Invité Invité
| Sujet: Griffin Harloways // I want some link ! Lun 2 Nov - 3:14 | |
| GRIFFIN JACOB HARLOWAYS ” I want know more about you ▌[url=http://]previously[/url] ••• more about him -― searching,
― J'ai hérité de la richesse de mon père ― J'ai toujours vécu dans cette ville ― Je suis bisexuel, donc j'aime autant les hommes que les femmes. ― Je parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien et le portugais étant un vrai intellectuel ― Quand je suis nerveux ou inquiet je n'arrête pas de me craquer les doigts des mains. ― Je porte parfois des verres de contacts de couleur noisette ― Il est très courant que vous me voyiez avec la même coupe de cheveux à tous les jours ― Je suis un accro au chocolat, quand je fais les courses j'achète plus de chocolat qu'autre chose. ― Je suis très perfectionniste, quand je vois quelque chose qui n'est pas à sa place j'ai tendance à devenir assez colérique.
••• searching -― searching,
― Pour être tout à fait sincère, je recherche toute sorte de liens. Positifs, négatifs, ambigus, tordus et complexes. Tous les liens sont bons pour faire avancer mon personnage. Je ne privilégie aucune sorte de liens étant donné qu'ils peuvent tous être extra. Les liens tordus & complexes peuvent parfois être très sympas cependant, il n'est pas toujours évident de trouver un lien tordu ou complexe x)
Dernière édition par Griffin J. Harloways le Mar 3 Nov - 0:16, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffin Harloways // I want some link ! Lun 2 Nov - 3:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffin Harloways // I want some link ! Lun 2 Nov - 3:14 | |
| |
|
Miranda Harlow
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Griffin Harloways // I want some link ! Lun 2 Nov - 12:52 | |
| On enlève le "ays" et on a le même nom de famille *ZBAFFE*
Hum hum...ça pourrait être le point de départ d'un lien. Imagine tous les deux sont à l'hôpital ou dans un autre service géré par une administration assez débordée (genre mairie, assurance, etc...) , et par erreur nos dossiers sont mélangés...grosse merde à l'horizon. Le premier qui découvre le problème va devoir retrouver l'autre...(booon c'est nullissime je m'en excuse d'avance mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit en lisant ta fiche XD) | |
|
Erling Y. Dawson
Guide au Natural History Museum
▌Messages : 191 ▌Date d'inscription : 01/11/2009 ▌Localisation : Piccadilly Circus ▌Célébrité : Clémence Poesy
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Griffin Harloways // I want some link ! Ven 13 Nov - 22:29 | |
| A link Mister Harloways ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griffin Harloways // I want some link ! | |
| |
|