| L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
|
+5Mael Le Télier Noah Locklear Miranda Harlow Leyhann E. Ferguson Ava Wrath-Monroe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 1:02 | |
| Hello mes Londoniens chéris . Ou pas .. x)
Je m'y prends à l'avance pour vous signaler mon absence de vendredi soir à dimanche soir , week end familial en vue . Vive le Havre et ses plages de galets où on se les gèle ! mdr .
Si vous avez des questions admnistratives Leyhann & Isaac vous aideont avec plaisir .
Passez un bon week end ! | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 1:05 | |
| Les plages de galets x)) ((Oui, je trouve ca horrible))
Profites bien de ton petit séjour ma poule =) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 1:09 | |
| MDR Chez moi y'a du bon sable ! héhé
Ouai ... =DD | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 10:03 | |
| On critique pas la Normandie namého! =O Descend un peu et tu trouveras du sable fin XD
Pase un bon week-end mon teletubies d'amour <333 | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Noah Locklear
▌Messages : 169 ▌Date d'inscription : 26/10/2009 ▌Célébrité : Jim Sturgess
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 16:18 | |
| Profite bien de ton week-end petite parisienne ! ^^ | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Ven 30 Oct - 16:19 | |
| Thank you mon paysan (a) . | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 2 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 2 Nov - 0:53 | |
| Oh merde, ils t'ont pas laissé au Havre...
Bon retour ma toute belle ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 2 Nov - 0:55 | |
| P'tit con ! Mdr .
Si tu savais le week end que j'ai passé tu culpabiliserai de me dire ca Nah ..
Je vais te faire la misère mon tout beau x) | |
|
| |
Noah Locklear
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 2 Nov - 0:56 | |
| T'as qu'à m'envoyer ton racontage de life par MP ça m'occupera ! ^^
J'attends que ça ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 2 Nov - 13:25 | |
| Bon retour mon teletubbies <3333 | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 20:41 | |
| Ava sera encore absente pour un petit moment =) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:20 | |
| Merci Ley' d'avoir prevenu <3
Coucou mes amours,
Pour être plus précise hier matin en rentrant de boite la voiture ou j'étais avec deux de mes amies a été percuté a 80 km car le conducteur avait grillé un feu . Le gars a laissé la voiture mais pris la fuite il a toujours pas été retrouvé . Ca fait 2 jours que j'étais à l'hopital de Compiègne (Ley' a eu de mes nouvelles ) . J'ai perdu connaissance et j'ai une fracture du sternum , un traumatisme cranien et des ecchymoses . L'ambulance m'a ramené ya environ 2 heures chez ma soeur chez qui je risque de rester un moment donc le soir je serai rarement là . J'vais surement être arrêtée un mois de travail j'vous tiendrai au courant en tout cas .
J'vous embrasse fort <3 | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:29 | |
| Bon rétablissement, ma belle * kiss kiss.. * | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:30 | |
| Putaiin... Rétablie toi bien :S *bisous* | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:33 | |
| Oh putain !! Oo Tes amies vont bien???
Tu vas mieux?? :O
Gros Bisous (LLLL) Je t'aiiiiime ! Et repose toi bien <333333333 | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:39 | |
| Ca va un peu mieux j'ai encore des douleurs aux cervicales et j'arrive pas à manger sans vomir ( excusez moi les details gores ) . Mon sternum me fait mal quand je passe de la position allongée a assise et vice versa ou quand je tourne de coté quand je me repose . La partie du crâne la plus touchée est super sensible mais quand je la touche pas ca va . Monika ( la conductrice ) a juste eu une lombagie et Laila qui était a l'avant avec elle a eu que des bleus . Apparemment j'ai été inconsciente un bon moment et je radotais beaucoup dans l'ambulance . L'hopital c'était horrible j'ai failli sortir contre avis medical mais ma famille est venue et m'a rassuré . La police a retrouvé le propriétaire de la voiture mais apparemment c'était pas lui qui conduisait donc on va engager des poursuites . La voitures de Monica est a la casse comme elle a fait des tonneaux apres avoir été rentrée dedans en plus y avait des temoins ( heureusement pck a cette heure là c'est rare ) . Et puis ma famille est aux ptits soins avec mùoi donc j'espere etre vite retablie .
Merci pour tous vos messages adorables <333 | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:52 | |
| Han, c'est nul, mais au moins tu pourras en profiter pour te reposer et destresser. <3
Et puis, faut trouver ce conard ! Oo C'est horrible ! >.<
(LLLL) | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 22:57 | |
| J'ai remarqué qu'on a tous eu la même réaction : "Oh putain !" (c'est ce que j'ai envoyé à Ley lorsqu'elle m'a annoncé l'accident..). Good luck Mama x) | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 23:00 | |
| Isaac, ou la remarque qui sert à rien x) | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Lun 9 Nov - 23:11 | |
| Héhé | |
|
| |
Exanthema-S. Connelly
▌Age : 114 ▌Messages : 290 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Agyness Deyn
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] Mar 10 Nov - 8:53 | |
| Eclipse m'a piqué le "ses amis vont bien ?" >.< Et pis Isaac a raison, j'ai aussi dis ça quand Eclipse m'a prévenu ..
Prend soin de toi Ava hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
| |
|
| |
| L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ] | |
|