Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+35
Prudence H. Valentine
Kira S. Conway
Ann R. Zeller
Nathanael H. Bellamy
Dwayne S. Greene
Juliet S. O'Connor
Cameron R. Stanley
Bee S. Kipling
Ginger B. Ashton
Chase D. Clifford
Isaline Hathaway
John Connors
Selena E. Baranovski
Emily A. Windsor
Enzophoen Bokoliny
Jazz L. Parker
Vladislav Kuznetsov
Roxann Mohr
Taylor Knights
Manzo C. Wooler
Viktoria Netchaïeva
Liberty A. Blake
Cordélia I. Saomélia
Erling Y. Dawson
Apple P. Cherry
Guerrick Petersen
Vlasi Lev Kuznetsov
Maneck Vargas
Noah Locklear
Ben Weiss
Exanthema-S. Connelly
Miranda Harlow
Ava Wrath-Monroe
Leyhann E. Ferguson
Mael Le Télier
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginger B. Ashton
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ginger B. Ashton


▌Age : 34
▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Célébrité : Audrey Tautou

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 14:38

Moi, Ginger B. Ashton, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Bee S. Kipling
    Pâtissière et gérante d'un salon de thé

Bee S. Kipling


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 14/12/2009
▌Localisation : Golden Afternoon Tea.
▌Célébrité : Keira Knightley

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:26

Moi, Bee S. Kipling, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).


Dernière édition par Bee S. Kipling le Mer 16 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:49

Moi, Apple P. Cherry, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Stanley
    Serveur dans le salon de thé de Bee le jour et dans un Bar le soir

Cameron R. Stanley


▌Age : 33
▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 18/12/2009
▌Localisation : Maybe in Hell, or in London
▌Célébrité : Mathias Lauridsen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 19:57

    Moi, Cameron R. Stanley, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. O'Connor
    Serveuse au The Speaker System

Juliet S. O'Connor


▌Age : 34
▌Messages : 18
▌Date d'inscription : 18/12/2009
▌Localisation : Londres, Angleterre.
▌Célébrité : Anna Paquin.

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 20:21

Moi, Juliet O'Connor, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne S. Greene

Dwayne S. Greene


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 19/12/2009
▌Célébrité : Alex Evans

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptySam 19 Déc - 16:41

Moi, Dwayne Sacha Greene, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael H. Bellamy

Nathanael H. Bellamy


▌Messages : 57
▌Date d'inscription : 20/12/2009
▌Célébrité : Luke Grimes

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:45

Moi, Nathanael Bellamy, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Ann R. Zeller

Ann R. Zeller


▌Age : 30
▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 23/12/2009
▌Célébrité : Shiri Appleby

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:18

Moi, Ann R. Zeller, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Kira S. Conway

Kira S. Conway


▌Messages : 49
▌Date d'inscription : 26/12/2009
▌Célébrité : Vlada Roslyakova

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 0:36

Moi, Kira Sulky Conway, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
http://high-story-cruelty.forumactif.com/forum.htm
Prudence H. Valentine

Prudence H. Valentine


▌Age : 31
▌Messages : 6
▌Date d'inscription : 28/12/2009
▌Célébrité : Eva Green

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 18:12

    Moi, Prudence Helena Valentine, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Shin Suk Hee

Shin Suk Hee


▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 29/12/2009
▌Célébrité : Han Ye Seul

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:10

Moi, Shin Suk Hee, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Maïa L. Brown

Maïa L. Brown


▌Age : 34
▌Messages : 22
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Célébrité : Kristen Stewart

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 3:01

Moi, Maïa L. Brown, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Desmond G. Wyler
    Negociateur immobilier

Desmond G. Wyler


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 17/01/2010
▌Localisation : East India Dock Road =P
▌Célébrité : Milo Ventimiglia

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 0:17

    Moi, Desmond G. Wyler, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stride

Lizzie Stride


▌Messages : 3
▌Date d'inscription : 21/01/2010
▌Célébrité : Kirsten Dunst

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:22

Moi, Lizzie Stride, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jack a dit de venir lire le Règlement ! ((Ceci est un ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: BEHIND THE MASK-
Sauter vers: