Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

 

 Shakespeare J. Myndelis and you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyVen 30 Oct - 23:59


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com


Shakespeare J. Myndelis and you BT*xJmx*PTEyNTY5MzkzMTY5NjgmcHQ9MTI1NjkzOTMyNDEyNSZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTkxZDFjZmJhZmIyNjQ4MDFhN2E2YzQ3NGVmOGI3YzYw

Shakespeare J. Myndelis and you 00austin
Shakespeare Julian Myndelis


WHO IS HE ?

    Under Construction



WANTED

    • Un cimetière, en pleine nuit, c'est lugubre. On aime pas vraiment s'y promener, marcher à côté des tombes. Pourtant, Shakespeare aime ça. C'est calme. Et puis les morts, on les oublie, on ne passe plus de temps avec eux. Elle, elle le comprend. Elle vient souvent lui rendre visite le soir, alors qu'il fait ses rondes autour des tombes. Ensemble, ils parlent de tout et de rien, et ils aiment ça. Ils aiment se retrouver presque tous les soirs, dans ce lieux si calme et effrayant à la fois. Il se pourrait même qu'un lien très fort se soit tissé entre eux. {free}
    Under Construction



Dernière édition par Shakespeare J. Myndelis le Dim 1 Nov - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyVen 30 Oct - 23:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyDim 1 Nov - 21:15

Bon moi de mon côté j'ai presque fini de rédiger ma fiche de liens, mes liens en recherchent, qui je suis et tout le tralalala...alors je veux un lien! Partant pour un nouveau truc? XDDD
Par contre je vais peut-être te décevoir (a) mais je ne prend pas le lien en recherche car...la vie de Miranda ne doit pas être trop remplie d'homme avec ce genre de lien c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyDim 1 Nov - 21:19

Ca roule ! ^^
Et tu ne me déçois pas du tout Wink
J'irai faire un tour dans ta fiche de liens alors, et on trouvera un truc. Déjà un lien positif, négatif, tordu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyDim 1 Nov - 21:21

Jai pas encore lu ta fiche mais...t'es pas un mec trop tordu dans ta tête hein? XD...je pose la question parce que rien que le job ça donne pas très envie XD

Mais sinon on pourrait dire mi-positif mi-tordu...parce que Miranda et les liens négatifs ça fait trois sauf quand c'est pas de sa faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyDim 1 Nov - 21:25

Disons que Shakespeare est spécial. Mais c'est un mec bien au fond.
Mi-positif, mi-tordu, ça marche ! J'entame mes recherches demain, je pense que mon cerveau sera plus en forme que ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyLun 2 Nov - 13:23

AHHHHHH mais c'est un taré ton perso u__u J'ai pas fini de lire ta fiche mais rien que le caractère et ec qu'il pense de Jack ça fait flipper XD

On pourrait dire que Miranda et lui auraient pu s'affronter alors qu'elle expliquait à une vieille dame effarouchée que Jack n'était qu'un mythe et qu'il fallait arrêter toutes ces sornettes. Soit dans ma librairie, soit au cimetière, où dans un autre lieu où Shakespeare aurait été là lui aussi. Suite aux dires de Miranda il aurait rétorqué quelque chose, et ainsi de suite...XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you EmptyMar 3 Nov - 14:40

Mais non, c'est pas un taré ^^

Et ouais, c'est une bonne idée. Au final, la vieille dame serait partie, affolée, ne sachant plus qui écouter, mais Miranda et Shakespeare aurait continué, et après de longues minutes à débattre, ils auraient pu se rendre compte de la situation, et ça aurait pu les faire rire. Après on pourrait dire qu'ils se supportent, mais par contre, il ne vaut mieux pas qu'ils parlent de Jack ensemble, sinon...
Enfin je sais pas ce que tu en penses, c'est un peu nul j'avoue, y'a peut-être moyen de faire mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakespeare J. Myndelis and you Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare J. Myndelis and you   Shakespeare J. Myndelis and you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare J. Myndelis and you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: