Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Parce qu'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 0:52



    Desmond Gabriel Wyler


Je n’ai pas de situation, pas de rêves ni objets, lieux ou personnes à chérir. Je suis un solitaire bourru qui a simplement envie de vivre sa vie comme il l'entend, sans se soucier du qu'en dira-t-on ni de l'opinion publique. A vous de choisir si vous préférez passer votre chemin ou prendre des risques...
Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Yfkdxn6

J'ai besoin de vous…


Women are Evils…


Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Take-London_cover_s100
    Fanatics Girl
    Soumis. Anéanti. Faible…tant d’autres adjectifs pourraient correspondre à l’état dans lequel je me trouve en ta présence. Je ne réponds plus de moi-même et lutte constamment pour ne pas me laisser-aller, bien que ce soit inévitable. Je te déteste, pour ce qui tu me fais endurer, pour le plaisir que tu y prends, pour des raisons non valables qui m’empêchent cependant d’y voir clair, parce que je refuse d’ouvrir les yeux. J’aimerais pouvoir te rendre l’appareil, te faire souffrir à l’identique de mes maux mais j’en suis encore incapable. La patience est une vertu que l’on se doit d’acquérir dit-on…et je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra, du moment que je puisse enfin me libérer de ton emprise.

We could be friend, one day !


Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Take-London_cover_s100
    Everyone’s Accepted
    Adversaire à bien des égards, compagnon de boisson la plupart du temps, je te suis redevable pour m’avoir inculqué quelques leçons de savoir-vivre à ta manière. Il m’arrive d’être bavard en ta compagnie, quoique je ne doute en rien de tes capacités à faire une conversation seul. Je ne sais plus exactement quand je t’ai rencontré ni même quelle raison a fait que nous continuons à nous fréquenter, mais j’apprécie de pouvoir dire tout ce qui me passe par la tête, dans l’expectative d’une crise euphorique de ta part. Tu te moques un peu, je te lasse beaucoup et chaque entrevue se termine la tête dans les étoiles avec un taux d’alcoolémie conséquent. Once again ?


Que je le veuille ou non, vous faites partie de ma vie


Player


Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Icone010
    Maïa L. Brown
    Quelle rencontre hasardeuse peut se transformer en curiosité maladive, au point que je n’attende qu’une chose c’est de forcer le destin ? Qu’est-ce qui a fait qu’une jeune femme banale devienne aussi différente ? Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu caches mais je vais m’efforcer de le découvrir, avec ou sans ton aide. Sois prévenue que je ne recule devant rien et m’obstine aussi férocement que tu me repousses…jusqu’à ce qu’il n’y ait rien d’autre à dire qu’Echec et Mat !

Spy


Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... B10
    Billie S. Fitzgerald
    La mauvaise fortune me colle à la peau et elle se prénomme Billie. S’en défaire est aussi simple que d’essayer de convaincre un fauve que notre chair n’a rien de tendre. Je ne dirais pas qu’elle me persécute mais elle a un semblant de preuves qui pourrait couler mes affaires en un clin d’œil, sans que je sois capable de démentir quoique ce soit. Elle est intelligente, suffisamment pour vouloir tirer profit de cette faiblesse désormais mienne. Ma seule issue reste encore la fuite…mais pour combien de temps ?

    U.C.




Dernière édition par Desmond G. Wyler le Mar 19 Jan - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa L. Brown

Maïa L. Brown


▌Age : 34
▌Messages : 22
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Célébrité : Kristen Stewart

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:03

    Je tente ma chance Very Happy Si ça te dit, bien évidement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:07

    Naturellement...^^

    Tes 3 personnalités distinctes sont intriguantes et ça me plait.
    Serait-ce possible qu'il y ait une allusion aux "Jeux d'Enfants" à la fin de ton histoire ? lol

    Une idée peut-être ?


Dernière édition par Desmond G. Wyler le Lun 18 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa L. Brown

Maïa L. Brown


▌Age : 34
▌Messages : 22
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Célébrité : Kristen Stewart

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:23

    Un peu à "Jeux d'enfants" et un peu à moi même ^^ Aha

    Euh oui oui oui. Je réffléchis.

    * Ils sont d'abord rencontré dans une endroit public. Là il n'a vu que Maïa (ou Leah, c'est comme tu veux). Ce n'est que quand il l'a vue une seconde fois, dans un tout autre registre qu'il a découvert le véritable visage de la demoiselle : Kalliópê. Du coup, il aurait effleurer la complexité du caractère de Mademoiselle et il faut bien l'avouer, ça à le mérite d'intriguer. En plus lui qui aime vivre comme il l'entend et l'art de la provocation, il pourrait bien s'entendre avec la garce. Plutôt du genre à se narguer. Enfin je sais pas... Si jamais je chercherais d'autres idées ^^ A moins que toi tu en ais !?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:28

    C'est vrai que ce sont deux caractères forts, en ce sens qu'ils ont envie d'avoir le dessus sur l'autre si j'ai bien compris...Le fait qu'il découvre deux de ses personnalités serait une sorte d'élément déclencheur quant à sa curiosité maladive ><

    Il pourrait essayer de l'approcher sans trop savoir comment s'y prendre, la prenant peut-être pour une dingue ou croyant qu'elle a une soeur jumelle lol

    J'pense que c'est une situation de départ qui pourrait convenir alors j'adhère =P


Dernière édition par Desmond G. Wyler le Lun 18 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa L. Brown

Maïa L. Brown


▌Age : 34
▌Messages : 22
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Célébrité : Kristen Stewart

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:32

    Cool alors ^^ Ça promet d'être amusant XD

    Et elle quand elle comprendra le trouble et la curiosité qu'elle provoque en jouera certainement, chiante et manipulatrice comme elle l'est.

    Quelques choses d'autres à ajouter avant que je ne t'ajoute? XD
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 1:36

    XD

    *la chose à ajouter*

    Si c'est un jeu qui nous lie, sache que le Tricheur à l'As de Carreau, c'est moi !


Dernière édition par Desmond G. Wyler le Lun 18 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Fitzgerald
    Photographe pour la presse et la mode

Billie S. Fitzgerald


▌Age : 31
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Localisation : « retourne-toi »
▌Célébrité : Kate Moss

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 17:55

JE VEUX UN LIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 17:57

    J'aurais besoin d'une fouineuse, quelqu'un qui épie ses faits et gestes...
    j'sais pas encore pourquoi mais on va bien trouver ><
    Etant donné ton job, j'pense que ça pourrait coller, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Fitzgerald
    Photographe pour la presse et la mode

Billie S. Fitzgerald


▌Age : 31
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Localisation : « retourne-toi »
▌Célébrité : Kate Moss

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 18:08

Alors, oui. Pourquoi pas. Seulement il faut une raison en béton. Billie n'use pas de ses dons comme simple passe-temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 19:12

    Je m'en doute ^^

    Mmm...Etant donné qu'il use et abuse de la réapparition de Jack l'Eventreur pour vendre ses biens, elle pourrait s'intéresser à lui et le faire chanter en menaçant de dénnoncer ses tactiques dans un article, le genre de mauvaise publicité dont il se passerait =.=

    Penses-tu que ça pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Fitzgerald
    Photographe pour la presse et la mode

Billie S. Fitzgerald


▌Age : 31
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Localisation : « retourne-toi »
▌Célébrité : Kate Moss

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 19:39

Attention, elle est simplement photographe (:
Donc pas de possibilité d'articles. Cependant, elle peut effectivement te faire croire qu'elle est journaliste dans le privé, histoire de simplement te faire chanter. Pour le plaisir, et pour satisfaire son côté sadomasochiste. (:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 19:47

    Mes pinceaux se sont emmêlés en lisant "presse" lol

    *se trouve des excuses T.T*

    Est-ce que le lien te convient quand même ?
    Je peux t'ajouter dans ma fiche ?

    Billie !!! Dis-moi oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 21:42

J'aimerais bien un lien moi aussi *_*

Disons que Miranda n'est pas une fille facile à caser dans des relations avec l'espéce humaine mais il arrive qu'elle croise certaines personnes qui retiennent son attention...
J'ai quelques predefs si un te tente ce serait parfait mais comme ils ne sont pas très nombreux je suppose que nous allons mutuellement devoir réfléchir à une relation...chose que je vais faire dès demain soir si aucune idée de génie ne te traverse l'esprit en lisant ce message =p
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyLun 18 Jan - 23:21

    Je viens de parcourir ta fiche de liens et celui-ci pourrait être intéressant

    Ils étaient devant moi, tout un groupe. Des défoncés, des allumés, des ivrognes...ils baragouinaient entre eux. Ils ont envahi ma librairie. Que pouvais-je faire d'autre qu'appeler la police? Je n'aurais pas pu les laisser saccager mon patrimoine. Ai-je la tête à tenir une table de poker dans ma réserve? Celui qui les a tuyauté devait être défoncé...

    Le défoncé en question - moi-même lol - aurait certes trop picolé mais cette histoire d'ivrognes dans la librairie pourrait être une sorte de "malentendu" ? Après tout, comment contrôler une bande de jeunes saouls ?! ^^"

    Il serait tout simplement sorti du bar en même temps que d'autres et aurait suivi le mouvement ou au contraire, provoqué une sorte de rassemblement sans le vouloir...Comme la brebis égarée du troupeau rejoint les rangs sans vraiment savoir où elle va ><
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Fitzgerald
    Photographe pour la presse et la mode

Billie S. Fitzgerald


▌Age : 31
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Localisation : « retourne-toi »
▌Célébrité : Kate Moss

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyMar 19 Jan - 19:26

Ouiiiiiiiii, Desmond. Ouiiiiiii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyMar 19 Jan - 22:51

    XD

    "Link Done"
    J'espère qu'il te conviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Billie S. Fitzgerald
    Photographe pour la presse et la mode

Billie S. Fitzgerald


▌Age : 31
▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Localisation : « retourne-toi »
▌Célébrité : Kate Moss

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... EmptyMer 20 Jan - 18:09

    Effectivement, il me plaît ce lien ! On va pouvoir jouer au chat et à la souris, dès que tu en as envie Very Happy * hâte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...   Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu\'à force de crier au loup, plus personne ne vous entend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « c'est parce qu'il y a un vrai danger, de vrais échecs » ; Leyhann
» LE GRAND MECHANT LOUP - NOTEBOOK
» « Ne jamais faire d'une personne sa priorité. Surtout si pour elle, tu n'es qu'une option. » # Billie F.
» EDDIE KLINT 200*320; s'vous plait.
» The Dreamer vous attend les bras ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: PEOPLE MANAGEMENT :: Carnet d'Adresses-
Sauter vers: