| Besoin de rien , envie de ? | |
|
+22Noah Locklear Chase D. Clifford Roxann Mohr Vladislav Kuznetsov Jason Tobias Cordélia I. Saomélia Selena E. Baranovski Emily A. Windsor Jazz L. Parker Erling Y. Dawson Andrea F. Shepherdson Exanthema-S. Connelly Iseult C. Burton Miranda Harlow Guerrick Petersen Apple P. Cherry Maneck Vargas Leyhann E. Ferguson Vlasi Lev Kuznetsov Ben Weiss Mael Le Télier Ava Wrath-Monroe 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cordélia I. Saomélia
▌Messages : 58 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas ▌Célébrité : Ashley Greene
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 13:19 | |
| Envie de neige... à regarder derrière les vitres | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 13:25 | |
| - Eclipse S. Fleming a écrit:
- Ava Wrath-Monroe a écrit:
- Envie de vivre avec ses soeurs .
+2000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Pareil >.< Envie de vivre avec ma grande soeur.. Mais à condition qu'elle soit moins chiante xD Envie de vite finir m.n.p. | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 13:26 | |
| Envie de regarder Gossip Girl, Dr House et How i met !! <3 | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 14:45 | |
| Envie d'avoir 20 ans.
*A 20 aaaaans, on se seeeent encore une âme un peu fraaagiiileuuuh !* | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 15:34 | |
| A 20 ans, rien n'est impossible, à 20 ans !..
Envie de devenir un célèbre musicien d'un groupe.. célèbre. xD
(hey hey, I wanna be a rockstar !..) | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 15:37 | |
| Tu pourras créer "I'm un chat" *zbaff*
Envie de dire à Benoit que 'I wanna be a rockstar' me rappelle une chanson de hannah montana xD | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 15:40 | |
| MDR xD Pas con ! Ou alors Je suis A Dog (Nan ! >_> Taggle avec ta HM) Envie que mon commentaire composé en français se fasse seul.. de même pour ma préparation d'oral d'anglais renf. >_< | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 15:41 | |
| Tu dis pas TG à ta fille :OOOO Ouais, la classe 8-) je suis un dog ! *.*
Envie de dire COURAGE à Benoit, et envie de se motiver pour aller bosser XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:19 | |
| Envie de dire à Zac' que s'il a besoin d'aide pour l'anglais il peut me demander ! Ainsi que pour le commentaire =)
Envie de voir de nouveaux membres inscrits . | |
|
| |
Jazz L. Parker
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:25 | |
| Envie de ne pas aller en stage demain =/ & Envie de voir quelqu'un prendre James Franco en avat <3 | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:27 | |
| Envie de dire qu'il est l'avatar d'un PV ^^ | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:28 | |
| Envie de faire des câlins aux gens que j'aime. | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:32 | |
| - Ava Wrath-Monroe a écrit:
- Envie de dire à Zac' que s'il a besoin d'aide pour l'anglais il peut me demander ! Ainsi que pour le commentaire =)
Envie de voir de nouveaux membres inscrits . Merci Marion chérie ! J'ai toujours pas commencé u_u J'arrive pas à me motiver... La Fontaine - La Chatte métamorphosée en femme.. Super ! Y_Y Deux préparations d'oral, ça détruit le moral. Envie de vite lâcher IFF. (scouzy daughter ='D) | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:34 | |
| ENVIE DE FAIRE UN CALIIIN A FATHER ! Je ne t'en veux pas. EN REVANCHE, je veux qu'on supprime le PV & qu'on t'invente une mort atroce XD *Oui, j'ai besoin d'amour et alors? * | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:35 | |
| Envie de dire que pourtant le nom de la fable devrait t'inspirer xDD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:37 | |
| Envie de dire que le nom de la fable me fait penser à des choses pas bien >.< | |
|
| |
Jazz L. Parker
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:38 | |
| Envie de rectifier : Qui prend le PV avec James Franco en avataaaaaar ? <3 (James Mc Avoy, ça marche aussi n__n) | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:40 | |
| MDR ! xD Ouais, mais pourtant, rien ne vient u_u Eclipse > T'es malade ! xD J'peux pas, il est rattaché à d'autres pvs, dont son frère et Erin. Envie de dire que j'ai failli prendre James Franco, mais j'ai changé de pv un peu avant l'ouverture xD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:47 | |
| BAH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ENVIE D'ATTACHER IFF A UN ARBRE x)) NO WAY NO WAY NO WAY u are not going to do that to me NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:48 | |
| Envie de dire que le futur IFF va finir en Hopital psychatrique xDD | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:50 | |
| Envie de dire: Yaura pas d'autres IFF. NO WAY. NO WAY. NO WAY. Ou je boude ! Et bah si y a plus de Benoit en IFF, y a plus de Amy en Eclipse ! Na. | |
|
| |
Mael Le Télier
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:52 | |
| xDDDDDDDDDD Arrête ta crise daughter, si tu veux mon futur perso sera ton parrain Mais il n'y aura aucune destruction ^^ MDR Marion xD Et tu vas jouer qui ? | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 18:56 | |
| Envie de dire : DIEU. C'est ma destinée. (C'est le destiiin de LIIIISAAAAAAAAAAAA !) Je crise comme je veux, t'es plus mon père pour me donner des zordres. | |
|
| |
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? Mer 2 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de rien , envie de ? | |
| |
|
| |
| Besoin de rien , envie de ? | |
|