Sujet: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Mer 18 Nov - 7:32
Hallister
Phoenix Elizabeth
•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
(c) Opiium
◘ Nom :: Hallister Mandrano ◘ Prénom :: Phoenix Elizabeth ◘ Surnom(s) :: Lys, Phé. ◘ Âge :: 24 ans ◘ Date de Naissance :: 9 Août 1985 ◘ Nationalité :: Irlandaise ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Célibataire, Officiellement, Serveuse dans un bar, officieusement, Femme de joie. ◘ Orientation Sexuelle :: Bisexuelle ◘ Groupe ::
•• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.
▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :
" Quand on me voit, y'a deux cas de pensées différentes. Certains me considèrent juste comme une pétasse en talons aiguilles, ou d'autres, encore mieux, comme une pauvre fille aux airs de putains. Comme première information: Oui, je suis une putain et de deux: Je suis Irlandaise alors le prochain qui s'approche, c'est une pinte de bière dans sa tronche! "
Je crois qu'on a fait le tour de se qu'était Phoenix. Vulgaire dans le sens verbal, et honnête... Très honnête même. Trop peut être? Certainement. Phoenix aime avoir le contrôle et se montre parfois un peu autoritaire. Très égoïste, elle est capable de beaucoup de choses pour elle même, ou pour l'ange qu'elle a pour soeur. Les autres ne l'importent que très peu, leur avis encore moins. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, dire ce qu'ils veulent, ça n'atteindra pas Phoenix d'un cheveux. Ce qu'elle veux, c'est juste vivre... Ou survivre. Lys' a toujours été un minimum intelligente dans ses choix, elle aime prendre le temps de choisir quoi décider avant de faire quelque chose. Réfléchie et posé, elle n'est pas ce genre de filles qui agissent avant de réfléchir, car toutes nos actions ont des conséquences. Phoenix n'est pas le genre de fille très influençable et confiante. Jamais elle ne fera confiance à quiconque sans le connaître un minimum. Elle se contentera d'être froide et de paraître distante, comme avec tout le monde. Après ça, vous vous demandez peut être si elle a des amies? Et bien, pas vraiment. Elle connait énormement de monde mais ne se lie pas facilement d'amitié. Ses deux "boulots" ne lui permettent pas vraiment d'avoir une vie et quand elle a du temps libre, c'est à sa soeur qu'elle le consacre. La jeune femme est calme et posée. Discrète, hormis avec ses talons aiguilles trainant sur le paquet, elle sait se faire discrète.
▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :
- Phoenix! Phoenix! Qu'est ce que tu fous bordel? Je t'ai dis que c'était la table 8 pas la 4. Non mais tu m'écoutes quand j'te parles?
•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.
▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
2-3 lignes
▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
2-3 lignes
▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
2-3 lignes
▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
2-3 lignes
•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..
Rosie Huntington-Whiteley
(c) Misery Angel
NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE ::Rosie Huntington-Whiteley EST-CE UN PV ? :: Nope
TON PSEUDO :: Fingerinthenose TON ÂGE :: 17ans TON AVIS SUR LE FORUM :: Grave pourri. Sérieux, j'sais même pas c'que je fais là quoi x). COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: J'ai suivi le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles et après avoir bu la boisson qui rends plus petit, me voilà. DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: Ouais, virons le Blond! TA PRÉSENCE SUR LE FORUM :: 5-6/7jours. On est une No-Life ou on l'est pas *ZBAFF* RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: UN EXEMPLE DE RP ::
Spoiler:
Rentre ton Exemple ici
ARE YOU READY TO GO ?
Spoiler:
Code du règlement
Dernière édition par Phoenix E. Hallister le Sam 28 Nov - 7:37, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Mer 18 Nov - 7:33
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Mer 18 Nov - 11:37
Bienvenue sur BTJ
Merci de ton inscription et de tous tes compliments fantastiques sur le forum xD .
Je ne sais pas qui tu es mais gare à tes fesses mais si tu as des tendances meurtrières envers Isaac là on peut trouver un terrain d'entente je pense .. Tu viens prendre un chocolat chaud chez moi un de ces quatres ? xDDD
Quand j'ai vu P.E Hallister me suis dis : un Pierre Emmanuel ??? Et en fait pas du tout u_u . Mdr .
Bref, bref, bref ! Bonne continuation pour ta préza' et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à faire chier le Staff
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
FINGERINTHENOSE, y en a combien qui s'appellent comme ça? x)))) J'ai trouuuuuuvé qui c'est !! x) Mais tellement que je suis gentille, je dirais rien... *REsors*
Vlasi Lev Kuznetsov
Mafieux Russe
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Mer 18 Nov - 20:28
Qui sait? x))
EDIT; SI C'EST ELLE !!! ELIIIISE HANNAH EST LAAAAAAAAAAAAAA
Invité Invité
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Jeu 19 Nov - 6:33
*Fracasse la tête d'Eclispe à coups de... Hamburgers de Chez Jack in the Box.*
Mais tu vas te taire oui?
Exanthema: Oui je les connais... Unfortunately. Merci x)
Benoît-Chou: Tu vois un autre beau blond à l'horizon toi? x) Comme j'te l'ai dit, si tu savais tout ce que je te caches
Vlasi: C'était moi ton idée? Ou t'as un doigt dans l'omoplate maintenant? Merci Ezounette Adorée.
Ava: Quand tu veux, on s'appelle, on s'fait une bouffe. Rassemblement des " Dehors le Blond" . (Je vannes Mon Benoît, tu sais que je t'aime ^^) Merchiii Ava. (Je dirais... Riley? )
Apple P. Cherry
Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Jeu 19 Nov - 22:02
Bienvenue !
Miranda Harlow
Libraire
▌Age : 32 ▌Messages : 414 ▌Date d'inscription : 25/10/2009 ▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD ▌Célébrité : Drew Barrymore
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Sam 21 Nov - 0:57
Je ne crois pas qu'on se connaisse, mais bienvenue, bienvenue! Ton personnage a l'air bien sympa x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas! ^^
Tiens, tiens, un avatar de ma petite Herjuliwiii!
Invité Invité
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Lun 23 Nov - 7:32
Ezou : T'es vraiment trop forte quoi x). *Regarde l'avatar et se dit qu'il a une tête qu'elle connait* OOOHH! Mais c'est pour ça que tu demandais à tout le monde de choisir entre lui et un autre Et que pour la première fois de ma vie, j'ai servit à quelque chose ?
INES: C'est vraiment mieux quand tu fermes le truc qui te sers de bouche xDDD.
Leyhann: *Attrape le sucre et sourit* Merci Maitresse. *Secoue ses moignons x)*
Merci Maneck
Miranda: Merciiiiii May
Manzo: Je crois pas non plus . Merci bien ^^. Herjuliwi est mon 2ème créatrice graphique préférée ♥.. Ses créations sont carrément magnifiques.
Vlasi Lev Kuznetsov
Mafieux Russe
▌Age : 33 ▌Messages : 306 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Localisation : East End London ▌Célébrité : Mat Gordon ♥
Sujet: Re: P.E. Hallister || Ne te mens pas à toi même. Lun 23 Nov - 7:49
Phoenix E. Hallister a écrit:
Ezou : T'es vraiment trop forte quoi x). *Regarde l'avatar et se dit qu'il a une tête qu'elle connait* OOOHH! Mais c'est pour ça que tu demandais à tout le monde de choisir entre lui et un autre Et que pour la première fois de ma vie, j'ai servit à quelque chose ?
Figure-toi que non, même pas XD Quand je demandais qui était le plus viril entre Lars B. et Mat G., c'était parce que c'était un débat entre une pote et moi et qu'on s'était dit : "Okay, on demande à 10 personnes de notre côté chacune, on verra ce qu'ils en disent !" Le problème a été qu'elle m'a ramné un 6-4 en faveur de Mat et moi un 6-4 en faveur de Lars. On a pas été départagées du tout, au final XD
DONC NON, TU N'AS SERVI A RIEN ! *part dans un rire machiavélique*
Apple P. Cherry