Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Signature du Règlement

Aller en bas 
+35
Prudence H. Valentine
Kira S. Conway
Ann R. Zeller
Nathanael H. Bellamy
Dwayne S. Greene
Juliet S. O'Connor
Cameron R. Stanley
Bee S. Kipling
Ginger B. Ashton
Chase D. Clifford
Isaline Hathaway
John Connors
Selena E. Baranovski
Emily A. Windsor
Enzophoen Bokoliny
Jazz L. Parker
Vladislav Kuznetsov
Roxann Mohr
Taylor Knights
Manzo C. Wooler
Viktoria Netchaïeva
Liberty A. Blake
Cordélia I. Saomélia
Erling Y. Dawson
Apple P. Cherry
Guerrick Petersen
Vlasi Lev Kuznetsov
Maneck Vargas
Noah Locklear
Ben Weiss
Exanthema-S. Connelly
Miranda Harlow
Ava Wrath-Monroe
Leyhann E. Ferguson
Mael Le Télier
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordélia I. Saomélia
    Policière

Cordélia I. Saomélia


▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 01/11/2009
▌Localisation : Quelque part où tu n'y es pas
▌Célébrité : Ashley Greene

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:30

Moi, Cordélia I. Somélia, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 3:49

Moi, Griffin Jacob HARLOWAYS, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 12:39

    Moi, C. Ruben WESTWOOD, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:56

Moi, Tancrède Oscar HUSHTON, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:20

Moi, Cypriän Valentin Doyle, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 14:22

Moi, Shérazade WISDOM, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:51

Moi, Exodus SILVERMANN, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 3:03


    Moi, Sixtine Blue WILSON, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Liberty A. Blake

Liberty A. Blake


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 07/11/2009
▌Célébrité : Sasha Pivovarova

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptySam 7 Nov - 2:56

Moi, Liberty A. Blake, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Netchaïeva

Viktoria Netchaïeva


▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 08/11/2009
▌Célébrité : Rachel Bilson

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 16:09

Moi, Viktoria NETCHAÏEVA, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:31

Moi, Preston FLEMMING, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Manzo C. Wooler
    Propriétaire du Musical Magic Hall

Manzo C. Wooler


▌Age : 32
▌Messages : 55
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Localisation : Pfiou!
▌Célébrité : Sakurai Atsushi

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 0:58

Moi, Manzo C. WOOLER, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Knights

Taylor Knights


▌Age : 39
▌Messages : 11
▌Date d'inscription : 06/11/2009
▌Célébrité : Mary Elisabeth Winstead

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:47

Moi, Taylor KNIGHTS, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptySam 14 Nov - 19:16

Moi, Alexz Olympe Johnssan, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Mohr

Roxann Mohr


▌Age : 30
▌Messages : 95
▌Date d'inscription : 13/11/2009
▌Célébrité : Scarlette Johanson

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:17

Moi, Roxann Mohr, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:07

    Moi, Chrys Pearl Cowden, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Vladislav Kuznetsov

Vladislav Kuznetsov


▌Messages : 36
▌Date d'inscription : 15/11/2009
▌Célébrité : Victor Norlander

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:35

    Moi, Vladislav Kuznetsov, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Parker
    Médecin - Interne en Chirurgie

Jazz L. Parker


▌Messages : 289
▌Date d'inscription : 20/11/2009
▌Localisation : London _ Camden Town.
▌Célébrité : Sophia Bush

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:10

Moi, Jazz PARKER, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Enzophoen Bokoliny

Enzophoen Bokoliny


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/11/2009
▌Célébrité : LUKE WOrrALL

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:54

Moi, Enzophoen Bokoliny, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Windsor

Emily A. Windsor


▌Age : 30
▌Messages : 96
▌Date d'inscription : 22/11/2009
▌Localisation : Londres
▌Célébrité : Doutzen Kroes

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:13

Moi, Emily Annalynne WINDSOR, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Baranovski

Selena E. Baranovski


▌Age : 29
▌Messages : 86
▌Date d'inscription : 25/11/2009
▌Célébrité : Julia Stegner

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:29

    Moi, Selena E. Baranovski, certifie avoir
    pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter.
    Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc
    psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To
    Jack
    (c).

Revenir en haut Aller en bas
John Connors

John Connors


▌Messages : 24
▌Date d'inscription : 29/11/2009
▌Célébrité : Hugh Dancy

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 11:22

Moi, John Connors, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Hathaway
    Journaliste Freelance

Isaline Hathaway


▌Messages : 12
▌Date d'inscription : 07/12/2009
▌Célébrité : Megan Fox

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:09

Moi, Isaline Hathaway, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Chase D. Clifford
    Gigolo

Chase D. Clifford


▌Messages : 48
▌Date d'inscription : 07/12/2009
▌Célébrité : Hiroki Narimiya

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:51

Moi, Chase Dwight Clifford, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:35

Moi, Garance O'HAARA, certifie avoir pris connaissance des règles de ce forum, et m'engage à les respecter. Je m'engage à me tenir pour seul responsable d'un éventuel choc psychologique en parcourant les pages de ce forum nommé Back To Jack (c).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du Règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack a dit de venir lire le Règlement ! ((Ceci est un ordre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: BEHIND THE MASK-
Sauter vers: