| Et on applaudit bien fort ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Et on applaudit bien fort ?! Ven 11 Déc - 2:41 | |
| Et on applaudit bien fort !
Plus une dédicasse qu'un jeu , à travers ce topic vous pourrez donner vos impressions, vos coups de coeur sur les rpgistes du forum . On y pense sans forcément le leur dire mais parfois ca fait un peu de bien de faire partager nos points de vue et aussi de féliciter certains sur leur écriture remarquable . Aors applaudissez bien fort Ladies & Gentlemen !
. Pour ma part et même si cette raclure a le don de me foutre en pétard j'aime l'écriture non-chalante de Maël . Sans forcément partir dans des envolées lyriques avec son personnage il cadre bien son sujet et nous fait visualiser aisément la scène qui se déroule . Réaliste et drôle la plupart du temps, il fait de Maël un personnage attachant malgré toutes les claques qu'il pourrait mériter xD
Alors je t'applaudis bien fort Maël =D !! | |
|
| |
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Et on applaudit bien fort ?! Dim 13 Déc - 14:06 | |
| ahhhhhhh mais comment tu peux l'applaudir? XDDDDDDDDDD | |
|
| |
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
| Sujet: Re: Et on applaudit bien fort ?! Dim 13 Déc - 14:09 | |
| J'applaudis bien fort nos trois admins préférés du forum !! Non seulement pour l'idée, pour le beau fow et pour les personnages, MAIS AUSSI pour la manière qu'ils ont de rendre vivant ce forum qui, je l'espère, a encore de chouettes heures devant lui ! BTJ For ever ! XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
| Sujet: Re: Et on applaudit bien fort ?! Lun 14 Déc - 9:01 | |
| Je plussoie Jazz ! Mais j'ai pas pigé un truc >.< On applaudit les RPgistes pour leurs RPs, ou on applaudit pour ce qu'on veut? XD | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on applaudit bien fort ?! | |
| |
|
| |
| Et on applaudit bien fort ?! | |
|