Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordélia I. Saomélia
    Policière

Cordélia I. Saomélia


▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
▌Célébrité : Ashley Greene

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

"Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 1:04


    Cordélia
    Ilyana
    Saomélia








      "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Ali10

      "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Al10



That's what I am


Je suis une jeune fille de vingt trois ans et je suis tout sauf un ange. Fière et sûre de moi, je ne doute pas de mes capacités. Je sais ce que je vaux et ce que je peux faire en toutes objectivités bien que parfois je vise trop haut mais en étant consciente de ce point. Je ne sais pas contrôler mes émotions, je suis d’une nature plus qu’impulsive et je réagis très souvent sans réfléchir. Vous voyez, je suis du genre à foncer dans la gueule du loup parce qu’on m’y a mis au défi. Je fonce quoiqu’il arrive même en sachant que la cause est désespérée.

Je peux également être froide et dure. Bien que le plus souvent je sois animée par le feu et la chaleur, il suffit que je sois devant un tueur par exemple pour être aussi tranchante et inhumaine que possible. Je suis du genre rancunière, je ne supporte pas la trahison ni l’hypocrisie sans vous parler de lâcheté. Je ne fais pas confiance facilement, je suis de nature plus que méfiante et sur la défensive. Cependant une fois que je suis apprivoisée, que j’ai donnée ma confiance, je suis une amie fidèle et sans cesse à l’écoute.

Que dire d’autres… Je suis sensible. Je sais me protéger derrière un épais bouclier, mon passé m’a forcé à me forger une carapace qui me met à l’abri d’une nouvelle catastrophe émotionnelle. La briser ne sera pas facile. Je ne donne pas mon cœur facilement et je n’ai jamais été amoureuse. Je collectionne plutôt les aventures d’une semaine et parfois seulement d’un soir. Je ne veux pas souffrir d’un nouvel abandon . Je suis forte mais pas pour essuyer ce genre d’échec plusieurs fois.- MORE -





    Dernière édition par Cordélia I. Saomélia le Mer 9 Déc - 18:16, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 1:04


      "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Tom-tom-sturridge-7689303-100-100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Tom-tom-sturridge-7689298-100-100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Tom-tom-sturridge-7689053-100-100

      « Mael Le Tellier»

      « Un premier amour trahit. L'amour existe t'il seulement? Enfin...c'était une histoire de conte de fées, celle auquel on croit vraiment. Vous savez, le coup du prince charmant, je finirais ma vie avec lui. Un beau mensonge puisqu'en réalité, tout s'est effondré. Cet homme que j'avais passionnément aimé m'avait en fait cacher qu'il était un dealer, ce qui aurait pu me couter mon métier mais ce qui a surtout coûter ma confiance en lui. Il appartient au passé. »



      "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Clemence-poesy--clemence-poesy-682349_100_100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Clemence-clemence-poesy-757607_100_100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Clemence-clemence-poesy-757612_100_100

      « Erling Y. Dawson »

      « J’ai rencontré Erling peu de temps auparavant et contre toute attente, je me suis pris d’amitié pour elle. Sa personnalité m’a plut et nous avons décidés toutes les deux d’emménager ensembles. Ayant du mal à être seule, du moins, m’ennuyant au possible quand mon chat est ma seule compagnie, je suis heureuse de la connaître et par là même de partager des choses avec elle »




      "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Sophia-Bush-sophia-bush-9375051-100-100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Sophia-Bush-sophia-bush-9375052-100-100 "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Sophia-Bush-sophia-bush-9375053-100-100

      « Jazz L. Parker »

      « UC »


    Dernière édition par Cordélia I. Saomélia le Mer 23 Déc - 17:46, édité 26 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 1:05

    U.C


    Dernière édition par Cordélia I. Saomélia le Sam 28 Nov - 15:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:14

    Hello Miss,

    Je tente ma chance, après tout, tu es comme moi mais, un peu différente je pense ;p
    J'aimerais un lien avec toi, jolie jeune femme.
    Tu recherche quelque chose de spécial ?

    journal
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:31

    La différence crée parfois des liens plus interressant
    je ne recherche rien de spécial, j'ai un peu besoin de tout et toi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:36

    Eh bien, à priori. Moi me suffirais comme lien. Je veux dire que, je suis une solitaire dans l'âme. Puis, avec une réputation comme la mienne, je ne risque pas d'être apprécier par tout le monde Smile
    Enfin, je ne suis pas une sainte en fait.
    Nous pouvons être de simple collègue de travail ou alors, je demanderais tes services parfois mais, je ne suis pas quelqu'un de très gentil...
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:40

    On peut être de simples connaissances et se demander de l'aide de temps en temps, former un binomes quand on a besion c'est une bonne idée

    j'ai un sale caractère je devrais m'en sortir et puis ce n'est que pour le boulot Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:50

    Hmm...Ok, je marche pour ça alors. Tu recevra quelques foudres de moi parfois mais, c'est pas grave :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 19:53

    Je sais me défendre verbalement Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 20:00

    Pas que verbalement en fait ^^"

    Enfin, ça te convient ce lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 2 Nov - 20:04

    Je vais apprendre le karaté

    ça me va parfaitement Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Guerrick Petersen
      Gigolo et mendiant

    Guerrick Petersen


    ▌Messages : 51
    ▌Date d'inscription : 29/10/2009
    ▌Célébrité : Jamie Dornan

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyDim 8 Nov - 2:00

    Je veux bien un lien, mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idées... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 9 Nov - 2:01

    tout dépend ce que tu préfères
    négatif ou positif mon cher?
    Revenir en haut Aller en bas
    Guerrick Petersen
      Gigolo et mendiant

    Guerrick Petersen


    ▌Messages : 51
    ▌Date d'inscription : 29/10/2009
    ▌Célébrité : Jamie Dornan

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyLun 9 Nov - 18:27

    Je suis sur le point de trouver quelque chose, je t'envoie un mp pour t'expliquer ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Erling Y. Dawson
      Guide au Natural History Museum

    Erling Y. Dawson


    ▌Messages : 191
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Piccadilly Circus
    ▌Célébrité : Clémence Poesy

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyVen 13 Nov - 19:29

    Un lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyVen 13 Nov - 22:04

    Aussi Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptySam 14 Nov - 0:14

    Erling -> Tu as une idée??

    Preston-> Je veux forcément du négatif
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptySam 14 Nov - 0:19

    Je n'aime pas ton idée xD Mais c'est ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Erling Y. Dawson
      Guide au Natural History Museum

    Erling Y. Dawson


    ▌Messages : 191
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Piccadilly Circus
    ▌Célébrité : Clémence Poesy

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptySam 14 Nov - 0:38

    Cordélia I. Saomélia a écrit:
    Erling -> Tu as une idée??

    Hum ... je te propose voisine de palier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
    Cordélia I. Saomélia
      Policière

    Cordélia I. Saomélia


    ▌Messages : 58
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
    ▌Célébrité : Ashley Greene

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptySam 14 Nov - 23:14

    Ou on peut aussi aller dans l'amitié?
    Revenir en haut Aller en bas
    Erling Y. Dawson
      Guide au Natural History Museum

    Erling Y. Dawson


    ▌Messages : 191
    ▌Date d'inscription : 01/11/2009
    ▌Localisation : Piccadilly Circus
    ▌Célébrité : Clémence Poesy

    Carte d'identité
    ▌ Jack a dit:

    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine EmptyMar 17 Nov - 18:46

    D'accord, tu as un idée du scénario ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty
    MessageSujet: Re: "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine   "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" Daniel Balavoine
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » On photographie les objets pour les chasser de son esprit || Exodus Gallery
    » « Ne jamais faire d'une personne sa priorité. Surtout si pour elle, tu n'es qu'une option. » # Billie F.
    » " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...
    » "Allons boire un café, tu veux?" [Cordélia & Jazz]
    » Maneck " Abracadabra " Vargas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
    Sauter vers: