Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche énorme pigeon pour une envolée mythique ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Recherche énorme pigeon pour une envolée mythique ! [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche énorme pigeon pour une envolée mythique ! [Libre]   Recherche énorme pigeon pour une envolée mythique ! [Libre] EmptyLun 11 Jan - 16:31

    Bordel ! J’commence à en avoir ras le bol de toutes ces péteuses avec leur jupe ras la cocotte qui nous foutent des procès verbaux en plein hiver ! Ouais contractuelles si vous préférez . Bon j’me ferai mieux de me taper une p’tite course histoire de le payer le plus rapidement possible. Pas que je sois sur la paille mais bon si je vis dans une caravane et pas un loft ce n’est pas pour rien vous vous en doutez. Bon il me faut quelqu'un avec une bonne tête de pigeon pour bien le plumer. Poètesse le Ginger qu’est c’que vous croyez bande de branquignoles ! L’astuce ? Me faire passer pour mal-entendante ou perturbée mentalement pour faire durer la course le plus longtemps possible. Me regardez pas comme ça on fait c’qu’on peut pour survivre ! En temps de crise, tous les stratagèmes sont bons pour se remplir les poches alors votre morale à deux balles ( et encore une rime ! ) je m’en cogne pas mal pour rester polie.

    Avec mon tacos reluisant, je remonte les allées de La City l’œil aux aguets. Forcément jvais plutôt essayer de choper un cadre d’entreprise ici qu’un vendeur à la sauvette sur les docks ! Biensur Monsieur le Tout-Puissant il pouvait faire en sorte que le ciel pisse aujourd’hui ! Allez quoi une p’tite averse, un mini-ouragan pour faire plaisir à Binouze. Pff j’irai plus à l’église pour la peine tu l’as cherché. Comment ca j’y suis jamais allée ? Mais j’vous sonne les cloches à vous ? Non ? Bah alors vos gueules nan mais oh ! Pas un rat dans les rues Londres devient affligeante ma parole je vais m’exiler à Ouarzazate vite fait bien fait parce que pour les chauffeurs de taxi c’est vraiment pas Byzance ici !

    Je décide finalement de rendre les armes un instant et m’adosse contre le cuir de mon siège pour me réchauffer un peu. Il caille ici n’empêche ! Allez un p’tit fond de James Brown et vol en première classe au pays de Morphée. Je me gratte vite fait le nez avant de bien remettre mon blouson sur moi et je sens les prémisses d’un bon repos arrivés..

    TOC TOC TOC

    Merde c’est qui qui toque comme un malade sur mes vitres embuées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche énorme pigeon pour une envolée mythique ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de personnage !
» Satisfaire ses besoins essentiels... [Libre]
» Et pour noircir une page... {Erin
» Triste semaine (pour moi surtout xD)
» C'est pour tes beaux yeux, irrités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: JOIN ME DUDE ! :: TRANSPORTS EN COMMUNS :: Taxis :: Taxi de Ginger B. Ashton-
Sauter vers: