnait tout de même un tout autre rendu, un effet beaucoup plus agréable à entendre. Quand même, il aurait beaucoup mieux aimé ne pas rougir ainsi, être plus sûr de lui. Le genre de gars qui n'a pas peur d'aller voir une fille et de la draguer ouvertement. Lui, il ne savait pas draguer, tout simplement parce qu'il n'avait pas appris, sa timidité l'ayant toujours empêché de faire un pas en avant. Limite, quand il avait bu et était dans un bar, il savait se faire adorable et les gens venaient vers lui pour cette raison. Mais il était du genre à attirer les gens, pas l'inverse. Malgré tout, après tout ça, il continuait à avoir du mal à apprécier son apparence pour ce qu'elle valait réellement. Pas qu'il se trouvait laid, non, mais il se demandait souvent ce que X ou Y lui trouvait de si particulier.
— Si tu l'dis, murmura-t-il sans vraiment y porter beaucoup d'attention.
Sérieusement, ça roulait assez vite dans son cerveau pour qu'il soit déjà passé au sujet suivant. Ça faisait quand même beaucoup de choses auxquelles il devait penser. Même si ça pouvait sembler être une situation relativement ordinaire dans la vie de deux jeunes adultes, ce ne l'était pas tellement à ses yeux. Première règle : empêcher son corps de faire une connerie en particulier qui serait 100% embarrassante. Oui, vous savez de quoi je parle. Fallait surtout pas que ça arrive, il serait gêné à mort par la suite. En gros : contrôle total, aucun laisser-aller qu'il pourrait regretter.
En même temps, quand il sentit Gabrielle poser ses lèvres sur sa joue, ses convictions partirent en véritable dérape. Fuck tout ce qu'il croyait avant ça, c'était n'importe quoi. La vérité était là : ça n'allait pas se terminer en câlin tout innocent comme toujours. Du moins, pas à long terme. Et oui, il savait ça juste avec un contact si léger, si tranquille. Ça n'avait rien à voir avec les bisous charmants qu'ils s'échangeaient parfois, au contraire. C'était une action qui avait bien plus de sens, bien plus complexe de par sa simplicité. C'en était même encore plus évident de cette manière. Comment en douter ? Il aurait fallu être un véritable abruti pour penser que ça se terminerait là et qu'il n'y aurait plus rien après. C'était rapide, d'accord, mais ils n'étaient pas non plus des inconnus. Ils étaient des amis, des amis un peu étranges, certes, mais ils se connaissaient quand même. Alors de croire que c'était si rapide... Pourquoi ? Ce ne l'était pas tellement. Gaby avait fait de Christofer une cible et il avait mordu à l'hameçon ; ils se courtisaient volontairement depuis longtemps et une conclusion de ce genre était totalement à prévoir. C'était étonnant même qu'il ne l'ait pas vue venir. Quoi que ce n'était pas du tout une conclusion. Au contraire, c'était peut-être simplement un élément déclencheur, ou pourquoi pas une introduction ?
Sans grand étonnement, Tofer sentit ses paupières s'alourdir. Pas nécessairement assez pour lui faire fermer les yeux au complet, mais sans aucun doute suffisamment pour l'empêcher de les garder totalement ouverts. Après tout, elle jouait avec ses cheveux ; premier point sensible. Dans la nuque en plus ; doublement sensible. Mais il ne devait rien dire, pas un moindre mot. Sa stratégie était claire, simple : ne rien faire du tout.
Du moins, jusqu'à ce que son plan se fasse broyer en miettes par Gabrielle qui en dit un peu trop en arrivant à la commissure de ses lèvres, au point critique, à la dernière étape avant le lever du rideau. Ses joues, qui lui avaient donné l'impression de dérougir bien que ce n'était aucunement le cas, recommencèrent à lui chauffer. Il inspira, y pensa, pesa le pour et le contre. À bien y penser, mieux valait ne pas tout garder pour le partage du lit ; il y aurait l'arrêt non-désiré causé par le baiser, nouveau, inattendu... Cela les couperait dans leur élan de allez-savoir-ce-qui-se-passerait. Tout ce devait d'être fluide, et il était encore temps de continuer. Sans pour autant dépasser les limites, sans le forcer à relâcher le contrôle qu'il tentait de conserver malgré le corps de Gabrielle qu'il trouvait franchement très près du sien.
— Tu tiens vraiment à ce que je prenne une décision ? demanda-t-il bien qu'il n'espérait pas réellement une réponse. Maintenant.
Voilà, son plan de ne rien faire pouvait se déclencher une fois de plus. ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
OK by Ava
|
Dernière édition par Candice A. Hendrick le Dim 1 Nov - 0:17, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Jeu 29 Oct - 21:46 | |
| | |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Jeu 29 Oct - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum =D Que de jolis prénom en plus <333
Sans indiscrétion puis-je savoir qui tu joues sur DYL? XD | |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Jeu 29 Oct - 22:09 | |
| Je mise sur Prudence. ='D
Bienvenue ! x) Tu peux pas savoir à quel point j'aime ce prénom ! Merci de l'avoir pris ='D Bon courage pour ta présentation ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Ven 30 Oct - 3:27 | |
| |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Ven 30 Oct - 9:25 | |
| Argh, j'y ai pensé en plus !!! xD (et les smileys câlins, faut demander à Leyhann xD) | |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Ven 30 Oct - 10:01 | |
| En effet je ne te connais que de nom là-bas sur DYL XD
(tu crois sérieux que Leyhann va mettre des smileys calins en plus? O__O XD) | |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Ven 30 Oct - 11:59 | |
| Ca sert à rien les smileys câlins Sauf si vous me donnez un peu d'argent j'essaye de faire ce que je peux ... +SORS+ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)) | |
| | | Invité Invité
| | | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Ven 30 Oct - 15:36 | |
| Cintia Bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. Dim 1 Nov - 0:20 | |
| Je lis tout ca =)
EDIT: FICHE VALIDEE Mam'zelle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... and then the liver screamed "help!" • it's over. | |
| |
| | | | ... and then the liver screamed "help!" • it's over. | |
|