|
| Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI | |
|
+5Enzophoen Bokoliny Apple P. Cherry Vlasi Lev Kuznetsov Leyhann E. Ferguson Ann R. Zeller 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ann R. Zeller
▌Age : 30 ▌Messages : 10 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Célébrité : Shiri Appleby
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 21:07 | |
| •• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Icons de votre personnage | ◘ Nom :: Zeller ◘ Prénom :: Ann Rachel ◘ Surnom(s) :: // ◘ Âge :: 24 ans. ◘ Date de Naissance :: 28 Septembre 1985 ◘ Nationalité :: Anglaise. ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Ann Zeller n'est qu'une pauvre prostituée. Elle ne le fait pas par plaisir, elle y est, pour ainsi dire, forcée. La jeune fille a abandonné ses études après la mort de ses parents adoptifs. ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle, afin de pouvoir répondre aux besoins de l'intégralité de ses clients et clientes. ◘ Groupe :: Scareful : God protect the Queen and us !
|
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
On compare souvent les gens grâce à ces deux extrême que sont l'ange et le démon. Concernant Ann Zeller, il faudra sûrement développer un peu plus. Mais commençons par ceci, cela nous donnera déjà un assez bon aperçu de la jeune femme qu'elle est... Un ange ? Non, pas vraiment. Premièrement car toute personne saine d'esprit vous dira sans détours qu'une prostituée ne peut-être que quelqu'un de bas étage, dominé par le diable. C'est fou comme les gens sont plein d'aprioris, n'est-ce pas. Ann ne peut être considérée comme un "ange" tout simplement car elle n'est pas un modèle de bonté, elle n'est pas non plus une martyre oeuvrant pour une cause perdue de l'humanité. Elle peut être "gentille", comme toute personne normalement constituée aussi bien que "méchante" sans pour autant ressembler à un démon. Tout cela est très vague, voilà pourquoi je disais plus haut qu'il nous faudrait aller plus loin. Peu fière de son "métier", elle est un modèle de modestie. Après tout, comment peut-on se vanter de travailler comme cela ? Son parcours la dégoûte un peu plus au fil des jours, son destin lui parait tellement sombre que l'espoir de vivre un jour convenablement lui est totalement sortit de la tête. Plus jamais vous ne pourrez voir les si beau yeux pétillants de la jeune fille. Cette dernière vit au jour le jour, elle ne pense plus pouvoir être sauvée de l'enfer... Car oui, malgré tout, cette jeune prostituée est croyante. Elle prit tout les jours Dieu, mais ne va pas à la messe. De peur de rencontrer un de ses clients ou pire, quelqu'un qui l'aurait vu faire les trottoirs. Elle n'aime pas les scandales et préfère rester discrète... Chose pour laquelle elle a plutôt bien réussit pour le moment. Sympathique, elle l'est devant les personnes qui ne connaissent pas sa "profession", étant donné que ceux qui la connaissent (pour la plupart) ne lui parlent plus ou l'insultent dès que possible. Elle est classifiée "créature à évitée". La jeune fille ne supporte pas cela, si elle avait pu, et si elle avait eu l'enfance de la plupart des londoniens normaux, elle aurait peut-être eut une profession digne de ce nom. Et une réputation qui ne serait pas celle qu'elle portait sur son dos en ce moment même. La vie est cruelle, elle le sait et elle ne s'en plaint plus. À quoi bon ? Elle n'est pas fragile, ni sensible. Les épreuves qu'elle a vécut l'ont endurcie, la rendant imperméable aux insultes et aux moqueries. Froide par moment, elle peut tout à fait vivre en solitaire. Mais les gens ne la connaissant pas réellement ont toujours tendance à trop s'attacher à elle... Ann Zeller vit la vie comme elle vient, sans se plaindre. Elle pense avoir fait beaucoup trop de connerie dans sa jeune vie pour pouvoir avoir le droit de se lamenter sur son sort. Renfermée sur elle-même, peu de personne ont réussit à découvrir qui se cachait sous sa coquille... Peu de personne se sont vraiment attardé sur son sort. Généreuse, voilà encore une autre des facette de cette jeune femme. Je vous donne un exemple : Si elle voit un SDF dans la rue, elle ne peut s'empêcher de lui offrir quelques pièces. Pensant que elle et lui ne sont pas vraiment si différent au final... Après tout ce discours, ne pensez pas qu'elle est une sainte ni touche (ce qui littéralement faux d'ailleurs). Impulsive, elle se laisse souvent porter par ses émotions parfois violentes. Elle ne supporte pas ces gens qui la regarde de haut, ce croyant supérieur à elle. Qu'avaient-ils de plus qu'elle ? Rien. Tout le monde est au même niveau face au jugement de Dieu. Tel était sa devise... Assez caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et cela vaut mieux pour elle ! Certains de ses clients peuvent s'avérer violents et dangereux... Tout comme certaines personnes peuplant Londres... Oui, voilà un assez bon aperçu d'Ann Rachel Zeller. Qu'en dites-vous ?
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
Une vingtaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
Pour notre chère Ann, il est évident qu'elle a des raisons d'avoir peur de ce tueur. La jeune fille n'est qu'une misérable prostitué. En sachant que ce cher Jack a une certaine préférence pour les jeunes femmes exerçant ce "métier", Ann a de plus en plus peur de sortir de chez elle et d'aller travailler. Chaque jour qui passe, elle devient un peu plus paranoïaque. Un début de folie ? Qui sait... Tout cela pour dire que ce tueur en série l'inquiète, la fait paniquer. Elle sort de moins en moins le soir pour éviter de devenir une nouvelle victime... Elle refuse de devenir une nouvelle victime. Est-ce une assez bonne raison ? Pour certains oui, pour d'autre absolument pas. Plusieurs de ses "collègues" lui ont déjà rit au nez lorsqu'Ann Zeller leur a expliqué sa terreur. Mauvaise idée. Se moquer d'un psychopathe ayant déjà fait ses preuve parait très, très dangereux aux yeux de la jeune femme. Bien évidemment elle a aussi noué des liens, une nouvelle devise s'impose un peu plus dans son esprit depuis quelques temps : « Nous sommes tous égaux devant la mort. ». Car oui, elle pense être la prochaine. Encore une autre raison qui la pousse à être un peu plus terrorisée au fil des journée...
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) Faith
| NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Shiri Appleby EST-CE UN PV ? :: Non.
TON PSEUDO :: Emma. TON ÂGE :: Je vous trouve bien curieux dit donc xD. 15 ans, j'ai 15 ans. TON AVIS SUR LE FORUM :: Vous voulez que je fasse l'éloge du forum pour flatter votre estime pas vrai ? xD Et bah c'est réussit. Un design superbe et puis un contexte intéressant, très intéressant même. Je sens que je vais m'éclater (: ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Je farfouillais dans les partenaires d'un forum (je sais plus lequel) et je suis tombée ici <3 DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Aucunes... pour le moment x) TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: En moyenne 5/7 jours, mais je suis beaucoup plus présente que ça normalement. RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui (: UN EXEMPLE DE RP ::
- Spoiler:
Beth s'était réveillée d'humeur "normale". Enfin, ni trop joyeuse, ni trop triste, ni trop mauvaise. Une sorte d'équilibre parfait, enfin, si on peut appeler comme ça. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui. Pourtant, il était seulement huit heure du matin, il n'était pas vraiment habituel de voir Beth Salford se lever si tôt. Elle s'était habillée rapidement et sans faire de bruit. En effet, ses trois autres colocataires dormaient à point fermé. La jeune fille sortit habillée d'un pantalon bleu marine qu'elle avait acheté il y a peu de temps et d'un t-shirt orange. Pas de veste, ni de pull. La jeune fille éprouvait vraiment le besoin de montrer qu'elle n'était pas frileuse (chose totalement fausse). Elle avait décidé, le soir précédent, de faire des recherches sur sa famille. Sa véritable famille. En effet, elle n'avait fait aucune recherche depuis son arrivée à Princeton et à présent, mille et une questions venaient s'infiltrer à l'intérieur de son esprit. Il était hors-de-question de passer sa journée à glander. Sur les coups de neuf heure, elle arriva au cyber café. Heureusement pour elle, il restait encore trois ordinateurs de libre sur une dizaine. Elle ne fit pas attention aux personnes déjà présente et se dirigea vers le bureau de l'espèce de surveillant. Ce dernier, plutôt "enrobé", dormait à moitié et un filet de bave glissait le long de son menton. *Quelle horreur.* Pensait la jeune fille hallucinée, se demandant combien on pouvait payer un bon à rien pareil. Elle se racla la gorge une bonne dizaine de fois avant que l'homme en question ne daigne se réveiller. *Pas trop tôt !*. Elle regardait le balourd droit dans les yeux avant de lui demandé, avec, certes, un petit air hautain, si elle pouvait utiliser un des ordinateur libre. Ce cher monsieur la regarda tout d'abord avec incompréhension, ce qui eut pour effet d'agacer notre chère Beth.
- Est-ce que je peux prendre un des ordi ? Demanda-t-elle en articulant le plus possible et en essayant de rester calme, avant d'ajouter. S'il vous plait.
Quand le bonhomme sembla enfin comprendre (*C'est pas trop tôt.*), il baragouina quelque chose d'indéchiffrable avant de lui indiquer un poste. La jeune fille grommela un "Merci" sans conviction avant de se diriger vers l'ordinateur en question. Elle posa son sac à côté de sa chaise. Elle était assise près d'un jeune homme blond d'à peu près son âge qui semblait très concentré sur son écran. Beth n'y fit pas vraiment attention. Elle alluma le sien. Il fallait qu'elle découvre quelque chose... Elle se demandait si elle trouverait quelque chose en piratant le site des services sociaux. Quand tout fut en état de marche, elle se concentra à son tour. Elle était habituée à faire des manœuvre pas des plus légale pour rechercher quelque chose sur son passé. Après tout, si ils ne voulaient rien lui dire, elle trouverait par elle-même... ARE YOU READY TO GO ?
- Spoiler:
Video killed the radio stars
|
Dernière édition par Ann R. Zeller le Sam 2 Jan - 16:35, édité 6 fois | |
| | | Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Je valide ton code il est bon : ) | |
| | | Ann R. Zeller
▌Age : 30 ▌Messages : 10 ▌Date d'inscription : 23/12/2009 ▌Célébrité : Shiri Appleby
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 21:44 | |
| | |
| | | Vlasi Lev Kuznetsov
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 22:05 | |
| | |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 22:48 | |
| YOUPIIII UNE ADOOOOOO !! Exa''' on a de la compagnie >.< *zbaff*
Bienveeeenuuuuuuuuuuuuuuue ! =D Bonne continuation pour ta fiche x) < [C'est chiiiiiiiiiiiiiiant, muhahahah] | |
| | | Enzophoen Bokoliny
▌Messages : 52 ▌Date d'inscription : 19/11/2009 ▌Célébrité : LUKE WOrrALL
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mer 23 Déc - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum, miss. Bonne chance pour ta fiche, pense aux magnifiques RP que tu feras quand elle sera fini, tu verra c'est un bon boost. | |
| | | Ann R. Zeller
| | | | Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 0:17 | |
| Welcome Dear ! Amuse-toi bien ici bas ! | |
| | | Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 0:33 | |
| Bienvenue ! ='D Bon courage pour ta fiche Et merci beaucoup de ton inscription ! ^^ | |
| | | Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 1:08 | |
| C'est joli Ann Ouais, y a que des vieux >.< T'AS QUELQUE CHOSE CONTRE LES POMMES? XD | |
| | | Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 10:06 | |
| Ah parce que moi je suis déjà classée dans les vieilles? (a) Je me savais bien plus mature que toi Apple-chou mais à me classer direct dans les adultes...*ZBAFFE*
Bienvenue sur le forum jeune "ado" XD Bon courage pour la redaction de ta fiche =D
Chuis sure que tu vas te plaire dans notre monde de bisounours & de tarés XD | |
| | | Ann R. Zeller
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 10:39 | |
| Merci (:
Nan, c'est très bon les pommes xD. Un monde de Bisounours et de tarés, ah ouais quand même x) | |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 14:09 | |
| Miam ! Une autre prostituée que j'vais pouvoir torturer xD .
Shiri Appleby ..Autant je la détestais dans Roswell , autant j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ .
Bienvenue sur BTJ Miss ! | |
| | | Ann R. Zeller
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 17:56 | |
| Thank you :') Me torture pas trop quand même hein xD
Dernière édition par Ann R. Zeller le Sam 26 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
| | | Enzophoen Bokoliny
▌Messages : 52 ▌Date d'inscription : 19/11/2009 ▌Célébrité : LUKE WOrrALL
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Jeu 24 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Bisous. | |
| | | Ann R. Zeller
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Sam 2 Jan - 16:38 | |
| Enzophoen > Me semble que tu m'avais déjà souhaité "bienvenue" ^^'' xD.
Sinon, ajout de "PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?". Je reviens de ma petite semaine de vacances, donc je vais finir ma fiche bientôt ^^ Voilà, voilà =) | |
| | | Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI Mar 12 Jan - 14:48 | |
| Des nouvelles de Miss Zeller ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI | |
| |
| | | | Ann R. Zeller ~ En cours. DELAI | |
|