|
| Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . | |
|
+2Erling Y. Dawson Emily A. Windsor 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emily A. Windsor
▌Age : 31 ▌Messages : 96 ▌Date d'inscription : 22/11/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Doutzen Kroes
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mar 24 Nov - 19:55 | |
| ft Doutzen Kroes | Emily Annalynne WINDSOR
Surnom :: Em's ou/et Millie Date de naissance :: 09/07/1988 Age :: 22 ans Caractère :: Contradictoire, Jalouse, Possessive, Orgueilleuse, Insolente, Égoïste, Lunatique, Incompréhensible, Mystérieuse, Discrète, Réservée, Nostalgique, Sensible, Émotive, Talentueuse, Rusée, Déterminée, Courageuse, Ambitieuse, Studieuse, Perfectionniste, Généreuse, Sérieuse, Prudente, Responsable, Juste, Douce, Attentive, Dévouée, Attentionnée, Amoureuse, Passionnée, Fidèle, Pétillante, Ouverte, Vulnérable, Fragile, Simple, Modeste, Indépendante, Autonome, Solitaire, Naturelle, Rêveuse, Attachante, Adorable, Idéaliste, Blessée, Pure, Sobre, Rebelle ...
Situation sociale :: célibataire, membre de la famille royale. Activité professionnelle :: étudie la littérature à Oxford, veut devenir écrivain. Biographie :: Son père est le cadet des enfants de la reine Elizabeth, il ne l'a reconnu comme sa fille que lors de ses 12ans, elle a grandis dans la bourgeoisie anglaise, a toujours eu ce qu'elle voulait, se passionne par la musique et par l'écriture depuis toute petite, adore Jane Austen et revenue à Londres après être partis étudier à Oxford pendant ans, car sa mère craint pour la sécurité de ses filles avec le retour de Jack. Relations recherchées:: Ex / Connaissance / Ami(e) / Ennemi(e) / Si possible des liens originaux, je vais pas tout faire non plus ! |
Icons pour vos fiches
Dernière édition par Emily A. Windsor le Mar 24 Nov - 20:25, édité 4 fois | |
| | | Emily A. Windsor
▌Age : 31 ▌Messages : 96 ▌Date d'inscription : 22/11/2009 ▌Localisation : Londres ▌Célébrité : Doutzen Kroes
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mar 24 Nov - 19:56 | |
| Barbie and Me
♦Ex cotenant and new enemy
| Erling Y. Dawson feat. Clémence Poésy
- Spoiler:
J'ai été sa colocataire à Oxford, nous étions tout le temps ensemble, elle adorait l'histoire, les symboles et rêvait de travailler dans un musée de Londres, je rêvais de devenir écrivain et puis, un soir, on m'a violée, le garçon qui l'a fait, je le connais mais je ne le dirai jamais et je ne l'ai jamais dis jusqu'à présent. Depuis, elle m'en veut et ne comprend pas pourquoi j'ai autant changé. J'ai envie de lui dire, mais ça pourrait lui créer des problèmes. |
♦ My protecting and much more
| Selena E. Baranovski feat. Julia Stegner
- Spoiler:
Vlasi devait s'occuper d'elle, à cause de son père qui est aussi de la mafia. Cette jeune fille est très étrange et est mon opposée. Mais je connais Londres et je n'ai pas envie qu'elle s'y noie. De toute façon, ça ne va pas lui faire de mal de fréquenter un membre de la famille royale plus tôt que les hommes de mains de Vlasi. Et puis, je l'aime bien, l'aime bien parler avec ele et boire. Je sais qu'elle comprend parfois ce que je peux ressentir. |
♦ STATUT
| Nom prénom feat. ...
- Spoiler:
LIEN |
♦ STATUT
| Nom prénom feat. ...
- Spoiler:
LIEN |
♦ STATUT
| Nom prénom feat. ...
- Spoiler:
LIEN |
♦ STATUT
| Nom prénom feat. ...
- Spoiler:
LIEN |
Dernière édition par Emily A. Windsor le Sam 28 Nov - 12:29, édité 3 fois | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mar 24 Nov - 19:57 | |
| Ken and Me
♦My love, my executioner.
| Vlasi Lev Kuznetsov feat. Mat Gordon
- Spoiler:
LIEN |
♦
| Vladislav Kuznetsov feat.Victor Norlander
- Spoiler:
LIEN |
♦ STATUT
| Nom prénom feat. ...
- Spoiler:
LIEN |
♦ STATUT
| Andrea F. Shepherdson feat. River Phoenix
- Spoiler:
LIEN |
Dernière édition par Emily A. Windsor le Sam 28 Nov - 12:07, édité 2 fois | |
| | | Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 19:26 | |
| ISA !!! Alors là, il nous faut un lien qui déchire, comme je l'ai déjà dit !! Hum, Lily a suivit ses études à Oxford, dont elle est originaire et Millie aussi, elles auraient pu se rencontrer là-bas. Ou on s'inspire de notre lien sur MagicWand et on imagine que nos parents se connaissaient déjà et donc qu'on a été élévé ensemble, à peu près. Comme tu veux ! | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 19:38 | |
| Non non Oxford on a pu être coloc' car j'ai été élevé par mes grand parents, ma mère a poursuivis ses études et m'a négligée alors ça sera plus pratique. On peut dire que tu as été là quand j'ai été violé par un camarade à une fête et que tu m'as soutenue et lui demandant de se dénoncer ou autre , ça serait pas mal. xD | |
| | | Erling Y. Dawson
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 19:59 | |
| Yeah, puis plus tard elles se seraient perdus de vue, chacune suivant sa route et puis elles se retrouvent à Londres quelques années plus tard. Et d'amies elles passent à ennemies "Je t'aime, moi non plus". Erling voit en Emily l'image de la fille populaire et hautaine, méprisante et méprisable, depuis qu'elle s'est éprise d'un mafieux russe. | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:01 | |
| Ouaiiiii. Remarque en plus je vais peut être me taper le frangin donc c'est pas faux. Mais tu m'aimes quand même !!! | |
| | | Selena E. Baranovski
▌Age : 30 ▌Messages : 86 ▌Date d'inscription : 25/11/2009 ▌Célébrité : Julia Stegner
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:06 | |
| | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:09 | |
| Ouaiiiiiii je le savaiiiis xD (De toute façon, maintenant t'es obligée !!! La religion nous lie !)
Euh par contre mon perso est beaucoup plus réservée que moi quoique à l'intérieur tout aussi folle. Alors tu veux quel lien ? | |
▌Age : 30 ▌Messages : 86 ▌Date d'inscription : 25/11/2009 ▌Célébrité : Julia Stegner
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:11 | |
| Euh ... Dans le genre, je sais pas xD Je suis pas très fréquentable vu mon caractère, mon addiction à la drogue et à l'alcool et puis ma fascination pour la mort ^^ Tu as une idée, toi ?
| |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:13 | |
| Hum je couche avec Vlasi et son frangin veut donc si tu comptes les connaître faut creuser par là. Après vu que tu es russe tu as pu tenter de rentrer à contact avec les mafieux russes et hop me connaître par leur intermédiaire. | |
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 20:15 | |
| Hum .. Ouai. Pourquoi pas =) J'vais faire ma fiche et tenter d'avoir des liens avec du monde ^^
| |
| | | Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 21:40 | |
| - Emily A. Windsor a écrit:
- Ouaiiiii. Remarque en plus je vais peut être me taper le frangin donc c'est pas faux.
Mais tu m'aimes quand même !!! Donc quoi, Erling a du mal à voir et à accepter l'attitude de son amie et ce qu'elle est devenue mais elle l'aime quand même et essaie de la faire réagir en étant brutale avec elle, ce qui expliquerait leur relation de meilleures ennemies non ? | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 22:01 | |
| Ouai c'est perfecto comme d'habitude ! | |
| | | Viktoria Netchaïeva
▌Messages : 43 ▌Date d'inscription : 08/11/2009 ▌Célébrité : Rachel Bilson
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 22:07 | |
| Un lien ? | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Mer 25 Nov - 22:32 | |
| Oui mais lequel ? je sais pas trop alors dis moi de quoi tu aurais besoin. ça sera plus simple | |
| | | Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 12:35 | |
| Je t'ajoute dès que je peux choupinette =)
EDIT : ajoutée x) | |
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 14:06 | |
| Bon, à part notre " religion " on a pas trop de points communs xD Alors, on pourrait peut-être ne pas trop s'aimer quand on est clean, parce que moi je suis une fanatique de Jack l'éventreur et toi, je crois savoir que pas forcément, donc voila. Puis on pourrait comme ça, se retrouver et s'apprécier quand on boit et tout ... Tu me redis !
| |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 18:54 | |
| Erling les liens on les voit pooo je peux pooo voiir. . .
Bon bon bon. Par contre s'il vous plait d'autres prétendants je me sens pas aimée là !! | |
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 18:56 | |
| | |
| | | Erling Y. Dawson
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 20:43 | |
| Ah bon ? T'es sûre ? T'as bien cliquée sur spoiler ? Parce que chez moi ça marche ... | |
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Jeu 26 Nov - 22:37 | |
| Alors... réfléchissons : Vik' et elles pourraient fréquenter les mêmes soirées de bourges ^^, sinon Vik' est " fiancée " à Vlasi ( même si elle ne le sait pas encore... ) voilà un peu leurs points " communs ". Mais sinon je sais pas trop... tu voudrais plus du négatif, du positif ? | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Sam 28 Nov - 11:37 | |
| Bon ben si t'es fiancée à Vlasi, il va pas t'aimer. Etant d'un naturel gentil, elle va rien dire, mais elle pourrait se montrer très cruelle si l'occaz se présente | |
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Sam 28 Nov - 21:51 | |
| IL ? Qui il ? Et okay, et Viktoria ne saurait pas pourquoi Emily ne l'aime pas ( vu qu'elle n'est pas au courant de son futur mariage ) et donc ce serait un peu la guerre froide ( ou chaude^^) en elles. ? | |
| | | Emily A. Windsor
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . Sam 28 Nov - 21:58 | |
| Hum pas encore mais dès que Emily l'apprend. ça risque de partir en vrille vu qu'elle le considère comme le sien. . . Mais tkt pas, si Vlad son frère arrive à ses fins, elle dira rien vu qu'elle oubliera un peu Vlasi. Donc faut voir ça en rp ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . | |
| |
| | | | Em's et les autres. C'est toujours une belle histoire. . . | |
|