| L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
|
+5Mael Le Télier Noah Locklear Miranda Harlow Leyhann E. Ferguson Ava Wrath-Monroe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mar 10 Nov - 12:39 | |
| Merci à tous <3
Moi aussi j'espère qu'on va le retrouver en tout cas j'vais le faire payer un max . Oui l'accident m'a rendu plus cupide mdr .
Pëux pas vous faire de calin a cause de mon sternum mais le coeur y est <3 | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mar 10 Nov - 12:52 | |
| Quand tu le trouves, appele Amy qu'elle le traumatise x))) *BIGZBAFF*
*CALIIIIIIIIIN* | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Dim 27 Déc - 0:18 | |
| Nouvelle absence ! Ginger et Ava seront absentes du Dimanche 27 au petit matin au 29 décembre au soir , j'pars voir mon chéri à Marseille =D . Bisoux, bisoux | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Dim 27 Déc - 0:23 | |
| Profite bien Darling ! <3 A bientôt !! =) | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Dim 27 Déc - 8:23 | |
| Profiiiite mother (L) Bizzz | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mer 30 Déc - 0:05 | |
| Merci les girls !
Je suis back x) ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mer 30 Déc - 0:06 | |
| Jure? xD C'était bien? 8-) | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mer 30 Déc - 0:20 | |
| E-X-T-R-A ! Toujours trop court pour moi mais bon j'vais devoir m'y faire u_u . | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mer 30 Déc - 0:23 | |
| Super aloooors mummy <3333 Tu nous a manqués !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
| |
|
| |
| L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
|