| Fallait bien que ça arrive (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Fallait bien que ça arrive (a) Dim 13 Déc - 20:41 | |
| Bonjour, bonsoir ! J'annonce ma baisse d'activité cette semaine, pour raisons scolaires. Les profs ont décidé d'y aller fort cette dernière semaine, apparemment ! Bref, tout ça pour dire que je serai (du moins, j'essayerai pour mon bien xD) moins présent ici. Pour ce qui est du rp, je pense pouvoir prendre un peu de temps par-ci par-là pour répondre à Cordélia (mais je ne garantis rien) cependant, les rps que je devais commencer (notamment celui avec Roxann que j'ai prévenu ^^) vont devoir attendre une semaine, le début de mes vacances. Bref, bonne journée/bonne soirée ! (Baisse d'activité, dis-je, donc vous verrez toujours mon nom dans les derniers connectés au cours des 24h, n'allez pas croire que je me paye votre tête ^^) | |
|
| |
Cordélia I. Saomélia
▌Messages : 58 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas ▌Célébrité : Ashley Greene
| |
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) Dim 13 Déc - 20:52 | |
| Moi j'te dis courage : ) Et à bientôt (T'façon tu vas pas me manquer) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) Dim 13 Déc - 20:55 | |
| - Leyhann E. Ferguson a écrit:
Et à bientôt (T'façon tu vas pas me manquer) + 1 Ou tu peux aussi décider de glisser sur une feuille morte et t'éclater la gueule sur le sol pour finir deux mois à l'hopital . Ou bien te faire renverser par un skateur puis rentrer en collision avec un rotweiller qui te défoncera bien comme il faut . Ou..enfin on s'est compris je crois x) . xDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Leyhann E. Ferguson
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) Dim 13 Déc - 20:57 | |
| PTDRRRRR !!
Ou alors sauter d'un pont. J'avoue que ca m'arrangerais ! | |
|
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) Dim 13 Déc - 23:12 | |
| Oh, nan, moi tu vas me manquer ! Bonne chance pour ta semaine de travail alors ! <3 | |
|
| |
Mael Le Télier
▌Age : 31 ▌Messages : 812 ▌Date d'inscription : 26/09/2009 ▌Localisation : My house ▌Célébrité : Tom Sturridge
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) Mar 15 Déc - 14:03 | |
| - Eclipse S. Fleming a écrit:
- Oh, nan, moi tu vas me manquer !
Bonne chance pour ta semaine de travail alors ! <3 Merci beaucoup Daughter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait bien que ça arrive (a) | |
| |
|
| |