Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)

Aller en bas 
+2
Apple P. Cherry
Noah Locklear
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 11 Nov - 20:57

Bien le bonsoir à tous ^^
Voilà, le 26 Novembre je passe sur le billard de nouveau. Une petite greffe pour mon genou sinon je ne pourrais plus marcher du tout. Je dois partir à l'hôpital le 25 au soir et n'en sortirais pas avant 10 Décembre en fonction de mon état. Je pourrais plus marcher du tout après mon opération, il faudra une grosse rééducation et je serais pas mal fatiguer. Je penserais donc plutôt à mes cours, à ma famille et surtout à me reposer au lieu de passer du temps sur le fofo'. Donc ce sera une assez longue absence pour moi (même si je passerais sûrement vous voir) et un retour en folie !
A bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 11 Nov - 21:11

Ex Papaaaa <33333333333

J'espère que ca va bien se passer =D
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 11 Nov - 21:13

Ex fifiiiiiiiiiille !
Normalement, y a pas de raisons ! ^^
MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 11 Nov - 21:26

Oh ! Courage mon disciple d'amour =)
J'espère que tout se passera bien et que tu reviendras en pleine forme !

bsx vorace
Revenir en haut Aller en bas
Exanthema-S. Connelly
    Maîtresse SM

Exanthema-S. Connelly


▌Age : 113
▌Messages : 290
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Agyness Deyn

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 11 Nov - 23:49

Bon courage !! Prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyJeu 12 Nov - 10:27

    Mon Superman <3


    J'te souhaite tout le courage du Monde pour l'opération . J'me doute que tu dois flipper un peu aussi mais je suis sure que ton genou va faire reparler de lui sur les terrains de skate lol . PENSES à prendre ton portable pour que je puisse t'harceler prendre de tes nouvelles (a) . On a encore un peu de temps devant nous alors profitons en un peu profitons en bien !

    Bisouuuux tout plein de beurre de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyJeu 12 Nov - 18:08

Ohlalala ! L'hôpital attrape vraiment tous les BTJiens ces temps-ci !
Je te souhaite vraiment bon courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 19:11

MERCI TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 19:13

Ca va chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 19:32

Joker ex-femme chérie ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:03

Joker = mp j'te previens et pour la peine joker aussi !

* boude son Clyde *
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:09

J't'envoie ça demain, trop long à expliquer maintenant !
Et me boude pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:12

J'fais c'que je veux !

* lui tire la langue *

On verra demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:33

Roo ! J'comprends pourquoi on a divorcé !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:35

Bah depuis le temps il était temps ..

Pas comme si les gars réfléchissaient rapidement en même temps .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:36

Pff' ! J'ai pas la force de te répondre, t'as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:37

Pas de quoi répondre surtout .. lol

Sexe faible va .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:41

T'arrête avec tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyLun 16 Nov - 21:52

Moi aussi je t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyJeu 26 Nov - 21:21

Des nouvelles du ricain !
L'opération aura duré près de quatre heures... Malgré le pansement qui me semble gigantesque il va bien (en même temps il est sous tout un tas de médoc) ^^
Voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyJeu 26 Nov - 21:22

Mille bisoux baveux pour le guerrier <3333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyJeu 26 Nov - 21:27

Aoutch.
J'espère qu'il va bien et qu'il sera bientôt en pleine forme (:
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Noah Locklear

Noah Locklear


▌Messages : 169
▌Date d'inscription : 26/10/2009
▌Célébrité : Jim Sturgess

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 2 Déc - 19:07

Devinez qui est rentré à la maison parce qu'il est en méga super forme et qu'il arrive déjà à marcher, même si il a besoin de béquilles pour tenir debout... C'est bibi !!
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 2 Déc - 19:08

Qu'est ce qu'il est fort Bibi !!!
Ca fait plaisir de te revoir mon chevelu !
Revenir en haut Aller en bas
Apple P. Cherry
    Morveuse, pipelette, lourde, grande boudeuse, mauvaise chanteuse, fan de Hannah Montana

Apple P. Cherry


▌Messages : 1648
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Célébrité : Lily Allen

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) EmptyMer 2 Déc - 19:09

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! =DDDD

*Dépose un gros bisou sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)   « Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour. » (y. chéné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon Coffre || Tox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: LET'S PLAY THE GAME :: ADVERTISEMENTS :: Absences-
Sauter vers: