Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyLun 2 Nov - 1:45

Lilian Rose
KENDALL



▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ 15offqv

Nom : Kendall.
Prénom : Lilian.
Age : 38 ans.
Nationalité : Irlandaise.
Ville Natale : Belfast.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

- Violente ● Orgueilleuse ● Arrogante ● Cruelle ● Acharnée ● Bull Dog ● Croquante ● Précieuse ● Envoutante ● Diabolique ● Luxurieuse -

- Idolâtre et haïs Jack
- Aime son travail
- Vante ses mérite
- Rêve d'être de renommée mondiale
- Inspectrice hors-pairs
- Ne lâche pas l'affaire aussi facilement
- Déborde de puissance intellectuel

● Elle recherche qui ?

- Les gens possédant du cran, de l'intelligence, de l'argent et de la robustesse face à ses coups.


Dernière édition par Lilian Kendall. le Lun 2 Nov - 2:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyLun 2 Nov - 1:56

    Fanatics ▌Fan


    ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ 000zr5aa

      Clint WRATH
      .Lilian est un homme dans un corps de femme selon Clint. Ambitieuse et impitoyable, ces deux requins ont eu une aventure pendant leurs études à Scotland Yard mais celui-ci préféra choisir la sécurité en épousant la mère d’Ava, chose que Lilian ne lui a jamais pardonné.. Leurs rencontres sont souvent dignes d’un règlement de comptes entre mafiosos et le retour de Jack l’Éventreur ne risque pas de les réunir de sitôt... Pire il semblerait que l’inspectrice fait des recherches sur le passé de Clint !


    Trackers ▌Flics


    ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ 28

      Aalliyah ELASRI
      .Aaliyah qui pensait n'être sous les ordres de personne de plus cruel que son père, elle désenchanta vite en rencontrant Lilian. Son attitude glaciale et ses méthodes borderline ne sont pas du gout d' Aaliyah qui n'hésite pas à le lui faire savoir quitte à s'attirer ses foudres. Pire, elle fait semblant d'être l' " étrangère " comme la surnomme Lilian et fait croire qu'elle ne comprend pas l'anglais quand Lilian lui parle. Deux femmes fortes à Scotland Yard ca fait déjà une de trop pour chacune.



Dernière édition par Lilian Kendall. le Mer 4 Nov - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 13:36

    Scareful ▌Tss


    ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ 9bae1c

      Guerrick PETERSEN
      .Cette personne est l'une des personnes qu'elle a arrêté dans sa carrière, malgré son innocence. Et même après qu'il soit acquitté, elle croit fermement qu'elle avait réussit à incarcérer le véritable coupable. Depuis ce jour, elle fait tout pour qu'il ne parvienne pas à retrouver un nouveau job, ainsi qu'une vie décente.


    Scareful ▌Tss


    ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Chace7

      Isaac F. FLEMING
      .Amis de beuverie, ils ne peuvent s'empêcher de faire la tourner des bars à longueur de soirées, véritable accro de la bouteille, ils forment un trio avec Vlasi d'ivrognes à plein temps, cela peut parfois tourner au vinaigre bien-sûr. Nous ne sommes pas à l'abri d'un éventuel, retournement de situation !"


Dernière édition par Lilian Kendall. le Mer 4 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 13:43


    MOI JE VEUX UN LIEN! *___*
    Attend c'est Dita quoi <3 Par contre, pour le moment aucune idée de liens précis. Tu préfères quoi toi; un lien positive ou négative?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 13:44

Tu m'as pas ajouté ! è_é
(dixit celui qui n'a ajouté personne xD)

C'est parce que tu n'as pas précisé que tu donnais des fessées..
(et là, Ley va répliquer en vitesse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 13:55

Mdr !
Oui et alors u_u
Je donne des fessées pour votre bien à tous, vous êtes tous : des suspects "tellement" potentiel ! xD
Puis, toi aussi, tu n'a rien ajouter hein ? u_u
Bon, je vais le rajouter notre lien "étrange" et peu commun Smile

Sinon Miss Wilson, je ne sais pas vraiment, à savoir que je suis une fliquette, un peu cruelle qui aime donner des coup de fouet ! xD
A part ça, je ne sais pas vraiment quel type de lien avoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 14:01


    Ah... Et bien ont pourrait dire que Lilian et Sixtine se sont rencontrée dans un bar. Pour Sixtine, Lilian est un exemple! Parce qu'elle est persuadée quelle cache quelques choses et que voila quoi, mais Lilian la déteste. Lilian essaie d'éviter au maximum Sixtine, mais elle n'a pas l'air de comprendre.

    Cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 14:08

Pourquoi pas <3
ça me tente bien tout ça, je peu te martyriser un peu aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyMer 4 Nov - 14:14


    Entièrement soumise à Lilian ! Razz XD
    Je te rajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ EmptyJeu 5 Nov - 15:58

    J'ai répondu à ta demande sur ma fiche Miss Wink .

    PS : Pour ce qui est des liens avec les PVs de ta fiche il est fortement conseillé de ne pas les copier/coller mais plutot de les remiwer avec sa touche personelle sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty
MessageSujet: Re: ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌   ▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌♠ Lilian- "Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant." ▌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌♠ Lilian- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse" ▌- [END]
» LILIAN ▬ you're what he came for. no question? no doubt.
» " La vie n'est pas triste, elle a des heures tristes... " [ Ptit Chou : Guerrick ]
» ... and then the liver screamed "help!" • it's over.
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains, mais les relations qui existent entre eux " Soit disant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: