Back to Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à voter pour le forum : ICI
Passez de bonnes fêtes de fin d'année !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis

Aller en bas 
+2
Ava Wrath-Monroe
Guerrick Petersen
6 participants
AuteurMessage
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:11


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com






Myndelis

Shakespeare Julian



•• Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Aw2ck3 Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis 10dwl87

    ◘ Nom :: Myndelis
    ◘ Prénom :: Shakespeare, Julian
    ◘ Surnom(s) :: Shake' , Juju, Myn-myn, qu'importe...
    ◘ Âge :: 29 ans
    ◘ Date de Naissance :: Le 8 janvier 1980
    ◘ Nationalité :: Américaine
    ◘ Statut Social et Activité ((Métier)) :: Célibataire - Gardien d'un cimetière - Pianiste à ses heures perdues.
    ◘ Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel
    ◘ Groupe :: Fanatics



•• Je donne mon avis non comme bon mais comme mien.


▌QUE PENSES-TU DE LA LÉGENDE DE JACK L'ÉVENTREUR ?
    Jack l'éventreur est en quelques sortes mon idole. Quand j'étais gosse, j'ai embrassé une fille du nom de Mary Ann. Le même jour, un siècle plus tôt, Jack a tué une certaine Mary Ann Nichols, vous vous en souvenez ? Bref. Il se trouve que je mes suis servi de cette histoire pour faire peur aux autres, et ça m'a bien fait rire. Je respecte énormément ce meurtrier, il est vraiment très fort, et j'adore son mode opératoire.



▌PLUTÔT MASSACRE A LA HACHE OU AU COUTEAU ?
    "Les cochons d'inde sont en chaleur toute l'année. A de nombreuses reprises, il circule autour de la femelle à pas prudents, en balançant l'arrière-train et en émettant des claquements. On dit alors qu'il "roule des mécaniques". Quand il essaye de frotter son corps contre celui de la femelle, elle s'oppose violemment en se mettant sur ses pattes postérieures, en projetant en avant les pattes antérieures et elle montre les dents en ouvrant la gueule toute grande."



▌QUE PENSES-TU DU JACK MODERNE ET DE SA MÉDIATISATION ?
    Franchement, je n'aurai jamais cru possible qu'un Jack moderne puisse exister. Vous n'imaginez même pas ce que ça m'a fait quand je l'ai appris. Je trouve ça super, surtout que pour moi, Jack moderne est une sorte de Justicier. Et puis il est plus doué que l'ancien, ce qui me semblait impossible. Ce mec est vraiment trop fort. Et je trouve ça super que cette histoire soit autant médiatisée, je ne veux rien louper !



▌PENSES-TU AVOIR UNE RAISON D'AVOIR PEUR DE CE NOUVEAU MEURTRIER ?
    Personnellement, non, je ne pense avoir aucune raison d'avoir peur de lui. Je ne pense pas être son genre de victime. Au contraire, je lui suis reconnaissant. Grâce à lui, mon cimetière se remplit et est beaucoup plus attractif. C'est cool ! Et puis si jamais il devait me tuer, non, je n'aurais pas peur, je serais plutôt heureux. Mourir assassiné par Jack serait la meilleure fin possible !




•• Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire..


    Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Av05
    (c) Aurélie

      NOM DE LA CÉLÉBRITÉ UTILISÉE :: Austin Nichols
      EST-CE UN PV ? :: Non

      TON PSEUDO :: Donnez-moi celui que vous voulez !
      TON ÂGE :: 17 et 3/4
      TON AVIS SUR LE FORUM :: ♥️
      COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? :: DYL !
      DES SUGGESTIONS PEUT-ÊTRE ? :: /
      TA PRÉSENCE SUR LE FORUM ::Presque tous les jours.
      RÈGLEMENT SIGNÉ ? :: Oui
      UN EXEMPLE DE RP ::
      Spoiler:
      ARE YOU READY TO GO ?
      Spoiler:



Dernière édition par Shakespeare J. Myndelis le Ven 30 Oct - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:11

    •• Ce que je suis dans l'esprit de tout le monde n'est pas forcément ce que je suis.


    ▌CHAQUE HOMME A TROIS CARACTÈRES : CELUI QU'IL A, CELUI QU'IL MONTRE, ET CELUI QU'IL CROIT AVOIR :

      "Je dois avouer que mon caractère n'est pas facile à cerner." Shakespeare J. Myndelis

    Shakespeare est le gardien du cimetière St John. Ceci nous apprend pas mal de choses sur lui, sur ce qu'il est. Il suffit de se demander pourquoi. Pourquoi ce métier ? Si vous lui demandez, il vous répondrait "pourquoi pas ?" tout en arquant un sourcil, l'air de dire "mais de quoi il se mêle celui-là ?". En réalité, le jeune homme aime ce qu'il fait. Surveiller les morts. Il aime se dire que s'il y en a un qui sort de sa tombe, ça sera à lui de lui courir après, de lui bondir dessus et de le renvoyer d'où il vient. Mais ce qu'il aime par dessus-tout, c'est se balader au milieu des tombes, casques sur les oreilles. Être seul, dans cette ambiance que beaucoup qualifierait d'effrayante, avec du bon Linkin Park dans les oreilles, ça lui plait. Shakespeare a toujours été très seul, et rien ne lui a jamais fait vraiment peur à vrai dire. La musique, c'est sa passion. Il joue du piano, et il a un talent fou. Quand il joue, Myndelis est un vrai perfectionniste. Il suffit qu'il fasse une fausse note pour qu'il recommence un morceau. Et trop de fausses notes, ça a le don de l'énerver. Quand il s'énerve, il change complètement. Il devient violent, et blessant. Des ces moments-là, personne ne peut l'arrêter, et il vaut mieux le laisser se calmer tout seul. Mis à part ça, on pourrait qualifier le pianiste d'étrange. Il est gentil, aimable, poli, doux, souriant, mais ce n'est pas tout. Il peut passer du mec parfait au mec effrayant. Alors il devient lunatique. Son regard s'assombrit, ses sourires s'effacent, ses sourcils se froncent. Il devient lugubre, effrayant. D'où le fait qu'il soit difficile à cerner. En réalité, son caractère change suivant les personnes avec qui il se trouve, s'il les aiment bien ou pas. Mais aussi suivant de son humeur générale : s'il a renversé la bouteille de lait la matin même ou non. Shakespeare n'est pas mauvais. Il est juste lui-même. A vous de l'apprécier, ou non.



    ▌CONFIEZ AU PASSE SA PROPRE DÉFENSE, A L'AVENIR SON PROPRE ACCOMPLISSEMENT :

      "Vous devriez aller lire des trucs sur Jack, ça sera bien plus intéressant que ce qui va suivre." Shakespeare J. Myndelis


    Philadelphie, c'est une ville pourrie. Trop de pollution, trop de bruit, trop de monde, trop de tout. Nous étions le 8 janvier 1980. Il pleuvait, il faisait froid, et le chirurgien, il faisait chier. Et Suzanna Myndelis, jeune prostituée, en avait marre d'attendre. D'abord elle avait dans le bide un gamin qu'elle n'avait pas voulu et qui l'avait empêché de bosser pendant des mois, et en plus ce fichu chirurgien était à la bourre. Encore dix minutes de retard, et elle lui ferait avaler son scalpel. Encore, si le gosse était dans le bon sens, voilà longtemps qu'elle aurait poussé et qu'elle l'aurait éjecté, mais non, il était à l'envers. La poisse ! Finalement (et heureusement pour lui), le docteur Sheppard arriva. On procéda donc à la césarienne. Quelques heures, et voilà, le nouveau-né était là.

    "Vous voulez l'appeler comment ?" demanda un sage femme.
    "J'm'en fiche, j'le garde pas !" répondit la prostituée.
    "Certes, mais il lui faut un nom à ce petit ange."
    "Appelez-le Shakespeare ! J'aime pas Shakespeare ! Puis tant qu'à faire, comme deuxième nom, donnez-lui celui du chirurgien !"


    Elle ne savait même pas comment ce dernier s'appelait, mais elle n'en avait strictement rien à cirer. Son fils pouvait s'appeler "Enfoiré de première" que ça lui ferait ni chaud ni froid. Suzanna quitta la maternité le plus vite possible, et le petit Shakespeare Julian Myndelis fut déposé dans un orphelinat.

    Mais pour tout vous dire, c'était bien mieux ainsi. Avec sa mère biologique, sa vie aurait été bien pire. Il grandit donc dans cet orphelinat de Philadelphie. Vieux, pourri, et plein de gamins. Déjà enfant, il se mettait à l'écart des autres. Son temps, il le passait seul, où alors à se battre. A vrai dire, il se sentait mal dans sa peau. On le traitait de fils de prostituée, de moins que rien. Et ça le mettait hors de lui. Au départ, il ne se laissait pas faire, et donnait naissance à de nombreuses bagarres. C'est comme ça qu'il devînt violent. A chaque fois qu'on le cherchait, il y avait cette rage au fond de lui. Le nombre de nez qu'il a cassé, de dents qu'il a fait tombé, d'oeil qu'il a creuvé, il est énorme, si vous saviez. Mais il était fier de ça, fier de lui. Peu à peu, on arrêta de le traiter, on le laissa tranquille. Shakespeare s'est mis à aimer la solitude. Puis un jour, il tomba amoureux de la musique. On lui présenta un piano, et il découvrit sa passion. C'était évident, il avait du talent.

    Le 31 août 1988, alors qu'il avait 8 ans, il embrassa pour la première fois une fille. Ce n'était qu'un pari, ça ne voulait rien dire pour lui. Cette fille s'appelait Mary Ann. Saviez-vous ce qui s'est passé, un siècle plus tôt, à la même date ? L'assassinat d'une demoiselle, du nom de Mary Ann Nichols, par un certain Jack l'éventreur. Pour Shakespeare, c'était plus que du hasard ! Le jour où il embrasse une Mary Ann, voilà qu'à la même date une autre est tuée. (Evidemment que ce n'est que du hasard, mais le garçon aimait se dire que non.) C'est grâce à ça que se développa la seconde facette du caractère de Myndelis. Au départ il disait simplement en plaisantant "fais gaffe, si je t'embrasse, tu crèves !". Puis ça a évolué, pour finalement devenir cette partie sombre et effrayante de lui. Au final, l'enfant se mit à adorer ce meurtrier du XIXème siècle.

    A l'école, il n'avait jamais voulu bosser. Pourtant il écoutait tout, et il était très intelligent. Mais bosser, ce n'était pas son truc. Alors un jour, pour plaisanter, un surveillant de l'orphelinat lui conseilla de devenir gardien de cimetière, qu'il n'y avait rien de mieux pour un solitaire comme lui. Mine de rien, cette idée resta dans l'esprit de Shakespeare. Il fit quand même des études, en psychologie, avant de devenir gardien de cimetière à Philadelphie. Mais les Etats-Unis, ça commençait royalement à la gonfler ! Alors il quitta le pays, pour venir s'installer à Londres. Là, il trouva un nouveau job, au cimetière St John. Et en plus, vous savez quoi ? Il se trouve que Jack l'éventreur est de retour. Jamais Myndelis n'aurait pu rêver mieux.


Dernière édition par Shakespeare J. Myndelis le Ven 30 Oct - 16:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Wrath-Monroe
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Ava Wrath-Monroe


▌Age : 34
▌Messages : 2178
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : Au-dessus de ta tombe chéri x)
▌Célébrité : Coco Rocha

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:12

    Bienvenue sur BTJ ! Magnifique pseudo par ailleurs :love

    Merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le Staff Wink

    Bon courage pour ta fiche chipie
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:18

Un DYLien de plus? XDD
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =D
Et en effet c'est un prénom original :p
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:20

Merci beaucoup à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:42

Ah, tu joues qui sur DYL ?

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:45

Et oui ! ^^ D'ailleurs mon personnage sur DYL et le tien viennent du même pays...
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:47

Dimitri ?
*le seul Russe que je voie*

Ou alors peut-être que tu parlais de mon perso sur DYL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:48

Moi aussi j'ai songé à Dimitri XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:51

Est-ce votre dernier mot ? ^^

Et la réponse est... Dimitri ! Bien joué à vous deux, vous remportez la somme d'un carambar, à vous partager entre vous deux (c'est le seul truc que j'ai sous la main). ^^

Et vous, et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Harlow
    Libraire

Miranda Harlow


▌Age : 32
▌Messages : 414
▌Date d'inscription : 25/10/2009
▌Localisation : Dans la raie de tes fesses...pfffiou mais nan! A la maison de la p(a)resse XD
▌Célébrité : Drew Barrymore

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:53

YEEES! XD

Moi je suis ta légendaire enquiquineuse ^^' Bisounours auto-proclamé >> May XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 19:56

Non, enquiquineuse, toi ? ^^
Bref, je fais ma fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 20:53

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fiche.

Ca fait plaisir de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 20:56

Merci ! =)
Il m'a fallu deux secondes pour savoir qui tu étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 20:58

Deux secondes ? Aussi peu de temps ? x)))
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 20:59

Ouais ! Ton profil te ressemble que trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 21:01

+Lance des confettis et souffle dans son sifflet, puis sors+

x)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 21:04

Toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Le Télier
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Mael Le Télier


▌Age : 30
▌Messages : 812
▌Date d'inscription : 26/09/2009
▌Localisation : My house
▌Célébrité : Tom Sturridge

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 22:11

Bienvenue ! ='D
Bon courage pour ta présentation . ^^

(Neph', t'es fichée : personnage proche du sexe ou de la violence, c'est toujours toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyJeu 29 Oct - 22:16

^^

Merci bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlasi Lev Kuznetsov
    Mafieux Russe

Vlasi Lev Kuznetsov


▌Age : 32
▌Messages : 306
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Localisation : East End London
▌Célébrité : Mat Gordon ♥

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyVen 30 Oct - 15:40

Shakespeare J. Myndelis a écrit:
Est-ce votre dernier mot ? ^^

Et la réponse est... Dimitri ! Bien joué à vous deux, vous remportez la somme d'un carambar, à vous partager entre vous deux (c'est le seul truc que j'ai sous la main). ^^

Et vous, et vous ? ^^

OUAIS =DDD

Ezechiel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rokku-jp.e-monsite.com
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyVen 30 Oct - 17:19

^^

Cliquer sur "Citer" au lieu de "Editer", c'est vraiment nul... --'

Ma fiche est, je pense, terminée ! J'espère qu'il ne manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyVen 30 Oct - 17:20

Je m'occupe de lire ta fiche et je te dis ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrick Petersen
    Gigolo et mendiant

Guerrick Petersen


▌Messages : 51
▌Date d'inscription : 29/10/2009
▌Célébrité : Jamie Dornan

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyVen 30 Oct - 17:27

Okay, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyhann E. Ferguson
    ▌ADMINISTRATEUR ▌

Leyhann E. Ferguson


▌Age : 34
▌Messages : 1669
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Localisation : En train de creuser sa tombe.
▌Célébrité : Kaya Scodelario

Carte d'identité
▌ Jack a dit:

Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis EmptyVen 30 Oct - 17:31

Fiche Validée Monsieur !
Chouette naissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis   Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être - Shakespeare J. Myndelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne S. G. ● Oubliez l'être ou ne pas être [40 %]
» Shakespeare J. Myndelis and you
» Le beau sushi va être absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Jack :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: