| Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. | |
|
+2Bee S. Kipling Ginger B. Ashton 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:32 | |
| * lui flanque une claque dans le dos *
Bah alors Enzo ! Un fanatics ca doit montrer les crocs bordel ! xD
Love ya too ! Pauvre taxi .. une idée de scénario ? | |
|
| |
Enzophoen Bokoliny
▌Messages : 52 ▌Date d'inscription : 19/11/2009 ▌Célébrité : LUKE WOrrALL
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:34 | |
| xD Ouais exact.... Hum ba j'ai pas d'idée qui me viennent comme ça mais la nuit porte conseille on voit ça demain matin je suis HS. Bisous. | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:37 | |
| Nan, mais j'hallucine. Ton taxi est FIER de m'avoir rencontrée .. Disons que je prends ton taxi tous les soirs à 4Heures du matin pour aller squatter Cam' XDD Et depuis que je suis arrivée à Londres [un an], je me retrouve toujours dans ton taxi à 4heures du matin, et depuis le premier jour, jte raconte ma vie et jtai même présenté mon ami Orange xD MAIS, malheureusement, j'ai réussi à avoir ton numéro, et je te harcèle pour te raconter ma vie. [Comme quand j'étais à Cambridge XDDD] Donc, la relation ne se résume pas qu'aux trajets en taxi t_t | |
|
| |
Cameron R. Stanley
Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir
▌Age : 34 ▌Messages : 73 ▌Date d'inscription : 18/12/2009 ▌Localisation : Maybe in Hell, or in London ▌Célébrité : Mathias Lauridsen
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:39 | |
| - Citation :
- Disons que je prends ton taxi tous les soirs à 4Heures du matin pour aller squatter Cam' XDD
On s'étonne qu'il dorme mal le Cam 'après *zbaff*
Promis je flood pas !! *part en courant, aussi vite que BIP BIP fuit Coyotte* | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:41 | |
| - Apple P. Cherry a écrit:
MAIS, malheureusement, j'ai réussi à avoir ton numéro, et je te harcèle pour te raconter ma vie. [Comme quand j'étais à Cambridge XDDD] PWAHAHAHAHA ! Souvenirs horribles xD | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:42 | |
| MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA. JE SUIS GENIALE DIEU. | |
|
| |
Ginger B. Ashton
▌Age : 34 ▌Messages : 180 ▌Date d'inscription : 14/12/2009 ▌Célébrité : Audrey Tautou
| |
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:48 | |
| Ouais, mais tu sais bien que je suis collante et que je m'en fous si tu m'aimes pas XDDD | |
|
| |
Cameron R. Stanley
Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir
▌Age : 34 ▌Messages : 73 ▌Date d'inscription : 18/12/2009 ▌Localisation : Maybe in Hell, or in London ▌Célébrité : Mathias Lauridsen
| |
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 0:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PLAGIEEE ! JE SUIS PLAGIEEE !! JE SUIS L'UNIQUE ADEPTE DU EYES TO EYES SUR BTJ !! NO WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| |
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 1:03 | |
| Nan, c'est bon, mais le eyes to eyes c'est mon truc à MOI. >.< STINSON M'APPARTIENT XD
*Putain, le bonhomme avec quoi t'essaies de me tuer Oo*
J'aime bien être qualifiée d'increvable. Faudra l'ajouter dans mon rang *_*
DONC, NOTRE LIEN? | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 14:21 | |
| L'increvable c'était plus pour Cam' mais ca te va aussi très bien xD .
Alors le lien : Un soir que Ginger faisait sa dernière ronde et s'apprêtait à rentrer au bercail, Apple s'est jetée sur sa voiture pour rentrer chez elle . Lassée de ses jérémiades, Ginger a fini par conclure l'affaire et ramener la demoiselle à son domicile à son plus grand malheur . Malgré que Gin' fasse tout pour éviter Apple , le destin la remet toujours dans ses pattes et cela donne lieu à des scènes ..mémorables ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 14:45 | |
| hahaha Génial ! j'adore ! *_* | |
|
| |
Enzophoen Bokoliny
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 19:37 | |
| Déjà tu préférerais postif ou négatif? | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Lun 21 Déc - 20:15 | |
| Hum .. j'ai déjà pas mal de liens négatifs on peut voir sur du positif ou du neutre si tu veux xD .
J'avais pensé que Ginger aurait pu tomber en panne devant ton université et comme t'es calé en maths-mécaniques si j'ai bien compris t'aurais pu lui proposer ton aide . Qi'elle aurait refuser bien evidemment ..sauf qu'au bout de vingt minutes à galérer et toi à la regarder en te retenant de rire elle accepte ton aide autour d'une ptite bière . Elle aime bien le fait que tu sois pas un lourdeau mais grande gueule comme elle est elle peut pas s'empêcher de l'ouvrir sur le fait que Jack lui casse vraiment les valseuses et toi tu te retiens de pas t'en prendre à elle pour cette raison ? | |
|
| |
Ginger B. Ashton
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Jeu 24 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Jeu 24 Déc - 16:40 | |
| Je surkiffe notre lien neunette !! <3 | |
|
| |
Enzophoen Bokoliny
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Jeu 24 Déc - 21:06 | |
| Ok, je pense à ça se soir. Je te dis demain. Bisous happy christmas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. | |
| |
|
| |
| Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. | |
|