Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allo Papa Bobooooo - Isaac !

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Allo Papa Bobooooo - Isaac ! Empty
MessageSujet: Allo Papa Bobooooo - Isaac !   Allo Papa Bobooooo - Isaac ! EmptyJeu 26 Nov - 22:58

Londres. Quelle ville ! Une fourmilière géante, grouillante d'individus, se bousculant, se culbutant,se houspillant. En plein centre-ville, dans un loft, vivait une famille à priori normale. Isaac Fleming,sa fille, et sa compagne; Erin Cole. Rien de plus normal me direz-vous.. Seulement, c'est un peu plus compliqué que ça ne le paraît. En effet, cette famille n'a rien de normal. Ce n'est même pas une famille. Un homme qui fait semblant d'avoir une fiancée et une petite fille innocente, enfermée dans un appartement. Cette même petite fille se nommait Eclipse Sarah Fleming et qui était à croquer. Âgée de 5 ans et demi (Attention à qui oubliera le et demi), cette fillette avait un air innocent capable de faire craquer les plus endurcis. Brune, les cheveux coupés court et raides, les yeux bleus et petite de taille, elle a plus d'un tour dans son sac. Revenons donc à ce loft. Quiconque serait entré dans le salon aurait pris Eclipse pour une folle. En effet, cette dernière était montée sur la bibliothèque, afin de pouvoir se voir dans le miroir. Quelle idée de mettre un miroir aussi haut... Certainement cette égoïste d'Erin qui l'avait mis là-bas pour qu'Eclipse ne se voie pas dans la glace. Voilà, Eclipse avait compris, Erin voulait qu'elle soit moche, comme ça plus personne ne l'aime. Eclipse avait tendance à tout rejeter sur Erin, que ça soit ses problèmes à l'école ou le menu de la cantine. TOUT est de la faute d'Erin. Cette adorable fillette avait pris les talons d'Erin et marchait avec sur la surface en bois du meuble. Elle se rapprocha de la glace, qui devait avoir sa taille, et posa ses mains blanches et potelées dessus. Quel étrange spectacle que celui de cette petite fille observant son reflet dans la glace ! Début de narcissisme peut-être. En tout cas, elle prenait un plaisir à s'observer et à toucher la glace. Une dizaine de centimètres séparaient le meuble en bois vernis, du miroir au cadre doré. En voulant s'approcher du miroir, elle fit un faux pas, perdit l'équilibre, et se retrouva par terre en quelques secondes. Par chance, une moquette grise recouvrait le sol, et Eclipse eut plus peur que mal. Se relevant rapidement, elle vit que son coude saignait. Prise de panique, elle courut vers le salon, où elle vit son père qui saluait rapidement Erin. Sans se soucier une seconde de la grande blondasse, la fillette se faufila jusque dans les bras de Isaac Fleming et lui montra son coude ensanglanté.

-Papa, regarde mon bobo. Je suis tombée à cause de Nerin. Elle a mal rangé le meuble. C'est nul. Zai du sang. La maîtresse elle a dit que c'était les messants qui avaient du sang. C'est vrai papa? C'est vrai?


« Les gens croient que jsuis bête. Comme les zautres enfants. Moi zaime bien leur faire croire ça. Pasqu'ils s'en fichent de nous en fait. Si on pose plein de questions, alors ils nous disent qu'on est trop mignons. Et puis, c'est vrai que je suis trop mignonne, même mon copain de la classe il le dit. Et lui il ment jamais. Pas comme les grandes personnes. J'aime pas les grands en plus. Non, ils sont bêtes. Ils font des bêtises tout le temps et après ils nous disent qu'il faut rien faire de pas bien. Moi je suis sage, et c'est la maîtresse que le dit. J'aime pas Erin. C'est la adulte que zaime le moins du monde ! Pasque elle est moche. Oui, elle est toute blonde et papa il m'a dit qu'il aimait mes cheveux noirs. Ça veut dire qu'il l'aime pas. Et elle est trop maigre. Alors que moi j'ai des joues toutes potelées que tout le monde adore. Et elle sent toujours la cigarette et du parfum. C'est pas bon la cigarette, la maîtresse elle a dit que ça faisait mourir. Moi je veux qu'elle en prenne beaucoup beaucoup, comme ça elle meurt. Même Bob L'Eponge, je veux qu'il prenne beaucoup de cigarettes. Et je vais être qu'avec mon papa et on va habiter une super grande maison. Le parfum de Erin je l'aime pas. Il sent trop fort. Moi je mets du parfum à la vanille et tout le monde me dit que ça sent trop bon. Et Erin, elle a beaucoup d'argent. Tous les jours, elle a des nouveaux habits et des nouveaux sacs. Ils sont moches comme elle. Papa, il m'a dit qu'il fallait que je sois super gentille avec elle. Pasque c'est grâce à elle que j'allais dans une super école. Moi je l'aime pas mon nécole. Y a trop de filles bêtes. Et pi qui sentent mauvais. J'aime pas les filles. J'aime pas les garçons non plus en fait. Ils baissent les jupes des filles à la récré et font des bêtises. Sauf John. John, c'est mon namoureux, mais personne le sait. Sauf moi. Même si jsuis pas sûre qu'il m'aime lui aussi. Il m'a fait un bisou hier en plus. Mais faut pas le dire à mon papa sinon il va être jaloux. Je trouve que papa il s'occupe pas assez de moi. Je viens de me faire bobo, et je suis sûre qu'il va encore me dire que il va me faire un bisou 'guéritout ' pour que j'aie plus mal. Comme si j'avais encore 4 ans ! J'ai 5 ans et demi et j'aime pas les mensonges des parents. N'importe quoi ! Les grands c'est des fous. Olalalalala. Je m'ennuie à la maison. Il pleut en plus. J'aime bien la pluie, pasque je peux sortir mon parapluie tout rose. Mais là c'est nul, à cause de Bob L'éponge, je dois rester à la maison à faire exprès de m'amuser toute seule. »

Eclipse avait la faculté étrange de penser à 100 à l'heure et de n'exprimer que le quart de ses pensées, la plupart du temps. Ce qui valait la plupart de temps l'étiquette de « fillette bizarre », de « silencieuse », ou même de bête. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas que l'on n'est pas intelligent. Et puis, il faut se méfier de l'eau qui dort, comme le dirait si bien la « maîtresse ». La petite fille observait son papa avec un sourire angélique aux lèvres, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Papa Bobooooo - Isaac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still Missed [Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LONDON STREET :: LA CITY :: Lofts :: Chez COLE Erin, FLEMING Isaac et FLEMING Eclipse-
Sauter vers: