Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..

Aller en bas 
+2
Bee S. Kipling
Ginger B. Ashton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyMer 16 Déc - 17:53

« Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..»



    Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. 34ybv44

    Goooaaaaall
    I gnoble à souhait
    N arcoleptique
    Galloise pure souche
    Enfoirée
    Roublarde

    Béret et salopette !
    Un danger public
    Lyrisme mon cul !
    Larguée en amour
    Enfantine

    A sociale
    Supporttrice de feu
    Hooligan
    Taxi-driveuse
    Over-horripilante
    Ni femme, ni homme






Dernière édition par Ginger B. Ashton le Mer 16 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyMer 16 Déc - 17:57

<< T R A C K E R S >>





Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. 2nw0djl
    •• Apple P. CHERRY
    • Lily Allen• • • • • Trackers


    Alors ELLE ! Mais faut pas qu’elle se reproduise pour l’amour de Dieu ! On a pas idée de mettre une môme comme ca au Monde moi j’vous le dis. J’ai eu le malheur de l’accepter dans mon tacos alors qu’elle s’était limite jetée dessus pour rentrer chez elle .. Résultat des courses : Dès qu’elle me voit dans la rue elle se sent obligée de venir me raconter sa vie et toutes les conneries imaginables mais je suis pas psy bordel de merde ! J’men fous j’ai décidé de me laisser pousser la barbe pour plus qu’elle me reconnaisse ce sera une bonne chose de faite !








<< C A R E L E S S >>









<< S C A R E F U L >>




Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Juyd6p
    •• Bee S.
    KIPKLING
    • Keira Knightley• • • • • Scareful


    Pourquoi faut toujours que je tombe sur des tarés .. Pour info y a pas écrit ASILE PSYCHATRIQUE sur mon front alors circulez y a rien à voir ! Pour pas vous laisser comme des cons j’vais vous expliquer ..la ch’tiote sous ses airs bien rangés est une sacrée tarée ! Elle m’a entièrement niqué mon superbe taxi après une soudaine crise passagère j’étais à DEUX doigts de lui refaire le portrait ! Bon elle a su se faire pardonner avec de succulents muffins mais bon ..je sais pas trop à quoi m’en tenir avec cette brindille mais mon ventre gargouillant sait toujours où la trouver x) ..








<< E N E M I E S >>








<< F A N A T I C S >>





Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Jhg3lz
    •• Cameron R. STANLEY
    • Mathias Lauridsen • • • • • Fanatics


    Mais quelle bouse c’lui-là ! En plus d’être con il est myope le pauvre ! J’étais tranquille pénarde à me jeter une binouze devant un bon Arsenal-Chelsea quand cet enfoiré a commencé à gueuler : « Allez les Blues « ! Ni une ni deux j’lui ai renversé mon verre sur la gueule pour lui rafraîchir les idées ca va pas d’dire des trucs comme ça ! Pour pas s’arranger il a commencé à m’insulter le bougre , obligée de lui foutre la trouille de sa vie la dernière fois que j’lai croisé sur un passage piéton et et que j’ai failli le renverser ..Lavette va !.


Dernière édition par Ginger B. Ashton le Jeu 24 Déc - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 15:39

    éè
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 15:43

Je vais prendre ca pour un : " Je voudrais un lien " silencieux xD .

Une idée ? Parce qu'entre Alice au Pays des merveilles et Rocky ya un gouffre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 15:51

    Comme tu devines bien ! n__n

    Enfin, je pensais éventuellement à une amitié un peu loufoque. Justement, elles sont très différentes mais Bee aimerait l'énergie et l'attitude un peu masculine de Ginger. Et Ginger éventuellement garderait un oeil de loin sur Bee.
    Elles peuvent éventuellement violemment se disputer pendant les crises paranoïaques de Bee. Ou quand Bee fait des reflexions déplacées sur l'attitude de Ginger ?

    D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 16:00

Alors, alors ..

" Gin' aurait pu prendre Bee en taxi un soir et celle-ci aurait pu péter un plomb après avoir entendu une chanson à la radio . Résultat le taxi customisé de Gin' finit dans un sale état et cette dernière vire au rouge en une fraction de seconde . "

Ca c'est le début .. à toi de voir si tu veux que pour s'excuser de son attitude et effacer de sa mémoire ce moment de crise en " société " Bee compte inviter Gin' dans son salon de thé mais elle a pas encore bien vu la bête xD . De son côté Ginger pourrait avoir envie de la décoincer un peu et lui montrer le coté populaire de Londres en l'emmenant voir un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 16:07

    Ouaip, j'aime bien l'idée du pétage de plombs.

    Et puis Bee s'est excusée platement, en offrant à Ginger des muffins ? ôO Ouais hein, elle fait ce qu'elle peut. Et peut-être que Ginger pourrait s'amuser à essayer de la faire sortir un peu, en pensant que Bee est coincée. Voire même la secouer un peu de ses habitudes de grand-mère.
    Hm ... Et peut-être que lorsqu'elle laisse sa paranoïa l'envahir, elle chercherait de la protection auprès de Ginger ôO !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 16:11

Si ya d'la bouffe Gin' va rappliquer direct ! Vu qu'elle mange que des sandwichs et des chips xD .

Du coup au départ ce serait plus une relation par intéret vu que Ginger déjà les relations amicales c'est pas son truc alors avec les femmes encore moins .. Et puis à force de l'emmener en virée footbalistiques ca pourrait changer qui sait !

J'imagine bien la tronche de Gin' si Bee vient lui faire un calin xDD du genre : 0_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 16:15

    De toute façon Bee n'aime pas le contact physique ! XD

    Et puis Bee profite aussi de Ginger, en essayant de lui demander de faire des livraisons en taxi :O
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 16:21

Lool ca sent l'embrouillé xDD ! J'te rajoute bientot ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyVen 18 Déc - 20:17

Gingeeeembre !
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyDim 20 Déc - 23:29

OMG - Vive ta célébrité. J'adore cette actrice d'ailleurs il y a gravé sur ma main en ce moment même, "Coco avant chanel" enfin bref.... J'adore. <3


éè
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyDim 20 Déc - 23:49

Coco ca me fait surtout penser à mon double-compte xD .

Vous désirez un lien les poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyDim 20 Déc - 23:51

MDR
Ginger, ginger, ginger >.<
Si je viens pourrir ta fiche de liens, c'est bien pour avoir un lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Stanley
    Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir

Cameron R. Stanley


▌Age : 33
▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 18/12/2009
▌Localisation : Maybe in Hell, or in London
▌Célébrité : Mathias Lauridsen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyDim 20 Déc - 23:56

    J'peux t'apprendre à pisser debout si tu veux *zbafff*
    *sort.. puis re rentre*

    Je viens de me payer une tranche de rire en lisant la fiche !!
    Je suis complètement fan du personnage qui colle vachement à l'actrice que tu as choisi en plus !!

    De quoi as tu le plus besoin comme lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:00

    Comme si t'avais besoin d'une excuse pour venir pourrir ma fiche de liens xD .

    Ca m'fait plaisir Cam' ! Hum .. des liens négatifs me deplairaient pas . Un gars que j'aurai failli renverser en taxi ? Sur qui j'aurai renverser ma bière en plein match parce que tu supportais l'équipe adverse ? Autres idées de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:02

Pourquoi tout le monde me casse Sad

Bon, on se le fait ce lien? XDDD

Positif ou négatif? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Stanley
    Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir

Cameron R. Stanley


▌Age : 33
▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 18/12/2009
▌Localisation : Maybe in Hell, or in London
▌Célébrité : Mathias Lauridsen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:05

    Un cumul des deux ? XD
    Il aurait insulté ton équipe favorite dans un bar et, en plus de la bière, en le reconnaissant dans la rue t'aurais "accidentellement" appuyé sur la pédale d'accélérateur -_-
    Il a échappé à la mort mais si il te recroise il donne pas cher de ta peau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:08

    Ni l'un ni l'autre je pense Apple comme cette dernière est pas trop le genre de fréquentations de Ginger . Elle aurait plutot tendance à la fuir comme la peste lol .

    Ca roule bonhomme ! Hâte de voir notre combat de coqs xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:11

Deuxième tentative : éè
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:12

Moi je dirais comme dans la vraie vie xDDDD
Je trouve que ces persos nous ressemblent xDDD
Moi je dis que j'arrête pas de te raconter ma vie et Ginger a envie de me taper, mais comme rien ne me blesse, je continue de parler, parler. Et t'as beau essayer de me fermer la gueule t'arrives pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Stanley
    Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir

Cameron R. Stanley


▌Age : 33
▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 18/12/2009
▌Localisation : Maybe in Hell, or in London
▌Célébrité : Mathias Lauridsen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:12

Je vais t'ajouter avant d'oublier alors.

*pousse Enzo sur le devant de la scène avec projecteur sur lui pour que Ginger le voit*

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:21

    Oses dire que je ne t'écoute pas IRL .. lol . Ca me va Apple ! Une idée de rencontre ?

    SHAME ON ME ! * se fouette avec son écharpe de MU * xDDD

    J'aimerai également un lien Enzo ! Une idée ?

    Je t'ajoute demain Cam' mon ordi est trop relou avec les icons j'le ferai au taf ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:22

*est poussé par Cameron ... et devient subitement aussi rouge qu'une tomate... Essaye de parler mais s'en abstient des bégaiements risqueraient d'apparaitre.*
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. EmptyLun 21 Déc - 0:25

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Marion, tu es la seule personne au monde avec Mariam & M. qui doivent m'écouter jusqu'au bout ^^" . JE T'AIME POUR CA et pour d'autres trucs XDDD (L)
J'essaie de faire la conversation avec Ley, mais elle a conclu que j'étais une conne qui s'aimais que pasque j'étais conne. t'imagines? ^^"

BREEEEF, tout ça pour dire que t'es presque aussi extra que moi <333
Ton Taxi tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty
MessageSujet: Re: Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..   Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger ou la fille qui voulait pouvoir pisser debout ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: