Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

"Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Empty
MessageSujet: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert   "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert EmptyLun 28 Déc - 12:51

    Bee et Jazz seront absentes un petit moment !

    Je n'ai pas eu dernièrement beaucoup le temps de passer sur le fow pendant les fêtes ! Et là j'ai une cavalerie qui arrive ce soir ! Donc ... Je serai absente a priori jusqu'au 1er janvier !!
    Désolée du coup du temps de réponse pour les sujets en cours ! éè

    Et je préviens en avance, ayant mes examens début février, le mois de janvier sera aussi moins actif de mon côté ! Mais je passerai now & then !

    Passez un booooon réveillon, amusez-vous bien ! Profitez des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

"Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Empty
MessageSujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert   "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert EmptyLun 28 Déc - 18:50

Oooh, ma ptite wife (L) =DDD
Profite bien surtout ! Et reviens nous vite ! <3
Joyeuses fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

"Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Empty
MessageSujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert   "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert EmptyMer 30 Déc - 0:11

Enjoy your holidays beautiful girl !

Gonna miss ya for sure ..! Good luck for your exams, take care Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Empty
MessageSujet: Re: "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert   "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime. [ Alfred de Musset ]
» Quand on s'imagine ! // Alexz
» Tout est bon quand il est excessif. {Shérazade}
» Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.
» SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ADVERTISEMENTS :: Absences-
Sauter vers: