Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Griffin Harloways // I want some link !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Griffin Harloways // I want some link ! Empty
MessageSujet: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! EmptyLun 2 Nov - 3:14

GRIFFIN JACOB HARLOWAYS

Griffin Harloways // I want some link ! 2mzle7b
I want know more about you ▌[url=http://]previously[/url]

more about him
    -― searching,

― J'ai hérité de la richesse de mon père
    ― J'ai toujours vécu dans cette ville
    ― Je suis bisexuel, donc j'aime autant les hommes que les femmes.
    ― Je parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien et le portugais étant un vrai intellectuel
    ― Quand je suis nerveux ou inquiet je n'arrête pas de me craquer les doigts des mains.
    ― Je porte parfois des verres de contacts de couleur noisette
    ― Il est très courant que vous me voyiez avec la même coupe de cheveux à tous les jours
    ― Je suis un accro au chocolat, quand je fais les courses j'achète plus de chocolat qu'autre chose.
    ― Je suis très perfectionniste, quand je vois quelque chose qui n'est pas à sa place j'ai tendance à devenir assez colérique.

searching
    -― searching,

― Pour être tout à fait sincère, je recherche toute sorte de liens. Positifs, négatifs, ambigus, tordus et complexes. Tous les liens sont bons pour faire avancer mon personnage. Je ne privilégie aucune sorte de liens étant donné qu'ils peuvent tous être extra. Les liens tordus & complexes peuvent parfois être très sympas cependant, il n'est pas toujours évident de trouver un lien tordu ou complexe x)

Dernière édition par Griffin J. Harloways le Mar 3 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! EmptyLun 2 Nov - 3:14

RESERVED
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! EmptyLun 2 Nov - 3:14

RESERVED
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow

▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! EmptyLun 2 Nov - 12:52

On enlève le "ays" et on a le même nom de famille *ZBAFFE*

Hum hum...ça pourrait être le point de départ d'un lien. Imagine tous les deux sont à l'hôpital ou dans un autre service géré par une administration assez débordée (genre mairie, assurance, etc...) , et par erreur nos dossiers sont mélangés...grosse merde à l'horizon.
Le premier qui découvre le problème va devoir retrouver l'autre...(booon c'est nullissime je m'en excuse d'avance mais c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit en lisant ta fiche XD)
Erling Y. Dawson
    Guide au Natural History Museum

Erling Y. Dawson

▌Messages : 191
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Piccadilly Circus
▌Célébrité : Clémence Poesy

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! EmptyVen 13 Nov - 22:29

A link Mister Harloways ?
http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffin Harloways // I want some link !   Griffin Harloways // I want some link ! Empty

Griffin Harloways // I want some link !
Page 1 sur 1