Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh Empty
MessageSujet: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:37

HARLOWAYS

griffin jacob

•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh 2wddqbd
Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh 23uzfab

◘ Nom :: Harloways
    ◘ Prénom :: Griffin Jacob Henry
    ◘ Surnom(s) :: Finlay, Jake, Harlow
    ◘ Âge :: Vingt quatre ans
    ◘ Date de Naissance :: Vingt deux Janvier
    ◘ Nationalité :: Anglais, Italien, Américain et Français
    ◘ Statut Social et Activité :: Célibataire, Au Chômage
    ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuel
    ◘ Groupe :: Careless

•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.

▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
    Les gens me définissent comme un bon dieu. Mais je n'y crois pas... Je ne sais pas trop comment me décrire, c'est pourquoi j'ai demandé à certains de mes amis de mettre leur avis sur mon caractère...

EX PETITE AMIE
      Si je pouvais décrire Griffin en un seul mot, ce serait... DÉBILE !!! Vraiment. Il est ce rayon de soleil palpitant qui illumine nos vies, il a toujours son beau sourire dans son visage. C'est tellement agréable d'être en sa présence. Il est toujours content, prêt à se sacrifier pour aider ses amis. Il est tellement généreux ce gars-là, j'ai jamais vu quelqu'un comme ça. Depuis que je suis toute petite je le connais comme étant un grand frère, un ange tombé du ciel qui est prêt à m'appuyer dans tout ce que je fais. Il est toujours là au bon moment et a cette oreille attentive avec cet épaule ou pleurer. C'est un bon gars. Il est très sympathique, très drôle et il trouve toujours le mot pour faire rire les autres. Avec ses amis, il est toujours en train de faire des conneries, mais ce n'est pas un bad-boy, juste un bonhomme trop hyper-actif. C'est une vraie boule d'énergie. Il a beau beaucoup bouger, il est très attachant, c'est comme un gros nounours que t'as envie de serrer dans tes bras. C'est hallucinant. En tant que petit ami, il est parfait. Il est un grand gentleman, toujours en arrière de la petite copine et en plus, il embrasse comme un dieu. Avec tout le monde, il est super gentil.

MEILLEUR AMI
      Je sais pas pourquoi Jake m'a demandé d'écrire ça, mais juste pour lui rendre service, voici ce que je pense de ce beau gosse des îles. Tout le monde pense que Jake est un gars matcho qui ne connaît rien à la vie, pourtant, il est très mature et en connaît beaucoup sur plusieurs sujets. Il connaît tellement de truc. Toujours premier de classe, il a beau paraître pour un petit intello à ses moments, parfois, il peut paraître pour un véritable bad-boy. Il a toujours un grand sourire au visage, même quand il est triste. Il a beau paraître pour une personne insensible, il a ce grand coeur impossible à trouver ailleurs. Bref, Griffin Jacob Harloways, c'est LE gars le plus « cool » que je n'ai jamais rencontré !

Je pense que là, vous savez un peu de truc sur mon caractère. Mais je vais continuer avec mes défauts. Bah ouais, j'ai des défauts. Bon, commençons. Alors voilà, je peux assez jaloux. En couple, il s'avère que je suis très jaloux et trop protecteur. Je suis aussi un peu trop fendant, je lance des remarques assez étranges qui peut blesser parfois. Je suis très colérique et bagarreur. Bref, j'ai beaucoup de défauts, c'est pourquoi faut me rencontre pour me connaître.

▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
    Depuis que je suis jeune, j'ai toujours pensé que ma vie était un conte de fée. Mais en y réfléchissant, c'était bien le contraire. Voici ce qu'il faut savoir de mon histoire.

Je suis né dans cette ville et comme si ce n'était pas assez, dans le quartier le plus pauvre. Depuis que je suis jeune, ma mère ne cessait d'avoir des amants. C'est fou comment l'amour a pu changer ma vie. Mon père venait me voir tous les soirs avant que je dorme pour ensuite repartir à la ville voisine pour aller "travailler" si vous voyez ce que je veux dire. Dans ma maison, il y a avait toujours cette odeur étrange. Un mélange de cigarette et de bière, de la cocaïne. J'ai vu ma mère se coker devant moi, c'était l'enfer. Elle saignait du nez et riait toute seule.

FLASHBACK
    Je me réveillai en sursaut, rêvant une fois de plus à mon père. J'avais probablement crié car j'avais réveillé mon chien qui me regardait étrangement. La tête tournée sur le côté avec ses gros yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de rire avant de me lever. Toutes les lumières étaient allumées et j'entendais ma mère rire à l'étage du bas. Nous avions beau vivre dans le quartier le plus pauvre, nous ne sommes pas pauvre, nous étions plutôt aisé. Ma mère achetait toujours de la drogue au lieu de la nourriture. Quand j'ai descendu à l'étage du bas, ma mère était courbée sur une table, comme un chien qui est en train de manger quelque chose en cachette. J'eus le malheur de faire un bruit, ma mère sursauta en cria comme une débile pour finir par tomber sur le dos en riant comme une folle.

« Ça va maman ? »
    - Ooooh. Griffin ! Mon chéri ! Viens ici, que je te serre dans mes bras...

Je me suis donc approché, ne sachant que faire. Elle me donna un câlin lorsque soudainement, elle se mit à trembler. Elle tomba sur le dos, se courbant tel un ver de terre en lançant de petits bruits étranges. Puis soudain, plus rien. Le silence. Elle ne respirait plus et moi je retournai me coucher, pleurant comme jamais.
    FIN DU FLASHBACK

Vous l'aurez deviné, ma mère est morte d'une overdose. Je l'ai vu qu'une seule fois dans cet état là, et il fallait qu'en plus, je la vois mourir. Mon père est revenu en ville le lendemain et m'accusa de la mort de ma mère. Elle était morte d'une overdose et mon père, en grand innocent de première, pensait que c'était un petit bonhomme de trois pommes qui aurait pu lui donner ça. Trouvez l'erreur. Je suis allé en foyer d'accueil, mon père était bien content parce qu'il n'avait plus d'enfant dans les pattes, il avait hérité de tout l'argent et de la maison qu'il vendit le jour suivant de la mort de ma mère. J'ai vécu longtemps dans l'orphelinat, tout le monde essayait de me rendre "mauvais garçon" ce qui ne fonctionnait pas vraiment. J'ai ensuite été adopté par une vieille dame, sympathique et assez folle. Elle était très gentille. En m'adoptant, je devais l'aider dans tout ce qu'elle faisait. Mes expériences familiales se résumèrent à aider une vieille grand-mère. Je suis allé au lycée, devenant un sexe symbole pour toutes les filles. Elles me regardaient en m'enviant, ce qui me faisait bien plaisir. J'ai couché pour la première fois avec une fille à mes quinze ans. Le reste de mes années de lycéens furent normales. Comme tout adolescent. J'ai travaillé dans un bar lorsque j'ai reçu un chèque de la part de mon père. Il était mort et j'avais hérité de tout l'argent. J'ai donc quitté le travail, devenant chômeur, j'ai aujourd'hui l'argent pour tout le reste de ma vie. Avec tout ce qui se passe dans ma vie, je ne peux pas dire que ma vie est nulle. J'ai découvert que j'étais bisexuel à mes dix-huit ans. Ou j'ai couché avec un homme et que j'ai même eu une relation amoureuse avec celui-ci. Je suis sortit avec cet homme pendant plus de deux ans avant de tomber amoureux d'une fille. Mon petit copain déménagea au Canada, me laissant ici. Aujourd'hui, ma vie est normale avec quelques rebondissements. Une vie normale, trop normale.

•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.

▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Je n'y crois pas. Moi, faut que je le vois pour le croire. Si je ne vois rien, je ne croirai rien. Pour moi, Jack l'Éventreur, ce n'est qu'une histoire pour faire peur aux jeunes, ce qui fonctionne parfaitement. D'ailleurs, à quoi ça sert de mettre cela si peu de personne y croit ?

▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande.

▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    Jack moderne... il est habillée comment ? Avec de grosses chaînes en or, des bagues et des kangourou ? Ah ah ! J'en pense rien, je veux le voir moi ton Jack l'Éventreur moderne. Est-il habillé urbain ? Si oui, je risque de bien rire !

▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    Pas du tout. Je veux le voir, je sais, je le répète souvent. Mais je m'en fiche ! Faut que je le vois ! J'ai pas peur de ce meurtrier, si j'ai pas de preuve de ce débile mental, bah pourquoi je penserais des trucs alors que je ne l'ai pas vu en action ?

•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..

Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh 27zci1z
    (c) Doodily

NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Robert Pattinson
      EST-CE UN PV ? :: Non.

TON PSEUDO :: Chocolate Brownies
      TON ÂGE :: 14 ans
      TON AVIS SUR LE FORUM :: Magnifique forum !
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: Sur Bazzart
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Continuez comme ça !
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5/7 Gros minimum, si je suis moins présente c'est des problèmes scolaires, familiaux, ou autre.
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Je vais le signer aussitôt que je vais avoir terminé.
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:

Dernière édition par Griffin J. Harloways le Lun 2 Nov - 3:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:47

Bienvenue sur BTJ !

Tout d'abord merci de ton inscription, le staff t'informe qu'un autre membre ( pas encore validé ) a choisi l'avatar de Robert Pattison ( Enzo P. Holloway ) alors n'oublies pas que comme le stipule le règlement la première personne qui finit sa fiche se verra octroyer la célébrité choisie .

Bon courage pour la suite de ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à demander Wink .
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

▌Age : 31
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:48

Ava Wrath-Monroe a écrit:
    Bienvenue sur BTJ !

Tout d'abord merci de ton inscription, le staff t'informe qu'un autre membre ( pas encore validé ) a choisi l'avatar de Robert Pattison ( Enzo P. Holloway ) alors n'oublies pas que comme le stipule le règlement la première personne qui finit sa fiche se verra octroyer la célébrité choisie .

Bon courage pour la suite de ta fiche si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à demander Wink .
Ava, la fille qui met à peine la pression.. xD

Bienvenue ami chômeur !!!! ='D
Bon courage pour ta présentation! ^^
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov

▌Age : 33
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:56

RPattz bi O.O Je crois que c'est la première fois que je vois ça ^^"

Bienvenue =)
http://rokku-jp.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:56

Merci à vous deux.
Je prévoie finir ce soir.

EDIT: J'ai déjà vu Robert Pattinson homosexuel XD
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:57

Mieux vaut prévenir que guérir Zac' chipie
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov

▌Age : 33
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 1:58

MEIN GOTT, RPattz gay ?
Waw, balèze pour casser une image, celui qui a fait ça x) (Mais était-ce vraiment crédible ? :p)
http://rokku-jp.e-monsite.com
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:12

Griffin J. Harloways a écrit:
J'ai déjà vu Robert Pattinson homosexuel XD
Ô_ô
OH !

(c'est réellement la réaction que j'ai eu xD)

J'avoue, c'est excellent ! ='D
Celui qui a fait ça est un bon. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:14

C'est de l'originalité, rien de plus (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:18

Pour être original, ça l'est ! xD
    Bienvenue à toi en tout cas
    (Nouvelle recrue moi aussi u_u)

Je tenais à dire que celui qui met Rob en gay ou encore bi, c'est un dieu tout simplement !
    Béni soit ce créateur, briseur de rêves pour jeune fille !
    :love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:37

Merci à toi !

J'AI TERMINÉ MA FICHE
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:41

Merci de ta rapidité, à croire que mettre la pression ca marche Rolling Eyes lol .

Je te valide et j'édite ton code il est bon . Toutefois j'aurai aimé avoir des précisions sur les années de la majorité de Jake à ses 24 ans mais bon je pense que tu developperas plus tout ca dans tes rps Wink .

Bonne rencontre avec Jack en tout cas !

Dernière édition par Ava Wrath-Monroe le Lun 2 Nov - 2:47, édité 1 fois
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:42

Oh mon Dieu! Il rivalise avec Cassiopee !!!!
Quelle rapidité ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:43

Comme l'éclair, je passe, tout le monde me voit mais personne sait quand on va entendre le bruit !

Oh, c'était poétique *-*
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

▌Messages : 1669
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:46

xDDD

Oh ! Un Rob' ...

Bienvenue sur le forum =)
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:48

J'ai édité mon post x)
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 2:59

Dévalidé speedy gonzales ^^
Ava doit être sérieusement fatiguée ^^

Relis bien le règlement, et n'oublies pas de le signer aussi ='D
Tu as omis un petit point dans ta fiche ^^
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:03

Désolée Zac' j'ai seulement fait attention à tout le reste sauf ca u_u .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:48

Hein ? Je ne sais pas trop quel point mais je vais tout de suite signer le règlement !
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:50

Et tu ferais mieux, aussi, de bien relire tout le réglement =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:54

Oh je viens de trouver, j'avais totalement zappé ce passage (oublié d'avoir copié/collé dans la fiche).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:55

Désolé du D-P.

VOILÀ !!
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh EmptyLun 2 Nov - 3:56

Razz Validé pour de bon maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh   Griffin Jacob Harloways.  this is my sunshine.  FiNiSh Empty

Griffin Jacob Harloways. this is my sunshine. FiNiSh
Page 1 sur 1