Bee S. Kipling
Pâtissière et gérante d'un salon de thé
▌Messages : 51 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Localisation : Golden Afternoon Tea. ▌Célébrité : Keira Knightley
| Sujet: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Lun 28 Déc - 12:51 | |
| Bee et Jazz seront absentes un petit moment !
Je n'ai pas eu dernièrement beaucoup le temps de passer sur le fow pendant les fêtes ! Et là j'ai une cavalerie qui arrive ce soir ! Donc ... Je serai absente a priori jusqu'au 1er janvier !! Désolée du coup du temps de réponse pour les sujets en cours ! éè
Et je préviens en avance, ayant mes examens début février, le mois de janvier sera aussi moins actif de mon côté ! Mais je passerai now & then !
Passez un booooon réveillon, amusez-vous bien ! Profitez des vacances ! | |
|
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Lun 28 Déc - 18:50 | |
| Oooh, ma ptite wife (L) =DDD Profite bien surtout ! Et reviens nous vite ! <3 Joyeuses fêtes !! | |
|
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Mer 30 Déc - 0:11 | |
| Enjoy your holidays beautiful girl ! Gonna miss ya for sure ..! Good luck for your exams, take care | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert | |
| |
|