Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 Absence(s) de Kira •••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• EmptyLun 1 Fév - 20:42

As I've got to improve upon my English, I'm gonna have a nice trip with all my English class, for five days, in Oxford. For sure, we won't be allowed to have so much fun, as we will "work and work again"... *biiizzzzz* OMG we're gonna have veryyyy cool days !!! =D

Bref... Vous l'avez (peut-être) compris (enfin j'espère que vous avez compris vu mon "super" niveau d'anglais ! ^.^), je pars cinq jours avec ma classe d'anglais européen en Angleterre... Officiellement je pars "pour avoir une réelle expérience linguistique et présenter quelque chose de concrêt à mon oral de bac"... officieusement, on va bien s'amuser ! ^.^ Donc je vous quitterai le 13 février 2010 jusqu'au 17 février (inclus). Eh non je ne serai pas là pour la Saint Valentin, mais je vous enverrai mentalement plein de gros coeurs en peluche roses à paillettes pour vous dire combien mon amour est... heu... moelleux et puéril ? xD
Vous noterez que tout mon blabla autour de la date de mon départ n'est fait que pour embrouiller le staff de BTJ, afin que repérer ces dates soit particulièrement ardu... *BAM*

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• EmptyLun 1 Fév - 21:01

Oooh, Oxford, tu m'emmènes ? Ma meilleure amie est là-bas !

Amuse-toi bien ESPIDMC <3
See you soon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• EmptyMar 2 Fév - 8:34

LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!
*____*

Profite bien Lexounette x) <3

Trop bien comment tu te bam et zbaff bien XD Je suis fière de toi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• EmptyMar 2 Fév - 18:56

Hihihi ! ^.^
Merci bien, mes Choupinets ! =D
♥️.♥️.♥️

*bisoute Pomme* (je te promets que tu vas arrêter de m'appeler "Lex", si je sors les grands moyens Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• EmptyMar 2 Fév - 19:31

TOI?
Tu es un ange ma LEX LEX LEX LEX LEX LEX LEX comme dans SUPERMAN MAN MAN MAN MAN.

J'ai PEUR PEUR PEUR PEUR PEUR. *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence(s) de Kira ••• Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de Kira •••   Absence(s) de Kira ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence(s) de Kira •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Sulky Conway •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ADVERTISEMENTS :: Absences-
Sauter vers: