John est une personne au caractère bien trempé. En effet, derrière son visage qui inspire la timidité, se cache quelqu’un au grand cerveau et qui ne se laisse pas inspiré. Le jeune homme est quelqu’un qui ne prend pas de pincettes pour dire ce qu’il doit dire, il est quelqu’un de très franc, peut-être trop franc même… Il réfléchit également beaucoup, en effet, dans son cerveau c’est une usine permanente là dedans, il pense beaucoup. Son surnom dans la police n’est pas anodin « L’intello » car il est également très instruit, il connaît tout sur tout, il peut parler d’histoire, de politique ou de sujets assez complexes pendant des heures ce qui a le don d’énerver légèrement ses amis. A côté de cela, il est quelqu’un qui peut-être très attachant car quand il aime quelqu’un il ne se cache pas pour lui dire et le montrer, il est très démonstratif dans le privée. Pour les suspects, il est le psychologue de la bande car ses études poussent l’homme à faire des analyses soignées les aspects psychologiques. L’homme est un surdoué mais il n’aime pas que l’on le sache, aussi, il ne se vante que très peu d’avoir un Q.I supérieur à la moyenne. Il préfère que l’on juge sa personne et non son cerveau. Il est donc quelqu’un de très modeste. .
Emily est membre de la famille royale, elle est donc connue et à ses 19ans, elle a été violé par un de ses camarades ivres quand elle étudiait à Oxford, après ça, elle serait venue à Londres pour en parler à ses parents et donc porter plainte et son père, le prince aurait voulu porter plainte, même si Emily ne voulait pas. John a pu être le flic en charge de l'affaire. Et puis maintenant Emily couche avec un mafieux, peut être qu'il peut y avoir une suite par là. . . Je dis ça je dis rien.
*revient* Bon, c'pas tout mais je veux un lien Papy !
John est flic et Vlasi mafieux, je crois qu'on peut partir dessus. Genre je sais pas, John ou ses coéquipiers auraient pu avoir arrêté Vlasi plusieurs fois dans la rue, en pleine nuit, alors qu'il était saoûl comme pas deux. Ces jours-là, comme d'hab', Vlasi aurait fait preuve de violence, ce qui aurait pu lui amener quelques problèmes et surtout ennemis dans la police, qui le surveilleraient également de près, repérant qu'il rejoignait souvent le Horny Rabbit, et cherchant n'importe quel moyen de le coffrer, et ignorant actuellement ses activités de mafieux. Et, évidemment, la police saurait que Vlas' est le frère d'Anna Kuznetsov, première victime de Jack...
Et/ou, selon ton lien avec Emily, on peut trouver un truc Puisque Emily est grosso modo la "prostituée" individuelle de Vlas', sauf qu'il ne la paye pas : il couche avec elle, elle lui fait la bouffe, le ménage, et se fait frapper par le russe (qui a une version très réductrice des femmes, pour lui, ce sont toutes des catins).
Ouais mais bon, ce serait dommage que Vlasi plante John et qu'il confie son cadavre à un fossoyeur pour finir disparu et noyé dans la Tamise XD Je pense que ce serait mieux que John ne soit pas au courant que Vlasi frappe Emily. Il peut voir que quelqu'un la frappe, mais le plus intéressant ce serait qu'il ne sache pas qui (sinon j'vais toujours jouer Vlasi à deux doigts de buter quelqu'un, c'pas drôle x)). Et Emily n'oserait pas lui dire ?
John : Ouais, en gros ce serait ça. Disons que Vlasi a été arrêté plusieurs fois pour état d'ébriété sur la voix publique et en plus pour violence sur agents, (pas insultes puisqu'il parle russe quand il est saoûl ), et du coup, repérant le quartier où Vlasi traîne beaucoup, John et ses coéquipiers pourraient le "surveiller", trouvant le russe pas net du tout.