Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:03


Sullivan

Sasha Sebastian



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Jared-16 SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Jared-15
© FOX

    ◘ Nom :: Sullivan
    ◘ Prénoms :: Sasha Sebastian
    ◘ Surnom(s) :: Sas' ou le SS
    ◘ Âge :: 26 ans
    ◘ Date de Naissance :: 4 mars
    ◘ Nationalité :: Britannique
    ◘ Statut Social et Activité :: Célibataire, Barman
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel
    ◘ Groupe :: Enemies

•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    Dérangeant, Sasha est surtout un homme indépendant, presque solitaire : il n’a jamais eu besoin d’autrui ou de son jugement pour exister et mener sa vie comme il l’entend. C’est seul qu’il a affronté la vie, et c’est seul qu’il veut continuer de le faire, quand la contrainte devient ni plus ni moins qu’une raison d’être. En outre taciturne et discret, il a le sentiment de n’avoir point besoin de se mettre en avant et de jouer les héros du dimanche ; tranquillement, il fait son chemin et agit dans l’ombre, préférant, et de loin, garder le confort de son mystère. Peu sociable quoi que très affable, Sasha garde simplement la lourde conviction qu’on ne peut être trahi que par autrui et que le meilleur moyen de s’en protéger, c’est encore de ne pas faire confiance. Il se fie à lui-même, il se méfie des autres et leur divulgue ce qu’il veut bien leur divulguer, aussi insuffisant cela puisse-t-il être bien des fois. Il se veut l’observateur et non l’observé, motif pour lequel il voit souvent des choses qui échappent aux autres en restant tout bonnement spectateur silencieux et non acteur virulent. Il passe la plupart de ses gestes avec finesse et intelligente, alors qu’il est pourtant un impulsif de premier ordre.

    Car tant qu’il reste en retrait et que personne ne vient le chercher, Sasha ne ressent pas le besoin de se battre de front, mais dès lors qu’on l’implique dans le feu de l’action, il ne répond plus d’aucune subtilité ni réflexion. Il faudrait même admettre que son tempérament subversif le pousse à la violence, tant physique que verbale. Plus encore la seconde que la première. Car Mr Sullivan ne se prive pas souvent de donner son avis, si acéré puisse-t-il être. Quand on sollicite ses réponses, il a le verbe acide et critique, franc, direct mais souvent blessant. Comme le veut l’adage, il dit ce qu’il pense et pense ce qu’il dit, au mépris même de la sensibilité d’autrui. Incapable de lutter contre le venin échappant à ses lèvres, il est familièrement très déprécié pour cela. Il ne le fait pas forcément exprès, mais il lui est presque impossible de contrôler cela. C’est de loin le plus grand travers de sa répartie, toujours là, mais toujours aiguisée.

    Surtout que Sasha est avant tout quelqu’un de dévoué et d’intelligent. Il n’a pas tellement fait d’études et ne connaît aucun grand de ce monde, mais c’est quelqu’un de très accessible quand il le permet. Il a presque le monopole du paradoxe qui fait de lui un individu peu confiant envers les autres et d’un homme séduisant pourtant. Le mystère, le jeu et l’audace, il les maîtrise parfaitement et ses trois atouts s’utilisent autant à la guerre qu’en amour. Comme il ne croit pas à l’amour, il envisage très aisément toutes ses conquêtes précisément comme telles, et rien de plus. D’ailleurs, ses ex petites amies sont toutes parties de leur plein gré, déplorant son esprit énigmatique au possible avec tout à chacun et sa parole d’acier, pour quiconque.

    En quelques mots, Sasha est donc quelqu’un qui peut être un peu tout et son inverse, dans la mesure où il ne montre que ce qu’il veut bien montrer. Cela étant, rien ne frappe plus que son côté marginal et assassin par les mots, qui lui attire, la plupart du temps, des ennuis si ce n’est des ennemis.



▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    « Quand quelqu’un vous insulte par filiation et que vous avez pertinemment conscience de la fiction de ce fait, c’est toujours très facile de balayer l’injure comme si de rien n’était, n’est-ce pas ? Mais quand un de vos camarades de classe vous dit de but en blanc que vous n’êtes jamais qu’un fils de pute… et que c’est vrai, que faites-vous ? »

    Originaire de Bristol, Sasha était pourtant le petit-fils d’un britannique engagé pour la Libération de la France en 1944, héros ayant versé son sang sur les côtes normandes aux premières heures du débarquement. L’ironie de l’histoire voulut bien que ce soit l’élément déclencheur d’une longue descente aux enfers pour les Sullivan ; défaite de tout revenu agricole, la veuve se traîna sans le sou dans les bas-fonds, vendit son corps pour s’offrir le couvert et eut près de six bâtards après le décès de son époux ; Amanda fût de ceux-là, et elle engendra à son tour Sasha, au titre de la même pauvreté, au motif du même emploi, pour quelques sous de plus. Dégradation, pestilence, demi frères et sœurs ça et là, et pour le jeune descendant Sullivan, une vie de solitude et d’indépendance… de viols et de violences aussi.

    Ce fût la raison principale de ses errances dans les rues et de son manque évident d’éducation. Les bancs de l’école, il les quitta extrêmement tôt, et il apprit des métiers aussi simples que voleurs ou commis. L’histoire de Sasha depuis sa naissance jusqu’à ses seize ans reste particulièrement vague, secrète, sans véritablement faits officiels dans les registres civils, pas plus que dans les mémoires d’hommes ou de femmes. La rumeur veut qu’il ait été séquestré, battu et abusé, mais Sacha n’a jamais confirmé ou infirmé cette théorie. En vérité, quoi qu’il ait vécu à cette époque, il y a fort à parier qu’il s’est forcé à omettre tout de cela.

    C’est à seize ans, et avec deux livres sterling et 65 pence en poche, que Sasha a pris le chemin de la capitale. Londres, ce n’était pas tant qu’il en rêvait que l’une des rares villes où il était certain de n’être connu de personne. Car c’est avec l’infamie collante de la prostitution qu’il passa l’entrée de la capitale britannique, presque comme un paria pour l’époque. Il n’avait ni passé, ni avenir, et c’est sans doute la raison pour laquelle il lui fût si facile d’être autant tout le monde que personne. Il connaissait le milieu urbain, il connaissait cette mentalité, et tout Londres n’était jamais plus qu’un nouveau départ.

    Sa carrière professionnelle, Sasha l’a faite dans des bars. D’abord à force de paris ou de combats moyennement lucratifs, puis en tant que barman après quelques descentes de police. Par on ne sait trop quel miracle, il échappa toujours à la prison et se contenta de converser son job, de gagner une misère, et d’avancer pourtant. Ses fréquentations de l’époque se résumaient particulièrement à des ivrognes mariés fuyant femme et enfants, passant leurs samedi soirs devant un match quelconque et annihilant les stocks de bière à vue d’œil. Ce fût un tel milieu qui eut raison de sa persistante humiliation, désormais quasiment convaincu qu’il était de finalement valoir quelque chose.

    Et le temps fit le reste, puisqu’il passa de vulgaires bars de mauvais quartiers à des clubs plus distingués, plus à un véritable casino luxueux et bien payant. Il passa par quelques années difficiles, des relations dégradantes, et la vérité c’est que si cela lui prit autant de temps, c’est qu’il eut toutes les peines du monde à mettre de côté son intégrité et son franc parler. Il lui a tout bonnement fallu rencontrer le patron qui l’accepterait avec ses singularités, motif pour lequel il conserve aisément son job désormais. Vie de routine, loin de Bristol, en fait. Du moins jusqu’à la réapparition (médiatique en fait) de Jack l’Éventreur.

    Quel que soit l’assassin, Sasha a surtout retenu que l’une de ses ex petites amies était des victimes. Si Sasha a gardé des relations chaotiques avec les femmes, il restait attaché à chacune d’elle. Déjà hostile à la médiatisation abjecte de ce tueur, ce n’est qu’avec plus de colère qu’il s’en est deux fois plus impliqué dans son pseudo métier de journaliste. Car telle est sa véritable vocation. Mais sans diplôme et avec des photographies à faire de lui davantage un voyeur détraqué sexuel qu’un reporter avec de bons clichés, Sasha n’est pas prêt de changer grand-chose à la rumeur Jack The Ripper qui se répand dans Londres comme une traînée de poudre.



•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    « Par principe, que ce sont des conneries. Il y a eu des victimes, il y a eu un meurtrier, bien évidemment, mais tout le reste est aussi absurde qu’une bonne vieille légende de vampires. Selon moi, a presse faisait déjà à l'époque tout le contraire de ce qu’elle devait et ce sont les rumeurs urbaines et les imaginaires populaires qui ont fait le reste. Très sincèrement, ce n'était pas de l'information... de la fiction à grande échelle, tout au plus. »

▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    « … plutôt un nœud coulissant autour du cou ou une balle dans la tête ? Je peux me montrer très créatif, moi aussi, quand je le veux bien. »

▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    « La masse a besoin du frisson. Le prolétaire a besoin de ne se sentir en sécurité nulle part. Le bon peuple londonien nécessite la protection de l’autorité qu’il a élue et surtout de leur déléguer plus de pouvoir et de liberté encore pour la sûreté interne. …ah, ah, ah, prends-moi pour un con et avec un sourire en plus.
    Vous savez ce qu’est un ‘copieur’ en Sciences Criminelles ? Eh bien, voilà ce qu’il est, un simple copieur, un fanatique épris d’une légende et décidé à faire renaître un monstre populaire. En plus, qui condamnerait un type qui tue des prostituées ou des personnes de mauvaise vie, plus simplement ? Non, on devrait décerner une médaille à ce type ! Voilà ce que j’en pense… si vous avez du second degré, ça ira, sinon, relisez, hein, et on se rappelle. »

▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    « Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas une pute. Vrai ou faux ?… là, je vais me vexer.
    Mais pour répondre, non, je n’ai pas peur. Et même s’il avait une foutue raison, je l’attends de pied ferme. Très honnêtement, le fait qu’il ait tué une de mes ex petites amies m’a rendu que plus impatient de faire sa rencontre. S’il croit qu’il a un motif pour me descendre, j’espère juste qu’il sera assez important pour valoir tous les motifs qu’il a de crever. »


Dernière édition par Sasha Sullivan le Lun 26 Oct - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:03

•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


    SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Diapo571c193123ec07a3e9155394442fdd6c
    © BARDA

      NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Jared Leto
      EST-CE UN PV ? :: Ouep

      TON PSEUDO :: SPF
      TON ÂGE :: Rolling Eyes
      TON AVIS SUR LE FORUM :: j'espère que vous n'y avez pas passé trop de temps, parce que tout ça pour ça ?.... désolé, c'est parce que j'ai toujours trouvé cette question futile. Razz
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: les voies du Seigneur sont impénétrables, chers amis
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: aucune, merci
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: quotidienne, normalement
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? ::non, mais je vais le faire, alors oui

      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:21

Tiens v'la l'autre bouseux de barman ...

Bienvenue quand même sur BTJ xD

Le code est bon j'édite si t'as des questions sur le PV n'hésites pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:26

Elle commence déjà à faire la maligne u__u
TE LAISSE PAS FAIRE clochard

J'adore ton exemple de RP !
A part ca bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:31

Tu veux vraiment que j'commence à te taillader les bras maintenant x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:34

((Je serais tentée de te dire "Oh oui"))
Nous allons attendre un petit peu. Ne salissons pas la fiche de présentation de notre cher Sasha. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 13:46

    Ava Wrath-Monroe a écrit:
    Tiens v'la l'autre bouseux de barman ...
    Tchut, vire de ma présa', toi ! brique

    Thank's Leyhann... mais bon.



    partir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 16:44

J'aurai adoré ne pas rester plus longtemps sur ta fiche Mister ^^ mais je dois te demander de bien relire le règlement.

Marginal jusqu'au bout ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 16:51

    Nah, la vérité, c'est que j'ai refusé de mettre ce paragraphe hautement pornographique que vous avez assigné en guise de bonne lecture du règlement ! C'est un scandale ! Je refuse de m'y plier, voilà !




    dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 16:52

Héhé ='D
(L'auteur de ce paragraphe, c'est Ava..)
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 16:53

Moi je dis 50 coups de fouet pour les deux là ... T'en pense quoi Ava ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 16:54

Mythooooooooooo ! Moi je suis pour le changement des Teletubbies parce que EUX c'est la classe internationale !

L'auteur c'est Jack the Ripper d'abord Rolling Eyes

Va falloir le dresser la bestiole Sullivan .. xD

Leyhann arrête de lire dans mes pensées (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 17:14

    Leyhann E. Ferguson a écrit:
    Moi je dis 50 coups de fouet pour les deux là ... T'en pense quoi Ava ? What a Face
    J'suis sûr que ça te ferait plus plaisir à toi.. on voudrait pas te priver. hypocrite

    Ava Wrath-Monroe a écrit:
    Va falloir le dresser la bestiole Sullivan .. xD
    Si tu te sens de taille... mais j'm'en fous, je favoriserai pas la diffusion du porno sur le net, c'est tout. Et gratuitement en plus ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 17:31

Pas besoin d'avoir la taille lorsqu'on a l'esprit, je laisse la force aux abrutis ..

Si on suit ton raisonnement tous les documentaires animaliers traitant de la reproduction sont donc de lordre de la pornographie ?

A noter : Apeller le CSA pour infliger à la chaîne ARTE le sigle -16 ans pour la plupart de ses programmes Rolling Eyes

Je vais adorer te faire la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 18:27

    Non mais je suis d'accord ! Soit on interdit les documentaires animaliers sur la reproduction, soit on légalise la diffusion du X à 16h30 sur France 3... (pauvres enfants)
    Mais tant que la question n'est pas réglée, je me conforme à la loi !
    *boulet élevé aux grains*

    Je sens que je vais aimer ça aussi, jeune fille.
    Même si sous la plastique de Coco, je n'ai pas envie que de guerres. Razz


    C'est le truc le plus chiant et le plus magistral que j'ai eu à écrire comme histoire, mais ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 18:44

Le José Bové de la télé est là Messieurs Dames xD .

Faites 'lamour pas la guerre qu'ils disaient Rolling Eyes

Fiche validée, Sasha était un PV attendu, pour ce qui est de son enfance j'aimerai néanmoins savoir ( par mp ou sur ta fiche ) si les rumeurs sur ce qu'il aurait pu subir sont vrais ou faux ? Parce que j'aurai aimé que son passé soit dur sans pour autant être gore .

Bon jeu Mister, et bonne rencontre avec Jack ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 18:47

    Je considère que les rumeurs ne sont que des rumeurs, sinon j'aurais précisé ce qu'il en était dans la biographie. Je peux l'ajouter explicitement si tu y tiens vraiment, mais pour moi ceci impliquait cela. Wink


    ...et je propose de faire l'amour ET la guerre, moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun EmptyLun 26 Oct - 18:51

Que tu considères est une chose , que les autres aient besoin de voir le vrai du faux en est une autre lol . Je pense qu'on peut laisser ainsi c'était juste pour être claire sur l'histoire du personnage .

Qui vivra verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty
MessageSujet: Re: SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun   SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA ; j'aurais peur quand avoir peur sera devenu moins commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est bon quand il est excessif. {Shérazade}
» SASHA ; l'enfer, c'est les autres
» SASHA ; les autres, c'est nous
» L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais. [Sasha]
» Quand on s'imagine ! // Alexz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: