Viktoria Netchaïeva
▌Messages : 43 ▌Date d'inscription : 08/11/2009 ▌Célébrité : Rachel Bilson
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Sam 28 Nov - 22:33 | |
| D'accus | |
|
Andrea F. Shepherdson
▌Age : 38 ▌Messages : 57 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Célébrité : River Phoenix
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mar 22 Déc - 14:41 | |
| hum, désolé pour le retard. Je prèfère le côté 'ont été élevés ensemble", parce que certes Andrea est un peu barje, mais pas au point de violer quelqu'un ... Alors, disons que puisque la famille royale t'as reniée pendant longtemps, Andrea t'aurait en quelque sorte pris sous son aile et que du coup les deux personnages seraient très proches, mais que leur relation soit un peu ambigüe. Dans le genre ils ont à priori l'impression d'être comme frère et soeur, mais à côté de ça il y a beaucoup d'attirance et ça les destabilise ? | |
|
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Dim 27 Déc - 23:59 | |
| Bon, là Emy désolé de te le dire mais notre lien va encore évoluer négativement > Maneck est mort, alors voilà ce à quoi j'ai pensée : Maneck était un grand ami d'Erling, et elle sait qui l'a assassinée, le "fiancé" de sa meilleure amie. Prise par le chagrin, elle tentera de faire réagir son ex-meilleure amie, sans succès, devenant ainsi les pires ennemies. Tu aimes ? | |
|
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Dim 17 Jan - 14:41 | |
| Un lien ça te tenterait? Miranda tient une librairie et j'ai vu que Emily fait des études de littérature...ça peut être un point de départ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . | |
| |
|