| Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. | |
|
+3Miranda Harlow Vlasi Lev Kuznetsov Ava Wrath-Monroe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
▌Messages : 1648 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Célébrité : Lily Allen
Carte d'identité ▌ Jack a dit:
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 16:39 | |
| Tu me rappelles que je dois aller chez l'ophtalmo moi *ZBAFF* Très bien alors. Moi je rajoute personne, mais je t'ai en tête xDD J'exige, j'aimerais bien un RP dès que tu peux. Ca serait drôle.. | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 16:43 | |
| Et le prochain, prochain? (Je suis chiante et je l'assume.)
La fiche de liens faut la remplir et ça me saoule. T.T | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
▌Age : 34 ▌Messages : 2178 ▌Date d'inscription : 18/09/2009 ▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x) ▌Célébrité : Coco Rocha
| |
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 16:48 | |
| C'est juste pasque t'es ma mère T.T Je suis trop facilement influençable xDD Vais aller mettre à jour ma fiche de liens tellement que je suis géniale. Merci (Je note, je note.. x)) | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 17:33 | |
| *CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN* Ajoutée.. Dis moi si ça te va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 19:06 | |
| Je suis amoureuse du personnage <3 Puis-je avoir l'honneur d'un lien ? (a) |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Mer 4 Nov - 19:48 | |
| C'est elle en personne (a) faut savoir changer son fusil d'épaule x) Le problème avec les liens que tu proposes c'est que Shéra n'est pas homo/bissexuelle et n'a jamais été dans un couvent T.T Ou alors, quelque chose fait que Shera veut bien tenter avec une fille x) enfin à voir =/ et toi, un idée ? |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 15:55 | |
| Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis xD .
Seulement j'vois pas trop le lien qu'on pourrait avoir après avoir parcouru ta fiche .. Ava pervertit assez de gens pour le moment et n'a pas besoin d'une étudiante en droit dans ses relations . Oui relation = profit chez Ava lol . Ca ne coute rien de continuer à chercher .. | |
|
| |
Iseult C. Burton
▌Messages : 84 ▌Date d'inscription : 02/11/2009 ▌Célébrité : Christina Ricci
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 18:49 | |
| Je veux bien un lien avec la méchante Ava | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| Et moi avec la perturbée Iseult x) lol
Une idée ? A moins qu'un des liens proposés dans la première page te plaise ? | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:05 | |
| J'ai une petite idée justement, mais on peut trouver autre chose si ça ne te convient pas^^ Alors qu'elles ne se connaissaient absolument pas, Iseult au cours d'une très sérieuse crise s'est introduite par effraction chez Ava, qui aurait pu rentrer et la découvrir en train de casser les objets qu'elle possède. Elle n'aurait pas eu le temps de l'empêcher de s'enfuir, mais aurait eu celui de l'apercevoir. Quelques temps plus tard elles auraient pu se recroiser totalement par hasard et Ava l'aurait bien sûr immédiatement reconnu, sauf que Iseult nie farouchement toute l'histoire. | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:10 | |
| Le lien me plaît mais Ava habite dans une chambre d'hôtel c'est pas evident de s'introduire comme ca :/ | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:11 | |
| Ah oui mince :/ je vais essayer de trouver un autre moyen | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:21 | |
| Elle aurait peut-être pu la surprendre en pleine crise dans un autre lieu, et Iseult l'aurait "agressée" pour pouvoir s'enfuir. Mais je sais pas trop où par contre... | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| |
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:29 | |
| J'adore ça va être vraiment intéressant | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:33 | |
| Let's go baby .. !
Je t'ajoute très bientot . | |
|
| |
Iseult C. Burton
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 19:36 | |
| Je ferai de même | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Apple P. Cherry
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 22:56 | |
| J'aime notre lien mother ! | |
|
| |
Ava Wrath-Monroe
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. Jeu 5 Nov - 23:01 | |
| Ma première Scareful !
Pas de sushis pour le lien x) tu as déjà une idée peut-être ?
Tant mieux ma n'amour <3 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. | |
| |
|
| |
| Même en Enfer, régner est digne d'ambition ; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel. | |
|