Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyLun 9 Nov - 14:53


Netchaïeva

Viktoria Aleksandra



" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Iconrachelbilsonro " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Iconrachelbilsont7 " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Iconrachelbilsonm8



Who

Am I ?



Russe - Patriote - Droite - RICHE - Bourge - Fidèle - Hautaine - Intelligente - Franche - Affectueuse - Colérique - Douce ( Parfois... )




My

Links


...

Annoncez-vous par ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 12:16

J'ai peut-être trouvé quelque chose x)

Un jour, Isaac se promenait avec sa "fausse" fiancée dans les rues de Londres, lorsqu'il vit Viktoria. Il ne fit pas spécialement attention à elle, contrairement à celle-ci qui ne quittait plus le couple des yeux. Erin eut des affaires à régler d'urgence, elle dût donc partir, laissant Isaac seul. Vik vint le voir, et lui confia d'emblée "vous n'êtes pas vraiment ensemble, n'est-ce pas ?". C'était la première personne à le voir, mais il n'allait pas s'avouer vaincu de suite. Depuis, il essaye de lui faire croire que sa relation est belle et bien vraie, alors qu'elle tente de réunir les arguments démontrant par A + B que cette relation n'est que bidon. Se prenant à ce petit jeu d'investigation, ils se donnèrent rendez-vous le lendemain dans un café. Après une longue discussion, elle fut plus convaincue que jamais de ce qu'elle avançait, contraignant Isaac à rester en contact avec elle juste pour le plaisir de réussir à retourner la situation et piéger une nouvelle personne, Vik en l'occurence.

Je ne sais pas trop si tu as tout compris, je crois que je me suis emmêlé dans mes mots Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 14:37

Oui oui j'ai compris ! Et je trouve que c'est une très bonne idée ! Vive Viktoria moi j'dis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 14:58

MDR ! xD
Vive rien du tout, même si elle est convaincue, il lui faut encore démontrer ce qu'elle avance Rolling Eyes

Si ça te va, tant mieux, je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 16:24

Entre Russes, il nous faut bien un lien, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 16:49

Moi aussi je veux un ptit lien. C'est toujours bien les liens avec les russes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMer 11 Nov - 19:35

@ Vlasi : Ouais ! Une ptite idée bien tordue ?! ^^ AH, j'allais oublier : VIVE LA VODKA !!
@ Ben : Bien sûr. Les Russes sont les meilleurs. Cool T'aurais besoin d'un lien particulier ou sinon t'as pensé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptySam 14 Nov - 12:13

"Les russes sont les meilleurs"... Ce qu'il faut pas entendre quoi ! xD

Bon sinon j'ai pas trop d'idées... Viktoria est une fille de riche, il y a de grande chance que Ben ne la comprenne pas le moins du monde. On pourrait partir sur une relation de "Tu me blase dès que je te vois". Ca te dit ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptySam 14 Nov - 17:18

Yep c'est sympa ça ! Mais, il se connaîtraient d'oû ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyDim 15 Nov - 18:25

Viktoria Netchaïeva a écrit:
@ Vlasi : Ouais ! Une ptite idée bien tordue ?! ^^ AH, j'allais oublier : VIVE LA VODKA !!

Bon, copains buveurs de vodka, d'origine russe et venant d'un milieu un minimum aisé ? x)
Ou alors le père de Viktoria ou de Vlasi pourrait pousser l'un des deux à se marier à l'autre, pour étendre son influence... Sachant que la famille Kuznetsov est une famille très influente au niveau de la mafia et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyLun 16 Nov - 19:10

Mélange de première et deuxième ! Ils ont toujours été aux mêmes soirées bien branchées, et font volontiers la fête ensemble. Et depuis peu les pères veulent les fiancer mais seul Vlasi est au courant car le père Netchaïev ne veut pas " brusquer " sa fille : il veut qu'elle termine d'abord ses études. ça te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyLun 16 Nov - 19:49

Okay, nickel.
En revanche, Vlasi est déjà "marié". En fait, sa femme lui sert de "vide-c*******", il la trompe allègrement, mais lui interdit formellement d'aller voir ailleurs ; elle est restée en Russie, dans la famille Kuznetsov. C'est ainsi que le père Netchaïeva aurait pu exprimer son désir de voir sa fille épouser Vlasi au père Kuznetsov, qui aurait accepté, se mettant en tête qu'éliminer l'actuelle femme de Vlasi n'aurait rien de compliqué. Mais, M. Netchaïeva aurait exprimé aussi son voeu que sa fille finisse avant ses études, ce qui aurait très bien convenu à M. Kuznetsov.

Vlasi pourrait être au courant, et ça lui irait plutôt bien, mais - on peut ajouter ce qui va suivre au lien, pour rester dans le caractère de Vlasi - depuis qu'il saurait qu'il va épouser Viktoria par la suite, il s'affirmerait encore plus en tant que mâle dominant, et serait progressivement de plus en plus "dominateur" sur elle (ça peut être des trucs à la con, il peut lui donner des ordres, genre d'aller lui chercher un verre : "Viktoria, va me chercher une vodka. Tout de suite." et Viktoria s'y plierait ou non).

Une chose à savoir, aussi. Si Vlasi va dans certaines soirées branchées, ce n'est pas parce qu'il est d'un milieu très riche (il est d'un milieu très aisé, mais c'est un mafieux, donc voilà), mais ce serait pour remplir certaines missions (soutirer des informations à de riches dirigeants, tuer quelqu'un, faire pression sur quelqu'un, proférer des menaces, etc...), et, au passage, il profiterait de la présence de Viktoria pour s'enquiller des vodkas avec elle. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyLun 16 Nov - 19:52

:S Scuse j'ai honte j'ai même pas lu ta fiche... Sinon c'est parfait ! =) Un ptit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyMar 17 Nov - 11:23

Pas de souci, je comprends que tu n'aies pas lu, j'ai pas lu la tienne non plus XD

Pour le sujet, ce serait avec plaisir, mais j'ai pas trop trop la tête à RP, ni vraiment le temps, ces temps-ci... Donc je vais te faire patienter un temps soit peu ^^" Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyVen 27 Nov - 22:14

Désolée du retard ! J'suis semi absente et deretourpourunesoiréejustedequoirépondreàtoutemesdemandesdelien.

Bref. Ils pourraient s'être connu à une soirée de charité ? Genre toute l'équipe de rugby d'Angleterre y auraient été invité et beaucoup du grand monde anglais. Ben aurait pu voir un caprice de Vikoria et du coup il serait resté sur son impression de fille à papa puérile et égocentrique, même si c'est pas forcément ca. =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyVen 27 Nov - 23:06

Pas d'souci ! ^^
D'acc' , ça colle parfaitement ! hâte de te prouver que Vik' n'est pas que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Weiss
    Rugbyman Professionnel

Ben Weiss


▌Age : 36
▌Messages : 456
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Ici
▌Célébrité : Josh Hartnett

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... EmptyVen 27 Nov - 23:08

Tu veux un topic ? Je te préviens d'avance j'y répondrais à deux à l'heure, mais bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty
MessageSujet: Re: " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...   " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum .. Selena & ses relations.
» Si je butine, c'est pour apprivoiser les fleurs. - Bee's relations.
» Le petit carnet noir d'Erin {Relations.
» Et puis on s'en fout, le monde est à nous mon ami; lukas relations
» "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: