Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)

Aller en bas 
+2
Apple P. Cherry
Noah Locklear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:09

* lui saute dessus et lui déchire ses vêtements *

SUPEEEEEEEEEEEEEEEEERMAAAAAAAAAAAAAAAAN <3333

Alors remis de tes blessures de guerre l'impuissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:12

*leur fait des gros câlins*
Vous m'avez manqué les filles !!

XD ! Ava, interdiction de me sauter dessus ! GRRR ! *le lui rends bien quand même*
J'ai une méga cicatrice, dans deux semaines le rendez-vous post-opératoire mais tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:15

Même pas drôle ..p'tit joueur va xD Viens pas me laissez des briques quand j'te traitre d'impuissant après !

Bon courage Clyde <33
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:18

Arrête de m'appeler l'impuissant et comme ça tout ira bien !!

Au passage, j'signale une nouvelle "absence". A partir du 11 jusqu'au 14 je serais sûrement pas là, j'vais en Allemagne avec ma copine et des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:21

La chance *.*
Eclate toi bien x))
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:22

Et toi arretes ta crise d'adolescence et tout ira bien ! xD

Enjoy your holidays ! Ich spreche ein bisschen Deutsch =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:25

Je t'emmerde !

Und mich nicht ! Ich verlasse mich auf meine Freundin. Es lebe google.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:20

Retour plus tôt que prévu.
L'Allemagne c'était bien mais vous c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:25

* l'arrose de champagne *

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:31

T_T'
J'dois prendre ça comme une signe de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:52

On l'a toujours su, ca ... Qu'on était mieux que les allemands Very Happy
Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:52

Mais pas que les allemandes *z'baff*
Moi aussi ma déesse d'amour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:00

Je suis mieux que tout moi ... Razz
T'as pas besoin d'aller voir ailleur, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon Coffre || Tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ADVERTISEMENTS :: Absences-
Sauter vers: