Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kira Sulky Conway •••

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyDim 27 Déc - 21:18

••• Kira Sulky Conway


••• Vlada Roslyakova Kira Sulky Conway ••• Vladaroslyakovaavatarvp
© Vent Parisien
Petites icones pour les liens
.
..Kira Sulky Conway ••• Vladaroslyakovaicvp2
Kira Sulky Conway ••• Vladaroslyakovaic3
© Vent Parisien
Portraits de famille ?
/!\ Je ne vais pas créer de liens prédéfinis /!\
En revanche, je suis ouverte à toute proposition, et, même si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez vous manifester et nous réfléchirons ensemble ! ^.^
.
    Kira Conway, pour résumer...
    ... de nationalité anglaise, mais d'origine russe - critique littéraire brillante au Times & romancière adepte de l'écriture "automatique" - phobie des lampadaires - se distingue par sa grande intelligence et son esprit fin et élevé - a légué toute sa fortune à une association luttant pour améliorer le bien-être des orphelins - grande adpete des chewgum à la betterave - très curieuse - souffre d'un grave trouble de la personnalité borderline, ce qui lui attribue les caractéristiques suivantes : incapacité à réguler ses émotions (très lunatique), trouble du comportement alimentaire (tendance anorexique), peur panique de l'abandon, intolérance à la frustration, réactions violentes quand elle pense être victime d'une injustice, extrême vulnérabilité face au jugement d'autrui, dévalorisation d'elle-même, automutilations fréquentes, prise de risques excessive et inutile, abus ponctuel de substances hallucinogènes, et, par-dessus tout, refus, dégoût, phobie de tout ce qui attrait au sexe. En conclusion : fille bizarre quoique relativement sociable, particulièrement instable émotionnellement parlant, tout à fait charmante dans le cadre professionnel... à ne surtout pas chercher à connaître en profondeur au risque de se heurter à un grand mur particulièrement résistant ! ^.^
    ••• F I C H E . D E . P R E S E N T A T I O N


Dernière édition par Kira S. Conway le Mar 29 Déc - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyDim 27 Déc - 23:34

Je VEUX un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyDim 27 Déc - 23:36

Bah oui, je crois que cela s'impose ! ^.^
De quel genre, très chère ?
Il faut que j'aille lire ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyDim 27 Déc - 23:39

Positif? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyDim 27 Déc - 23:42

Volontiers ! =)
Si cela ne t'ennuie pas, j'y réfléchirai un peu plus tard... Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me coucher, là... Je commence à voir trouble et à trembler... -_-'
See you ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 0:39

OF COUUUUUURSE ALEXINOUNETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 1:37

Comment t'écris "betterave", Alex ? O.O
"Bétrave", on dirait du langage SMS XDDDDDDDDDDD
(Tu sais que grâce à toi je sais enfin écrire "machiavélique" ? x))

Bref, à ton avis, je suis là pour quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 12:40

Haaan ! Ah oui, la HONTE ! T__T C'est une horreur... Pourquoi je ne l'ai pas remarqué ? Tu sais, des fois, j'écris presque en phonétique, quand je tape à l'ordinateur, ça fait vraiment peur...-_-'
Hihihi, oui, et, surtout, machiavélique, on l'emploie bien plus souvent que "Bettrave", quand même ! ^.^ (petite pensée à ce bon vieux Niccolò Macchiavelli ^.^").

Heu... Tu es là pour me dire une fois de plus à quel point tu m'aimes ? *on peut toujours espérer...*
Je nous chercherai un super lien de la mort qui tue quand j'aurai fini mon exercice de maths interminable... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 13:18

MDRRRRR XDDDDDD Je sais pas pourquoi, mais tu l'as aussi écrit comme ça dans ta fiche de préza XD
Pas faux x) Mais le pire c'est qu'un coup je l'écrivais avec deux C, un coup avec deux L et le must : Macchiavellique XDDD Pourquoi j'ai pas été directement au plus simple ? XD

Non, je suis là pour un lien, comme tu l'as si bien compris XD
Merci ESPIDMC ♥️

(Mais si je t'aime ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 13:54

Non, non, vraiment c'est honteux... Mais, à ma décharge... Je n'ai jamais mangé de bettrave ! Oo
Bah ! Tu l'écrivais à l'italienne, c'était vraiment la classe mais pas très patriotique ! ^.^

Ok, je vais juste chercher la primitive G(x) de g(x), puis la dérivée f'(x) sachant que f(x) = 1/3 g(x)........ je meurs un coup....... et on voit le lien juste après, d'acc' ? ^.^"

(moi aussi je t'aime, IDM <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 15:52

BettErave !! XD
Putain que j'adore ça, tu devrais goûter c'est méga boooon !!!
MDRRRRRRR XDDDDDD J'suis pas patriote de toutes façons x)

Roh c'est pas difficile, t'abuses >_____>
Oki doki. Moi je vais me faire une aprem biophysique, allez, MOTIVEEEEEE !!!! xD

(Oooh ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 16:02

Roooh et puis ça m'énerve ! Betterave, bétrave, baytherave, beiterrave, peu m'importe ! ^.^"
Il paraît que ça a un goût de terre...-_-'

Je suis limite entrain de pleurer, là. Je ne comprends rien.
T'es folle ! ^.^ Mais bon couraaaage ! ^.^

(=D)
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 16:07

Vous êtes graves x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 16:22

Naméoh Pomme ! *BAM*
(non, toujours pas fini mes maths, mais je chercherai des liens après, promis !)

Oooooh ! Rokku d'amour !! >>> Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la signification des initiales ESPIDMC ! ='( En fait, "DMC" je m'en souviens puisque tu as les mêmes dans IDMC, mais c'est les "ESPI" que j'ai oubliés !... Help !
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 16:38

YEEES TU TE BAMIFIES SULKY <333
[C'est le surnom de Apple, Sulky & Grumpy XD]
Pourquoi tu travailles? Oo C'est les vacaaaances!
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 18:26

Kira S. Conway a écrit:
Roooh et puis ça m'énerve ! Betterave, bétrave, baytherave, beiterrave, peu m'importe ! ^.^"
Il paraît que ça a un goût de terre...-_-'

Je suis limite entrain de pleurer, là. Je ne comprends rien.
T'es folle ! ^.^ Mais bon couraaaage ! ^.^

(=D)

Ca a pas du tout un goût de terre Oô
Enfin moi j'adore <3

Courage à toi aussi ♥️

ESPIDMC = Enfant Sage Pure et Innocente DMC... x)))
Tsss, tu t'en souviens même pas, honte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 20:17

    Bon, je mets des idées en vrac… Ce sont des fragments de scénarios que je juge possibles en fonctions des histoires respectives des personnages, mais on peut très bien trouver d’autres choses ! ^.^

    Vlasi Kuznetsov
    Spoiler:

    Apple Cherry ••• God save the Queen
    Vous êtes tranquillement assise dans un bus rouge qui vous emmène un beau matin jusqu’à votre lieu de travail quand une petite gamine qui fait bien moins que son âge réel vient vous voir, et s’assoit à vos côtés en commençant à vous demander votre prénom. « Kira » est la réponse brève que fit notre chère protagoniste de ce tableau matinal. L’autre personne vous demande carrément la signification de votre prénom, à présent ! Heu… Il y a de quoi s’inquiéter ? Et si Kira ne savait pas ce qui signifie « Kira », hein ? Est-ce que la petite inconnue lui aurait arraché les yeux pour raison de « non-réponse-à-question-existentielle » ? Fort heureusement pour Sulk’, elle put répondre que, à l’origine, « Kira » signifie « Souveraine ». Pas peu fière d’avoir pu répondre à cette énigmatique et singulière question, Kira pensait être tranquille. Eh bah non ! L’autre commence à blablater, disant ceci et cela, argumentant en faveur d’une thèse abracadabrantesque : d’après elle, elle serait la réincarnation de deux Reines différentes (à savoir, Catherine La Grande & Akhesa). Mais bien sûr !… Vous savez la meilleure ? C’est que Kira n’a pas du tout changé de siège en disant que cette fille est folle, non. Au contraire, elle a dit d’un ton tranquille qu’il « y avait alors trois Reines dans ce bus ». Les deux demoiselles, en descendant de l’autobus, se sont quittées en se faisant la révérence, au nez et à la barbe des passants qui les regardaient avec des yeux ronds.
    => On pourrait dire que, se croisant tous les matins ou presque dans l’autobus, elles en sont venues à se forger une histoire quasi-féerique et se font la révérence tous les matins comme les plus grandes Reines de la ville ! ^.^ Elles entretiennent ainsi une amitié matinale et ponctuelle, pendant les dix-huit minutes quotidienne que dure leur trajet en bus… =)



Dernière édition par Kira S. Conway le Mar 29 Déc - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Nathanael H. Bellamy

Nathanael H. Bellamy


▌Messages : 57
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Célébrité : Luke Grimes

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 20:25

et une idée pour moi? et une idée pour moi? et une idée pour moi? Very Happy
*smiiiiile*
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 20:32

Mais non je ne t'oublie pas ! ^.^
C'est juste que, toi, c'est duuuur.... Alors je fais d'abord Apple la génialissime (j'ai une idée, au fait, mais il faut juste que je l'écrive, chère Apple), et ensuite, je m'occupe de toi ! <3
Il faut absolument qu'on trouve un truc bien, pour notre lien Nate/Kira, mais j'avoue que quand j'ai essayé d'y réfléchir hier soir, je suis sortie bredouille de mes réflexions...
Si tu as une idée entre temps, dis-la-moi viiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Nathanael H. Bellamy

Nathanael H. Bellamy


▌Messages : 57
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Célébrité : Luke Grimes

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 20:44

je ne suis jamais inspirée pour les liens, et le pére noel ne m'a pas apporté de bonne inspiration pour les liens cette année...

donc si tu trouve quelque chose, je suis preneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 20:49

Bah voyons !...
Bon, je finis mes idées de liens avec Apple, et je me mets aux nôtres ensuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 21:43


    Nate Bellamy ••• L'histoire du baiser volé (outch !)
    « Alors, monsieur, je vais vous expliquer la situation très désagréable dans laquelle je me trouve. Je sais que cela ne vous regarde ni ne vous intéresse, et je vous prie de m’excuser par avance. J’aurais voulu que cela ne tombe pas sur vous mais… Enfin, vous voyez, j’ai une amie adorable mais particulièrement êtue qui s’est mise en tête de me trouver un copain, riche de préférence, joli garçon, et intelligent en option. Il se trouve qu’elle m’a organisé ce rendez-vous avez lu dans ce restaurant où nous sommes en ce moment… Tenez, je ne sais même pas comment il s’appelle, ce restaurant ! Je sais juste que l’addition doit donner envie de fondre en larmes… Enfin bref… Vous voyez, c’Est-ce garçon là-bas… Il sait qui je suis et je sais qui il et parce que nous nous sommes déjà croisés une fois… Oh mon Dieu, il regarde vers nous ! Désolée, monsieur… »
    Et voilà que Kira se retrouve à embrasser langoureusement un parfait inconnu, assis sur le tabouret capitonné de velours noir, devant son piano. Oui, c’est sans doute un excellent pianiste qui s’apprê à jouer un morceau pour faire un joli bruit de fond pendant que les gens seraient entrain de dîner. Oui, elle a agi avec l’énergie et la folie qu’offrent le désespoir. Elle espérait en fait pouvoir quitter cet endroit sans être repérée par le garçon-parfait-choisi-par-meilleure-amie-dérangée. Mais, évidemment, comme tous les bons plans pas assez longuement réfléchis, il fallut que ce baiser produise l’effet inverse de celui escompté : non seulement son « rendez-vous » la reconnut et tira une tête de trois pieds de longs en la voyant embrasser ce pianiste, mais, en plus, toute l’assistance cessa de dîner pour applaudir avec enthousiasme à cette si touchante démonstration publique d’une affection visiblement profonde. Kira ne se répéra jamais assez « stupide, stupide, stupide » intérieurement, et, contre toute attente, ne trouva rien d’autre à faire que de partir en vitesse, de quitter ce restaurant maudit, rouge de honte, ses plans partis en fumée.
    => Et donc, par chance, Kira ne se fit nullement arrêter par la police pour "embrassade intempestive au milieu d'un restaurant huppé" ! Bien au contraire : au comble de l’étonnement, Nate décide de rattraper Kira et prend tout ça pour une bonne plaisanterie ! Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ? ^.^'


Dernière édition par Kira S. Conway le Mar 29 Déc - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Nathanael H. Bellamy

Nathanael H. Bellamy


▌Messages : 57
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Célébrité : Luke Grimes

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 22:07

Tout d'abord que je n'ai pas de cervelle, mais une passoire qui retient trois quatre trucs a l'ocaz et qui pense de temps à autre, mais pas assez longtemps pour quelle surchauffe attend!
Ensuite, j'adore c'est juste super drole et totalement fou, comme j'aime en fait x)

Nate serait bien du genre à la rattraper et prendre tout cela à la rigolade si comme d'habitude, il était arrivé légérement coké au restaurant, pret a jouer pendant deux heures des morceaux qu'il ne connait que trop ^^ ( ca m'évitera de me faire une ennemie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 22:35

Le deuxième lien est marrant xD
Il me va TOTALUSSEMENT Lex' <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• EmptyLun 28 Déc - 22:51

Nate > Bon, tant pis pour ta passoire, c'est déjà ça si le lien te plait ! ^.^ Si tu es sûre que tu ne veux pas autre chose, alors, c'est impec' et je t'ajouterai plus tard à ma fiche... Oui, moi aussi j'aimerais bien l'option "il la rattrappe et dédramatise la situation"... autrement, Kira ne pourrait jamais plus le regarder en face tant elle serait honteuse ! ^.^

Pomme > Arrête de m'appeler "Lex'" ! Ca fait surnom vulgaire de fille qui mâche du chewgum...-_-'
Sinon, moi aussi je préfère le deuxième lien ! ^.^ Est-ce qu'il te va tel quel ou préfères-tu modifier quelque chose ? =)

Vlasi j'ai ajouté la troisième idée de lien à la suite des deux autres... Je viens de voir que j'ai oublié de la mettre toute à l'heure... mais ça valait peut-être mieux ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kira Sulky Conway ••• Empty
MessageSujet: Re: Kira Sulky Conway •••   Kira Sulky Conway ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Sulky Conway •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Kira •••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: