Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyLun 26 Oct - 21:41

Big Ben
Je donne pas l'heure que je vous dis bordel !


____________________________________CARELESS

E
X
Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Drew32
    Miranda
      Miranda Harlow (voilà je m'en souviens de comment elle s'appelle). Une de mes exs, et sérieusement, une de celles dont je me souviens le plus. On était bien ensemble, mais il faut dire qu'on est sorti ensemble à une mauvaise période de ma vie. C'est dommage, si je n'avais pas eut à faire 3 boulots et ma formation de rugby man, je suis sur qu'on serait resté ensemble... Après tout elle était belle, cultivée, intelligente et rafraichissante (tout mon contraire quoi u___u"). Qui sait combien de temps ca aurait pu durer dans de meilleures conditions. En tout cas elle me redonnait toujours le sourire. Aujourd'hui on a perdu le contact. C'est bien dommage.

____________________________________ENNEMIES


____________________________________FANATICS


____________________________________SCAREFUL

B
E
L
L
E

I
N
C
O
N
N
U
E
Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Jessstam1-copie-13da10a
    Lily-Rose
      Je ne la connais pas vraiment, voir pas du tout. En tout et pour tout J'ai du passer 1 heure ou 2 avec elle, pas plus. On a prit un café ensemble, après que j'ai joué au chevalier comme d'habitude alors que Lily-Rose avait cru se faire agresser par le fameux Jack dans le East End London. Je ne me voyais pas laisser la jeune femme toute seule après ca, et je lui ai offert un petit remontant dans un café miteux, mais pourtant un des meilleurs du quartier (enfin je crois). On faisait à peine connaissance lorsqu'un type est venu pour l'emmener avec lui, non sans que j'ai fait son possible pour éviter ca. J'avais bien vu que la jolie blonde ne voulait pas suivre ce type, et pourtant elle est partie avec, et plus jamais je ne l'ai revu. Une prostituée à coup sur. Peut être qu'un jour je la reverrais, mais pour le moment je n'y repense plus vraiment...

____________________________________TRACKERS

C
O
N
N
A
R
D

D
E

R
U
S
S
E
Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Wve54i
    Vlasi Lev
      Quel gros connard de russe ce type ! Un pauvre type qui a osé vouloir embeller sur MA PETITE SOEUR alors qu'il était bourré. Non mais genre j'allais le laisser faire en souriant ! Résultat des courses : Je lui ai péter la gueule comme il le fallait. C'était pas bien difficile fut son niveau d'alcoolémie au type... Enfin bref, si je le recroise il a intérêt à se planquer, encore plus si je suis avec mes potes... Enfin, ils m'ont dit que ce type était louche... Un mafieux ou un truc du genre. Mais si ce genre de statut me faisait me dégonfler je ne serais plus Ben Weiss quoi. C'est la guerre ouverte, et c'est tout !


Dernière édition par Ben Weiss le Mer 4 Nov - 20:15, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyLun 26 Oct - 21:42

    Je cherche :

      U___c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 20:04

Bon alors, j'ai pas vu de U__c dans le coin mais j'suis là et j'veux bien un petit lien ! Après à savoir ce qu'ils pourraient avoir comme relation là...
Lily-Rose est une prostituée (pour changer), Ben est du genre à aller les voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 20:22

Et bien, la vie sexuelle de Ben est pleinement satisfaisante sans qu'il ait besoin des services d'une prostituée... XD Mais par contre, il a grandit dans le East End London, et il y connait beaucoup de monde... On peut peut être plus partir par là.
... J'ai pas trop d'idée en fait. Tu veux un lien positif, négatif ou neutre déjà ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 22:47

La vie sexuelle manque cruellement de Lily oui... ^^
J'dirais positif ! J'veux t'avoir contre moi =D (surtout quelqu'un d'aussi sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 23:04

Nan je te jure que sa vie sexuelle est pleinement assouvie ! xD
Par contre pour un lien positif, on peut dire que... (oh putian j'ai pas d'idée aujourd'hui).
Ben peut l'avoir sauvé d'une noyade assurée dans la Tamise. *out *
Ou Lil' peut connaitre la petite soeur de Ben, et donc Ben par extension. Et si elle s'entend bien avec sa sis', alors il l'aimera forcément. xD
Ou certains potes à lui peuvent avoir eut recourt à tes services (c'est bien dit tout ca) et je sais pas à quoi ca mènerait. XD
Ou encore tu peux être amie avec une amie prostituée de Ben.


Et voilà un bon tissus de rencontres toutes aussi nazes les unes des autres. xD
J'espère que t'es plus inspirée que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 23:14

J'kiff la noyade dans la Tamise !!
T'as peut-être des idées pour un lien négatif ou neutre ? Sinon je me creuse la tête à mort ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptyVen 30 Oct - 23:15

Nan en fait j'ai absolument aucune idée ! xD

A part si tu veux avoir risquer la noyade, puis j'te paie un chocolat chaud pour te remettre de tes émotions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 0:36

Bon alors ! J'ai possiblement une idée... Ben est du genre à sauver les demoiselles en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 0:37

Oui, il est très chevaleresque comme type ! =)
(il s'est planté de siècle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 0:43

Alors ! Un soir d'hiver londonien. La demoiselle fringuée comme l'une de ses dames de la haute marche dans la rue seule. Un de ses clients importants lui avait demandé de passer une soirée avec elle. (Ce type est d'ailleurs un peu bizarre, il passe beaucoup de temps avec elle et lui achète toujours de belles robes... Bref.) Un type a surgit d'on ne sait où, et si c'était Jack ? Lily-Rose s'est alors mis à hurler, seule chose possible à ce moment là. Heureusement pour elle, Ben passait dans ces rues désertent et il l'aida. Saine et sauve elle ne sait pas quoi faire pour le remercier. Il lui propose d'aller boire un coup et elle accepte. La soirée se termine là. Ils se sont revus quelque fois et la demoiselle lui est toujours éperdument reconnaissante. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était prostituée. Pourquoi ? Elle a peur qu'il la juge et qu'il refuse de lui parler mais ce que la demoiselle ignore c'est qu'il sait toute la vérité puisque plusieurs de ses amis lui ont déjà rendu visite...
Bon j'trouve que ça manque de quelque chose, après de quoi je serais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 10:16

On avait pas dit qu'il nous fallait un lien ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 11:26

Lil' : J'aime être le héros de l'histoire ! xD
* ZBAFFE *
Bref, ca me va comme scénar ! Du point de vue de Ben, ce ne serait qu'une vague connaissance et il ne doit même plus penser à elle mais bon. xD
Sinon pour mettre un peu de piment On peut dire que le client important n'a pas été bien content de ne pas trouver Lily-Rose à l'endroit prévu (vu qu'elle prennait un verre avec Ben pour se remettre de ses émotions xD). Du coup il l'a cherché partout comme une furie, et quand il les ont trouvé il a piqué une crise de nerf, et là bah c'est le bordel ! xD Soit baston, soit belle engueulade, le gars peut finir par amener Lily-Rose avec lui, et Ben reste comme un con tout seul. Depuis ils ne se seraient plus revu.
* délire complètement en disant de la merde *

Vlasi : Oui c'est vrai qu'on avait dit ca ! =D
Tu as une idée ?
* en panne d'idée en ce moment >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 11:50

Euuuh. Non *fuit*

J'irai faire un tour sur ta fiche et j'te dirai si j'trouve une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 12:08

Ben Weiss a écrit:
Lil' : J'aime être le héros de l'histoire ! xD
* ZBAFFE *
Bref, ca me va comme scénar ! Du point de vue de Ben, ce ne serait qu'une vague connaissance et il ne doit même plus penser à elle mais bon. xD
Et comment j'vais te violer dans l'histoire moi, hein ? (a)

Ben Weiss a écrit:
Sinon pour mettre un peu de piment On peut dire que le client important n'a pas été bien content de ne pas trouver Lily-Rose à l'endroit prévu (vu qu'elle prenait un verre avec Ben pour se remettre de ses émotions xD). Du coup il l'a cherché partout comme une furie, et quand il les ont trouvé il a piqué une crise de nerf, et là bah c'est le bordel ! xD Soit baston, soit belle engueulade, le gars peut finir par amener Lily-Rose avec lui, et Ben reste comme un con tout seul. Depuis ils ne se seraient plus revu.
* délire complètement en disant de la merde .
J'aime bien ça ! Moi j'dis que Ben s'engueule grave avec le mec et qu'au final elle part avec son client, de force. Ca Ben l'a bien remarqué me que pouvait il faire ? Si elle le laisse l'emmener, il ne peut pas tellement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 12:23

Vlasi : Tu pourrais avoir croiser ma petite soeur dans le East End London, et l'avoir traiter comme une grosse merde et l'imite ordonner d'aller dans ton lit xD (gros macho va ! xD). Heureusement pour Robin j'étais pas loin. Et comme je suis le chevalier de ces dames, ca s'est finit en baston. (bastoooooonnn, nan je ne suis pas une brute).
Du coup bah on peut dire qu'ils se détestent, surtout Ben en fait (on touche pas à sa petite soeur !). Mais Vlasi peut avoir des amis en communs avec Ben et du coup ils sont forcés de se voir de temps en temps, et c'est toujours la guerre ouverte entre eux. =)

Lil' : Mais arrête de vouloir me violerrrr euh !!! xD
Si ca peut te rassurer, si on ajoute l'engueulade et la manière dont Lil' est partie, Ben se souviendra plus d'elle. Ca fait tellement mélo-dramatique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 12:27

Tu peux toujours rêver mon chou ♥️ Je t'ai laissé le temps de te préparer et tout... C'est clair que tu vas passer à la casserole !
J'avoue ouais... Mais j'aime bien ! Va pour ça alors ! =D (°D AH LE CYCLOPE !! Spécialement parce que c'est Halloween et que je me suis encore trompé de touche)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 12:41

* se résigne au viol alors xD *

°) Spécial halloween aussi ! xD
J'te rajoute à ma fiche bientôt alors ! °)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 12:42

Ben Weiss a écrit:
Vlasi : Tu pourrais avoir croiser ma petite soeur dans le East End London, et l'avoir traiter comme une grosse merde et l'imite ordonner d'aller dans ton lit xD (gros macho va ! xD). Heureusement pour Robin j'étais pas loin. Et comme je suis le chevalier de ces dames, ca s'est finit en baston. (bastoooooonnn, nan je ne suis pas une brute).
Du coup bah on peut dire qu'ils se détestent, surtout Ben en fait (on touche pas à sa petite soeur !). Mais Vlasi peut avoir des amis en communs avec Ben et du coup ils sont forcés de se voir de temps en temps, et c'est toujours la guerre ouverte entre eux. =)

Ca me va pas mal, mais le seul problème, c'est que Vlasi est méga orgueilleux, et que Ben ait osé le frapper, ça lui ferait une raison suffisante pour le buter XD (il veut buter tout le monde, lui XD). Mais disons qu'il est obligé de se contrôler par rapport à ses pulsions meurtrières, donc il ne buterait pas Ben.
J'ai encore mieux, regarde !
Vlasi aurait pu forcer la main de Robin alors qu'il était saoûl - comme souvent - et donc Ben n'aurait pas eu de mal à lui mettre la pâtée (parce que sobre, Vlasi aurait eu aucun problème à lui péter la gueule ^^"). Du coup, il aurait très, très mal géré cet affront à son ego démesuré, et chercherait à retrouver Ben pour prendre sa revanche ; et, n'ayant pas compris pourquoi il se serait fait frapper, il serait persuadé que c'était en fait parce que Ben avait des choses à cacher par rapport à Anna, la petite soeur de Vlasi et première victime de Jack. Ce qui n'est pas du tout le cas, et leur haine réciproque ne serait pas vraiment fondée sur les mêmes choses x)

Ca te va, cette "amélioration" ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 18:29

Je suis pas aussi sur qui le bute aussi facilement moi. Ben est quand même rugby man, c'est un bon tas de muscles ! xD
Enfin bref, passons ce détail, le lien me va. Je te rajoute bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 18:35

Pas faux x) M'enfin bon, un mafieux russe vs. un rugby man, ça doit faire mal ^^"

Super, moi aussi =D Merci BigBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. EmptySam 31 Oct - 18:36

Faudra qu'on se bastonne un jour pour voir ca ! xD

De rien le Russe, ca va être marrant si on y joue en tout cas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty
MessageSujet: Re: Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.   Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Ben ne donne toujours pas l'heure, mais bon il est quand même sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand le temps nous égare, quand le temps nous étreint, quand le temps nous est gare, quand le temps nous est train" J. Prévert
» Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . .
» P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même.
» « ceux qui errent ne sont pas toujours perdus » - noah locklear
» Quand on s'imagine ! // Alexz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: