▌Age : 63 ▌Messages : 8 ▌Date d'inscription : 11/12/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Kevin Spacey dans le rôle de Sandy St. John
Sujet: Sandy St. John Ven 11 Déc - 20:40
St. John
Sandy
•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Icones de votre personnage
◘ Nom :: St. John ◘ Prénom :: Sandy ◘ Surnom(s) :: / ◘ Âge :: 48 ans ◘ Date de Naissance :: 1961 ◘ Nationalité :: Anglaise ◘ Situation :: Divorcé depuis 3 ans. Proéminentes cernes sous ses yeux fatigués. Poches vides. Internet omniprésent. Gérant d'un grotesque magasin de disques. A deux doigts de la fermeture définitive. ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel ◘ Groupe :: Fanatics
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
Sandy est un être antinomique. Esprit déplacé mais brillant, il rebute autant qu'il fascine. Il prône ouvertement la supériorité de la race blanche, et condamne l'homosexualité, véritable tare selon lui. Très attaché aux paroles bibliques, il citera à ce propos le passage de Lévitique, chapitre 20, verset 13 : "Lorsqu’un homme couche avec un mâle comme on couche avec une femme, tous deux ont fait une chose détestable. Ils doivent absolument être mis à mort. Leur sang est sur eux."
Ne privilégiant que peu les contacts humains, il vit reclus dans une maisonnette agreste. Conscient qu'il leur doit tout, Sandy s'en va rendre fréquemment visite à ses parents, terrés dans une maison de retraite. Proverbes, chapitre 23, verset 22 : "Écoute ton père, qui t’a engendré, et ne méprise pas ta mère simplement parce qu’elle a vieilli."
Sandy vit simplement, et n'envie pas le fortuné. Proverbes, chapitre 19, verset 10 : "Le luxe ne convient pas à un homme stupide."
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
1961. Une femme en tenue lactescente sourit de toutes ses dents. Fichtre! Elle coupe la chique à quinze pas quand elle ose jaboter. Elle ponctue ses phrases par moult félicitations. "Alors, comment que vous allez l'nommer ce p'tit bout?" questionna Alice, jeune infirmière de 50 ans. Le bébé pissait des yeux presque sans interruptions. "Sandy... On souhaitait quelque chose d'original avec mon mari", répondit Mrs St. John, entre deux pleurnicheries de môme. "Pour être original, c'est original", assura instantanément l'infirmière. C'est à ce moment là que surgit par la porte Mr Georges St. John, foutu comme l'as de pique, et mal rasé. Il avait les épaules en bouteille de St Galmier et n'avait plus de chapelure sur le jambonneau. Les traits mécontents de son visage émacié trahissait son insatisfaction. Il arrivait après l'accouchement. Par l'intermédiaire d'un clignement d'oeil amoureux, Michelle St. John lui ôta tout sentiment de culpabilité.
1979. "Putain, affole ton cul Sandy, on va râter le cours d'Anatomie", rouspèta John Lampard, camarade et ami de Sandy. "J'ai mes guiches qui crient douleur. J'suis incapable d'arquer des compas je te dis!", répliqua Sandy, arborant une mine déconfite. "Foutaises, t'en as rien à foutre c'est tout!"
1981. "Qu'est-ce qui te prend Sandy? Tu arrêtes en plein milieu de tes études de médecine qui te promettent à un avenir confortable", affirma le géniteur de Sandy qui tenait le crachoir depuis déjà deux bonnes minutes. Sandy montra patte de velours. "Je suis en goût d'ouvrir un magasin de disques!"
1991. "Besoin d'un renseignement?", demanda Sandy à un client manifestement membre d'une famille braiseuse. "Parfaitement, oui! Je suis à la recherche du 6ième QUATOR Opus 18 "La Malinconia" de Ludwig Van Beethoven", expliqua l'homme aux lunettes rondes. En deux temps trois mouvements, Sandy arquepinça un vinyle recouvert de poussière et dont l'effluve rappelait l'odeur des dessous de bras d'une vioque.
2008. Classic Records est un magasin fantôme. Sandy commence à ne plus se souvenir du bruit que font les billets d'argent. Internet détruit les commerces et les commerçants.
2009. Sandy polit l'asphalte lorsque qu'un jeune homme manifestement enjuponné lui tapote la bascule avant de lui gueuler à l'oreille. "Hey... hey oh... gars... *hic"... t's... t'sais qu... t'sais quoi? Y'a... "... Un rire gras fait convulser sa poitrine alors qu'il reprend, "y'a... il est de retour..." Le haussement de sourcils de Sandy indique à son vis-à-vis de continuer. "... mais... mais merde... t'es... même pas... au cou... courant? Jack... Jack... l'éventreur."
Dans un rire sinistre, il s'éloigna et disparut dans l'obscurité du soir.
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
2-3 lignes
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
2-3 lignes
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
2-3 lignes
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
2-3 lignes
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
(c) Crédit du graphiste (Rose)
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: EST-CE UN PV ? ::
TON PSEUDO :: TON ÂGE :: TON AVIS SUR LE FORUM :: COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: UN EXEMPLE DE RP ::
Spoiler:
Rentre ton Exemple ici
ARE YOU READY TO GO ?
Spoiler:
Code du règlement
Dernière édition par Sandy St. John le Dim 13 Déc - 19:38, édité 13 fois
Jazz L. Parker
Médecin - Interne en Chirurgie
▌Messages : 289 ▌Date d'inscription : 20/11/2009 ▌Localisation : London _ Camden Town. ▌Célébrité : Sophia Bush
Sujet: Re: Sandy St. John Ven 11 Déc - 20:45
Welcome dear !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Des admins funkys, des joueurs extras ... Tu ne peux que te plaire !
Bienvenue monsieur!! x) Bonne chance pour la suite de ta fiche
Au passage, Sandy est un prénom original pour un homme, j'adore <3 Je ne savais pas qu'il pouvait être mixte!
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
BORDEL DE MERDE, KEVIN SPACEY QUOI !!! OH PUTAIN !! RESPECT SUR LE CHOIX D'AVATAR ! Kevin est un de mes acteurs préférés, j'adule ce mec !!
Bienvenue à toi, et comme l'a dit la grosse patate qui sert de prestidigitateur de pacotille (Maneck, donc), le perso a intérêt à être à la hauteur !! :p
Mael, mon fils, j'te déshérite, tu connais pas Kevin Spacey O.O Il a joué dans American Beauty, Las Vegas 21 notamment...
Pardon, je me suis encore laissée submerger par ma vulgarité quand je suis euphorique. XDDD (Et Vlasi, pas Vlasy :p)
N'aie pas peur, Sandy, je suis juste une grande fan de Kevin Spacey, ce type est un de mes acteurs préférés, je l'idolâtre x)
Sandy St. John
▌Age : 63 ▌Messages : 8 ▌Date d'inscription : 11/12/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Kevin Spacey dans le rôle de Sandy St. John
Sujet: Re: Sandy St. John Mar 15 Déc - 2:54
C'est également mon préféré, ou en tout cas l'un de mes préférés! Il reste très mystérieux en ce qui concerne sa vie privée. Ce qui lui rajoute encore plus de crédibilité en tant qu'acteur, du moins je trouve.
Vlasi Lev Kuznetsov
Mafieux Russe
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Je suis totalement d'accord. C'est pas un de ces acteurs sur-médiatisés (même si parmi ces acteurs il y en a d'excellents), et il est vraiment récompensé pour ses rôles et ce qu'il fait, quoi. Rah que j'aime cet acteur
Leyhann E. Ferguson
▌ADMINISTRATEUR ▌
▌Age : 34 ▌Messages : 1669 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : En train de creuser sa tombe. ▌Célébrité : Kaya Scodelario
Dis moi, tu viens d'une région particulière ou ... ? Parce que y a pleiiiiin d'expressions que je connaissais pas dans ta fiche !
Sandy St. John a écrit:
1961. Une femme en tenue lactescente sourit de toutes ses dents. Fichtre! Elle coupe la chique à quinze pas quand elle ose jaboter. Elle ponctue ses phrases par moult félicitations. "Alors, comment que vous allez l'nommer ce p'tit bout?" questionna Alice, jeune infirmière de 50 ans. Le bébé pissait des yeux presque sans interruptions. "Sandy... On souhaitait quelque chose d'original avec mon mari", répondit Mrs St. John, entre deux pleurnicheries de môme. "Pour être original, c'est original", assura instantanément l'infirmière. C'est à ce moment là que surgit par la porte Mr Georges St. John, foutu comme l'as de pique, et mal rasé. Il avait les épaules en bouteille de St Galmier et n'avait plus de chapelure sur le jambonneau. Les traits mécontents de son visage émacié trahissait son insatisfaction. Il arrivait après l'accouchement. Par l'intermédiaire d'un clignement d'oeil amoureux, Michelle St. John lui ôta tout sentiment de culpabilité.
1979. "Putain, affole ton cul Sandy, on va râter le cours d'Anatomie", rouspèta John Lampard, camarade et ami de Sandy. "J'ai mes guiches qui crient douleur. J'suis incapable d'arquer des compas je te dis!"
J'ai compris toutes les expressions sauf la phrase "Elle coupe la chique à quinze pas quand elle ose jaboter" ^^' Ca veut dire quoi ? Jaboter = parler ? et couper la chique c'est "couper la parole" ou plutôt un truc du genre "laisser sur le cul" ? Oo
En tous cas j'avais JAMAIS entendu toutes les expressions que j'ai mises en gras, me coucherai moins conne ce soir, tiens :]
Cependant elles sont bien sympathiques :3
Sandy St. John
Sujet: Re: Sandy St. John Mer 23 Déc - 2:22
Je suis de Haute-Normandie, mais les expressions que j'utilise dans ma fiche sont des expressions argotiques! Jaboter veut effectivement dire parler! Quand à "couper la chique à quinze pas", c'est "repousser du goulot"
Sandy St. John
Sujet: Re: Sandy St. John Mer 23 Déc - 2:32
Sandy St. John a écrit:
1979. "Putain, affole ton cul Sandy, on va râter le cours d'Anatomie", rouspèta John Lampard, camarade et ami de Sandy. "J'ai mes guiches qui crient douleur. J'suis incapable d'arquer des compas je te dis!"
lactescente = d'un blanc laiteux pissait des yeux = pleurait épaules en bouteille de st galmier (ou épaules de serpent) = épaules tombantes plus de chapelure sur le jambonneau = plus de cheveux sur la tête (chauve) guiches = jambes arquer des compas = marcher (plutôt courir je crois)
Vlasi Lev Kuznetsov
Mafieux Russe
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥